Topic HS N°7(77), Jackpot !

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Meep » lun. 19 déc. 2011, 22:30

Givrali Shiney 2022 a écrit :
Eltrios a écrit :À part garder le contact avec certaines personnes, je trouve que Fb est useless. D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de poster des photos et des statuts à longueur de journée ?[/color]
Aucun. La seule chose que peut nous apporter FB, c'est de voir ses notes chutées d'une manière phénoménale!
what
no

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Versus » lun. 19 déc. 2011, 22:32

Givrali Shiney 2022 a écrit :
Eltrios a écrit :À part garder le contact avec certaines personnes, je trouve que Fb est useless. D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de poster des photos et des statuts à longueur de journée ?[/color]
Aucun. La seule chose que peut nous apporter FB, c'est de voir ses notes chutées d'une manière phénoménale!
Quand on y est addicts, oui.
Ce qui me gêne le plus dans Fb, c'est l'hypocrisie sans nom de certaines personnes, en fait.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Aile Blanche » lun. 19 déc. 2011, 22:32

MauriceHauriou a écrit : Tu as beaucoup d'allergies, je te conseilles d'embrasser ma main droite & ma cause, tu seras soigné.
Tu ne serais pas le leader d'une secte par hasard? %)
Fluorescent a écrit :Non.
Meep a écrit : what
no
Ah bon... Je connais beaucoup de personnes dans ce cas pourtant... hum:
Modifié en dernier par Aile Blanche le lun. 19 déc. 2011, 22:33, modifié 1 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Hullabaloo » lun. 19 déc. 2011, 22:33

MauriceHauriou a écrit :Et pourquoi donc ?
Tu as beaucoup d'allergies, je te conseilles d'embrasser ma main droite & ma cause, tu seras soigné.
Jamais entre les repas, merci.
Je n'aime pas les gens. C'est viscéral, l'humanité m'énerve, me tape sur le système, et rares sont les gens avec qui j'ai vraiment envie de tisser des liens. Par conséquent, les réseaux sociaux à la m'as-tu-vu où le Kévin de ta classe de CM2 ajoute tout le monde pour avoir le plus grand nombre de potes possible, ça contribue à ma haine profonde envers les gens.
C'est pas un énième cas de "mon Dieu les gens m'énerve j'suis trop asocial tavu", je remarque juste que le relationnel et moi c'est un peu trop en dents de scie pour que je m'investisse dans ce genre de conneries.
Image Image Image

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Meep » lun. 19 déc. 2011, 22:35

Hullabaloo a écrit :Je n'aime pas les gens. C'est viscéral, l'humanité m'énerve, me tape sur le système, et rares sont les gens avec qui j'ai vraiment envie de tisser des liens.
Et alors, moi aussi. Et jsuis sur fb quand même, parce que j'ai que ça à foutre de mes journées.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Maurice Hauriou » lun. 19 déc. 2011, 22:38

Fluorescent a écrit :
Givrali Shiney 2022 a écrit :
Eltrios a écrit :À part garder le contact avec certaines personnes, je trouve que Fb est useless. D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de poster des photos et des statuts à longueur de journée ?[/color]
Aucun. La seule chose que peut nous apporter FB, c'est de voir ses notes chutées d'une manière phénoménale!
Non.
²

