[Conseils] Relations amoureuses

Saran

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Saran » sam. 26 nov. 2011, 10:30

Crimson Wood a écrit :
Kureeru a écrit :
Melyna93 a écrit :
Lamelune a écrit :Qu'est ce que tu recherches comme genre de mec ? ^^
J'aime les mecs sur d'eux et pas trop collant, surtout en public, sa me gene un peu. Si possible avec de l'humour, j'trouve ça important :)
Heu jsuis désolée de demander de demander ça, mais en quoi on peut t'aider ? C'est à toi de trouver quelqu'un d'autre si tu te sens seule, dans ce cas la, on peut pas vraiment grand chose pour toi.
J'avoue.
Là, ça fait limite que tu cherches un copain ici, so... :s
Pas limite, on dirait clairement qu'elle cherche un mec ici %)

Avatar du membre
Flex'
Membre
Messages : 179
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 21:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Flex' » sam. 26 nov. 2011, 13:12

Mdrr non, pas sur un forum Pokémon. Et puis j'habite en suisse donc ça ne serait pas faisable et les e-relations amoureuses c'est pas du tout mon truc.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Balmora » sam. 26 nov. 2011, 13:22

MauriceHauriou a écrit :
Crimson Wood a écrit :
Kureeru a écrit :
Melyna93 a écrit :
Lamelune a écrit :Qu'est ce que tu recherches comme genre de mec ? ^^
J'aime les mecs sur d'eux et pas trop collant, surtout en public, sa me gene un peu. Si possible avec de l'humour, j'trouve ça important :)
Heu jsuis désolée de demander de demander ça, mais en quoi on peut t'aider ? C'est à toi de trouver quelqu'un d'autre si tu te sens seule, dans ce cas la, on peut pas vraiment grand chose pour toi.
J'avoue.
Là, ça fait limite que tu cherches un copain ici, so... :s
C'est mon cas aussi.
Je cherches un gars, charismatique, avec une longue chevelure que je pourrais caresser le matin, avec une passion pour l'histoire, j'aimerais aussi qu'ils puissent m'apprendre des langues étrangères (suédois, etc) voire des langues régionales, qu'il ait une bonne culture, notamment cinématographique et musicale (je veux qu'il me fasse découvrir de nombreux groupes) qu'il sache me cuisiner des petits plats et me parler à longueur de journée <3
:lol: :lol:

Saran

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Saran » sam. 26 nov. 2011, 13:37

Melyna93 a écrit :Mdrr non, pas sur un forum Pokémon. Et puis j'habite en suisse donc ça ne serait pas faisable et les e-relations amoureuses c'est pas du tout mon truc.
*siffle* BRYBRY !!! Au pied !

Nan sérieusement, tu veux des témoignages de gens dans ta situation ? Et ta situation c'est... d'être célibataire ? Allez, a tout casser tu dois avoir 15 ans c'est à dire l'âge auquel les garçons sont les plus cons, c'est donc NORMAL d'être célibataire à 15 ans :sisi: De plus, ce que vous appellez une "relation" a cet âge c'est juste se tenir la main dans la cour, s'assoir à côté dans le bus et rire bêtement aux blagues nases de l'autre ! GAYNIAL !! Laisse les garçons sortirent de l'âge "j'me branle 2h par jour et j'en suis fier" et là trouve toi un mec :sisi:

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Kuja » sam. 26 nov. 2011, 13:44

MauriceHauriou a écrit :
Crimson Wood a écrit :
Kureeru a écrit :
Melyna93 a écrit :
Lamelune a écrit :Qu'est ce que tu recherches comme genre de mec ? ^^
J'aime les mecs sur d'eux et pas trop collant, surtout en public, sa me gene un peu. Si possible avec de l'humour, j'trouve ça important :)
Heu jsuis désolée de demander de demander ça, mais en quoi on peut t'aider ? C'est à toi de trouver quelqu'un d'autre si tu te sens seule, dans ce cas la, on peut pas vraiment grand chose pour toi.
J'avoue.
Là, ça fait limite que tu cherches un copain ici, so... :s
C'est mon cas aussi.
Je cherches un gars, charismatique, avec une longue chevelure que je pourrais caresser le matin, avec une passion pour l'histoire, j'aimerais aussi qu'ils puissent m'apprendre des langues étrangères (suédois, etc) voire des langues régionales, qu'il ait une bonne culture, notamment cinématographique et musicale (je veux qu'il me fasse découvrir de nombreux groupes) qu'il sache me cuisiner des petits plats et me parler à longueur de journée <3
:lol: !
Shining, Homme le plus réclamé. :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Flex'
Membre
Messages : 179
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 21:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Flex' » sam. 26 nov. 2011, 14:10

Saran a écrit :
Melyna93 a écrit :Mdrr non, pas sur un forum Pokémon. Et puis j'habite en suisse donc ça ne serait pas faisable et les e-relations amoureuses c'est pas du tout mon truc.
*siffle* BRYBRY !!! Au pied !

