[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » mar. 28 juin 2011, 22:33

Shyrio a écrit :Tu y as quoi à perdre ?
Ma Relation avec elle, c'est moins amusant quand les sentiments ne sont pas réciproques...
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Sugimura » mar. 28 juin 2011, 22:37

Shyrio a écrit :Mec... Je ne tiens pas spécialement à être méchant, par contre, je vais être franc. Ta relation n'est pas saine. On ne "baise" pas comme ça toutes les semaines pour se satisfaire, et sans sentiments quoi.
Ok, une ou deux fois pour réaliser ses fantasmes, mais là, si j'en crois tes dires, c'est régulier. Donc malsain.
Et quelque peu "fantasque", comme histoire. :o

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Plush' » mar. 28 juin 2011, 22:38

Bah du sex-friend quoi. Et c'est plutôt "commun" de nos jours.
Image

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » mar. 28 juin 2011, 22:40

Shyrio a écrit :Mec... Je ne tiens pas spécialement à être méchant, par contre, je vais être franc. Ta relation n'est pas saine. On ne "baise" pas comme ça toutes les semaines pour se satisfaire, et sans sentiments quoi.
Ok, une ou deux fois pour réaliser ses fantasmes, mais là, si j'en crois tes dires, c'est régulier. Donc malsain.
...J'vois pas en quoi c'est malsain de se faire plaisir et de passer des bons moments, on apprend à se connaître, puis à se connaître soi-même. Sans avoir aucune honte de montrer qui on est vraiment, on se lâche quoi... C'est un peu comme quand une personne se masturbe
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Sugimura » mar. 28 juin 2011, 22:41

Plush' a écrit :Bah du sex-friend quoi. Et c'est plutôt "commun" de nos jours.
Moui.
J'ai quand-même du mal à trouver ça crédible. Et comme l'a dit Shyrio, si cette relation est vraie...

@Lunel: Non, ce n'est pas pareil. :s

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Tyriak » mar. 28 juin 2011, 22:42

Je trouve ça plus malsain le "une ou deux fois pour réaliser ses fantasmes" que le "régulier". Une fille, c'est pas un Kleenex.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Plush' » mar. 28 juin 2011, 22:43

Tyriak a écrit :Je trouve ça plus malsain le "une ou deux fois pour réaliser ses fantasmes" que le "régulier". Une fille, c'est pas un Kleenex.
Pareillement.
Image

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » mar. 28 juin 2011, 22:45

The Shining a écrit :
Plush' a écrit :Bah du sex-friend quoi. Et c'est plutôt "commun" de nos jours.
Moui.
J'ai quand-même du mal à trouver ça crédible. Et comme l'a dit Shyrio, si cette relation est vraie...

@Lunel: Non, ce n'est pas pareil. :s
Bah presque, on se fait du bien sans aucune pudeur, on est en toute confiance etc ... La seule différence c'est qu'on est deux
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Linking13 » mar. 28 juin 2011, 22:48

Bof, je ne vois pas ce qui vous outre tant dans ce genre de relations. Ce n'est pas parce que cela sort de la norme et de ce qu'on a l'habitude de voir (et encore, voir le post de Plush) qu'il faut obligatoirement y voir quelque chose de malsain. Ce n'est jamais qu'une amie avec qui on a des divertissements qui sortent - un peu - du commun. Ou même encore une petite amie sans le côté poème, yeux doux, etc.

(Toutefois, cela ne m'empêche pas de te chambrer, Lunel :mrgreen:)

Avatar du membre
Charlie
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 01:31
Localisation : Paris modafuka

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Charlie » mer. 29 juin 2011, 04:06

Faut savoir que dans une relation sex friend, la fille est aussi pour cette relation.

Donc si elle "cautionne" ça, c'est qu'elle ne se considèrent pas comme un paquet de kleenex, et normalement le partenaire non plus.
Faut arrêter avec la femme objet-sexuel par défaut. Nous pouvons vous tourner en objet-sexuel tout pareillement !
Je rappelle qu'une fille, si elle veut coucher, elle arrive toujours à ses fins. Elle passera pour une pute parce que c'est la mentalité de nos jours, une nana ne peut pas se faire plaisir juste pour son plaisir (homme à femmes = don juan, femme à hommes = pute/salope).