Tu n'es qu'un pauvre faiblard qu'il convient de corriger à la bonne manière.
Doublé d'une tendance déplorable à l'addiction d'un site qui ne t'apporte rien de ce coté-là.
Eltrios a écrit :Ce qui me gêne le plus dans Fb, c'est l'hypocrisie sans nom de certaines personnes, en fait.[/color]
MDR, c'est juste que tu ne sais point choisir tes acolytes mon brave.
Givrali Shiney 2022 a écrit :
MauriceHauriou a écrit : Tu as beaucoup d'allergies, je te conseilles d'embrasser ma main droite & ma cause, tu seras soigné.
Tu ne serais pas le leader d'un secte par hasard?
Si. Mais pas besoin de paiement, seulement d'amour & de dévotion pour y accéder.
Hullabaloo a écrit :Jamais entre les repas, merci.
Je n'aime pas les gens. C'est viscéral, l'humanité m'énerve, me tape sur le système, et rares sont les gens avec qui j'ai vraiment envie de tisser des liens. Par conséquent, les réseaux sociaux à la m'as-tu-vu où le Kévin de ta classe de CM2 ajoute tout le monde pour avoir le plus grand nombre de potes possible, ça contribue à ma haine profonde envers les gens.
C'est pas un énième cas de "mon Dieu les gens m'énerve j'suis trop asocial tavu", je remarque juste que le relationnel et moi c'est un peu trop en dents de scie pour que je m'investisse dans ce genre de conneries.
Non mais au pire, t'es pas la seule personne dans ce cas-là.
Encore une fois, avec une quinzaine de personnes triées, Facebook ne te rebuteras plus.
Meep a écrit :Et alors, moi aussi. Et jsuis sur fb quand même, parce que j'ai que ça à foutre de mes journées.
Faux, toi tu aimes les gayzous & autres tafioles.
De plus, tu as justement autre chose à foutre, bougre d'andouille.
Image

Image

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Meep » lun. 19 déc. 2011, 22:40

MauriceHauriou a écrit :
Meep a écrit :
Hullabaloo a écrit :Je n'aime pas les gens. C'est viscéral, l'humanité m'énerve, me tape sur le système, et rares sont les gens avec qui j'ai vraiment envie de tisser des liens.
Et alors, moi aussi. Et jsuis sur fb quand même, parce que j'ai que ça à foutre de mes journées.
Faux, toi tu aimes les gayzous & autres tafioles.
De plus, tu as justement autre chose à foutre, bougre d'andouille.
Ca compte pas comme des "gens", ça. C'est pas des gens avec qui je parle tous les jours.. :|
Et non non, je t'assure. :'D

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Versus » lun. 19 déc. 2011, 22:42

MauriceHauriou a écrit :
Eltrios a écrit :Ce qui me gêne le plus dans Fb, c'est l'hypocrisie sans nom de certaines personnes, en fait.
MDR, c'est juste que tu ne sais point choisir tes acolytes mon brave.
Ces personnes en question ne sont points mes amis mon cher. :] (j'ai mes critères de sélection :sisi:)
C'est juste que l'hypocrisie est l'une de mes bêtes noires, voilà tout.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Makona1 » lun. 19 déc. 2011, 22:42

En fait Big brother se demandait comment pister un maximum de personnes, et la meilleure idée à été de proposer aux personnes de dire d'elles-même ce qu'elles font.
Et ça marche ! \o/
Sinon pour ma part ce qui me rebute sur les réseaux sociaux c'est justement le fait que tous le monde puisse savoir des informations relatives à moi sans forcément que j'ai envie de les partager avec tous ce beau monde, de plus toutes les invitations du genre "Beurres-tu ta tartine le matin", très peu pour moi.
Ensuite je reprendrais l'argument de Hullabaloo et le fait que FB devient propriétaire de tes données, ce qui avouons-le, reste l'une des plus grosse arnaque de la planète, après google qui te trace.
Sinon j'ai déjà hésiter à m'y inscrire pour discuter avec quelques amis mais en fait je suis bien sur bip donc je verrais plus tard =P
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Hullabaloo » lun. 19 déc. 2011, 22:44

MauriceHauriou a écrit :Non mais au pire, t'es pas la seule personne dans ce cas-là.
Encore une fois, avec une quinzaine de personnes triées, Facebook ne te rebuteras plus.
Dans ce cas là, autant aller sur Google+ qui est plus orienté vers la sélection dans la mesure où tu ne partage ce que tu as à dire qu'avec des personnes en particulier ou des groupes de personnes que tu organises selon ton bon plaisir.
Mais regarde mon point de vue sur mes relations à la société : tu conviendras que ce serait stupide avec des considérations comme les miennes de me mettre à fréquenter des réseaux sociaux, non ?
Image Image Image

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Meep » lun. 19 déc. 2011, 22:47

Moi je trouve que les anti-fb ont des arguments bidon
Mais c'est que moi

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Manu » lun. 19 déc. 2011, 22:48

Tu peux filtrer tes amis, refuser les demandes, ne pas mettre certaines info te concernant. Personne ne t'oblige, j'ai FB j'ai tout très bien filtré et je suis content de l'avoir pour parler avec mes amis à l'étranger c'est une plateforme d'utilisation bien plus facile que les autres msn et cie. En un message sur le mur j'ai pu contacter la personne voulu. Donc je suis d'accord il y a énormément de gens qu'ils le font pas mais je vois plus le fait de pas s'inscrire comme un geste de mode du style "oué moi je suis un mec en dehors de ça man tu vois je suis aware moi".
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Maurice Hauriou » lun. 19 déc. 2011, 22:50

Meep a écrit :Ca compte pas comme des "gens", ça. C'est pas des gens avec qui je parle tous les jours.. :|
Et non non, je t'assure. :'D
J'avoue que c'est à virer de l'humanité. 8)
& Si, agrandir ta culture & tes horizons.
Musiques.
Livres.
Films.
Séries.
Mangas.

Ce sera déjà énorme, et qui plus est bénéfique & te donnera une supériorité dans de nombreux domaines.
Tu sembles jeune, profite-en.
Eltrios a écrit :Ces personnes en question ne sont points mes amis mon cher. :] (j'ai mes critères de sélection :sisi:)
C'est juste que l'hypocrisie est l'une de mes bêtes noires, voilà tout.[/color]
Et donc quel est le problème ? Vire-les hypocrites.
Comme dans la vraie vie, débarrasse toi-en.
Makona a écrit :En fait Big brother se demandait comment pister un maximum de personnes, et la meilleure idée à été de proposer aux personnes de dire d'elles-même ce qu'elles font.
Et ça marche ! \o/
Sinon pour ma part ce qui me rebute sur les réseaux sociaux c'est justement le fait que tous le monde puisse savoir des informations relatives à moi sans forcément que j'ai envie de les partager avec tous ce beau monde, de plus toutes les invitations du genre "Beurres-tu ta tartine le matin", très peu pour moi.
Ensuite je reprendrais l'argument de Hullabaloo et le fait que FB devient propriétaire de tes données, ce qui avouons-le, reste l'une des plus grosse arnaque de la planète, après google qui te trace.
Sinon j'ai déjà hésiter à m'y inscrire pour discuter avec quelques amis mais en fait je suis bien sur bip donc je verrais plus tard =P
On est d'accord sur ce coup, mais après il faut seulement faire attention à ce que tu mets sur ce site & ce que tu partages.
Anonymous nous sauveras tous qui plus est.

PS : Comment as-tu su pour mon statut de ce matin sur le beurrage de ma tartine ????????
Hullabaloo a écrit :Dans ce cas là, autant aller sur Google+ qui est plus orienté vers la sélection dans la mesure où tu ne partage ce que tu as à dire qu'avec des personnes en particulier ou des groupes de personnes que tu organises selon ton bon plaisir.
Mais regarde mon point de vue sur mes relations à la société : tu conviendras que ce serait stupide avec des considérations comme les miennes de me mettre à fréquenter des réseaux sociaux, non ?
C'est une alternative à prendre en compte, oui. Mais c'est également un réseau social, qui n'a en pratique rien de plus, ni rien de moins.
Fréquenter des réseaux sociaux est différent de fréquenter la masse & la populace que tu exècre, tu peut rester dans ton compte comme dans une tour d'ivoire où seuls les élus peuvent dialoguer avec ton être.

