Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par The Forty-second » mar. 20 mars 2012, 18:42

J'ai pas envie de quoter pour juste placer une troisième image.

Tyriak oui mais non. La trois gosses sont morts par balles, c'est violent, je te l'accorde. Et ? Que la famille des victimes et leurs proches fassent leur deuil en paix (sans toute cette connerie politique autour). En Afrique c'est la guerre, des enfants s'entretuent pour bouffer, est-ce que tu te sens concerné, ou même y penses-tu chaque jour ? Je ne crois pas non.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Saer Myenn » mar. 20 mars 2012, 18:43

Makona a écrit :P?J : La mentalité de certaines personnes est vraiment exécrable......je pense aux égocentriques qui se fichent de ce que ressentent les autres à la vue de leurs messages.
Image
Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par ♣♦♣ » mar. 20 mars 2012, 18:46

DimoniaK a écrit :
The Forty-second a écrit :C'était pas vraiment pour le drame que je riais. MAIS Y'AVAIS UNE ATMOSPHÈRE TROP LOURDE DANS CETTE SALLE QUOI, IL FALLAIT QUE QUELQUE CHOSE SE PASSE. Alors mon cerveau à ordonné à mes muscles de s'actionner pour lâcher un discret rire nerveux. Bon je ne pense pas que quelqu'un l'à entendu, mais mes épaules devaient bien trembler. :j
En fait, t'es pas le seul. Moi, aussi, j'avais beau être triste, et respecter le deuil des familles, j'avais sacrément envie de rire. Mais c'était purement nerveux, car une salle de classe où il ne se passe rien pendant une minute est un peu impensable, et j'ai du me mordre les lèvres, je l'avoue.
Idem.

PMJ : Le médecin est incompétent.

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Astrian » mar. 20 mars 2012, 18:50

De notre côté, on avait la minute en philo, donc forcément, débat, le prof qui dit clairement ce que ça vaut pour lui. Et oui, donc, une discussion au sujet de la pertinence de cette minute, de la nature de l'acte et de nos réactions à nous (live in Toulouse ftw) c'est bien plus intéressant que la minute de silence même - "imposée" surtout.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Malak » mar. 20 mars 2012, 18:50

Même sans être de la famille des victimes, on peut éprouver de la peine pour elles. Je n'ai nulle honte à admettre que c'est mon cas.
Si ce n'est pas le cas de certains d'entre vous ici, ça vous regarde et c'est votre droit, mais ne prenez surtout pas votre cas pour une généralité; songez que la plupart des gens normaux ( je l'espère du moins :stern: ) ont du coeur et sont sensibles aux malheurs des autres et à la cruauté de ce geste, donc évitez de banaliser ce drame avec des post proche du "des enfants sont morts ? Bah dommage pour eux, mais j'en ai rien à foutre, personnellement" :huh:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Kuja » mar. 20 mars 2012, 18:53

Et j'ajouterai que si vous voulez en débattre ce sera dans le topic HS, avant que je ne commence à vous taper sur vos doigts grassouillets.

p?J > Toujours pas d'Obalie, mais ils vont vite.
Image
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Sugimura » mar. 20 mars 2012, 18:54

Faire une minute de silence pour 3 bambins, pourquoi pas. Mais quitte à le faire, faites aussi une minute de silence à tous les autres morts tous les jours.
Discrimination positive, bonjour.
Malak a écrit :Même sans être de la famille des victimes, on peut éprouver de la peine pour elles. Je n'ai nulle honte à admettre que c'est mon cas.
Si ce n'est pas le cas de certains d'entre vous ici, ça vous regarde et c'est votre droit, mais ne prenez surtout pas votre cas pour une généralité; songez que la plupart des gens normaux ( je l'espère du moins :stern: ) ont du coeur et sont sensibles aux malheurs des autres et à la cruauté de ce geste, donc évitez de banaliser ce drame avec des post proche du "des enfants sont morts ? Bah dommage pour eux, mais j'en ai rien à foutre, personnellement" :huh:
Ce post est tellement lamelunesque! (Et je suis très sérieux).

