Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous

Saran

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Saran » dim. 04 sept. 2011, 22:05

Ordairu a écrit :
Tyriak a écrit :Je vois que je suis pas le seul à aimer les boxers (y)
Image

Orly?
Image

ORLY?²

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par @ondine@ » dim. 04 sept. 2011, 22:06

Ordairu a écrit :
Tyriak a écrit :Je vois que je suis pas le seul à aimer les boxers (y)
Image

Orly?
C'est exactement ce que j'me suis dite %)
Tyriak a écrit :@ondine@ : Déjà prise D:
Ah bah merde alors DD:
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Citron » dim. 04 sept. 2011, 22:13

Proflugia a écrit :je vais pas contredire Kuja qui à l'air de savoir, lui.
Elle ;D


PMJ : J'ai prévu de rallumer MH3, vlà que le wiki est mort, bon, j'ai trouvé un forum qui a c/c une bonne partie alors bon ._.'
Image

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Slayte » dim. 04 sept. 2011, 22:20

@ondine@ a écrit :C'est exactement ce que j'me suis dite %)
hum: Ça se dit ?

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Piikachu » dim. 04 sept. 2011, 22:29

Slayte a écrit :
@ondine@ a écrit :C'est exactement ce que j'me suis dite %)
hum: Ça se dit ?
Dans le cas présent, non, vu que c'est un verbe pronominal avec une certaine spécificité dont je ne me souviens plus, on accorde pas le participe ^^ (me semble que c'est ça n_n)

pbj : jouer un peu de piano et chanter, ça fait du bien :)
Image
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Voltali obscur » dim. 04 sept. 2011, 22:34

PlolJ: Nobunaga en fait il a un sabre laser. Shit x)
PMJ: déçue (D-E-S-U-E, fufufu), mais crotte. En plus y avait Khalay et je l'ai ratééé >':
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Windy » dim. 04 sept. 2011, 22:41

Piikachu a écrit :
Slayte a écrit :
@ondine@ a écrit :C'est exactement ce que j'me suis dite %)
hum: Ça se dit ?
Dans le cas présent, non, vu que c'est un verbe pronominal avec une certaine spécificité dont je ne me souviens plus, on accorde pas le participe ^^ (me semble que c'est ça n_n)
Quand c'est un COD placé avant le verbe, on accorde. Or ici, c'est un COI donc on accorde pas ("C'est ce que j'ai dit à qui ?" "À moi." => "C'est ce que je me suis dit."). x)
\o/

Avatar du membre
Nyoxe'
Membre
Messages : 187
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 01:01

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Nyoxe' » dim. 04 sept. 2011, 22:44

Vous maniez de biens étranges mots. COI ? paf:
Un jour faudra que j'écoute en Francais. hum:

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Windy » dim. 04 sept. 2011, 22:49

Complément d'Objet Indirect. %)
\o/

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Voltali Fessenheim » dim. 04 sept. 2011, 22:51

Voltali obscur a écrit :PlolJ: Nobunaga en fait il a un sabre laser. Shit x)
(And he wants MOAR)
J'ai encore les bruits dans ma tête, tellement ca t'envahit subliminalement >:

PMJ: déçue (D-E-S-U-E, fufufu), mais crotte. En plus y avait Khalay et je l'ai ratééé >':
Desu*
Benwi benwi *o*


PMJ : C'est triste de voir tout le monde se coucher tot pour la rentrée quand on a encore une semaine de vacs ):

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par @ondine@ » dim. 04 sept. 2011, 22:56

Windy a écrit :
Piikachu a écrit :
Slayte a écrit :
@ondine@ a écrit :C'est exactement ce que j'me suis dite %)
hum: Ça se dit ?
Dans le cas présent, non, vu que c'est un verbe pronominal avec une certaine spécificité dont je ne me souviens plus, on accorde pas le participe ^^ (me semble que c'est ça n_n)
Quand c'est un COD placé avant le verbe, on accorde. Or ici, c'est un COI donc on accorde pas ("C'est ce que j'ai dit à qui ?" "À moi." => "C'est ce que je me suis dit."). x)
J'pensais pas que mon mess' allait créer une telle ampleur :paf:

