[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Kuja » lun. 27 juin 2011, 13:40

Trigger a écrit :Qu'est ce qu'elle fait de ses mains pendant que vous parlez? Les postures qu'elle adopte ?
Fixed.

(Trop tentant. )
Image
Image

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » lun. 27 juin 2011, 13:45

looool ^^
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » lun. 27 juin 2011, 13:56

Trigger a écrit :Mais lol, ça vous arrive de parler de temps en temps ou bien? ^^ Parce que malgré ce qu'on dit il est très facile de savoir quand une fille a des sentiments pour toi il y a tellement de signes révélateurs.... Le regard, le sourire quand elle parle avec toi, quest ce qu'elle fait de ses mains pendant que vous parlez, les postures qu'elle adopte.. bref c'est des trucs a apprendre avec le temps et a ressentir. Sinon pour ton ptit souci, jte conseillerai de commencer par l'inviter a sortir (sans lui mentionner le fait que tu considère ça comme un rencard), je dirais même , glisse l'invitation a sortir comme une courte transition entre deux sujets, implicitement tu lui fais comprendre que tu n'y accorde pas autant d'importance que ça (mm si elle dit non ^^ eh ben c'etait une transition, tu seras déja en train de parler d'autre chose). Voilou ^^, commence par decrocher ton rendez vous et tu auras la suite...suite que j'intitule .. je sais pas encore en fait.
On est toujours collé l'un à l'autre quand on se parle, alors bah, concernant sa posture et ce qu'elle fait de ses mains, j'y vois pas grand-chose, à part qu'elles sont des fois un peu baladeuses *zbaaf* Et elle est extrêmement réceptive : si elle sait que je suis amoureux d'elle, elle le remarquera immédiatement, jouera là-dessus et adoptera une attitude qui m'encouragera à lui faire ma déclaration, par contre, elle s'habituera à cette idée mais rien ne peux prédire sa réponse, à part peut-être si j'arrive à la rendre jalouse mais j'irai pas jusque-là %)
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » lun. 27 juin 2011, 14:14

contente toi de faire ce qui est dans le plan A. Prend de la distance, discute avec elle et observe la, ensuite tu as ton rendez vous et puis c'est bon....Maintenant si tu es convaincu que c'est une nympho manipulatrice et qu'elle en a rien a faire de toi c'est sur que mon idée n'est plus viable.
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Bauer
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 11:22

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bauer » lun. 27 juin 2011, 14:16

ben si vous baiez c'est qu'elle doit avoir des sentiments pour toi elle aussi, sauf si c'est une salope mais je ne pense pas.
alors tente ta chance, y'a peu de chance qu'elle te recale et tu pourras lui faire l'amour en toute légitimité :O

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » lun. 27 juin 2011, 14:18

on peut pas faire plus classe comme discours lol.
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » lun. 27 juin 2011, 14:21

Bauer a écrit :ben si vous baiez c'est qu'elle doit avoir des sentiments pour toi elle aussi, sauf si c'est une salope mais je ne pense pas.
alors tente ta chance, y'a peu de chance qu'elle te recale et tu pourras lui faire l'amour en toute légitimité :O
Tu sais, on a pas besoin d'être amoureux pour partager des moments très intimes, on peut fantasmer sur quelqu'un sans en être pour autant amoureux.
Trigger, je vais suivre les instructions du Plan A, alors :year:
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Bauer
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 11:22

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bauer » lun. 27 juin 2011, 14:45

je comprends pas tu préfères avec ces moments avec ou sans sentiments ? c'est quand même plus agréable lorsque c'est réciproque non ?
bref déclare lui ta flamme elle devrait s'y attendre ( sauf si c une merde au lit :( )

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » lun. 27 juin 2011, 14:52

Bauer a écrit :je comprends pas tu préfères avec ces moments avec ou sans sentiments ? c'est quand même plus agréable lorsque c'est réciproque non ?
bref déclare lui ta flamme elle devrait s'y attendre ( sauf si c une merde au lit :( )
'Vais essayer de m'arranger un rendez-vous un peu moins intime avec elle, alors.
Mais j'ai pas envie de la perdre pour un truc aussi bête que ça...
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Bauer
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 11:22