Déjà, merci de dire que les personnes réalistes ne sont pas "normaux". Et pendant que j'y suis, donne-moi la définition de "normal" s'appliquant au genre humain.
Secundo, "avoir du cœur" = sentiments =/= raison. Merci encore de dire que nous sommes des barbares.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Malak » mar. 20 mars 2012, 18:56

Je sais pas, moi il me semble naturel d'être triste quand on entend parler d'un truc de ce genre :?
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Sugimura » mar. 20 mars 2012, 19:02

Réaction primitive. Il faut savoir aller au-delà.
Sinon, c'est le premier pas vers la régression préhistorique, les lynchages de foule, et autres joyeusetés.

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Saer Myenn » mar. 20 mars 2012, 19:03

Shining, tu es le Meursault du forum.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Sugimura » mar. 20 mars 2012, 19:07

Pas vraiment. Si ma mère mourrait, je m'en attristerai beaucoup, au moins.
Mais des gens que je ne connais pas, ça ne m'attriste pas au point de faire une minute de silence à chaque fois. Sinon, ça ferait beaucoup. Ça ne me réjouit pas non plus, au contraire.

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par nanou_z » mar. 20 mars 2012, 19:08

C'est là qu'on voit à quel point les minutes de silence ne servent à rien finalement.
Franchement, je crois que si certains ressentent le besoin de penser à ce malheur et aux victimes, ils le font déjà sans avoir besoin de cette pseudo cérémonie. Et pour ceux qui s'en foutent plus ou moins, ça ne changera rien non plus. Encore une fois, sous le couvert de soutenir les familles et de regretter les victimes, j'ai l'impression que ça sert plus à "faire bien" qu'autre chose et obéir à une conscience morale. Certes, c'est dramatique, mais c'est pas comme si une minute de silence dans une salle de classe ou les trois quart des élèves pensent à autre chose en même temps allait changer les choses, et cette hypocrisie est limite malsaine. Que l'on souffre réellement des malheurs d'autrui c'est une chose, mais qu'on se persuade d'y souffrir pour soulager sa propre conscience, ou pire encore pour suivre le troupeau, s'en est une autre. Un peu comme lorsqu'on est en deuil et qu'on s'oblige à feindre le malheur à la moindre occasion pour ne pas passer pour un monstre sans coeur (alors que rigoler si on a envie de rigoler, même à la suite d'une tragédie, ne fait pas de nous quelqu'un d'horrible, non ?)
Bref, je suis pour qu'on laisse chacun penser ce qu'il veut. Mieux vaut s'en foutre et être sincère, qu'essayer de prouver qu'on en à quelque chose à faire, et être hypocrite.

(et je ne remets pas du tout en cause les gens qui se sentent réellement touchés par cet évenemment, on l'est tous je pense, mais rien ne sert de se forcer, encore moins de vouloir que les autres se forcent...)

edit : oula, plus que outspeed pour le coup, faudrait que j'apprenne à taper plus vite mes posts moi hum:
Image Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par The Forty-second » mar. 20 mars 2012, 19:10

Kuja va vous tomber dessus. :<
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 20 mars 2012, 19:11

Pour moi perso c'etait une minute de silence comme une autre... Le seul moment ou je me suis dit "mais wtf quoi". C'est quand certain éléves ont peut etre pousser le bouchon un peu trop loin en applaudissant à la fin de la minute de silence. Comme si c'etait pour dire "ouééé ce kon a fé c bien gégé".
Aprés personellement le truc qui m'intérese le plus dans cet histoire c'est la personalité du tueur.Il a un profil assez intéresant et peu commune ._.
Visiblement ce serais une personne perfectioniste.
Elle filmerais ces actions, elle n'est pas pressée, et a calculer chacune de ses actions (arme de rechnage quand cette derniére était enrayée).Il y a aussi le fait qu'elle ce montre pour qu'on sintérese et que l'on parle d'elle.
Donc en ce moment elle doit avoir une méga trique rien qu'en regardant le plan mis en place, les journaux télé ou papier, qui parle de lui et le recherche.Oui il est rechercher, oui il est hait de presque tout le monde et alors ? Il s'en fout on préte attention à lui et a ces actions. Et pour lui c'est surement tout ce qui compte.