Nan sérieusement, tu veux des témoignages de gens dans ta situation ? Et ta situation c'est... d'être célibataire ? Allez, a tout casser tu dois avoir 15 ans c'est à dire l'âge auquel les garçons sont les plus cons, c'est donc NORMAL d'être célibataire à 15 ans :sisi: De plus, ce que vous appellez une "relation" a cet âge c'est juste se tenir la main dans la cour, s'assoir à côté dans le bus et rire bêtement aux blagues nases de l'autre ! GAYNIAL !! Laisse les garçons sortirent de l'âge "j'me branle 2h par jour et j'en suis fier" et là trouve toi un mec :sisi:
Non non j'ai 18 ans :| Mais c'est cool, j'ai reussi à faire ce que je voulais : déclencher une discussion :o D'autres avis ?

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Sugimura » sam. 26 nov. 2011, 15:58

MauriceHauriou a écrit :
Crimson Wood a écrit :
Kureeru a écrit :
Melyna93 a écrit :
Lamelune a écrit :Qu'est ce que tu recherches comme genre de mec ? ^^
J'aime les mecs sur d'eux et pas trop collant, surtout en public, sa me gene un peu. Si possible avec de l'humour, j'trouve ça important :)
Heu jsuis désolée de demander de demander ça, mais en quoi on peut t'aider ? C'est à toi de trouver quelqu'un d'autre si tu te sens seule, dans ce cas la, on peut pas vraiment grand chose pour toi.
J'avoue.
Là, ça fait limite que tu cherches un copain ici, so... :s
C'est mon cas aussi.
Je cherches un gars, charismatique, avec une longue chevelure que je pourrais caresser le matin, avec une passion pour l'histoire, j'aimerais aussi qu'ils puissent m'apprendre des langues étrangères (suédois, etc) voire des langues régionales, qu'il ait une bonne culture, notamment cinématographique et musicale (je veux qu'il me fasse découvrir de nombreux groupes) qu'il sache me cuisiner des petits plats et me parler à longueur de journée <3
Maurice, je t'aime, je veux que tu me fasses un enfant. :$

Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Maurice Hauriou » sam. 26 nov. 2011, 20:47

Dr.Stein a écrit :Maurice, je suis mort.
Qu'on appelle un docteur §§§§

Wait.
Kuja a écrit ::lol: !
Shining, Homme le plus réclamé. :lol:
Il le mérite. :$
Crimson Wood a écrit :
MauriceHauriou a écrit :
Crimson Wood a écrit :
Kureeru a écrit :
Melyna93 a écrit :
Lamelune a écrit :Qu'est ce que tu recherches comme genre de mec ? ^^
J'aime les mecs sur d'eux et pas trop collant, surtout en public, sa me gene un peu. Si possible avec de l'humour, j'trouve ça important :)
Heu jsuis désolée de demander de demander ça, mais en quoi on peut t'aider ? C'est à toi de trouver quelqu'un d'autre si tu te sens seule, dans ce cas la, on peut pas vraiment grand chose pour toi.
J'avoue.
Là, ça fait limite que tu cherches un copain ici, so... :s
C'est mon cas aussi.
Je cherches un gars, charismatique, avec une longue chevelure que je pourrais caresser le matin, avec une passion pour l'histoire, j'aimerais aussi qu'ils puissent m'apprendre des langues étrangères (suédois, etc) voire des langues régionales, qu'il ait une bonne culture, notamment cinématographique et musicale (je veux qu'il me fasse découvrir de nombreux groupes) qu'il sache me cuisiner des petits plats et me parler à longueur de journée <3
Maurice, je t'aime, je veux que tu me fasses un enfant. :$

Image
Avec plaisir, honneur et amour, prépare-toi bien.

Image
Image

Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par PalkiaPeårl » dim. 27 nov. 2011, 17:57

C'te classe.
Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Maurice Hauriou » dim. 27 nov. 2011, 18:30

PalkiaPearl a écrit :C'te classe.
Va dire ça au concepteur de la pub.
Shyrio a écrit :Heureusement qu'on voit la bouteille, Momo. :3
Avec toi on ne la verra même plus. =3
Image

Image

Avatar du membre
darkangel
Membre
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 09:21
Localisation : somewhere...

