Topic HS N°7(77), Jackpot !

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Twil » jeu. 06 oct. 2011, 17:15

Lamelune a écrit :Et c'est aussi un homme admirable de n'avoir jamais baissé les bras pendant 7 ans malgré sa maladie, d'avoir toujours voulu rester le PDG d'Apple et de faire plaisir à ses millions de fans.
Mais malheureusement en août ses proches ont du le convaincre qu'il était raisonnable de démissionner car sa maladie devenait vraiment très grave.

Ses Keynote à la fois pleines d'humour et de charme resteront dans les mémoires.
C'est là que ce que tu dis est con.
Si Mr.X se bat pendant sept ans contre le cancer et que demain il meurt tout dira osef et RIP ça m'énerve que l'on parle plus d'une star que de n'importe qui enfin après ce sont des stars ( Ou plutôt personnes connues ) m'enfin c'est dommage et énervant.
Image
~Image~

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Pod607 » jeu. 06 oct. 2011, 17:37

MAIS BANDE DE CONSOMMATEURS ALAKON, pourquoi vous pensez d'emblée à votre iPhone et pas à Toy Story quand on parle de Jobs?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Dastal » jeu. 06 oct. 2011, 18:21

Je n'imagine pas les réaction ici quand Myamoto ou Tajiri partiront
Image

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Astrian » jeu. 06 oct. 2011, 18:35

Je suis d'accord avec Pod. Steve Job était quelqu'un de novateur, de créatif et de poétique, de ce que je peux en voir à travers ses diverses contributions.

Ceci dit, je m'étalerais pas sur des lignes et des lignes larmoyantes au sujet d'un "génie qui s'est battu si fort et qui est mort si bravement" (étant donné que je ne le pense pas); ceci dit, folks, oui, il a changé pas mal de choses dans nos vies, tout comme plein d'autres gens, donc je trouve que c'est un argument alakon de dire qu'il ne faut pas en parler ou s'en apitoyer plus que pour monsieur X ou Y décédé d'un cancer. Quand des personnes innovent, créent, transforment, transcendent ce qui nous entoure, on a le droit de dire qu'un "grand" ou du moins important homme est mort.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Tyriak » jeu. 06 oct. 2011, 19:36

Chouré Apple ... ? Ca a pas commencé avec lui au fond de son garage Apple ? .______.
Makona a écrit :Vi, retournons-en à ce qui a de l'importance *sbarf*
Sinon, les dragibus, j'avais étudier les gummybearschen en allemand, et on m'avait dit que c'était parce qu'il n'y avait pas de fruit bleu qui existait qu'ils n'existaient pas en bleu, c'est pareil pour les dragibus ou en fait sjuste un new colorant qui sort ?
(En passant j'ai appris que le bleu patenté, un colorant assez répandu était cancérigène :o)
Et puis les couleurs évoquent les fruits, et ne sont pas à base de fruits. Donc, pour toutes les couleurs faut un colorant particulier mais pas forcément à base de fruits. (Quelqu'un veut un rappel sur la fabrication de la fraise Tagada ? paf: )
Y a un truc à base d'algues pour faire le bleu aussi. C'est 100% Bio ou c'est du synthétique ce qui revient globalement au même sauf au niveau coût.
C'était sur les boites de glaces aux Smarties, il faudrait que je retrouve %D

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Aurablade » jeu. 06 oct. 2011, 19:45

Tyriak a écrit : (Quelqu'un veut un rappel sur la fabrication de la fraise Tagada ? paf: )
Oui parce que je vois pas de quoi tu parles %D

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Voltali obscur » jeu. 06 oct. 2011, 19:46

Aurablade a écrit :
Tyriak a écrit : (Quelqu'un veut un rappel sur la fabrication de la fraise Tagada ? paf: )
Oui parce que je vois pas de quoi tu parles %D
De même.
Et j'espère que c'est pas dég car sinon tu vas ruiner mon enfance >:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par PalkiaPeårl » jeu. 06 oct. 2011, 19:50

