[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Kuja » ven. 24 juin 2011, 18:26

The Shining a écrit :
Milenko a écrit :Bien sur qu'on né avec une sexualité défini, ça semble évidant :

-Vous voulez savoir le sexe du bébé ?
-Oui docteur !
- ... C'est un gay.
-Oh non, on voulait un hétéro :( On l'abandonnera c'est pas grave !
Putain, connard, tu m'as tué! :lol:
Moi avec Shinou, s'il est hétéro, on l'abandonne. :(
Lamelune a écrit :Je viens demander un truc dont personne n'a jamais su me répondre:

Choisit on d'être homosexuel ?
Ca veut dire si c'est au niveau psychologique (les femmes nous répugnent) ou au niveau hormonal.
On ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais bel et bien d'une personne. J'ai toujours trouvé ridicule de se borner au genre opposé. Si on est bien avec quelqu'un, pourquoi se soucier de son sexe ?
Image
Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Haldar » ven. 24 juin 2011, 18:43

Selon Freud, on naît tous bi (qui est la sexualité "naturelle" pour l'homme, dans la mesure où la sexualité érotique et érotisée n'est pas dans un but de procréation mais de stimulation de certaines zones du cerveau). Pas hétéro. On devient hétéro dans le cadre du complexe d'Oedipe. Enfin, pour les mecs. Pour les filles, y a la frustration de la perte du pénis et une théorie alambiquée pour expliquer comment elles deviennent hétéro.

Dans tous les cas, Freud présente l'homosexualité comme une mauvaise résolution du complexe d'Oedipe.

Et les théories de Freud sont peut-être dépassées mais la théorie de la bisexualité originelle reste l'une des plus pertinentes actuellement. D'ailleurs, c'est de là que vient l'échelle de Kinsey qui est peu ou prou le paradigme de référence aujourd'hui.

Et sinon, oui les jeunes gays (et pas que les homos, les bi aussi) sont haut dans les chiffres des stats pour le suicide. Ca s'explique facilement par le milieu homophobe du lycée (parce que lol Education Nationale qui parle intelligemment de l'homosexualité), voire de la famille.

Bauer
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 11:22

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bauer » ven. 24 juin 2011, 18:44

on s'en bat les couilles léchez des chattes merde

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Haldar » ven. 24 juin 2011, 18:44

Depuis quand l'un empêche l'autre ?

Avatar du membre
isis7978
Membre
Messages : 750
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 15:08
Localisation : quelque part en région parisienne

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par isis7978 » ven. 24 juin 2011, 19:33

Ouhla, au secours la vulgarité!!
Je dis peut etre parce que je suis une nana, mais je pense qu'il y a d'autres façons de dire certaines choses....
Perso, je n'ai rien contre les gays, ni les bi, bien que je sois hétéro a 100%
ça mz répugne de voir ou d'entendre ce qui est dit ou fait contre les non hétéro....
Comme dirait une personne : la différence, parce qu'il n'y en a PAS.
J'ai envie de hurler de laisser les gens aimer et d'aimer comme ils l'entendent....

Voilà pr moi!
;)
Image
Un grand merci pour la signature à celui qui se reconnaîtra ;)
Code Ami Soulsilver : 1463 0745 2312
Code Ami Version Noire : 5028 3810 0910
Code Ami Version Blanche 2 : 0218 8700 6806
Spoiler :
Plus d'un an déjà..... Mes plus sincères pensées s'envolent
vers toi Benjamin (alias Laqua-rium)<3

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Kuja » ven. 24 juin 2011, 19:34

Bauer a écrit :on s'en bat les couilles léchez des chattes merde
Heu... D'accord.
Image
Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Maurice Hauriou » ven. 24 juin 2011, 19:41

Kuja a écrit :
Bauer a écrit :on s'en bat les couilles léchez des chattes merde
Heu... D'accord.
Image
Image

Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Kuja » ven. 24 juin 2011, 20:13

Je ne fais que suivre les directives.
Image
Image

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Arc-en-ciel Evoli » ven. 24 juin 2011, 20:58

Moi je pense qu'on naît hétéro car les parents ont pas que ça à faire d'expliquer à leurs gosses que tout le monde ne finit pas comme papa et maman %)
Sérieusement j'avais jamais entendu parler d'homosexualité quand j'étais petit moi, donc comment j'aurais pu imaginer que je puisse l'être ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Haldar » ven. 24 juin 2011, 21:02

Les sexualités, ce sont juste des mots.

L'enfant est un pervers polymorphe (paraphrase freudienne). Il s'en fiche d'être papouillé par papa ou maman. Tout ce qu'il veut, ce sont des papouilles et des stimuli qui le font se sentir bien, protégés et choyés.

