ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Dastal » mar. 28 juin 2011, 12:00

Dark Scizor a écrit :
Linking13 a écrit :Mais tu ne comprends donc pas? Les blancs, les noirs, les arabes, nous tous, nous devrions tous nous unir, se rassembler, mains dans la main, comme des frères! Pour aller péter la gueule à ces putains de chinois! (C'est de qui ce sketch?)
Patrick Timsit non ?
J'aurais dit Dieudonné. hum:
Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Streptopoek » mar. 28 juin 2011, 12:03

Nan, nan, nan moi je ne suis en aucun dac avec l'expulsion mais si elle veut partir de la France car elle ne l'aime pas ben qu'on nous gonfle pas à le dire non stop
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Dastal » mar. 28 juin 2011, 12:06

Il est plus facile de s'en prendre aux personne "démuni" que celle qui ont les pouvoirs.
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Babu » mar. 28 juin 2011, 12:08

Dastal a écrit :
Dark Scizor a écrit :
Linking13 a écrit :Mais tu ne comprends donc pas? Les blancs, les noirs, les arabes, nous tous, nous devrions tous nous unir, se rassembler, mains dans la main, comme des frères! Pour aller péter la gueule à ces putains de chinois! (C'est de qui ce sketch?)
Patrick Timsit non ?
J'aurais dit Dieudonné. hum:
Que vous soyez juifs, musulmans, chrétiens ou jedis, vous êtes tous frère de sang!
http://www.youtube.com/watch?v=MmAtwvZYTe8

Bruce Dickinson hier soir, et en français :o
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Streptopoek » mar. 28 juin 2011, 12:09

Je ne suis d'aucune religions et je considère qu'on est tous dans une grande famille dépend des branches ^^
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par DimoniaK » mar. 28 juin 2011, 12:11

Streptopoek a écrit :Ceux qui disent qu'ils détestent la France je m'excuse mais ils n'on qu'à la quitter si il ne sont pas content
C'est leur problème s'ils ne l'aiment pas. On va quand même pas faire la guéguerre parce que "bouh, machin il a insulté les français". Tu t'en fous, tu rentre pas dans leur jeu et voilà.
Ensuite je n'ai parler d'aucunes ethnies mais je me suis fait agresser 3 fois et je n'ai vu aucun blanc ou asiatique masi la on va dire que ce sont qui maintenant sont les plus représenté dans les médias et c'est sa qui les forment dans un sens donc ce n'est pas la couleur de peau ou l'origine qui est importante
Pour toi vraiment tu voit quelqu'un pour bien représenté la France dans tout les cas on va quelque part, mais où ?
Et non je me suis mal exprimer je ne considère pas de race mais de typage de peau après on peu classé les gens selon leurs façon de voir les situations
Mais bon j'espère que j'ai était compris la ^^ Malheureusement pas du tout. Ce serait bien d'expliquer plus clairement please
Et ne t'en fait pas je ne pense pas dans le sens forcé les gens à partir mais plus qu'ils suivent leurs propres idées
Après par contre je ne suis pas non plus à Paris (j'habite à côté de Disney) mais il en arrive à un point grave ou l'on ne peut même pas sortir son portable de sa poche sans se le faire volé par des bouffons
Je n'habite pas à Paris donc je peux pas vraiment savoir, mais cette vision me paraît quand même un peu exagérée, au vus des commentaires de membres qui y vivent.
La le terme est juste car il le vole alors qu'il est merdique donc bon de toute manière les jeunes comme sa on était emporté par le monde dans lequel ils ont grandi
La aussi, besoin d'une explication plus claire.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Streptopoek » mar. 28 juin 2011, 12:22

