Il ne me reste que 5 semaines de cours, et rattraper mes échecs de Janvier va être ardu (tant à cause du peu de notes qu'il me reste à avoir que de la profondeur desdits échecs). Cela dit, il est vrai que je mise énormément sur le concours, et que pour ça, seul le jour de l'épreuve compte.Lamelune a écrit :Balmora Pourquoi es tu si défaitiste ? Le second semestre n'est pas encore terminé tu peux encore te ressaisir.
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
PlolS : raaah lalala,mais quel boulet cette fille XD.
- Aile Blanche
- Membre
T'es en première S également? Dans ma la classe les 3/4 n'ont pas eu la moyenne en maths depuis le début de l'année.DimoniaK a écrit :Oui, c'était bien sur 10. Sur 20, alors que j'ai genre 19-20 en physique chimie, la moyenne de classe c'est en gros 5,25...Proflugia a écrit :Sur 10, j'imagine...DimoniaK a écrit :GWTFJ: J'ai eu 8.25 au DS de Maths. Moyenne de classe aux environs de 2.75. Mouais.
PBJ: 2 shiney en une heure, yeah!
PBH: Super aprèm faut qu'on se refasse ça, mais dommage qu'il soit trop timide pour venir à la maison. :/
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Windy
- Membre
Lesquels et quelle(s) méthode(s) ? :3Aile Blanche a écrit :PBJ: 2 shiney en une heure, yeah!
- Aile Blanche
- Membre
Balbuto et Marill, par rencontre.Windy a écrit :Lesquels et quelle(s) méthode(s) ? :3Aile Blanche a écrit :PBJ: 2 shiney en une heure, yeah!
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je te crotte mon petit C'est l'influence néfaste des nabs des galeries que veux tu.Alex' a écrit :PlolS : raaah lalala,mais quel boulet cette fille XD.
ET J'AI TOUJOURS PAS PU JOUER A MON JEU, FFFUUU.
auto refutassion trumpiste
- Aile Blanche
- Membre
PMMoment: Shit, je ne pensais pas qu'elle etait malade à ce point.
PBJ: Dexter. <3
PBJ: Dexter. <3
Spoiler :
GMJ: Le fondateur d'un forum a demissioné de ses fonctions. Vraiment dommage car ce fow a 2200 membres, presque 100000 messages en 1 an et a un bel avenir. Maintenant, faut trouver un moyen de le remplacer, et vu que c'est le fondateur...
Et pourquoi il ne cherche pas un repreneur ?
Si Moonz et Abralou (les piliers de Pokébip) avaient fait ça, le site n'existerait plus depuis des lustres.
Si Moonz et Abralou (les piliers de Pokébip) avaient fait ça, le site n'existerait plus depuis des lustres.
EBJ : Bateau casi fini, faudra que je fasse une photo <3
GBJ : jouer à la megadrive sur sa ds, c'est simple mais ce'st jouissif <3
GBJ : jouer à la megadrive sur sa ds, c'est simple mais ce'st jouissif <3
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PlolJ : Rien fouttuuuuuuuu
JE SUIS DANS LA MERDE *o*
Pour le moment.
La rentrée va me rendre sérieux a nouveau *j'espère*
PlolJ : Zakum pas organisé, ca puxxe >':
JE SUIS DANS LA MERDE *o*
Pour le moment.
La rentrée va me rendre sérieux a nouveau *j'espère*
PlolJ : Zakum pas organisé, ca puxxe >':
Vas-y, file-moi l'adresse, en une semaine vous m'adoptez direct, je vous dis.Zerø a écrit :GMJ: Le fondateur d'un forum a demissioné de ses fonctions. Vraiment dommage car ce fow a 2200 membres, presque 100000 messages en 1 an et a un bel avenir. Maintenant, faut trouver un moyen de le remplacer, et vu que c'est le fondateur...
