[Conseils] Relations amoureuses
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Lamelune a écrit :Bon j'ai un problème qui dure depuis plus de 3 ans maintenant.
Quasiment toutes les semaines je reçoit des SMS de filles voulant faire l'amour avec moi + aller plus loin (je ne citerai pas les mots).
Elles ont de tout âge: la plus vieille a même 60 ans !![]()
Ce sont des numéros en 08, comment m'en débarrasser sérieux ?

- darkangel
- Membre
LL: t'es connu à ce point là ?! allez, avoue ! en fait il y a une star hollywoodienne cachée derrière ce pseudo ! 
nan sérieusement ça craint...il y à une solution, mais c'est l'extrème : tu change de portable, de numéro, de carte sim quoi...tu détruit l'ancienne...et tu ne garde que les numéro des personnes de confiances :/
hey les gens, je vous annonce aussi l'issue du problème que j'ai raconté à la page précédente ( oui, je raconte ma vie, et j'en suis fière ...bref
) j'ai dit non...voilà.
récapitulatif donc: j'ai 16, pas de copain, jamais eu jusqu'à présent et ce n'est pas prêt de changer...je viens de me rendre compte que j'étais psychopathe ( rofl
) ...nan , plus sérieusement, je n'ai pas de sentiments...c'est le vide, que dale, nada ...joie colère tristesse, inquiétude ( que je confond parfois avec la tristesse) sont les seuls sentiments que je suis capable de reconnaitre
vous trouvez ça normal vous ?! ( et voilà que nous passons du topic " relations amoureuses" au topic " psychologie pour les nuls "...
)

nan sérieusement ça craint...il y à une solution, mais c'est l'extrème : tu change de portable, de numéro, de carte sim quoi...tu détruit l'ancienne...et tu ne garde que les numéro des personnes de confiances :/
hey les gens, je vous annonce aussi l'issue du problème que j'ai raconté à la page précédente ( oui, je raconte ma vie, et j'en suis fière ...bref

récapitulatif donc: j'ai 16, pas de copain, jamais eu jusqu'à présent et ce n'est pas prêt de changer...je viens de me rendre compte que j'étais psychopathe ( rofl

Modifié en dernier par darkangel le lun. 07 nov. 2011, 18:26, modifié 1 fois.
Ce sont des canulars en plus: des fois juste pour m'amuser j'ai répondu ok à la proposition des filles et elles ne m'ont jamais recontacté.
Hmmm... Drague à la Lamelune. <3Lamelune a écrit :Ce sont des canulars en plus: des fois juste pour m'amuser j'ai répondu ok à la proposition des filles et elles ne m'ont jamais recontacté.
*corps grecs huilés*
- Aurablade
- Membre
darkangel a écrit :LL: t'es connu à ce point là ?! allez, avoue ! en fait il y a une star hollywoodienne cachée derrière ce pseudo !
hey les gens, je vous annonce aussi l'issue du problème que j'ai raconté à la page précédente ( oui, je raconte ma vie, et j'en suis fière ...bref) j'ai dit non...voilà.
récapitulatif donc: j'ai 16, pas de copain, jamais eu jusqu'à présent et ce n'est pas prêt de changer...je viens de me rendre compte que j'étais psychopathe ( rofl) ...nan , plus sérieusement, je n'ai pas de sentiments...c'est le vide, que dale, nada ...joie colère tristesse, inquiétude ( que je confond parfois avec la tristesse) sont les seuls sentiments que je suis capable de reconnaitre
vous trouvez ça normal vous ?! ( et voilà que nous passons du topic " relations amoureuses" au topic " psychologie pour les nuls "...
)

- darkangel
- Membre
Aurablade a écrit :darkangel a écrit :LL: t'es connu à ce point là ?! allez, avoue ! en fait il y a une star hollywoodienne cachée derrière ce pseudo !
hey les gens, je vous annonce aussi l'issue du problème que j'ai raconté à la page précédente ( oui, je raconte ma vie, et j'en suis fière ...bref) j'ai dit non...voilà.
récapitulatif donc: j'ai 16, pas de copain, jamais eu jusqu'à présent et ce n'est pas prêt de changer...je viens de me rendre compte que j'étais psychopathe ( rofl) ...nan , plus sérieusement, je n'ai pas de sentiments...c'est le vide, que dale, nada ...joie colère tristesse, inquiétude ( que je confond parfois avec la tristesse) sont les seuls sentiments que je suis capable de reconnaitre
)
tout à fait aurablade tout à fait XD
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Tu t'appelles Slevin et tu souffres d'ataraxie. Et si tu rencontres Ben Kingsley, je veux bien un autographe.darkangel a écrit :LL: t'es connu à ce point là ?! allez, avoue ! en fait il y a une star hollywoodienne cachée derrière ce pseudo !
)
auto refutassion trumpiste
- Océanyx
- Membre
Bonsoir à tout le monde. Bon, j'y vais franco, je suis gay et j'apprécie fort un ami mais je ne sais pas comment lui dire (il ne sait pas ue je le suis et je suis sûr qu'il ne l'est pas...)
Pas de jugement svp
Pas de jugement svp