Je voulait dire que peut importe la couleur de peau la plupart des jeunes se forme un moule de par leurs amies proches et malheureusement ils tournent mal pour la plupart même si beaucoup essaye par leurs moyens de s'en sortir
Ensuite les races n'existe pas pour l'espèce humaine mais la société peut être divisé selon plein de critères
Donc je réfléchi plus au fond d'une personne (façon de pensé et autres ) plutôt qu'à sa forme (couleur de peau et autre )
Maintenant les voleurs à l'arraché ne volent plus pour la valeur mais juste pour le principe de dépouillé une personne de ces biens
Et je peut t'assuré que la période ou les vols et violence augmente vers ma commune est la période de fin d'année, triste ironie car c'est une période de partage ou tout du moins de convivialité et de famille peut importe la religion
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Yuu » mar. 28 juin 2011, 12:35

Ce que le singe voit, le singe fait.
Sinon j'habite dans le même coin, moi mon portable je le sors sans problème, personne n'en voudra (y) En même temps quand on se trimballe avec des smart phones ou autre et vu le prix de ses machins là et le fric qu'on peut se faire en le revendant normal cela attire les convoitises
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Wreyzax » mar. 28 juin 2011, 12:41

@Charlie : La fontaine avec les skatteurs dont 1/4 sont habillés en émo? :mrgreen:

@ autres : Oui, Paris, c'est pas ce qu'il y a de plus tranquille.
Oui, ça serais mieux si les choses se passaient mieux. Mais mon discours de ne pas "dramatiser", je le maintient.
Ce n'est qu'en donnant de l'importance à ce genre de choses et sans en discuter "réellement" que les choses peuvent s'empirer...
C'est en discutant en prenant les détails de chaque "fait divers" que l'on peut réellement en discuter et voir comment régler les soucis. :jap:

[quote=TORTANKMASTER]
Mais dans le fond qu'est-ce que nous simples citoyens pouvons faire ?
[/quote]
Pour commencer : "discuter" et abattre les divers préjugés qui existent en tout sens. :jap:
Pour rebondir sur ce que j'ai mis plus haut sur les "détails" : dans ma ville, il y avait eu une pseudo "guerre" entre des jeunes de ma ville et ceux d'une ville voisine. Quand j'entendais des gamins de 14-15 ans parler dans le bus : "t'a vu untel et son groupe, ils ont casser la gueulent à des gars de l'autre ville à la batte, ils vont avoir peur de nous maintenant!"
Là, je dis "WTF", ils sont heureux car ils pensent obtenir plus de reconnaissance.
J'ai finalement discuté un peu avec eux pour qu'ils concluent d'eux-même : "c'est con ce truc..."
Alors, rien ne me dis qu'ils n'ont pas été eux-aussi faire ces conneries, mais au moins, ils ont un peu réfléchi...



@ racistes : "lolilol" les gens!
J'aime le "pas de race mais de typage de peau", ça change quoi au fait qu'une partie de la population est mise sur le banc des accusés par simple préjugé "dit" raciste?

Je suis "français" et je pense que la France deviens de plus en plus merdique. Je dois aussi la quitter?
J'en ai envie malheureusement... crois-moi. :cry:
Et c'est en partie à cause de certaines idéologies arriérées qu'on certains.
Mais, j'aime ce pays, même si je le trouve merdique et même si c'est pas grand chose, j'essaye de m'investir pour certaines choses.
J'aimerais bien savoir dans ceux qui critiquent des états de faits, lesquels sont certes déplorables, qui fait réellement quelque chose?



Si les mentalités "des français" deviennent comme celles "des scandinaves", vous verrez que "les étrangers" ou même les minorités internes (corses, basques (bretons? paf: )) s'intègreront plus facilement et qu'il y aura moins de problèmes....
En France, nous sommes cons... nous récoltons donc ce que l'on sème...