Et ruiner mon organisme pour en avoir mangé il y a deux jours.
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Runown » jeu. 06 oct. 2011, 19:52

& moi aujourd'hui (Les roses qui piquent en plus) paf:.
Ça me rappelle le jour où il y avait eu un reportage sur la fabrication des nuggets, depuis, je peux plus voir de nuggets en pâture %)
Image

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Grima » jeu. 06 oct. 2011, 19:52

C'est juste qu'il y a pas que du bon fruit dedans %)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par PalkiaPeårl » jeu. 06 oct. 2011, 19:56

Runown a écrit :Ça me rappelle le jour où il y avait eu un reportage sur la fabrication des nuggets, depuis, je peux plus voir de nuggets en pâture %)
Tain jme rappelle %D Mais j'en mange quand même, je peux pas résister à celles du MacDo >< Par contre celles que tu trouves en supermarché j'en mange pas xb
Image

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par RayKable » jeu. 06 oct. 2011, 20:20

PalkiaPearl a écrit :
Runown a écrit :Ça me rappelle le jour où il y avait eu un reportage sur la fabrication des nuggets, depuis, je peux plus voir de nuggets en pâture %)
Tain jme rappelle %D Mais j'en mange quand même, je peux pas résister à celles du MacDo >< Par contre celles que tu trouves en supermarché j'en mange pas xb
De toute façon, si au final, rien n'est bon pour la santé, on sent fou de la Fabrication ! %)
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Pokéclément » jeu. 06 oct. 2011, 20:31

Bien ma grotte ? Ouais, ok, j'avoue, chu allé faire une rechercher wiki sur ce mec... Ouais bah merde, fondateur de Pixar, j'avoue ça la fout mal... Un mec qu'a participé à la création de ces dessins-animé devait forcément être un mec bien. RIP mon gars, et merci !

Et en plus ça me boulverse tellement que je me gourre de topic en postant, j'ai déplacé %)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Tyriak » jeu. 06 oct. 2011, 20:32

Voltali obscur a écrit :
Aurablade a écrit :
Tyriak a écrit : (Quelqu'un veut un rappel sur la fabrication de la fraise Tagada ? paf: )
Oui parce que je vois pas de quoi tu parles %D
De même.
Et j'espère que c'est pas dég car sinon tu vas ruiner mon enfance >:
Ingrédients principaux : Gélatine + Colorant + Arôme
Pour l'arôme, rien de dégueulasse, juste de l'alcool tel qu'on le trouve dans n'importe quelle boisson alcoolisée ajouté à un acide particulier qu'on trouve notamment dans l'Arnica (oui oui, le truc en crème pour la douleur).
La gélatine est quand à elle obtenue par ébullition de la peau de porc une fois le reste enlevé.
Le colorant est le plus agréable des trois. La couleur rouge est obtenue grâce au "Rouge Cochenille". La Cochenille étant un insecte vivant en Amérique du Sud, il suffit d'en collecter un maximum, puis de l'écraser pour en extraire le colorant.
On mélange donc un peu de parfum, de l'extrait d'insecte et de la peau de porc bouillie pour obtenir une fraise Tagada.
N'empêche que c'est bon.
A savoir que la gélatine est l'ingrédient commun aux bonbons en général. (a)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Runown » jeu. 06 oct. 2011, 20:34

Tyriak a écrit :
Voltali obscur a écrit :
Aurablade a écrit :
Tyriak a écrit : (Quelqu'un veut un rappel sur la fabrication de la fraise Tagada ? paf: )
Oui parce que je vois pas de quoi tu parles %D
De même.
Et j'espère que c'est pas dég car sinon tu vas ruiner mon enfance >:
Ingrédients principaux : Gélatine + Colorant + Arôme
Pour l'arôme, rien de dégueulasse, juste de l'alcool tel qu'on le trouve dans n'importe quelle boisson alcoolisée ajouté à un acide particulier qu'on trouve notamment dans l'Arnica (oui oui, le truc en crème pour la douleur).
La gélatine est quand à elle obtenue par ébullition de la peau de porc une fois le reste enlevé.
Le colorant est le plus agréable des trois. La couleur rouge est obtenue grâce au "Rouge Cochenille". La Cochenille étant un insecte vivant en Amérique du Sud, il suffit d'en collecter un maximum, puis de l'écraser pour en extraire le colorant.
On mélange donc un peu de parfum, de l'extrait d'insecte et de la peau de porc bouillie pour obtenir une fraise Tagada.
N'empêche que c'est bon.
Tu viens de de détruire tout un mythe :(.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Sugimura » jeu. 06 oct. 2011, 20:37

Lamelune a écrit :
Saran a écrit :Moi qu'il soit mort j'mef perso (y'a quand même un mort sur Terre toute les 2 secondes)... j'trouve ça plus con qu'il ait pas eut le temps de profiter de sa retraite Image
Mais ce n'est pas un homme anodin quand même ! Si j'avais lu: "Robert Dupond est mort ce matin" là ok j'aurais été d'accord avec toi.
Traduction: osef des random-mecs qui crèvent tous les jours. Par contre, honorons comme un héros le plus grand escroc de l'Histoire, en seconde position derrière le chevaucheur de mule.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Voltali obscur » jeu. 06 oct. 2011, 20:38

Tyriak > Rien de plus dégueulasse que ce que je ne savais déjà donc xD

Pour Steve Jobs, c'est bien joli de dire qu'il a fait de grandes choses malgré sa maladie etc., mais quand on a les moyens de vivre ce que l'on veut faire et d'en profiter jusqu'à ce qu'on meurt, vous croyez pas que c'est déjà bien en soi? Tout le monde n'a pas la même chance.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Makona1 » jeu. 06 oct. 2011, 20:45

Tyriak a écrit :
Voltali obscur a écrit :
Aurablade a écrit :
Tyriak a écrit : (Quelqu'un veut un rappel sur la fabrication de la fraise Tagada ? paf: )
Oui parce que je vois pas de quoi tu parles %D
De même.
Et j'espère que c'est pas dég car sinon tu vas ruiner mon enfance >:
Ingrédients principaux : Gélatine + Colorant + Arôme
Pour l'arôme, rien de dégueulasse, juste de l'alcool tel qu'on le trouve dans n'importe quelle boisson alcoolisée ajouté à un acide particulier qu'on trouve notamment dans l'Arnica (oui oui, le truc en crème pour la douleur).
La gélatine est quand à elle obtenue par ébullition de la peau de porc une fois le reste enlevé.
Le colorant est le plus agréable des trois. La couleur rouge est obtenue grâce au "Rouge Cochenille". La Cochenille étant un insecte vivant en Amérique du Sud, il suffit d'en collecter un maximum, puis de l'écraser pour en extraire le colorant.
On mélange donc un peu de parfum, de l'extrait d'insecte et de la peau de porc bouillie pour obtenir une fraise Tagada.
N'empêche que c'est bon.
A savoir que la gélatine est l'ingrédient commun aux bonbons en général. (a)
Omg, tu viens de détruire toute une légende là !
Tu as aussi la légende des haribo que je pensais à base de fruit (même si je l'avais jamais senti ce goût)....!
Sa m'empêchera pas d'en manger mais tout de même......le colorant ça m'a choquer ! x)
Sinon, vous saviez que les sirops étaient transparents (grenadine, menthe, etc) ?
Et que 1 Marshmallow (5.5g) correspond à 10% de sucre pour la journée pour un homme, soit le jour où j'en ai manger un paquet de 150 grammes j'ai manger pour 270% du sucre de ma journée !
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Tyriak » jeu. 06 oct. 2011, 20:47

Ouais, les sirops y a plein plein plein de colorants %D

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par PalkiaPeårl » jeu. 06 oct. 2011, 20:52

Pour la gélatine, jme souviens qu'en primaire la maîtresse nous avait dit que c'était de la graisse de boeuf, pas trop différent de ta version donc.
Image

Verrouillé