Enfin bon, quand j'poste j'me pose pas trop la question des COD, COI & co' (ça me rappelle la 5ème ça, d'ailleurs) x) P'tet que j'devrais m'enfin..
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Windy » dim. 04 sept. 2011, 23:00

@ondine@ a écrit :
Windy a écrit :
Piikachu a écrit :
Slayte a écrit :
@ondine@ a écrit :C'est exactement ce que j'me suis dite %)
hum: Ça se dit ?
Dans le cas présent, non, vu que c'est un verbe pronominal avec une certaine spécificité dont je ne me souviens plus, on accorde pas le participe ^^ (me semble que c'est ça n_n)
Quand c'est un COD placé avant le verbe, on accorde. Or ici, c'est un COI donc on accorde pas ("C'est ce que j'ai dit à qui ?" "À moi." => "C'est ce que je me suis dit."). x)
J'pensais pas que mon mess' allait créer une telle ampleur :paf:

Enfin bon, quand j'poste j'me pose pas trop la question des COD, COI & co' (ça me rappelle la 5ème ça, d'ailleurs) x) P'tet que j'devrais m'enfin..
Moi non plus mais c'est automatique on va dire. Habitude. Au début, je me forçais à me poser la question et le réflexe est venu très vite. x)

?J : Ça va être l'heure de vous quitter pour une semaine.
GMJ : J'ai appris que depuis quelques jours, ça va être la merde pour les Term l'internat. Pourvu que ça dure pas et que je n'aurai pas ça l'année prochaine.
GMD : Ça passe ou ça casse...
\o/

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Phénicia » dim. 04 sept. 2011, 23:19

PBJ : Mon père qui me sonne ce matin et qui me dit que mes crêpes faites jeudi étaient bonnes vu qu'il est rentré chez moi et en a mangé :year:
PBJ : Il m'a même dit qu'il m'apprendrait à ce qu'elles collent moins et à ce qu'elles soient jamais trop cuites vu que les premières l'étaient un peu trop :year:
PMJ : Je rentre chez moi avec l'intention de finir mes crêpes, il y en avait pleins, j'ouvre le frigo : plus de crêpes, okay, mon père a du bien les aimer pour tout manger OO
PMJ : Je regarde s'il reste des ingrédients pour en refaire... Plus le moindre oeuf chez moi D:
PBJ : Finalement, merci google pour la recette de gâteau au chocolat sans oeuf o/
GBJ : Et gâteau réussi en plus *w* Bon, le dessus est juste un peu dur, mais ça reste super bon ! *w* Première fois que je faisais un gâteau en plus *w*
PlolS : Mon père qui me sonne pour savoir comment était le gâteau, puis il me lâche "T'as fais un quatre quart ?" qui est, d'après lui le gâteau le plus simple à faire. Je lui explique que j'ai fais un gâteau au chocolat, du coup il veut y goûter demain xD
PMD : Exam de latin D:
GS(tress)D : Résultat des exams D: Veux pas doubler T^T
Modifié en dernier par Phénicia le dim. 04 sept. 2011, 23:24, modifié 1 fois.
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par RailGunZ- » dim. 04 sept. 2011, 23:22

Emj > Bon, demain, la rentrée à 11H30, vais-je dormir ou non ? *prépare la console et les films*
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Slayte » dim. 04 sept. 2011, 23:45

P?D : rentrée à 14H00. Wait & see. Enfin je sais déjà que y'a deux potes à moi de l'année dernière, ça gère. :]

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Twil » lun. 05 sept. 2011, 00:01

PBJ : Han c'est cool Itunes en fait =')
PBJ : Putain plus qu'un jour de vacances o/
Image
~Image~

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par @ondine@ » lun. 05 sept. 2011, 00:20

