Topic HS N°7(77), Jackpot !

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Maurice Hauriou » mar. 25 oct. 2011, 02:00

Crimson ne flood pas, pourceau inculte d'Epicure.
Image

Image

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Wreyzax » mar. 25 oct. 2011, 02:06

Pour TS, ça a diminué!

@Maurice :
A une époque, il massflodait avec Wynri.


Sinon, Dimort, ouai, tu a du bien t'amuser paf:
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Sugimura » mar. 25 oct. 2011, 04:09

Di'mort a écrit :Puis-je dire un truc qui ne sert à rien ?
J'ai fais quelques recherches dans la liste des membres, et parmi les membres les plus "importants" (Ceux ayant plus de 2000 messages à leur actif), voici le Top3 des flooders, au nombre de messages par jour !
Spoiler :
3. DEMMON
Il s'agit aussi de la 1ère place parmi les modos...
Spoiler :
2. DimoniaK
Avec plus de 60% des messages dans les Biperies (Leuphogre et moi-même sommes à plus de 90% chacun)
Et enfin, tout le monde sait qui se trouve sous le Spoil suivant...
Spoiler :
1. Crimson Wood
Non, je ne l’appellerai pas par son pseudo d’origine, il n'en a pas changé pour rien Uu

Bref, j'ai rien de mieux à faire %)
Bien bien bien. Voilà encore un hater comme on en fait plus. Je me demande bien ce que je t'ai fait, pour mériter un traitement aussi diffamatoire. De la frustration? Un manifeste de défense pour dire que ce ne sont pas ceux qui traînent qu'en Biperies qui floodent le plus?
En ce qui me concerne, bien plus que le flood, c'est surtout une participation active du forum, avec quelques délires floodesques de temps à autres. Et non, il n'y avait pas que Wywy & moi dans le coup (sinon c'était pas drôle).
Je préfère bien plus une (trop?) grande présence en section générale que de rester presque qu'en section Biperies. Voilà.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Dr.Stein » mar. 25 oct. 2011, 04:11

(J'ajoute qu'on se fout du nombre de message...)
Image

Saran

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Saran » mar. 25 oct. 2011, 06:30

Crimson Wood a écrit :
Di'mort a écrit :Puis-je dire un truc qui ne sert à rien ?
J'ai fais quelques recherches dans la liste des membres, et parmi les membres les plus "importants" (Ceux ayant plus de 2000 messages à leur actif), voici le Top3 des flooders, au nombre de messages par jour !
Spoiler :
3. DEMMON
Il s'agit aussi de la 1ère place parmi les modos...
Spoiler :
2. DimoniaK
Avec plus de 60% des messages dans les Biperies (Leuphogre et moi-même sommes à plus de 90% chacun)
Et enfin, tout le monde sait qui se trouve sous le Spoil suivant...
Spoiler :
1. Crimson Wood
Non, je ne l’appellerai pas par son pseudo d’origine, il n'en a pas changé pour rien Uu

Bref, j'ai rien de mieux à faire %)
Bien bien bien. Voilà encore un hater comme on en fait plus. Je me demande bien ce que je t'ai fait, pour mériter un traitement aussi diffamatoire. De la frustration? Un manifeste de défense pour dire que ce ne sont pas ceux qui traînent qu'en Biperies qui floodent le plus?
En ce qui me concerne, bien plus que le flood, c'est surtout une participation active du forum, avec quelques délires floodesques de temps à autres. Et non, il n'y avait pas que Wywy & moi dans le coup (sinon c'était pas drôle).
Je préfère bien plus une (trop?) grande présence en section générale que de rester presque qu'en section Biperies. Voilà.
AVEC LA CARTE VERMEILLE \o/

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Astrian » mar. 25 oct. 2011, 09:23

Kuja a écrit :Dans le troisième, tu as une récompense qui s'achète avec les points de bonheur : "traitement pour la fertilité".
En avoir sur un seul des partenaires augmente grandement les chances d'avoir des jumeaux. Le traitement sur les 2, et tu as de grosses chances d'avoir les triplets !

Après dans le deux, sais pas si ça existe. hum:
Hélas, c'est réservé au 3 je crains... Avec les Sims 2, fut se contenter de fake astuce du genre "manger des spaghettis tout le temps" :mrgreen:
Wreyzax a écrit :Les aspirations and co sont différentes (et plus ou moins dures à réaliser) d'un sims à l'autre.

Sur les Sims 2, j'avais réussis à l'époque, mais j'utilisais un code pour empêcher le vieillissement des parents. (ça m'a saoulé que tu joue un sims durant qq heures de jeu et qu'il crêve rapidement contrairement aux Sims 1 ou tu reprenais tes sims durant des semaines/mois)
Du coup, si ton soucis réside à faire 10 enfants avant leur mort ET les gérer tous durant ce laps de temps : Je ne peux pas vraiment t'aider.
QQ conseils : étale la "mise en oeuvre" de ta progéniture, c'est plus facilement faisable.
Essaye d'avoir un adulte "nounou" à la maison pour les gérer en plus des parents qui bossent pour rapporter de l'argent.
Idem, pour le vieillissement, j'ai été contrainte de prendre de l'elixir de vie (récompense d'aspiration) vu que j'arrivais dans une famille déjà jouée. Een théorie, 30 jours de vie adulte/3jours de grossesse = 10 enfants...

Pour l'instant, j'ai maman à la maison et papa à l'armée, et deux ados (ah non, trois depuis hier) qui s'occupent beaucoup des enfants, mais comme on est 8, j'attends que l'un deviennent adulte avant de faire retomber ma simsette enceinte.

C'est juste un peu chiant, mais ça me fait un bon défi %)
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Reapious » mar. 25 oct. 2011, 09:32

trainki a écrit :ça veux dire que tu es d'accord sur l'incoharence du motif (KH n'est pas TWEWY, mais les deux sont du même "sénariste") ?
Le motif est bidon oui, après le lock en lui même je m'en tape un peu, juste que rediriger sur le topic jv aurait été plus logique
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Di'mort » mar. 25 oct. 2011, 11:17

Crimson Wood a écrit :Bien bien bien. Voilà encore un hater comme on en fait plus. Je me demande bien ce que je t'ai fait, pour mériter un traitement aussi diffamatoire. De la frustration? Un manifeste de défense pour dire que ce ne sont pas ceux qui traînent qu'en Biperies qui floodent le plus?
En ce qui me concerne, bien plus que le flood, c'est surtout une participation active du forum, avec quelques délires floodesques de temps à autres. Et non, il n'y avait pas que Wywy & moi dans le coup (sinon c'était pas drôle).
Je préfère bien plus une (trop?) grande présence en section générale que de rester presque qu'en section Biperies. Voilà.
Tu sais, je n'ai rien contre le flood, sinon je me serai arrangé pour qu'aucun grand fan de Dimoret ne soit dans ce classement paf:
Et je n'ai jamais accusé tes messages d'être dépourvus d’intérêt. Donc n'insulte pas les Biperies :(
Wreyzax a écrit :Sinon, Dimort, ouai, tu a du bien t'amuser paf:
Pas tellement. Tu vas ici, tu tries les membres par "nombres de messages" par ordre "Décroissant" et tu regardes ceux inscrits depuis peu (Fin-2009 et après). Tu verras que, ce membre par exemple, poste en moyenne 2,67 messages par jour ^^
Je tiens à dire qu'il y a un(e) membre de moins de 10ans qui a faillit être dans ce TOP3 %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Streptopoek » mar. 25 oct. 2011, 11:21

Je parie que c'est Electro et j'en met même ma main à coupé %)
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Electromignion » mar. 25 oct. 2011, 11:27

Mais je flood pas moi. :paf:
J'ai que 3286 messages :paf:
Je suis que 38 ème pour le nombre de messages en décroissant.
Et sa fait que six mois que je suis vraiment active :paf:
*Va regarder ses premiers messages*
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Streptopoek » mar. 25 oct. 2011, 11:42

Ben sa fait beaucoup justement (et c'est moi qui parle )
Sa veut dire qu'en 6 mois t'a posté un max donc bon
T'a plus poster que moi alors que j'ai commencé à poster 6 mois avant toi %)
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Electromignion » mar. 25 oct. 2011, 11:46

Bah juste 17 messages de différence... paf:
Mais je poste juste le minimum paf:
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Aurachi » mar. 25 oct. 2011, 12:00

C'est vrai qu'electro poste beaucoup de messages, mais ce n'est pas la pire !
J'en connais un qui a des pseudos de centrales nucléaires qui est en forme aussi x)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Sugimura » mar. 25 oct. 2011, 14:30