- Maurice Hauriou
- Membre
Idem.Fluorescent a écrit :Vas-y, file-moi l'adresse, en une semaine vous m'adoptez direct, je vous dis.Zerø a écrit :GMJ: Le fondateur d'un forum a demissioné de ses fonctions. Vraiment dommage car ce fow a 2200 membres, presque 100000 messages en 1 an et a un bel avenir. Maintenant, faut trouver un moyen de le remplacer, et vu que c'est le fondateur...
- Dr.Stein
- Membre
GBJ: EN VACANCE POUR UNE SEMAINE
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH!
Je trinite, mes amours.MauriceHauriou a écrit :Idem.Fluorescent a écrit :Vas-y, file-moi l'adresse, en une semaine vous m'adoptez direct, je vous dis.Zerø a écrit :GMJ: Le fondateur d'un forum a demissioné de ses fonctions. Vraiment dommage car ce fow a 2200 membres, presque 100000 messages en 1 an et a un bel avenir. Maintenant, faut trouver un moyen de le remplacer, et vu que c'est le fondateur...
- InkFox
- Membre
PBJ : Première fois hors vacances scolaires que je suis en we dès le Vendredi soir :'>
PBH (ou avant hier si vous considérez que nous sommes demain): Reçu mes protections pour les oreilles pour épargner mes pauvres oreilles (déjà bien massacrées) pendant les concerts et les répèts, c'est du sur mesure, ça se sera bien utile.
PBJ : enfin fini cette foutue inscription postbac, c'est long leur truc... ._.
P?H: dates du bac obtenues. Ok... le 19 on a un oral sur Brest (donc normal quoi) qui peut être jusqu'à 18h et on doit être le lendemain à 9h à Nantes pour l'épreuve instrumentale, mais c'est qui l'abruti qui a fait les plannings?! (ah et on se démerde pour aller là bas hein, 1 an sur 2 Rennes, 1 an sur 2 Nantes, il a fallu que je tombe sur la mauvaise année, je connais du monde à Rennes, j'aurais pu squatter chez quelqu'un... :'<)
PBH (ou avant hier si vous considérez que nous sommes demain): Reçu mes protections pour les oreilles pour épargner mes pauvres oreilles (déjà bien massacrées) pendant les concerts et les répèts, c'est du sur mesure, ça se sera bien utile.
P?H: dates du bac obtenues. Ok... le 19 on a un oral sur Brest (donc normal quoi) qui peut être jusqu'à 18h et on doit être le lendemain à 9h à Nantes pour l'épreuve instrumentale, mais c'est qui l'abruti qui a fait les plannings?! (ah et on se démerde pour aller là bas hein, 1 an sur 2 Rennes, 1 an sur 2 Nantes, il a fallu que je tombe sur la mauvaise année, je connais du monde à Rennes, j'aurais pu squatter chez quelqu'un... :'<)
La trinité:
LL: Bah on connaît le nom du succeseur, le problème est que l'admin n'a rien fait pour que ce soit son élu qui soit fondateur.
Spoiler :
Toujours aussi rigolol, l'orga du Bac. Je connais bien une personne sur Nantes, mais pas parlé depuis des lustres. :xIsophaltes a écrit :PBJ : Première fois hors vacances scolaires que je suis en we dès le Vendredi soir :'>
À Rennes, t'aurais toujours eu moi & Pod. :]
Zero: la ferme et file-nous le lien stp.
Ah le mec j'y crois pas, on lui propose notre aide, et il la fuck.Zerø a écrit :La trinité:LL: Bah on connaît le nom du succeseur, le problème est que l'admin n'a rien fait pour que ce soit son élu qui soit fondateur.Spoiler :
Question conne, vous connaissez Inazuma Eleven?
(Connaître de nom et c/c sa définition sur wikipédia/JV.com ne compte pas).
(Connaître de nom et c/c sa définition sur wikipédia/JV.com ne compte pas).