ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Wreyzax » lun. 27 juin 2011, 21:00

L'après-midi, ça va encore à Gare du nord...
idem pour Châtelet... j'y passais matin et soir (Métro + RER) pour le boulot...
"oh là-là! les gares parisiennes, ça va devenir comme les guerres de cartels au Mexique!"

Faut arrêter de dramatiser le truc...
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par DS. » lun. 27 juin 2011, 21:18

Non Châtelet c'est tranquille, par contre faut essayer de pas trop se paumer :mrgreen:

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par SpidHerman » lun. 27 juin 2011, 21:27

Vous allez souvent à la Défense? Il paraît qu'il y a des gangs...
Enfin moi j'y suis allé pour une IRL (foireuse) et j'y retourne la semaine prochaine, mais j'ai rien vu de strange...
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Wreyzax » lun. 27 juin 2011, 21:31

Rap17 a écrit :Vous allez souvent à la Défense? Il paraît qu'il y a des gangs...
EPAD?
:porte:
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Bastien » lun. 27 juin 2011, 21:40

Je suis allé sur le forum des Halles, c'est assez violent il faut dire.

La police est en intervention 24h/24 dans ce quartier.

Saran

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Saran » lun. 27 juin 2011, 22:11

Rap17 a écrit :Vous allez souvent à la Défense? Il paraît qu'il y a des gangs...
Enfin moi j'y suis allé pour une IRL (foireuse) et j'y retourne la semaine prochaine, mais j'ai rien vu de strange...
Chaud, Lamelune a déja converti quelqu'un boulet: boulet:
Plush' a écrit :Tu as vu DF5 Saran ?
J'ai arrêté au 3 en sachant pertinemment que ça allait merder :sisi: ça merde toujours au 3ème (cf Jaws, Alien, Rocky, Rambo, Star Wars, etc, etc)
La seule exception étant évidemment Back To The Futur 3 même si il reste moins epic que les 2 premiers Image
Dastal a écrit :T'facon les gens que vous n'aimez pas sont tous des trolls.
Spoiler :
Image
Image
Lamelune a écrit :Je mets la tête dans le congélateur ça rafraichit bien aussi.
Je change mon voeu, je veux plus gagner les millions de demain, je veux que la porte se referme avec toi dedans et que tu sois préserver pour les siècles à venir que les générations futures puissent contempler le début ! Quand l'Homme a commencé à merder Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Plush' » lun. 27 juin 2011, 23:44

Saran a écrit :
Plush' a écrit :Tu as vu DF5 Saran ?
J'ai arrêté au 3 en sachant pertinemment que ça allait merder :sisi:

Les persos du 3 étaient caricaturaux pour certians mais je l'ai quand même apprécié perso. Les deux accidents (parc d'attraction au début et de métro à la fin) étaient plutôt bien montés. Les morts étaient également sympathiques (les deux gourdasses grillées au début avec une musique guillerette haha).
Par contre le 4 pas accroché. Pas fan des scénettes où on voyait les os en fait. Et puis même, pas accroché dès le début avec l'accident de course automobile.
Mais j'attends quand même le 5. D'ailleurs le black de la morgue des deux premiers films réapparaitra.
Image

Avatar du membre
Charlie
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 01:31
Localisation : Paris modafuka

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Charlie » mar. 28 juin 2011, 03:55

Wreyzax a écrit :L'après-midi, ça va encore à Gare du nord...
idem pour Châtelet... j'y passais matin et soir (Métro + RER) pour le boulot...
"oh là-là! les gares parisiennes, ça va devenir comme les guerres de cartels au Mexique!"

Faut arrêter de dramatiser le truc...

C'est pas DANS Chatelet, c'est dehors, près de la fontaine :) (sortie de la Porte Lescot pour ceux qui connaissent)
Et y trainant depuis que j'ai 14 ans, Chatelet et ce qui s'y passe, je m'y connais. Donc non je ne dramatise pas la chose, et pour Gare du Nord non plus je ne dramatise pas. Même si ça c'est vraiment calmé depuis des années.

