Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Saer Myenn » ven. 03 févr. 2012, 13:47

Lamelune a écrit :
MauriceHauriou a écrit :
Lamelune a écrit :Bah si il y'a des choses de changées chez toi: tu pourras faire tout ce que tu ne pouvais pas faire en étant mineur: acheter de l'alcool, t'inscrire sur des sites X sans mentir sur ton âge....
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ce sont les 2 principales raisons pour lesquelles les jeunes ont hâte d'avoir cet âge là non ?
Image

Je sais pas, mais j'attendais plus mes 18 ans pour avoir l'occasion de conduire une voiture, d'aller voter (enfin pas cette année) et obtenir un semblant d'indépendance. Enfin, c'est ca pour moi avoir 18 ans, mais bon :hum:
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Dr.Stein » ven. 03 févr. 2012, 13:59

lol

À 18 je vais encore habiter ici, je vais juste pouvoir avoir certain privilège. Mais sinon t'es soumis à toi-même dans un monde rempli d'obstacles. :o
Image

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DS. » ven. 03 févr. 2012, 16:26

EBJ :arrow: Acheté Speed Freaks sur PS1 à 5 euros, ainsi que Starfox Assault sur GameCube à un pote, 5 euros aussi, fuckyeah.
PBJ :arrow: Pas eu cours de Géo.
PBJ :arrow: Le cours de Physique est passé vite.
PBJ :arrow: Week-end et j'ai de quoi m'occuper ^^

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hullabaloo » ven. 03 févr. 2012, 16:29

PlolJ: j'entrave que dalle à mes réunions marketing depuis ce matin (laboratoire pharmaceutique oblige) et il reste un médecin à auditionner, ça va être rigolo ♪
GBJ: Carnage.
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Sugimura » ven. 03 févr. 2012, 17:29

Wiz a écrit :
Lamelune a écrit :Sur Pokémon Trash, le record est à plus de 20.000 messages pour un forum plus récent, donc c'est pas flood.fr ici.
Y'a un différence entre le flood et le troll massif.
Flood =/= troll. Tu devrais le savoir, au bout de 4 ans. :/

Ah, et merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Et de savoir différencier le flood gamin et les discussions vraiment funs. Je pense que certains préfèrent cela à mes anciens sujets, non?

Mais c'est vrai que quand on regarde les anciens messages, les discussions avaient autrement l'air plus sérieuses (genre créer un topic quand un tel à une copine).

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Silverston » ven. 03 févr. 2012, 17:36

PBJ : Semaine d'exams terminée, je vais enfin pouvoir souffler un peu !

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par SpidHerman » ven. 03 févr. 2012, 17:42

GlolJ: Je suis banni d'un forum! vous y croyez? :lol:
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Oni-Link » ven. 03 févr. 2012, 17:45

SpidHerman a écrit :GlolJ: Je suis banni d'un forum! vous y croyez? :lol:
Oui :o

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Bastien » ven. 03 févr. 2012, 17:46

Si je comprends bien, tu veux te venger ?
Si tu as été banni c'est pour une certaine raison donc il faut l'accepter. Sinon apporte tes arguments de défense à l'amiable à l'admin.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Sugimura » ven. 03 févr. 2012, 17:47

Lamelune a écrit :Si je comprends bien, tu veux te venger ?
Si tu as été banni c'est pour une certaine raison donc il faut l'accepter. Sinon apporte tes arguments de défense à l'amiable à l'admin.
Pour Lamelune, l'admin a forcément raison, mais sera toujours d'accord de l'écouter. L'admin est bon.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Bastien » ven. 03 févr. 2012, 17:49

Quand j'étais plus jeune, je n'acceptais aucun bannissement (peut être encore aujourd'hui mais ça ne m'est plus arrivé depuis des années sauf jv.com).
Alors je cherchais à me venger en hackant un membre et en floodant sur le forum. Mais finalement c'était puérile et ce n'est pas cette méthode là qui arrange les choses.

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par SpidHerman » ven. 03 févr. 2012, 17:51

Je veux pas vraiment me venger, j'ai ce truc dans ma sign depuis longtemps, c'était juste pour voir leur réaction parce qu'il y a que des kikoos et des gens abrutis...

Raison de mon ban: Arrogant, insultant envers les jeunes membres

Je dis des trucs du genre "c'est pas la bonne section, suffit de lire un peu plus bas" et voilà ce qu'il m'arrive.

Je hais ces admins qui sont jamais là et dès qu'on dit un truc simple comme "t'es pas drôle" ils nous foutent un averto.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Sugimura » ven. 03 févr. 2012, 17:53

Lamelune a écrit :Quand j'étais plus jeune, je n'acceptais aucun bannissement (peut être encore aujourd'hui mais ça ne m'est plus arrivé depuis des années sauf jv.com).
Alors je cherchais à me venger en hackant un membre et en floodant sur le forum. Mais finalement c'était puérile et ce n'est pas cette méthode là qui arrange les choses.
Je ne cautionne pas non plus ces méthodes. Mais à t'entendre, l'admin a toujours raison, comme si, malgré sa simple condition d'homme, il ne pouvait jamais être dans son tort. Et toujours en tant qu'humain, il en a parfois rien à foutre de discuter du ban d'un tel (euphémisme inside).
SpidHerman a écrit :Je veux pas vraiment me venger, j'ai ce truc dans ma sign depuis longtemps, c'était juste pour voir leur réaction parce qu'il y a que des kikoos et des gens abrutis...