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Héhé.
Déjà, faut savoir que ça se fait pas en claquant des doigts, il y a une longue (voire parfois très longue procédure) à suivre, suivant les cas bien sur.
Tu dis que tu es sur qu'il ne l'est pas -> vérifie, c'est le seul moyen de le savoir. Essaie d'instaurer une conversation impliquant le thème d'homosexualité et vois comment il réagit, ce sera déjà un bon début.
Tu as que âge au fait?
Déjà, faut savoir que ça se fait pas en claquant des doigts, il y a une longue (voire parfois très longue procédure) à suivre, suivant les cas bien sur.
Tu dis que tu es sur qu'il ne l'est pas -> vérifie, c'est le seul moyen de le savoir. Essaie d'instaurer une conversation impliquant le thème d'homosexualité et vois comment il réagit, ce sera déjà un bon début.
Tu as que âge au fait?

- Océanyx
- Membre
15 ans mais je suis sûr de l'être faut pas chercher
Plein de gens me disent "ouais mais à 15 ans, on est pas sûr, il y a les hormones et tout et tout" mais j'en suis sûr 
Et puis, le mec aime une de mes amies donc la voilà ma preuve...

Et puis, le mec aime une de mes amies donc la voilà ma preuve...

Spoiler :
-
- Membre
Va savoir, ça se trouve il est bisexuel mais il ne l'a jamais avoué. (Rien n'est impossible.)Togekiss456 a écrit :Et puis, le mec aime une de mes amies donc la voilà ma preuve...

Après comme le dit PalkiaPearl, tente d'engager une conversation sur l'homosexualité et vois sa réaction ; ça t'aidera à avancer à propos de votre relation.

Spoiler :
Par tout les Dieux de tout les mondes et de toutes les religions, comment peut-on être aussi CON ???Lamelune a écrit :Ce sont des canulars en plus: des fois juste pour m'amuser j'ai répondu ok à la proposition des filles et elles ne m'ont jamais recontacté.
Tu réponds à du fishing et tu t'étonnes qu'on te harcèle ??? MAIS C'EST EVIDENT

En répondant a cette connerie tu as juste signalé à tout le service automatique qui t'a envoyé ça que t'en veux encore !! C'est comme ici sur le fofo, tu tends la perche et tu peux pas croire qu'on se foute de toi :facepalm:
- Océanyx
- Membre
Ok, je vais faire ça. Merci du conseilRhynow a écrit :Va savoir, ça se trouve il est bisexuel mais il ne l'a jamais avoué. (Rien n'est impossible.)Togekiss456 a écrit :Et puis, le mec aime une de mes amies donc la voilà ma preuve...![]()
Après comme le dit PalkiaPearl, tente d'engager une conversation sur l'homosexualité et vois sa réaction ; ça t'aidera à avancer à propos de votre relation.

Spoiler :
- Astrian
- Membre
@ Togekiss: En même temps, sa réaction ne dit pas tout... Il peut être très ouvert à l'homosexualité tout en étant hétéro, et au contraire, s'il est mal dans sa peau ou très timide au sujet de son homosexualité, il peut paraître fermé à ce sujet...
En fait, vous avez quoi comme relation au juste (combien de tps vous vous connaissez, comment vous interagissez et tout)?
En fait, vous avez quoi comme relation au juste (combien de tps vous vous connaissez, comment vous interagissez et tout)?

Spoiler :
- Océanyx
- Membre
@Astrian→ ben on se connais depuis 5 ans et au début, on ne pouvais pas se voir. Maintenant, on est des confidents mais il ne sais pas que je le suis...

Spoiler :
comme l'a dit quelqu'un auparavant : essai d'aborder le sujet, comme ça, l'air indifférent...tu te basera déjà sur sa réaction...Togekiss456 a écrit :@Astrian→ ben on se connais depuis 5 ans et au début, on ne pouvais pas se voir. Maintenant, on est des confidents mais il ne sais pas que je le suis...
et sinon ( en tout cas moi je ferai ça mais je ne sais pas ce que tu en pensera...) j'essaierai de sortir ça sur le ton d'une blague, en m'esclaffant, l'air de dire " c'est bon je déconne"...et tu vois sa réaction, ce qu'il dit...

Spoiler :
Heu non le coup de la blague, fausse bonne idée, surtout si ça fait un bide. 

- Océanyx
- Membre
Ouais, le truc de la blague, je le sens pas... Surtout que c'est pas du tout mon genre de sortir ça, il le remarquera tout de suite...
Là je suis occupé à le bosser
(comment je parle de lui là
)
Là je suis occupé à le bosser

Spoiler :
dacTogekiss456 a écrit :Ouais, le truc de la blague, je le sens pas... Surtout que c'est pas du tout mon genre de sortir ça, il le remarquera tout de suite...
Là je suis occupé à le bosser(comment je parle de lui là
)

Spoiler :