Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Zerokrush » ven. 24 juin 2011, 16:07

BJ: HOLIDAYS ! HOLIDAYS ! HOLIDAYS ! HOLIDAYS ! FUCKING HOLIDAYS ! FUCK YEAH !
BJ: Une seule heure de cours (9h30-10h30)
BJ: Mangé un Kebab avec 6 potes et on a squatté la maison de l'un d'eux jusqu'à 15h30

Avatar du membre
Roigadoss
Membre
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 19:31
Localisation : Cherchez sous le Kokiyas...

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Roigadoss » ven. 24 juin 2011, 16:12

PMJ: Je suis venu à 9h30 au lycée où je devais passer l'oarl de français. Finalement, je suis passé à 11h, soit 1h30 à stresser comme un ... Non, en fait je trouve pas de comparaison %)
GBJ: L'oral s'est finalement super bien passé ^^
Les paupières closes, le Lohklass partit paisiblement pour de nouveaux rivages.
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Oni-Link » ven. 24 juin 2011, 17:13

EBJ : KHR 342 est sorti plus rapidement que prévu.

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par DEMMON » ven. 24 juin 2011, 17:49

EBJ : Vainqueur du tournoi de foot du collège, le prof d'histoire a piqué une crise quand il a perdu.
EBJ : Plus que deux jours de cours et une sortie.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Sugimura » ven. 24 juin 2011, 17:50

EBJ: Visite surprise de mon amie, après l'avoir quitté de vu pendant 1 an et demi. Ce fut court, mais joyeux. ^^

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par 'Wynri' » ven. 24 juin 2011, 17:54

Ce fut court, mais joyeux. ^^
:huhuhuhuhu:

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Sugimura » ven. 24 juin 2011, 17:56

Emperor Wynri a écrit :
Ce fut court, mais joyeux. ^^
:huhuhuhuhu:
Non. :o

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Slayte » ven. 24 juin 2011, 17:58

Emperor Wynri a écrit :
Ce fut court, mais joyeux. ^^
:huhuhuhuhu:
² %)

PBJ: piscine! C'était trop bien.
EMJ: bon, ben je crois que c'est mort, je pars pas en vacances... Mais j'ai encore une lueur d'espoir parce que 2 mois et quelques ici, c'est le pire des supplices *o*

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Plush' » ven. 24 juin 2011, 18:04

PMJ : Mais fuque. Chaque année y a ces saloperies d'ammophiles qui viennent dans ma chambre pour pondre. :o

PBJ : Week-end. :3
PBJ : Final de Game of Thrones visionné. C'est sûr que je continuerai à suivre cette série. \o
Ca devrait roxxer du côté de Daenerys.
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Kuja » ven. 24 juin 2011, 18:08

A Stranger In Moscow a écrit :
Lykarale a écrit : Oh putin ça a l'air cool ! Merci pour l'info ! Toi-même, tu les as achetés ?
Yep, t'as aussi Destination Aventures (et Animaux et compagnie qui sort en octobre)
@Kuja : Les mods ne font pas planter ton jeu ? J'en garde un mauvais souvenir %)
Même avis pour les kits, je trouve plus mon bonheur sur Internet %D ou éventuellement dans le store.
Bref j'arrete mon Hs *fuis très loin* XD
En fait, il existe deux types de mods.

- Les mods de "coeur" (core mode) influencent directement les principes du jeu, modifient son fonctionnement. Par exemple j'en ai un qui ajoute des capacités, peut faire tomber les mâles enceints, rendre l'amour possible entre un ado et un adulte, ajouter des interactions... Quand je disais que mon jeu est totalement immoral ! (D'ailleurs il y a une astuce pour avoir un enfant d'un couple homosexuel homme ou femme, à coup de codes.) Ce sont les plus délicats ! Il faut bien lire les descriptions, et savoir ceux que tu as installés : certains peuvent entrer en conflit. Il faut donc utiliser avec quelques précautions, et pouvoir les supprimer rapidement.

- Les package n'ajoutent aucune capacité. Ce ne sont que des franfreluches ! Ni plus, ni moins. Coiffures, vêtements... Ils ne peuvent pas faire planter à proprement parler. Mais si tu constates qu'un vêtement déforme les corps, tu dois le supprimer rapidement. Ce n'est pas gênant, mais question de confort visuel.