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bauer » lun. 27 juin 2011, 14:54

pourquoi tu risquerais de la perdre si tu lui dévoiles tes sentiments ? je comprends pas la logique :(

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Maurice Hauriou » lun. 27 juin 2011, 14:57

En fait normalement y'a pas d'amour, c'est seulement physique, d'où le fait qu'il pourrait la perdre.
Image

Image

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » lun. 27 juin 2011, 14:59

Bauer a écrit :pourquoi tu risquerais de la perdre si tu lui dévoiles tes sentiments ? je comprends pas la logique :(
Bah, si on se voit chaque week-end, c'est pour réaliser nos Désirs et nos Fantasmes, il n'y a pas d'amour là-dedans, et je ne sais pas vraiment ce que ça donnerait si il y en avait mais que ce n'était pas réciproque :?

Édit : Doublé :o
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Bauer
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 11:22

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bauer » lun. 27 juin 2011, 15:02

tu n'es pas son ami en dehors de vos ébats ?

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » lun. 27 juin 2011, 15:07

Bauer a écrit :tu n'es pas son ami en dehors de vos ébats ?
Si si, mais c'est plus pour nous connaître davantage qu'on est amis, on ne se voyait pas se satisfaire avec une personne qu'on ne fréquentait jamais. C'est chiant, en fait, quand toute une amitié repose sur le Sexe :?
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Wreyzax » lun. 27 juin 2011, 15:52

Non, c'est cool, sauf quand des sentiments s'en mêlent et si c'est à sens unique...

Vous avez quelques amis en commun ou?...
Si oui, à voir pour passer par une de ses bonnes amies pour en savoir un peu plus. En faisant gaffe de pas choisir la commère de service ou celle qui n'a aucun tact...
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Haldar » lun. 27 juin 2011, 18:31

A partir du moment où tu la vois quand tu veux, que vous passez des moments ensemble et qu'elle a aussi envie de te voir, je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de transformer une relation simple en quelque chose de plus compliqué que ça.

Juste lui faire comprendre qu'elle compte pour toi, que t'en as quelque chose à foutre d'elle et voilà. Basta pouf pouf.

Au lieu de te prendre la tête avec des sentiments, profite juste des moments que vous passez à deux et efforce toi pour que ce ne soit pas la dernière fois que vous vous voyez.

Y a des gens qui aiment bien les situations floues. Peut-être qu'elle fait partie de ces gens-là. Parce que comme tu en parles, elle ne semble pas très introvertie et donc tu devrais peut-être juste vivre ta relation à 200 à l'heure sans te soucier du reste.

(Sinon, essayer de la rendre jalouse, ça peut marcher :testé:)

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » mar. 28 juin 2011, 21:50

Haldar a écrit :A partir du moment où tu la vois quand tu veux, que vous passez des moments ensemble et qu'elle a aussi envie de te voir, je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de transformer une relation simple en quelque chose de plus compliqué que ça.

Juste lui faire comprendre qu'elle compte pour toi, que t'en as quelque chose à foutre d'elle et voilà. Basta pouf pouf.

Au lieu de te prendre la tête avec des sentiments, profite juste des moments que vous passez à deux et efforce toi pour que ce ne soit pas la dernière fois que vous vous voyez.

Y a des gens qui aiment bien les situations floues. Peut-être qu'elle fait partie de ces gens-là. Parce que comme tu en parles, elle ne semble pas très introvertie et donc tu devrais peut-être juste vivre ta relation à 200 à l'heure sans te soucier du reste.

(Sinon, essayer de la rendre jalouse, ça peut marcher :testé:)
On serait toujours au lit si on pouvait se voir quand on veut :year:
Enfin bon, merci à tous pour vos conseils, avec ça je pense que
je vais pouvoir faire quelque-chose, ou du moins, essayer :wink:

Édit : 'Tain, franchement j'ose pas :? J'ai vraiment pas envie de tout faire foirer...
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Linking13 » mar. 28 juin 2011, 22:23

La tranquillité de son poignet.

[/classe]

... Pardon.

*sors discrètement*

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Kuja » mar. 28 juin 2011, 22:26

( J'peux pas m'empêcher de me dire que tu as quand même raison, Linking. )
Image
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Sugimura » mar. 28 juin 2011, 22:28

Les trois posts ci-dessus sont d'une pertinence certaine.

Verrouillé