Aprés on parle de ça mais si on doit ce lamenter sur tous les faits divers, personne n'a parler de l'adolecente qui a était retrouver baignant dans son sang dans des toilettes publics ._.
L'agresseur a été capturer, car il a réutiliser le portable de la victime.Mais lui aussi il a un comportement pas triste.
Mais bon c'est vrai c'est pas une petite nenfant :/

BTW

PbJ TD de manipulation de matos en réseau \o\ c'etait génial.

GbJ J'ai réaliser un petit crobard d'un perso une simple pose.Mais ceux-là ma supra motiver pour réaliser plusieurs jets du personnage. Là par le biais de jets sous divers angle du monstre Mad romanoff, ainsi que de plusieur série d'alacadeias, j'ai put obtenir un chouette truc ;).
Je posterais le line si sa interese. Mais je sais qu'il fera plaisir à la personne visée ^^.

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Saer Myenn » mar. 20 mars 2012, 19:14

The Forty-second a écrit :Kuja va vous tomber dessus. :<
Surprise butt sex !
Image

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Grima » mar. 20 mars 2012, 19:16

MADIk0x a écrit :Mais bon c'est vrai c'est pas une petite nenfant :/
Il n'y avait pas que des enfants dans les victimes.

P?J : Génial, je ne peux rien imprimer pendant plus d'une semaine et j'ai mon dossier papier pour les écoles supérieures à envoyer.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Versus » mar. 20 mars 2012, 19:20

honte/déceptionJ: prozac:
impatienceJ: J-11.
PBJ: Nouveau Kit, du coup et nouvelle localisation. %)
PBJ²: Trop addictif. <3
PMJ: S'te flemme ...
Modifié en dernier par Versus le mer. 21 mars 2012, 18:43, modifié 2 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Electromignion » mar. 20 mars 2012, 20:04

GB :Fairy Tail
GB : 20/20 Dictée CM1/CM2
GB : Double A. :D
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par PalkiaPeårl » mar. 20 mars 2012, 20:42

GBJ: C'était sympa Paris, mention spéciale pour la femme qui a compati à notre malheur du "putain comment on traverse ici?!" et aux trois barmen super sympas ^^
J'en ai profité pour m'acheter les tomes 1, 2 et 3 de Black Butler, il était temps que je le fasse %D
6 heures dans le bus c'est chiant par contre. (et dire que j'en ai fait 12 pour la Normandie et que je m'en tape 15 l'année prochaine pour l'Italie xD)
Sérieux faut prendre le train quoi.

EBD: Demain matin... demain matin... demain matin...
Allez ça va le faire. Putain de merde c't'adrénaline 8D
On va plus se lâcher c'est moi qui vous l'dis.

PBJ: Je crois pas que je l'ai pas dit, donc je le dis: j'ai acheté Xenoblade. Je peux finir TLS en paix maintenant <3

PBJ: En parlant de ce dernier, ET SI J'ALLAIS BUTER ZANGURAK?! >8DDDD
Surtout que j'ai trouvé la technique pour contrer sa lance et pas qu'elle m'explose dans la gueule mouhaha /o/
Spoiler :
Par contre si Lowell est vraiment mort je serais super déçue u_u
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Kuja » mar. 20 mars 2012, 20:54

MJ > Soirée solo en vue, je sens que je vais renouer avec mes anciens amours d'AarinFantasy.
Image
Image

Verrouillé