Ouais, j'aime bien.Zerø a écrit :Question conne, vous connaissez Inazuma Eleven?
(Connaître de nom et c/c sa définition sur wikipédia/JV.com ne compte pas).
J'ai moins aimé le deuxième par contre. Il était moins gentil.
Ouais, j'aime bien.Zerø a écrit :Question conne, vous connaissez Inazuma Eleven?
(Connaître de nom et c/c sa définition sur wikipédia/JV.com ne compte pas).
Non, en quatrième. Je pense aller en première S plus tard, mais ça c'est une autre histoire.Aile Blanche a écrit :T'es en première S également? Dans ma la classe les 3/4 n'ont pas eu la moyenne en maths depuis le début de l'année.DimoniaK a écrit :Oui, c'était bien sur 10. Sur 20, alors que j'ai genre 19-20 en physique chimie, la moyenne de classe c'est en gros 5,25...Proflugia a écrit :Sur 10, j'imagine...DimoniaK a écrit :GWTFJ: J'ai eu 8.25 au DS de Maths. Moyenne de classe aux environs de 2.75. Mouais.
La vache, j'aurais juré que tu étais à la fac ou au moins en terminal.DimoniaK a écrit :Non, en quatrième. Je pense aller en première S plus tard, mais ça c'est une autre histoire.Aile Blanche a écrit :T'es en première S également? Dans ma la classe les 3/4 n'ont pas eu la moyenne en maths depuis le début de l'année.DimoniaK a écrit :Oui, c'était bien sur 10. Sur 20, alors que j'ai genre 19-20 en physique chimie, la moyenne de classe c'est en gros 5,25...Proflugia a écrit :Sur 10, j'imagine...DimoniaK a écrit :GWTFJ: J'ai eu 8.25 au DS de Maths. Moyenne de classe aux environs de 2.75. Mouais.
Décidément Aile Blanche, tu donnes 4 ans de plus à tout le mondeAile Blanche a écrit :La vache, j'aurais juré que tu étais à la fac ou au moins en terminal.DimoniaK a écrit :Non, en quatrième. Je pense aller en première S plus tard, mais ça c'est une autre histoire.Aile Blanche a écrit :T'es en première S également? Dans ma la classe les 3/4 n'ont pas eu la moyenne en maths depuis le début de l'année.DimoniaK a écrit :Oui, c'était bien sur 10. Sur 20, alors que j'ai genre 19-20 en physique chimie, la moyenne de classe c'est en gros 5,25...Proflugia a écrit :Sur 10, j'imagine...DimoniaK a écrit :GWTFJ: J'ai eu 8.25 au DS de Maths. Moyenne de classe aux environs de 2.75. Mouais.
C'est chiant hein les principes écolo de merde ?Kuja a écrit :MJ > IMUBGK JBG%LOJEGTN %OESJLGTN GAAAAAAAAAAAH !! J'ai laissé tourner mon ordi pour un DL, ma mère a vu de la lumière, elle a fermé le PC pour "économiser la batterie" ...
MADIk0x a écrit :C'est chiant hein les principes écolo de merde ?Kuja a écrit :MJ > IMUBGK JBG%LOJEGTN %OESJLGTN GAAAAAAAAAAAH !! J'ai laissé tourner mon ordi pour un DL, ma mère a vu de la lumière, elle a fermé le PC pour "économiser la batterie" ...
Surtout qu'à cause de ça tu n'as pas d'eau chaude en hiver ,ou peu, à cause du solaire....
Non.MADIk0x a écrit :C'est chiant hein les principes écolo de merde ?
Hier matin, j'avais la Danse d'Hélène dans la tête (évidemment, le prof de maths qui passe deux heures à parler de LN). Hier après-midi, la pub njut. Tout à l'heure, Crazy Little Thing Called Love. Et maintenant ça.Hullabaloo a écrit :GlolJ: autour d'un scrabble, je me mets à chanter la musique du «avez-vous déjà vu une chorale de poussins» machinalement, ma mère et mon meilleur pote qui enchainent, jusqu'au solo final XDD les trois dans la cuisine à faire piou piou piou XD
Ma mère, quoi.
Oulà, j'ai lu ça hors contexte...Kuja a écrit :Ca fait plouf, et ça touche le fond.