Di'mort a écrit :
Crimson Wood a écrit :Bien bien bien. Voilà encore un hater comme on en fait plus. Je me demande bien ce que je t'ai fait, pour mériter un traitement aussi diffamatoire. De la frustration? Un manifeste de défense pour dire que ce ne sont pas ceux qui traînent qu'en Biperies qui floodent le plus?
En ce qui me concerne, bien plus que le flood, c'est surtout une participation active du forum, avec quelques délires floodesques de temps à autres. Et non, il n'y avait pas que Wywy & moi dans le coup (sinon c'était pas drôle).
Je préfère bien plus une (trop?) grande présence en section générale que de rester presque qu'en section Biperies. Voilà.
Tu sais, je n'ai rien contre le flood, sinon je me serai arrangé pour qu'aucun grand fan de Dimoret ne soit dans ce classement paf:
Et je n'ai jamais accusé tes messages d'être dépourvus d’intérêt. Donc n'insulte pas les Biperies :(
Tu m'expliqueras alors le but de ton "classement", ainsi que son ton accusateur?
Et je ne retire pas ce que j'ai dit des Biperies, quand bien même je ne les ais pas "insultées": c'est le seul véritable endroit de flood du forum.
Saran a écrit :
Crimson Wood a écrit :Bien bien bien. Voilà encore un hater comme on en fait plus. Je me demande bien ce que je t'ai fait, pour mériter un traitement aussi diffamatoire. De la frustration? Un manifeste de défense pour dire que ce ne sont pas ceux qui traînent qu'en Biperies qui floodent le plus?
En ce qui me concerne, bien plus que le flood, c'est surtout une participation active du forum, avec quelques délires floodesques de temps à autres. Et non, il n'y avait pas que Wywy & moi dans le coup (sinon c'était pas drôle).
Je préfère bien plus une (trop?) grande présence en section générale que de rester presque qu'en section Biperies. Voilà.
AVEC LA CARTE VERMEILLE \o/
Ah, la carte Kiwi. :)
Un des véritables délires floodesques auquel j'ai participé...suite à un taux de flood énorme sur un nouveau topic des PBJ (9 pages dans la journée!), et donc pour montrer ce qu'était le flood classe.
Aurachi a écrit :C'est vrai qu'electro poste beaucoup de messages, mais ce n'est pas la pire !
J'en connais un qui a des pseudos de centrales nucléaires qui est en forme aussi x)
Dis-moi, tu as suivi ce qui était dit précédemment, ou...?
Et lol-cliché alphabet cyrillique = Tchernobyl. D'ailleurs, Russie (car c'était du russe, oui) =/= Ukraine.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Di'mort » mar. 25 oct. 2011, 16:54

Crimson Wood a écrit :Tu m'expliqueras alors le but de ton "classement", ainsi que son ton accusateur?
Une accusation ? J'avais juste envie de faire des statistiques sur des trucs inutiles. Et j'ai voulu savoir si Electromignion était la plus grosse "floodeuse". Apparemment non.
Crimson Wood a écrit :Et je ne retire pas ce que j'ai dit des Biperies, quand bien même je ne les ais pas "insultées": c'est le seul véritable endroit de flood du forum.
La section Biperies est peut-être l'endroit où le flood est le plus présent mais, pour ma part, je traîne surtout sur TLP ou les topic CPP (Concours du Pokemon Préféré). Et ce topic est également un nid à flood %)

Je tiens tout de même à te le préciser : J'ai dit flood mais pas dans le sens "messages inutiles". C'est le nombre de messages au total, qu'ils aient un intérêt ou non !
Parce que des messages dépourvus d'intérêt, il y en a des tonnes ! Celui-ci par exemple !

... paf:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Makona1 » mar. 25 oct. 2011, 17:28

Eh bah dis donc, y'en a qui sont dans les starting-block aujourd'hui \o/
D'ailleurs, cette histoire de message me rappelle un "nouveau" qui était venu, avait eu un nombre de post impressionnant rapidement, sans forcément qu'ils soient totalement en sms/etc, et qui est parti peu de temps après, mais je me souviens plus de son pseudo >_<
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Streptopoek » mar. 25 oct. 2011, 17:38

C'était pas Torterra bidule par hasard ?
Je croit qu'il a était bann avec les 2 rigolo de mark et daxter %)
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Runown » mar. 25 oct. 2011, 17:40

Torterra68 paf:, par contre strepto il est pas bann, hein %)
Image

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par SIHDIFYG » mar. 25 oct. 2011, 17:40

Moi je me souviens de trigger qui nous pondait des pavés
Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Streptopoek » mar. 25 oct. 2011, 17:42

J'était pas sur qu'il soit bann mais c'était pas l'un de ceux voir celui qui avait le plus de message sur sa présentation ?
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Verrouillé