Sinon j'approuve Manu, qui m'évites bien des mots/maux.
Image

Image

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Meep » lun. 19 déc. 2011, 22:52

MauriceHauriou a écrit :
Meep a écrit :Ca compte pas comme des "gens", ça. C'est pas des gens avec qui je parle tous les jours.. :|
Et non non, je t'assure. :'D
J'avoue que c'est à virer de l'humanité. 8)
& Si, agrandir ta culture & tes horizons.
Musiques.
Livres.
Films.
Séries.
Mangas.

Ce sera déjà énorme, et qui plus est bénéfique & te donnera une supériorité dans de nombreux domaines.
Tu sembles jeune, profite-en.
Très franchement, j'ai pas besoin de tout ça. Jsuis très bien toute seule dans mon monde Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Hullabaloo » lun. 19 déc. 2011, 22:53

Manu a écrit :je vois plus le fait de pas s'inscrire comme un geste de mode du style "oué moi je suis un mec en dehors de ça man tu vois je suis aware moi".
Attends, dit comme ça ça fait genre "obligation sociale" d'avoir un facebook, la tournure me choque. Genre on est marginal si on refuse de s'y inscrire, ça fait limite obligation civile, c'est effrayant, comme point de vue. Perso j'en vois pas l'intérêt et je vois plus ça comme un emmerdement maximal, alors je passe pour un sale hipster à la con ? Belle mentalité oO

Maurice->
Spoiler :
Image
J'suis pas en croisade contre FB comme je peux l'être contre Apple (pour des raisons que je ne développerai pas ici parce que la dernière fois qu'on m'a demandé de rédiger un compte rendu sur mes motivations ça m'a pris trois pages) c'est juste que ça ne m'intéresse pas, dans le principe.
Image Image Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Maurice Hauriou » lun. 19 déc. 2011, 23:01

Meep a écrit :Très franchement, j'ai pas besoin de tout ça. Jsuis très bien toute seule dans mon monde Image
Imbécile.



Hulla : J'aime pas Apple aussi hein. :D
Image

Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Aile Blanche » lun. 19 déc. 2011, 23:01

Histoire de rajouter de l'huile sur le feu, qui croit en 2012 ici?
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Hullabaloo » lun. 19 déc. 2011, 23:02

MauriceHauriou a écrit :Hulla : J'aime pas Apple aussi hein. :D
Un de moins à qui envoyer ma propagande. Brave petit <3
Image Image Image

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Meep » lun. 19 déc. 2011, 23:03

MauriceHauriou a écrit :
Meep a écrit :Très franchement, j'ai pas besoin de tout ça. Jsuis très bien toute seule dans mon monde Image
Imbécile.
Oui, oui.
I don't ca-a-a-a-a-are~

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Maurice Hauriou » lun. 19 déc. 2011, 23:07

Givrali Shiney 2022 a écrit :Histoire de rajouter de l'huile sur le feu, qui croit en 2012 ici?
Lamelune, je t'aime.
Chacun des termes de tes posts est parfaitement agencé pour tendre vers la confusion avec ton idole.
Hullabaloo a écrit :
MauriceHauriou a écrit :Hulla : J'aime pas Apple aussi hein. :D
Un de moins à qui envoyer ma propagande. Brave petit <3
Le combat contre Apple est un combat que l'on peut généraliser après tout.
Mais Apple est l'exemple le plus explicite de ce combat.
Meep a écrit :
MauriceHauriou a écrit :
Meep a écrit :Très franchement, j'ai pas besoin de tout ça. Jsuis très bien toute seule dans mon monde Image
Imbécile.
Oui, oui.
I don't ca-a-a-a-a-are~
Mon dieu, ._.
Comment peut-on être si niais, borné, & idiot en un seul post, que cela me ferait oublier l'argutie vacante de certains membres ?
Image

Image

Verrouillé