M'enfin, je termine par redire ce que j'ai mis plus haut. Nous ne sommes tout de même pas dans un état d'insécurité complète... faut arrêter de paranoyer (ça se dit?). En général, si vous ne faites pas les cons, vous n'avez pas de problèmes. :jap:
(et notez le "en général". J'admets qu'il y a des exceptions malheureusement)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Streptopoek » mar. 28 juin 2011, 13:42

Par rapport aux smartphone sa ne peut pas s'appliquer à moi (j'avaitun des vieux portable incassable )
Mais ton discours je le respect
Par contre je n'ai pas compris ce que tu voulait dire dans ce passage
@ racistes : "lolilol" les gens!
J'aime le "pas de race mais de typage de peau", ça change quoi au fait qu'une partie de la population est mise sur le banc des accusés par simple préjugé "dit" raciste?
Mais tu voit ok on peut trouvé la France merdique mais ceux qui ne trouve rien de bon n'on qu'à partir de leurs plein gré dans tout les cas c'est grande gueule pour critiquer mais tout petit fondement de la réfléxion
Modifié en dernier par Streptopoek le mar. 28 juin 2011, 13:53, modifié 1 fois.
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par SpidHerman » mar. 28 juin 2011, 13:52

Tu te contredis un peu... Tu dis qu'il faut que les gens qui ne trouvent rien de bon dans la France s'en aillent, et après il faut un mix d'idéologies...
Je suis plus d'accord pour la 2e.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Voltali obscur » mar. 28 juin 2011, 15:27

Wreyzax, je loue ton courage pour aller parler à des bandes x) *s'imagine aborder un grand de 1m95 en survet jaune canari et les chaussettes dans le pantalon*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Lilium » mar. 28 juin 2011, 15:34

Excusez-moi de vous écarter de votre débat, mais j'ai un gros problème. paf:

J'pars en vacances demain te j'arrive pas à convertir un film en MP4 pour le mettre sur mon iPhone, quand je le convertie, ça s'arrête à 30%, il fait 1,4Go le film...

Personne aurait une solution ? %)
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Bastien » mar. 28 juin 2011, 15:35

Utilise Real Player Converter, ça marche très bien.

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Lilium » mar. 28 juin 2011, 15:39

Ouais bah justement, j'ai le fichier .m4v mais j'arrive pas à le foutre dans iTunes et ça me gave...
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Bastien » mar. 28 juin 2011, 15:41

Quel iPhone as tu ? Si c'est un des vieux iPhone (EDGE et 3G) ça va ramer sévère.

Et pour moi aussi iTunes a tendance à laguer pour des fichiers audio et vidéo volumineux.

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Lilium » mar. 28 juin 2011, 15:44

C'est un 3GS, j'vais re-tester avec Real Converter une dernière fois, sinon, couper le film en 2 pourrais fonctionner ?
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Wreyzax » mar. 28 juin 2011, 15:44

Dans l'exemple cité, ils avait 14-15 ans hein... pas besoin de courage...
Sinon, ça m'est déjà arrivé d'intervenir dans des embrouilles pour calmer les choses... mais, j'évite de faire ça quand je suis trop fatigué/aient un gros sac à porter ou tout autre excuse qui m'empêcherais de courir vite au besoin %)

@ Streptopoek : j'ai compris ta "logique" mais comme dit, je n'y adhère pas. Il y a bien des choses qui ne me plaisent pas en France et même pour les personnes que tu cite, s'il y a des choses qu'elles aiment ici, elles sont en droit d'y rester.
Le coup du "si tu reste, tu te la ferme", "si tu critique, tu dégage", ça ne fera pas avancer les choses...
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Streptopoek » mar. 28 juin 2011, 16:26

Je dit pour ce qui critique et qui disent tout le temps qu'ils ne veulent pas resté dans ce pays après tout le monde est en droit de parlé mais il faut aussi argumenter et sa je doute qu'une grande partie d'entre eux en soit capable
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Bastien » mar. 28 juin 2011, 16:41

Quand on voit de nombreux jeunes français qui immigrent en dehors de la France car ils n'arrivent pas à trouver de travail on peut se poser des questions.

Et la France est le pays où l'on bat tous les records il faut dire.

Verrouillé