Raison de mon ban: Arrogant, insultant envers les jeunes membres

Je dis des trucs du genre "c'est pas la bonne section, suffit de lire un peu plus bas" et voilà ce qu'il m'arrive.

Je hais ces admins qui sont jamais là et dès qu'on dit un truc simple comme "t'es pas drôle" ils nous foutent un averto.
Qu'est-ce que tu faisais dans un tel endroit? :/

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par SpidHerman » ven. 03 févr. 2012, 17:55

J'étais là bas depuis longtemps, je m'entendais bien avec les membres au début et ptet que j'ai évolué entre temps en fait...
Note, ils n'apprécient pas les Spiderman threads. GTFO!
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par El Crefa' » ven. 03 févr. 2012, 17:56

Fluorescent a écrit :
Wiz a écrit :
Lamelune a écrit :Sur Pokémon Trash, le record est à plus de 20.000 messages pour un forum plus récent, donc c'est pas flood.fr ici.
Y'a une différence entre le flood et le troll massif.
Flood =/= troll. Tu devrais le savoir, au bout de 4 ans. :/

Ah, et merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Et de savoir différencier le flood gamin et les discussions vraiment funs. Je pense que certains préfèrent cela à mes anciens sujets, non?

Mais c'est vrai que quand on regarde les anciens messages, les discussions avaient autrement l'air plus sérieuses (genre créer un topic quand un tel à une copine).
Non mais justement c'est ce que j'ai dis, sur Pokébip même si y'a du flood y'a encore un minimum de sérieux sur PT bon bah voilà j'ai pas besoin de faire un dessin.

Pour le flood, si je devais faire des exceptions, ce serait sans fin. Mais bon avoue que le topic "Galerie des membres" c'est une grosse vanne. Une photo toutes les 5 pages et le reste du flood. Demande aux autres si c'était ça avant (Tu peux sortir les violons si cela te chante). Après bon j'me suis fait une raison hein.

Enfin le topic en question, c'était "Conseils en relations amoureuses", moi je dis pourquoi pas hein.

Après bon j'ai du mal à ce que tout le monde crache sur Lamelune. Y'a des raisons, peut-être, mais à un moment ça devient un peu lourd.

Edit : Fluo, si tu veux continuer le discut', MP ;).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Maurice Hauriou » ven. 03 févr. 2012, 18:04

Wiz a écrit :même si y'a du flood y'a encore un minimum de sérieux
:lol:
Image

Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Kuja » ven. 03 févr. 2012, 18:24

SpidHerman a écrit :Je veux pas vraiment me venger, j'ai ce truc dans ma sign depuis longtemps, c'était juste pour voir leur réaction parce qu'il y a que des kikoos et des gens abrutis...

Raison de mon ban: Arrogant, insultant envers les jeunes membres

Je dis des trucs du genre "c'est pas la bonne section, suffit de lire un peu plus bas" et voilà ce qu'il m'arrive.

Je hais ces admins qui sont jamais là et dès qu'on dit un truc simple comme "t'es pas drôle" ils nous foutent un averto.
...
Comment dire...
Ta signature est toute neuve, pour "raider". Nous prend pas pour des andouilles. T'as loozé, viens pas râler ici. Déjà car on peut rien y faire, on s'en cogne, et c'est pas comme ça que tu vas changer les choses.

pBJ > Anniv' de ma moman, cassé la tirelire pour ses chocolats préférés. x)
pMJ > Film tout pourrave sur le bord, mais un acteur franchement intriguant.

BJ > On a pu yaoiter en bande au Forum Espace Culture, et j'ai acheté un manga. Magnifique, rarement vu d'aussi beau. <3
Image
Image

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par SpidHerman » ven. 03 févr. 2012, 18:27

Kuja a écrit :
SpidHerman a écrit :Je veux pas vraiment me venger, j'ai ce truc dans ma sign depuis longtemps, c'était juste pour voir leur réaction parce qu'il y a que des kikoos et des gens abrutis...

Raison de mon ban: Arrogant, insultant envers les jeunes membres

Je dis des trucs du genre "c'est pas la bonne section, suffit de lire un peu plus bas" et voilà ce qu'il m'arrive.

Je hais ces admins qui sont jamais là et dès qu'on dit un truc simple comme "t'es pas drôle" ils nous foutent un averto.
...
Comment dire...
Ta signature est toute neuve, pour "raider". Nous prend pas pour des andouilles. T'as loozé, viens pas râler ici. Déjà car on peut rien y faire, on s'en cogne, et c'est pas comme ça que tu vas changer les choses.
Je l'ai enlevée pendant un temps et je l'ai remise hier, oui.
Je râle pas ici, je raide des forums (pas en particulier celui dont je parle) avec d'autres potes, et je cherche pas à changer les choses, juste à troller sur des forums bidons. Celui dont je suis banni n'en étant pas un.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Balmora » ven. 03 févr. 2012, 19:09

GBJ : Dernière annonce du Hellfest. Pas ce à quoi je m'attendais, mais ya moyen de passer un bon moment.
PBJ : Il a l'air pas mal ce jeu...
GMJ : ... Même si j'attends toujours GW2 ><
PMJ : Pas d'inspiration pour un nouvel avatar.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Versus » ven. 03 févr. 2012, 19:47

EBJ: La pluie qui n'arrête pas tomber. :inlove:
MJ: Jamais vécu un froid pareil.
PBJ: Coucou Toshop. <3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Verrouillé