PlolJ: Ahah, Metroid, la difficulté a l'état pur :p
Un pressentiment c'est tout...Lykarale a écrit :Comment tu peux dire ça sans savoir qui seront-ils ?
Je met ton post en "favori", on en reparlera.Aurablade a écrit :Un pressentiment c'est tout...Lykarale a écrit :Comment tu peux dire ça sans savoir qui seront-ils ?
Lorsqu'une personne raconte ici ses malheurs, tu compatis pour elle, et ce, uniquement parce que tu as déjà vécu des évènements similaires? Derrière tes "Rip" et autres "Désolé", il n'y a donc rien d'autre qu'un "Ça m'est déjà arrivé"? Tu as obligatoirement besoin de tout rapporter à toi pour pouvoir éprouver de la compassion ?Moi perso j'ai perdu un être cher, et quand je vois quelqu'un qui fait part d'un décès de l'un de ces proches sur le topic, je me sens mal. Un RIP peut ne pas servir à grand chose, mais au moins je comprends cette situation, ne serait-ce qu'un minimum.
J'avoue mon "lâcherais sans doute un post montrant ma - fausse - compassion" est absolument faux. Lorsque je veux poster sur ce topic et que je me rends compte qu'une personne juste au dessus a avoué avoir vécu quelque chose d'assez difficile, je préfère me retenir de poster (sauf lorsque je connais le membre malchanceux en question). Poster un "Désolé pour toi" et passer pour un focu (ou en tout cas, me rendre compte moi-même que je le suis complètement): non merci. Ne faire comme si rien était, déclarer que ce soir, je mange des pizzas et passer pour un insensible de première, non merci. Je préfère encore ne rien faire, aussi "bizarre" que cela puisse paraitre.Je pensais que tu étais du style a ne pas afficher de fausse compassion pourtant.
D'accord, toi, pas de doute, tu sais déjà que dans peu de temps, tu seras affublée d'un magnifique pseudo vert :hap:Je met ton post en "favori", on en reparlera. ;)
Je fais pas ce genre de remarques pour rienKuja a écrit :Je met ton post en "favori", on en reparlera.Aurablade a écrit :Un pressentiment c'est tout...Lykarale a écrit :Comment tu peux dire ça sans savoir qui seront-ils ?
Ah ils ont été assez teubés pour te prendre ? C'est moche pokebip.Kuja a écrit :Je met ton post en "favori", on en reparlera.Aurablade a écrit :Un pressentiment c'est tout...Lykarale a écrit :Comment tu peux dire ça sans savoir qui seront-ils ?
.
Simple Plan arrête la musique?Dr.Stein a écrit :GBJ: Je viens de lire un truc qui m'a fait sauté de joie!
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Non c'est David Guetta \O/Pod607 a écrit :Simple Plan arrête la musique?Dr.Stein a écrit :GBJ: Je viens de lire un truc qui m'a fait sauté de joie!