EDIT: La Défense et les gangs par contre c'est du mytho. Mais en allant vers Nanterre, les quartiers sont chaud (dixit ma mère qui travaille là-bas et c'est retrouvé dans un bus (258) qui s'est fait tiré dessus = résultats, bus privatisés, car oui, il faut se faire tirer dessus une fois pour mériter d'être en sécurité :D *je troll GDF désolée haha*)
Prise en otage à Disney jusqu'à fin septembre... D:

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Babu » mar. 28 juin 2011, 10:16

Et je suis le seul à trouver pas ça normal comme situation? Sans tenir de discours frontistes, qu'on soit plus en sécurité à Paris même, que les filles ne puissent plus mettre de rouge à lèvres dans certains endroits?
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par TORTANKMASTER » mar. 28 juin 2011, 11:08

Vous êtes abusés à Paris, si vous voulez je vous invite à Bordeaux où c'est tranquille et c'est une très belle ville à voir. Vos problèmes sont gavés loin des nôtres^^
Et puis Babu je pense que tout être humain avec un peu d'intelligence trouverait ça anormal comme situation. Mais dans le fond qu'est-ce que nous simples citoyens pouvons faire ? Le meilleur moyen est de voter peut-être mais pour qui ? Ce qui est anormal aussi c'est qu'un maire veuille envoyer l'armée et les casques bleus dans les banlieues.

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Streptopoek » mar. 28 juin 2011, 11:19

Je vais peut être semblé dur mais ce qui est anormale c'est que les jeunes délinquants "tabasser des gens simplement car ils ne veulent pas donner une cigarettes " méritent juste de dégager de la France
En effet ce sont les 1ers à critiquer la france et à dire ouè le pays de mes parents c'est le meilleurs ont nique les français
Alors que dans l'autre sens la plupart des parents sont parti pour des raisons de sécuritées ou de besoin
Donc ces jeunes (sa peut aussi aller jusqu'à la trentaine ne méritent pas la France
Et perso depuis que DSK ne peut plus se présentait je ne voit pas vraiment de bon présidentiable
Aubry? Royal ? Lepen ?
Je n'en voit aucun capable de se mettre dans ce rôle
Bon fini mon petit texte si vous avez mal compris un truc dites le moi ^^
Et je précise que je suis raciste des cons donc bon dans tout les milieux ^^
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Lilium » mar. 28 juin 2011, 11:25

TORTANKMASTER a écrit :Vous êtes abusés à Paris, si vous voulez je vous invite à Bordeaux où c'est tranquille et c'est une très belle ville à voir. Vos problèmes sont gavés loin des nôtres^^
Et puis Babu je pense que tout être humain avec un peu d'intelligence trouverait ça anormal comme situation. Mais dans le fond qu'est-ce que nous simples citoyens pouvons faire ? Le meilleur moyen est de voter peut-être mais pour qui ? Ce qui est anormal aussi c'est qu'un maire veuille envoyer l'armée et les casques bleus dans les banlieues.
Juste pour dire, oui voilà c'est seulement en banlieue que c'est "chaud", Paris en soit-même déjà y a les flics partout, donc tu peux pas faire grand chose, sinon, les endroit comme GDN, Chatelet etc, c'est pas violent à ce point, les gens ils abusent parfois...

Streptopoek : J'vais pas parler de politique, mais je suis pas entièrement de ton avis pour ceux qui pense que la France c'est de la merde...
Modifié en dernier par Lilium le mar. 28 juin 2011, 11:35, modifié 1 fois.
Image
Cokayne
0318-9369-2697

TORTANKMASTER
Membre
Messages : 383
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007, 19:54

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par TORTANKMASTER » mar. 28 juin 2011, 11:38

Je me doute bien que les banlieues sont chaudes on en a aussi et le flics il y a pas si longtemps ont calmé un peu en arrêtant.

Streptopoek sache que ta solution équivaut à la leur, tu as la même mentalité mais tourner vers un autre point de vue. Il faut se montrer plus grand qu'eux et concevoir que ce sont des êtres humains, seulement ils ont grandi dans un milieux où on leur a imposé un point de vue. Si on rentre dedans un jour la France va péter et il va y avoir des morts pour rien.
Shyrio a dit le reste.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Dastal » mar. 28 juin 2011, 11:39

Shyrio a écrit :Houalala, t'as de la chance que Shinou ne soit pas là.

J'ai pensé a la même chose. :lol:
Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Streptopoek » mar. 28 juin 2011, 11:45

Ceux qui disent qu'ils détestent la France je m'excuse mais ils n'on qu'à la quitter si il ne sont pas content
Ensuite je n'ai parler d'aucunes ethnies mais je me suis fait agresser 3 fois et je n'ai vu aucun blanc ou asiatique masi la on va dire que ce sont qui maintenant sont les plus représenté dans les médias et c'est sa qui les forment dans un sens donc ce n'est pas la couleur de peau ou l'origine qui est importante
Pour toi vraiment tu voit quelqu'un pour bien représenté la France dans tout les cas on va quelque part, mais où ?
Et non je me suis mal exprimer je ne considère pas de race mais de typage de peau après on peu classé les gens selon leurs façon de voir les situations
Mais bon j'espère que j'ai était compris la ^^
Et ne t'en fait pas je ne pense pas dans le sens forcé les gens à partir mais plus qu'ils suivent leurs propres idées
Après par contre je ne suis pas non plus à Paris (j'habite à côté de Disney) mais il en arrive à un point grave ou l'on ne peut même pas sortir son portable de sa poche sans se le faire volé par des bouffons
La le terme est juste car il le vole alors qu'il est merdique donc bon de toute manière les jeunes comme sa on était emporté par le monde dans lequel ils ont grandi
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Dastal » mar. 28 juin 2011, 11:53

La prochaine fois, sors un flingue de ta poche. Ils vont peut être pas vouloir te le voler celui la.
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Linking13 » mar. 28 juin 2011, 11:54

En effet ce sont les 1ers à critiquer la france et à dire ouè le pays de mes parents c'est le meilleurs ont nique les français
C'est le genre de discours que j'entends dans ma famille depuis que je suis né, et que je qualifie aujourd'hui - bien que je l'approuve encore tout bas - de "discours de vieux con" :hum:
Non, non et non, ils méritent la justice, la correction, l'éducation, comme tout être humain (je conçois que cela ne soit pas toujours respecté, hélas). Pas de "dégager de la France".
Des personnes qui passent leur temps à cracher sur le nom de la France, qui ne font absolument rien pour que la France "s'arrange" (qui font même parfois tout à fait le contraire, et l’enlaidissent), ne méritent pas selon toi de quitter le pays qu'ils disent tout haut détester? Sans même parler de mérite, tu ne penses pas qu'une personne qui déteste le pays dans lequel elle vit devrait, en toute logique, le quitter?
Ensuite je n'ai parler d'aucunes ethnies mais je me suis fait agresser 3 fois et je n'ai vu aucun blanc ou asiatique
Mais tu ne comprends donc pas? Les blancs, les noirs, les arabes, nous tous, nous devrions tous nous unir, nous rassembler, mains dans la main, comme des frères! Pour aller péter la gueule à ces putains de chinois! (C'est de qui ce sketch?)
Modifié en dernier par Linking13 le mar. 28 juin 2011, 11:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Dastal » mar. 28 juin 2011, 11:55

Ironie Was here Shyrio.
Image

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par DS. » mar. 28 juin 2011, 11:55

Linking13 a écrit :Mais tu ne comprends donc pas? Les blancs, les noirs, les arabes, nous tous, nous devrions tous nous unir, se rassembler, mains dans la main, comme des frères! Pour aller péter la gueule à ces putains de chinois! (C'est de qui ce sketch?)
Patrick Timsit non ?

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Streptopoek » mar. 28 juin 2011, 11:57

Nan mais le truc surtout que je ne comprend c'est pourquoi ils s'en prennent à des gens tranquille
Et surtout le pire c'est que ce sont des trouillards car ils ne le font jamais seul c'est toujours 3 pour un mec il faut réfléchir quand même
C'est pas bien de copier Max Boublil
Ensuite je ne suis pas pour oeil pour oeil dent pour dent car je n'aime en aucun cas la violence ^^
http://www.youtube.com/watch?v=uX5Ww3youaM
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Verrouillé