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par darkangel » dim. 27 nov. 2011, 20:20

bon voilà, j'expose mon problème...il ne me concerne pas directement...enfin bref:
cela concerne mon meilleur ami..il est...il est...amoureux --'...oh, n'allez pas vous imaginer que je suis une fille sans coeur ..j'aurais pû être heureuse pour lui...j'aurais pû si l'élue de son coeur n'était pas une peste de première, qui ne cherche qu'à profiter de lui...
explications, appelons mon meilleur ami R et la fille M, ça ira plus vite :
vendredi R viens me voir, tout sourire " hey ! devine quoi ! je suis avec M(...)" s'en suivit tout un baratin sur l'amour de sa vie et sa joie ifinie etc etc etc --' je vous passe ce moment chiant car je suis gentille.
bon...je me préparais à laisser couler, en me disant que, si ça se trouvait, elle était honnête en affirmant qu'elle aimait R...mais je suis trop curieuse. je suis allé la voir pour la "féliciter", lui souhaiter plein de bonheur, comme cela se fait toujours.
et pour la première fois de ma vie, M m'a sourie...pas bien...pas bien du tout...l'air de dire " tu va voir ce que je te prépare toi..."
finalement, vu que l'on avait l'aprèm' banalisé, je me glisse dans son groupe de copine ( qui m'ignorent royalement ) et je les suit en ville. on s'assoie au café et là , M commence un loooooooonnng discourt pour remercier toutes celles qui sont venues avec elle au café...pendant 45 min elle nous à parlé de ses nombreux ex ( qu'elle traite tous de " connards" et autre surnom gentillets...on dit pourtant " qui se ressemble s'assemble...) et enfin elle en arrive au cas de R.

bon, faisons le point. okay, R, c'est pas le plus beau, c'est pas le plus fort en sport, c'est pas non plus le plus cool...mais c'est le plus réfléchi et sans doute le plus calme et le plus gentil gars au monde...il à sauté une classe, comme moi, et tout le monde le traite d'intello...mais il s'en fiche, il à le coeur sur la main, il est prêt à aider tout le monde, et même si l'on se moque de lui, il ne dit rien...il comprend que ce ne sont que des mots, et il n'est pas rancunier...cette fille, M, ne semble pas avoir capté ça. elle nous à dit, texto " vous inquiétez pas, je vais pas trainer avec un raté comme lui longtemps; je cherche juste à faire remonter ma moyenne de deux ou trois points pour ce trimestre, et je m'assure passer mes bacs blancs tranquilles...ce n'est qu'un mauvais moment à passer, après, je le largue, et on en parle plus"....vous y croyez vous ?!

une fois que la conversation fut terminée, je suis allé la voir, lui dire que si jamais elle lui faisait mal, elle aurait de sérieux soucis à se faire...car sa moyenne, remontée de deux points par R, chuterai à cause de moi...comment ? j'avoue que je ne savais pas, mais le but était de bluffer...
elle m'a envoyé bouler. je suis allé voir R, por lui dire ce que j'avais appris sur M...mais il n'a rien voulu entendre, et on est brouillés maintenant .demain , j'irai m'excuser...mais je ne sais toujours pas quoi faire ...je ne peux pas laisser M détruire R...c'est la première fois qu'il sort avec une fille, sa joie est sans borne, il est...épanoui...mais le retour de bâton fera mal, très mal...

que dois-je faire selon vous ?

Avatar du membre
Flex'
Membre
Messages : 179
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 21:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Flex' » dim. 27 nov. 2011, 21:34

Très franchement, laisse le se ramasser la gueule par terre. Souffrir, ça nous rend plus mur et puis il a besoin de faire ses expériences, quel soient bonnes ou mauvaises..

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Sugimura » lun. 28 nov. 2011, 09:04

PalkiaPearl a écrit :C'te classe.
Va faire la vaisselle, Femme, et laisse-nous entre Hommes.

Oui, c'est le Lundi matin, c'est le défouloir.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Balmora » lun. 28 nov. 2011, 17:14

PalkiaPearl a écrit :C'te classe.
+1, si avec ça je ne me fais pas prendre mon prix Panzer Division Marduk :paf:

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Océanyx » mer. 30 nov. 2011, 18:21

@ Darkangel-> Melyna93 a raison, on sort plus fort de nos expériences. Même si ça peut faire mal, il faut qu'il comprenne par lui-même.
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
silverscizor
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 20:05
Localisation : partout et nulle part

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par silverscizor » dim. 04 mars 2012, 20:45

Bonjour, j'aimerais juste poser une petite question.
Selon vous, est il possible pour un mec de 15 ans de sortir avec une fille de 17 ans?
Merci de me répondre

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Tyriak » dim. 04 mars 2012, 21:02

Mon expérience personnelle dit que oui. Après, mon expérience personnelle dit que si c'est une chaudasse ça tiendra pas. À toi de voir à quel point tu fais confiance à mon expérience personnelle. %)

Plus sérieusement, l'âge n'est (presque) pas une barrière. Oui, c'est possible. Après faut voir ce qu'elle attend de toi : la maturité ou la puérilité, sachant que l'un et l'autre pourraient la dégoûter à forte dose. %D

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Maurice Hauriou » dim. 04 mars 2012, 21:04

Totalement, c'est limite une question rhétorique.
Image

Image

Avatar du membre
silverscizor
Membre
Messages : 44
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 20:05
Localisation : partout et nulle part

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par silverscizor » dim. 04 mars 2012, 21:07

Merci d'avoir répondu :D

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Krystal / FnK » dim. 04 mars 2012, 21:38

Y a eu des écarts vachement plus grands. %)
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Verrouillé