Pmj: Ca donne envie de chialer le docu' sur M6 sur le 11 Septembre.. Putain le gouvernement américain à cette époque, des cons, quand les pompiers mettaient des corps dans les décharges en le sachant, ils ont rien fait évidement... Beh boujour le chagrin accumulé pour les familles qui essayent en vain de retrouver les morceaux du corps de leur propre fils ! Maintenant le seul moyen de se recueillir auprès de leur fils, c'est de venir à la décharge. Et ils laissaient les pompiers travailler sur des lieux dangereux (l'air était toxique après la chute des tours jumelles), et le gouvernement savait que ça pouvait nuire à la santé des pompiers ! Ils les ont laissé comme ça, sans masque ni protection, enlever les débris des tours. Et résultat, maintenant, des pompiers sont morts de maladies qui sont liées à leur travail de trier les corps, redémarrer le wall street des bourses chépakoi. Ils ont sacrifiés des vies pour éviter de perdre des milliards de dollars. L'argent ne remplace pas des vies, chuis désolée. Raaah, ça me met la rage, je me mets à la place des familles toussa, vous pouvez pas savoir ! Le nombre de mensonges qui ont été cachés pendant cette période et que l'on découvre seulement maintenant. Mais maintenant on ne peut rien faire car c'est trop tard évidement.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Djool » lun. 05 sept. 2011, 00:25

@ondine@ a écrit :Pmj: Ca donne envie de chialer le docu' sur M6 sur le 11 Septembre.. Putain le gouvernement américain à cette époque, des cons, quand les pompiers mettaient des corps dans les décharges en le sachant, ils ont rien fait évidement... Beh boujour le chagrin accumulé pour les familles qui essayent en vain de retrouver les morceaux du corps de leur propre fils ! Et ils laissaient les pompiers travailler sur des lieux dangereux (l'air était toxique après la chute des tours jumelles), et le gouvernement savait que ça pouvait nuire à la santé des pompiers ! Ils les ont laissé comme ça, sans masque ni protection, enlever les débris des tours. Et résultat, maintenant, des pompiers sont morts de maladies qui sont liées à leur travail de trier les corps, redémarrer le wall street des bourses chépakoi. Ils ont sacrifiés des vies pour éviter de perdre des milliards de dollars. L'argent ne remplace pas des vies, chuis désolée. Raaah, ça me met la rage, je me mets à la place des familles toussa, vous pouvez pas savoir ! Le nombre de mensonges qui ont été cachés pendant cette période et que l'on découvre seulement maintenant. Mais maintenant on ne peut rien faire car c'est trop tard évidement.
Je suis avec toi moi aussi j'ai vu le documentaire il est vrai que c'est dégueulasse que le gouvernement américain ai caché la véritée le pire c'est lorsque que l'on voie tomber les corps du plus haut des tours c'est choquant à voir :(
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Brybry » lun. 05 sept. 2011, 00:35

@ondine@ a écrit :Pmj: Ca donne envie de chialer le docu' sur M6 sur le 11 Septembre.. Putain le gouvernement américain à cette époque, des cons, quand les pompiers mettaient des corps dans les décharges en le sachant, ils ont rien fait évidement... Beh boujour le chagrin accumulé pour les familles qui essayent en vain de retrouver les morceaux du corps de leur propre fils ! Maintenant le seul moyen de se recueillir auprès de leur fils, c'est de venir à la décharge. Et ils laissaient les pompiers travailler sur des lieux dangereux (l'air était toxique après la chute des tours jumelles), et le gouvernement savait que ça pouvait nuire à la santé des pompiers ! Ils les ont laissé comme ça, sans masque ni protection, enlever les débris des tours. Et résultat, maintenant, des pompiers sont morts de maladies qui sont liées à leur travail de trier les corps, redémarrer le wall street des bourses chépakoi. Ils ont sacrifiés des vies pour éviter de perdre des milliards de dollars. L'argent ne remplace pas des vies, chuis désolée. Raaah, ça me met la rage, je me mets à la place des familles toussa, vous pouvez pas savoir ! Le nombre de mensonges qui ont été cachés pendant cette période et que l'on découvre seulement maintenant. Mais maintenant on ne peut rien faire car c'est trop tard évidement.
D'un côté, dire tout ça, c'est un peu le but de la chaine pour te faire continuer a regarder le reportage... Bon après je l'ai pas vu mais les médias exagèrent un peu la réalité pour accrocher les spectateurs.

GBJ: Fini le DL de Win7 avec Sp1
PMJ: Pas envie de faire de l'ergonomie demain, on va faire des presentations et ça va étre loooooong :(.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso

Message par Sugimura » lun. 05 sept. 2011, 00:42

UMJ: 'Azy, pourquoi vous avez bannis NegaZ7? Je l'aimais bien, moi. :(
Allez, j'fais grève bande de bâtards.

Verrouillé