Jerry quand il faisait du sur place, la corde de la bouée entre les jambesOni-Link a écrit :PMJ : Gégé...

P?J: Envie de spriter, mais totalement découragé en ouvrant Paint

Jerry quand il faisait du sur place, la corde de la bouée entre les jambesOni-Link a écrit :PMJ : Gégé...
Je te passe une commande ?Salomon a écrit :Jerry quand il faisait du sur place, la corde de la bouée entre les jambesOni-Link a écrit :PMJ : Gégé...
Moi j'en ai plus besoin xDSalomon a écrit :Jerry quand il faisait du sur place, la corde de la bouée entre les jambesOni-Link a écrit :PMJ : Gégé...
Propose toujours :jBéto a écrit :Je te passe une commande ?Salomon a écrit :Jerry quand il faisait du sur place, la corde de la bouée entre les jambesOni-Link a écrit :PMJ : Gégé...
Il n'avait rien à faire à KL je trouve: on ne s'inscrit pas à cette émission quand on ne sait pas nager !@ondine@ a écrit :Pmj: Moi je l'aimais bien Gégé
Je sui d'accord sur ce point. Si tu sais que tu vas pas pouvoir assurer sur les épreuves aquatiques qui représentent au moins 50% des épreuves, c'est pas la peine.Lamelune a écrit :Il n'avait rien à faire à KL je trouve: on ne s'inscrit pas à cette émission quand on ne sait pas nager !
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Cherchez la contradiction dans ce messageGrahySH a écrit :PMJ ~> Un orid rien qu'à moi, enfin o/
J'te suit pas là OoSalomon a écrit :Cherchez la contradiction dans ce messageGrahySH a écrit :PMJ ~> Un orid rien qu'à moi, enfin o/
Le fait d'utiliser PMJ.Aurablade a écrit :J'te suit pas là OoSalomon a écrit :Cherchez la contradiction dans ce messageGrahySH a écrit :PMJ ~> Un orid rien qu'à moi, enfin o/
GBS : J'ai des putains de plans de GFX là (Oui, je fais des plans avant de commencer, je suis pas le seul quand même si ? Oo) Et certains vont certainement révolutionner ma manière de travailler, je devrais en pondre au moins 3-4 ce W-E si tout se passe bien
GMD : J'viens de me rappeler que j'ai cours de 8h30 a 11h30 D: