Oscar Pokebip 2012
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: Oscar Pokebip 2012
Non puisque certaines catégories disposent de 4 nominés tout comme d'autres disposent de 6 nominés.
Je pense que c'est à cause d'égalités.
Je pense que c'est à cause d'égalités.
Il était déjà tombé ce record dans l'édition 2011 (Lamelune 54 Votes).Izops a écrit :Le record de Sefiani est tombé ! (49)
Vous saurez par qui Samedi.
Lamelune c'était pas 44 ?
- Corporal_Queen
- Membre
Je suis là depuis un peu plus de deux mois et j'apparais dans quatre catégories O_o
Bravo aux nominés, sinon
Bravo aux nominés, sinon
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je suis littéralement hypnotisée.M!cky a écrit :J'ai imploséIzops a écrit :
auto refutassion trumpiste
- Popka
- Membre
Y en a bien un qui n'est là que depuis une dizaine de jours, il a eu des voix aussiRen a écrit :Je suis là depuis un peu plus de deux mois et j'apparais dans quatre catégories O_o
Y'a quand meme une personne qui a mis Walker dans le plus leche cul
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Hey, merci à celui(celle ?) qui pense que je suis sympathique et intéressant
Pourtant je ne suis pas aussi ... soupleM!cky a écrit :Y'a quand meme une personne qui a mis Walker dans le plus leche cul
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- Saer Myenn
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
tékatéSaz a écrit :Hey, merci à celui(celle ?) qui pense que je suis sympathique et intéressant
Oscar d'humour 2012Walker a écrit :Pourtant je ne suis pas aussi ... soupleM!cky a écrit :Y'a quand meme une personne qui a mis Walker dans le plus leche cul
On n'a pas la même définition de dalleux alors...Pixelsam a écrit :Tu ramasses des boites de capotes par terre dans la rue et tu le racontes sur le plus grand forum Pokémon. J'ai pas voté pour toi mais ça me suffirait pour.Lamelune a écrit :J'aimerais comprendre en quoi ceux qui ont voté pour moi me trouvent dalleux.
Pas loin de faire partie des nominés en plus.
Pour moi c'est quelqu'un de dragueur, qui veut impressionner les filles. Je ne vois pas en quoi ce que j'ai fait est du comportement d'un dalleux.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
MauriceHauriou a écrit :Pokéclément a écrit :Ca va dites donc ! J'ai bien failli être nominé en lécheur de botte, va falloir que je boive plus pour avoir encore plus de salive à déverser prochainement...
T'inquiète chéri, je m'en sors bien ! Sinon fais gaffe, nominé ne veut pas dire vainqueur, ça la foutrait mal que tu ne ressortes avec rien du tout n'est-ce pas ?Forumeur le plus sympa
Aurablade - Fluorescent - Runown - Pokeclement - Tipwasson -
Sa définition n'est pas bonne, en effet.Lamelune a écrit :On n'a pas la même définition de dalleux alors...Pixelsam a écrit :Tu ramasses des boites de capotes par terre dans la rue et tu le racontes sur le plus grand forum Pokémon. J'ai pas voté pour toi mais ça me suffirait pour.Lamelune a écrit :J'aimerais comprendre en quoi ceux qui ont voté pour moi me trouvent dalleux.
Pas loin de faire partie des nominés en plus.
Pour moi c'est quelqu'un de dragueur, qui veut impressionner les filles. Je ne vois pas en quoi ce que j'ai fait est du comportement d'un dalleux.
Dalleux c'est juste un mec obsédé par les boobs et les raies.
Et aparemment j'en fais parties .
Perso, je t'aurais bien vu dans les dalleuxWalker a écrit :Pourtant je ne suis pas aussi ... soupleM!cky a écrit :Y'a quand meme une personne qui a mis Walker dans le plus leche cul
Quel traitre ce Manu ! Merci Maurice en tout casMauriceHauriou a écrit :J'ai voté pour toi =[Milenko a écrit :Je ne dépasse pas les 2 votes dans une catégorie mais je remercie quand même ceux qui me trouvent intéressant, sympa, drôle et classe (Manu et Shinou, je sais que c'est vous) et celui qui me trouve irritable (il a pas tord mais j'espère qu'il va se dénoncer, ça va être rigolo!)
Sinon, je connais plus personne ! Y-a plein de noms que j'ai jamais vu
Sinon je sais toujours pas qui a voté pour moi en irritable, ça pourrait être n'importe qui donc je risque pas de trouver tout seul!
- Aurablade
- Membre
Dastal a écrit :Dalleux c'est juste un mec obsédé par les boobs et les raies.
Et aussi j'aimerais bien comprendre pourquoi je suis nominé chaque année dans la catégorie "le plus lèche bottes".
Si je l'étais vraiment, il y'a longtemps que je serais modo non ?
Si je l'étais vraiment, il y'a longtemps que je serais modo non ?
- @ondine@
- Membre
Honte à moi je oublié de voter.. contrairement aux années précédentes.
J'crois que je mérite le bûcher là
J'crois que je mérite le bûcher là
Là on change de catégorie x)Walker a écrit :Pourtant je ne suis pas aussi ... soupleM!cky a écrit :Y'a quand meme une personne qui a mis Walker dans le plus leche cul
Spoiler :