En soi, il est à la fois hétérosexuel et homosexuel (si on voit ça comme ça). Le tout se définit quand il entre vraiment dans la formation sexuelle au moment de la puberté où la plupart prennent une direction soit hétérosexuelle soit homosexuelle.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Maurice Hauriou » ven. 24 juin 2011, 21:10

Arc-en-ciel Evoli a écrit :Sérieusement j'avais jamais entendu parler d'homosexualité quand j'étais petit moi, donc comment j'aurais pu imaginer que je puisse l'être ?
Sérieusement ce que tu dis est con.
Lol, c'est pas parce que tu ne connais pas le terme de la chose étant petit, que cela va faire ne sorte que tu ne puisse pas l'être ^^
Image

Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Haldar » ven. 24 juin 2011, 21:11

D'ailleurs, quand tu es petit, pas sûr non plus que tu sois au courant que papa et maman aiment parfois jouer aux legos :hum:

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » sam. 25 juin 2011, 04:46

Haldar a écrit :Les sexualités, ce sont juste des mots.

L'enfant est un pervers polymorphe (paraphrase freudienne). Il s'en fiche d'être papouillé par papa ou maman. Tout ce qu'il veut, ce sont des papouilles et des stimuli qui le font se sentir bien, protégés et choyés.

En soi, il est à la fois hétérosexuel et homosexuel (si on voit ça comme ça). Le tout se définit quand il entre vraiment dans la formation sexuelle au moment de la puberté où la plupart prennent une direction soit hétérosexuelle soit homosexuelle.
Sur ce point j'aimerais vraiment te contredire du fait que tu mélange un peu tout et n'importe quoi dans l'ensemble... Je ne vais pas le faire maintenant vu l'heure tardive (paradoxale ^^) mais je me reserve cela pour tout a l'heure. Et bon du fait de l'inintelligibilité de l'ensemble de ses textes qui traitent du sujet ( pas les textes en soit mais l'agencement a mettre en place pour pouvoir en tirer un argument complet) je propose qu'on evite de s'etendre sur le sujet...
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » lun. 27 juin 2011, 09:27

Bonjour, comme énoncé dans mes précédent messages, j'entretiens une relation plus ou moins intime avec une fille. Et depuis quelques temps, je me suis habitué à l'idée que j'étais peut-être amoureux d'elle... Vous ne voyez pas où je veux en venir ? Et bah, je suis tombé amoureux d'elle. Nous y voilà, le fameux problème du jeune garçon trop timide qui a peur de faire foirer sa relation en déclarant sa flamme à sa chère et tendre... Dans ce cas-ci, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour lui dire que je l'aime ; c'est là que j'ai besoin de votre aide. Comment lui déclarer ma flamme sans causé trop de soucis ? Et surtout, que faire pour conserver notre relation si elle me dit "Non" ?
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Maurice Hauriou » lun. 27 juin 2011, 09:52

Déjà, essaie de connaître ses sentiments avant d'énoncer les tiens, tente plusieurs approches pour ça & ensuite, déclare lui follement ta flamme mais de façon assez originale hein, pas par sms ^^, du moins si tu as le sentiment que c'est plus ou moins réciproque.
Image

Image

Bauer
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 11:22

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bauer » lun. 27 juin 2011, 11:10

tu entends quoi par avoir une relation avec elle aussi ?

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Lunel » lun. 27 juin 2011, 11:48

Bauer a écrit :tu entends quoi par avoir une relation avec elle aussi ?
Et bien... On est de très bon amis et, on réalise nos désirs ensemble :sarcasm:
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Silverston » lun. 27 juin 2011, 11:53

Bauer a écrit :tu entends quoi par avoir une relation avec elle aussi ?
Ils couchent ensemble, si tu préfères %)

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Maurice Hauriou » lun. 27 juin 2011, 12:11

Tiens des FF, c'est presque original.
Image

Image

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » lun. 27 juin 2011, 13:13

Mais lol, ça vous arrive de parler de temps en temps ou bien? ^^ Parce que malgré ce qu'on dit il est très facile de savoir quand une fille a des sentiments pour toi il y a tellement de signes révélateurs.... Le regard, le sourire quand elle parle avec toi, quest ce qu'elle fait de ses mains pendant que vous parlez, les postures qu'elle adopte.. bref c'est des trucs a apprendre avec le temps et a ressentir. Sinon pour ton ptit souci, jte conseillerai de commencer par l'inviter a sortir (sans lui mentionner le fait que tu considère ça comme un rencard), je dirais même , glisse l'invitation a sortir comme une courte transition entre deux sujets, implicitement tu lui fais comprendre que tu n'y accorde pas autant d'importance que ça (mm si elle dit non ^^ eh ben c'etait une transition, tu seras déja en train de parler d'autre chose). Voilou ^^, commence par decrocher ton rendez vous et tu auras la suite...suite que j'intitule .. je sais pas encore en fait.
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Verrouillé