Et ma prof de français qui me gonfle pour que je me remette à la littérature française... Ceci dit, si quelqu'un a un bon dramaturge français à me conseiller, je suis preneuse ! Je suis très théâtre, en ce moment, je trouve que ça repose.
Antigone.Princesse Dracaufeu a écrit : Et ma prof de français qui me gonfle pour que je me remette à la littérature française... Ceci dit, si quelqu'un a un bon dramaturge français à me conseiller, je suis preneuse ! Je suis très théâtre, en ce moment, je trouve que ça repose.
Antigone est une pièce, reprise de nombreuses fois et pas toujours par un dramaturge français.The-Real a écrit :Antigone.Princesse Dracaufeu a écrit : Et ma prof de français qui me gonfle pour que je me remette à la littérature française... Ceci dit, si quelqu'un a un bon dramaturge français à me conseiller, je suis preneuse ! Je suis très théâtre, en ce moment, je trouve que ça repose.
Ah Shakespeare... Comme je te comprends, dur de décrocher quand on tombe dedansPrincesse Dracaufeu a écrit :Je suis en plein milieu de Hamlet, et j'aime beaucoup, vraiment. La semaine dernière, c'était La Nuit des Rois, qui est devenu mon livre de chevet. Décidément, Shakespeare est génial![]()
Et ma prof de français qui me gonfle pour que je me remette à la littérature française... Ceci dit, si quelqu'un a un bon dramaturge français à me conseiller, je suis preneuse ! Je suis très théâtre, en ce moment, je trouve que ça repose.
Fonce. Et prévois une corde de rappel, tu risques de ne plus ressortir des Pratchett après.Balmora a écrit :Sinon, on m'a prêté Mortimer, de la saga Les annales du disque monde. Étant donné que je ne connais la série que de nom, un avis avant que je ne commence??
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.