On est tout de même en 2011, chacun/chacune fait ce qu'il/qu'elle veut de sa vie sexuelle, tant qu'il/qu'elle ne mets pas la santé des autres et la sienne en jeu ;)

Pour l'histoire des sentiments par contre, pour l'avoir vécu, c'est tendu. Car le but d'un sex friend c'est d'avoir un ami, le sexe en plus, les attaches sentimentales en moins.
Généralement c'est rare quand une relation sex friend aboutie à une vraie relation.
Car là où ça devient malsain c'est que toi tu souffres, tu t'attaches encore plus, en continuant dans la voie de l'amour à sens unique, qui ne sera jamais réciproque.

(je lisais depuis le début, mais je ne savais pas quoi dire de concret haha et c'est venu, à 4h du matin youpi !)

PS: aujourd'hui, je ne trouve plus le sex friend utile, 1. je suis en couple, j'ai tout ce qu'il faut à la maison :D 2. le sexe c'est bien, mais au bout d'un moment c'est lassant, ça n'aboutit qu'à un plaisir égoïste, le sexe avec des sentiments des deux côtés, c'est tellement mieux ! :D
Prise en otage à Disney jusqu'à fin septembre... D:

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Aurablade » mer. 29 juin 2011, 12:22

Charlie a écrit :Faut savoir que dans une relation sex friend, la fille est aussi pour cette relation.
Dans le cas contraire on appelle ca un viol.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Tyriak » mer. 29 juin 2011, 12:31

Shyrio a écrit :
Tyriak a écrit :Je trouve ça plus malsain le "une ou deux fois pour réaliser ses fantasmes" que le "régulier". Une fille, c'est pas un Kleenex.
Dans son cas, c'est un paquet de Kleenex, Nn ?
Non... C'est une simple relation sociale visant à une satisfaction mutuelle de besoins. Quand tu te mouches dans un Kleenex, tu t'en fiches que le Kleenex aime ça ou pas ? Bah là il s'en fiche pas. Ou alors dans le cas contraire c'est un salaud égoïste.

Tous les animaux font ça, ça ne les empêche pas d'avoir une vie de "couple" à côté pour certains. Autant prendre exemple sur eux. %)

@Aurab' : ROFL

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Yuu » mer. 29 juin 2011, 12:40

Aurablade a écrit :
Charlie a écrit :Faut savoir que dans une relation sex friend, la fille est aussi pour cette relation.
Dans le cas contraire on appelle ca un viol.
Ça sent le vécu.
Sinon j'aurais jamais cru il y aurait une discution sur les sexfriend sur bip %)
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Linking13 » mer. 29 juin 2011, 13:10

Charlie a écrit :le sexe avec des sentiments des deux côtés, c'est tellement mieux ! :D
+1

Bauer
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 11:22

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bauer » mer. 29 juin 2011, 16:55

Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :
Aurablade a écrit :
Charlie a écrit :Faut savoir que dans une relation sex friend, la fille est aussi pour cette relation.
Dans le cas contraire on appelle ca un viol.
Ça sent le vécu.
Sinon j'aurais jamais cru il y aurait une discution sur les sexfriend sur bip %)

Pareil ...

Saran

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Saran » mer. 29 juin 2011, 18:34

J'ai envie de dire ceux qui assume et trouve ça arrangeant un Sex-friend...

Image

C'est comme critiquer les scatos/masos/autres, tant qu'ils font de mal à personne et qu'on les cloitre dans des gigantesques zoos comme l'Australie ils font ce qu'ils veulent de leur orifices :o

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Kuja » mer. 29 juin 2011, 18:35

( Dit comme ça... )
Image
Image

Saran

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Saran » mer. 29 juin 2011, 18:38

Image

Wawamax108
Membre
Messages : 120
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 23:04

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Wawamax108 » mer. 29 juin 2011, 18:40

Yes !
[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url]

[code]
[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url][/code]

Saran

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Saran » mer. 29 juin 2011, 18:42

Spoiler :
Image

J'vais finir par croire qu'il me suit 8O

Verrouillé