Pareil, j'ai 15 ans, j'ai sauté une classe, je suis en 1ère ES, je m'y sens pas à l'aise du tout, c'est pour ça que je redouble en 1ère S l'an prochain, je m'y sentirai mieux et au moins je serai dans la normeHashut a écrit :G?J: Je voudrais bien redoubler ma 1ère S, au moins je serais en norme vu que j'ai que 15 ans :hum
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Oui :sDimoniaK a écrit :Toi aussi, t'as sauté une classe?Hashut a écrit : G?J: Je voudrais bien redoubler ma 1ère S, au moins je serais en norme vu que j'ai que 15 ans![]()
PBH: J'ai pas arrêté hier soir, j'étais inspiré 8D
GwtfJ: Mon dieu comment les gens changent Oo
Waiting for The Judge.
BJ > Terminé ALice retour au Pays de la folie.
Une bonne chose de faite. Et la fin... Non seulement elle incite la suite, mais elle est bourrée de symboliques. <3 ...
Une bonne chose de faite. Et la fin... Non seulement elle incite la suite, mais elle est bourrée de symboliques. <3 ...

PMJ : Kikitoudur Claymore
- Versus
- Légende Pokébipienne
*rajoute son nom dans la liste des cons*Linking13 a écrit :PMJ :
Je suis définitivement con (et en plus, je double poste : lulz).
"Tiens, mon portable a plus beaucoup de charge. Il est où, mon chargeur?"
*cherche son chargeur pendant 1/4 d'heure*
*trouve le chargeur*
"Enfin! Bon, allez, je fous mon portable à charger. ... Il est où, mon portable? ROFL"
*cherche son portable pendant 5 minutes*
WTF BRAIN
PBJ: Nouvelle veste. :3
PBJ²: Pluie, froid et temps de chien. Que vouloir de plus. <3
BJ > J'ai fini mon DM de maths en un quart d'heure, le prof devait être malade quand il l'a préparé oO

PBJ: Petit redoux.
PBJ: Regarde The Indian Runner
PBJ: Nouvelle coupe. Les cheveux me tombent plus jusqu'au bas des épaules, c'est déjà ça.
PBJ: Regarde The Indian Runner
PBJ: Nouvelle coupe. Les cheveux me tombent plus jusqu'au bas des épaules, c'est déjà ça.

Merci à Versus
Spoiler :
gmj : Chauffe-eau gelé.. Pendant combien de temps on va pas avoir d'eau chaude ?
pbj : Soirée confirmée.
pbj : Soirée confirmée.
OUI <3DEMMON a écrit :PMJ : Kikitoudur Claymore
Et d'ailleurs...
EBJ: Après près de 2 ans...Übel Blatt is back!
PBJ: Boîtier de DD externe...
PMJ: ...mais fuck le formatage & cie. D:
P?S: Millenium! /o/
On verra si Saturnin disait vrai.
- Windy
- Membre
Je ne compte plus le nombre de fois où ça m'arrive ça...Linking13 a écrit :PMJ :
*trouve le chargeur*
"Enfin! Bon, allez, je fous mon portable à charger. ... Il est où, mon portable? ROFL"
WTF BRAIN
PBJ : Mima, j'aime ton avatar et ta signature ! *__*
BJ : On mange vietnamien ce soir. :3
GMJ: Méfuh The Indian Runner qui plante en plein milieu 
PBJ: Terminé le Temple du Temps. Quatre boss sur six (pour l'instant) dont il faut occire l’œil, ça devient -un peu- répétitif...
PBJ: Terminé le Temple du Temps. Quatre boss sur six (pour l'instant) dont il faut occire l’œil, ça devient -un peu- répétitif...

Merci à Versus
Spoiler :
Versus a écrit :*rajoute son nom dans la liste des cons*Linking13 a écrit :PMJ :
*trouve le chargeur*
WTF BRAIN
Bien la feuille de 3 km de coté?Versus a écrit :la liste des cons
G?J : il m'a fallut tout mon bon sens pour ne pas craquer sur un jeu, et une BD... On verra si j'ai eu raison.
GBJ : nouvelle acquisition de CDs
GMJ : passer sa matinée sur une déménagement, bon, c'est pour un ami. Mais quand une des principales concernée ne viens ni t'aider, ni même te saluer... Je suis vraiment bien gentil.
- Windy
- Membre
3 km seulement ? T'es bien gentil (encore une fois
). Les Auvergnats sont trop gentils. (Si je ne me plante pas, t'es bien de Clermont ?)
o/Fluorescent a écrit : EBJ: Après près de 2 ans...Übel Blatt is back!
bJ: Burger Quizz. M'a manqué.

Ouais, mais il alterne avec Bourges (uéué, en t'occupant de la localisation des membres tu finis par tout savoir sur euxWindy a écrit :3 km seulement ? T'es bien gentil (encore une fois). Les Auvergnats sont trop gentils. (Si je ne me plante pas, t'es bien de Clermont ?)
PBJ: 5000 messages. Fini, sujet préféré, Forum préféré ou parfum de glace préféré, me voici incartable. Au moins plus personne pourra voir que j'ai 60 % de messages en Biperies
@Linking: T'inquiètes, t'es pas con, juste humain, ça m’arrive plein de fois ça aussi.
EDIT: Wut j'ai encore sujet préféré étou

Merci à Versus
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
Tu ne crois pas si bien dire mon brave o/Balmora a écrit :Bien la feuille de 3 km de coté?Versus a écrit :la liste des cons
MS: Déprimé, découragé et dégoûté d'un seul coup.
DimoniaK a écrit :Ouais, mais il alterne avec Bourges (uéué, en t'occupant de la localisation des membres tu finis par tout savoir sur euxWindy a écrit :3 km seulement ? T'es bien gentil (encore une fois). Les Auvergnats sont trop gentils. (Si je ne me plante pas, t'es bien de Clermont ?)
)
PBJ: 5000 messages. Fini, sujet préféré, Forum préféré ou parfum de glace préféré, me voici incartable. Au moins plus personne pourra voir que j'ai 60 % de messages en Biperies
@Linking: T'inquiètes, t'es pas con, juste humain, ça m’arrive plein de fois ça aussi.

Comme ça on s'en rappellera toujours :j

Il suffit qu'un de tes messages soit delete et tu retombes à 4999 
Je te hais.Runown a écrit :DimoniaK a écrit :Ouais, mais il alterne avec Bourges (uéué, en t'occupant de la localisation des membres tu finis par tout savoir sur euxWindy a écrit :3 km seulement ? T'es bien gentil (encore une fois). Les Auvergnats sont trop gentils. (Si je ne me plante pas, t'es bien de Clermont ?)
)
Comme ça on s'en rappellera toujours :j
EDIT: Ca marche. Plus personne ne connaîtra mes préférences d'à présent (car oui Runown, les choses évoluent) et j'en suis pas fâché.
MJ: Foutue box qui marche pas :'(
Modifié en dernier par DimoniaK le sam. 11 févr. 2012, 19:33, modifié 1 fois.

Merci à Versus
Spoiler :
C'est plutôt l'inverse, je suis originaire de Bourges, et suis à Clermont pour mes études. J'aimerai bien m'y installer, mais c'est mal parti.DimoniaK a écrit :Ouais, mais il alterne avec Bourges (uéué, en t'occupant de la localisation des membres tu finis par tout savoir sur euxWindy a écrit :3 km seulement ? T'es bien gentil (encore une fois). Les Auvergnats sont trop gentils. (Si je ne me plante pas, t'es bien de Clermont ?)
)