EBJ > J'ai fait le plein de mangas *W*
Les tomes 2 à 6 de FMA
Le tome 26 de Bleach (C'est le seul que je n'avais pas...)
Les 3 tomes de Knight Gunners Crusade ! Je pensais ne jamais les trouver !!
Image
Image
Image

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Zerokrush » ven. 24 juin 2011, 18:41

?J: Oublié de rendre le manga d'un copain
Bah, c'est toujours ça. :mrgreen:

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Silverston » ven. 24 juin 2011, 18:43

PBJ : Après une relecture des premiers tomes de OP, on se rend vraiment compte de l'évolution graphique *w*

P?J : Oral de Français le 27 :hum:

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Oni-Link » ven. 24 juin 2011, 19:05

Silverston a écrit :PBJ : Après une relecture des premiers tomes de OP, on se rend vraiment compte de l'évolution graphique *w*
Pour Reborn c'est l'inverse, plus on se rapproche du Tome 1, plus les dessins sont beaux :paf:

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Linking13 » ven. 24 juin 2011, 19:31

GlolJ :
La tronche que les clients et les serveurs ont tiré quand je me suis ramené avec deux potes de 17 ans dans un restaurant à 55€ le menu. J'ai halluciné quand le serveur nous a ramené le mousseux pour l'apéritif, et le rouge (du bon, en plus!) pour le plat! Par contre, mes potes n'aimant pas des masses le vin, et n'ayant pas été élevé dans l'habitude de gâcher - et surtout pas les bonnes choses - j'ai du me faire la moitié de la bouteille.

P?J :
Après moultes péripéties - à savoir, une fête sympathique, une nuit blanche, un Salon du Bourget quelque peu arrosé - je suis toujours en vie, et j'arrive encore à marcher \o/ ... Un tour de vélo, maintenant.

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Windy » ven. 24 juin 2011, 19:39

Pour en revenir aux Sims, pour faire ma piscine j'ai utilisé le mode construction (logique) et dedans y a un truc pour faire des sous-sols, ça marche comme pour des étages et c'est GÉNIAL. %)
Générations ne me tente pas du tout... Je profite des MAJ des Sims et je pense que j'ai au moins 50% de cet add-on. %)
J'ai aucun add-on pour les Sims 3 mais chaque MAJ m'apporte des trucs, ça csécool. %)
Dans les Sims 2, on avait pas ça ! Les Sims 2 seuls sont très pauvres alors que Les Sims 3 avec les MAJ c'est bieeeen. %)
\o/

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par la bleue » ven. 24 juin 2011, 20:05

EBJ: objectif atteint, Sl & zigzamew contaminées ! Sherlock dominera un jour le monde, je le jure ! \o/
pbj: senscritique c'est vraiment extra comme site :lol: énorme les critiques de Glee x]
EEEEBJ: j'ai tweeté Neil Gaiman et il m'a répondu ! En français ! Putain c'est trop la classe. Mon auteur favori. :')
pbj: Japan Expo/Comic-Con dans... 1 semaine ! Jvais rencontrer le cast de Merlin et regarder l'épisode 1 de Sherlock sur grand écran :year:
EBJ: mon frère a 3 ans aujourd'hui ! Sacré gnome :D
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par DimoniaK » ven. 24 juin 2011, 20:54

PBJ: Plus qu'une demi-journée de cours :D
PBJ: Cake au jambon :yummy:
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Bastien » ven. 24 juin 2011, 22:23

GBJ: je viens de recevoir ce mail de TF1:
Spoiler :
Endemol Productions
32, Rue Proudhon
93 218 La Plaine Saint Denis


Merci de lire très attentivement ce courrier JUSQU’AU BOUT

SÉLECTIONS EXCEPTIONNELLES

Pour l’émission
« Les 12 Coups de Midi »
Animée par Jean-Luc REICHMANN

Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à venir participer aux sélections des « 12 Coups de Midi » pour tenter de devenir notre futur Maître de Midi, comme Alexandre qui a remporté plus de 400 000 € ! Dès la rentrée, tous les candidats repartiront avec un cadeau …

Vous pouvez être accompagné d’une à deux personnes (maximum) motivées et qui souhaitent également participer à la sélection.

Si vous avez déjà participé à cette selection vous ne pouvez malheureusement pas vous reprEsenter.

DATES DE SÉLECTION

SAMEDI 02 JUILLET : • Soit à 10h00 précises (jusqu’à 14h30 max)
• Soit à 14h30 précises (jusqu’à 19h30 max)



POUR CONFIRMER VOTRE PRESENCE DU 01 OU 02 JUILLET
Téléphonez uniquement le JEUDI 30 JUIN 2011
Entre 10H30 et 13H00 au :

01 55 84 99 20 • 01 55 84 99 26

N’appeler que ces 3 numéros UNIQUEMENT !

Attention, le nombre de places par session est limité. Ne seront acceptées dans la salle que les personnes passant la sélection.

Si vous n’êtes pas disponible à ces dates et que vous souhaitez être invité ultérieurement (sélections pendant l’été), merci de nous contacter aux numéros indiqués ci-dessus pour connaître nos prochaines dates de sélections.

DÉROULEMENT DE LA SÉLECTION

Munissez-vous obligatoirement d’un stylo, d’un support rigide pour écrire et d’une photo d’identité récente.

• 1ère étape : Un test de culture générale et une présentation individuelle devant les autres candidats.
• 2ème étape : Ceux qui auront réussi la première étape passeront un second test de culture générale et un entretien individuel filmé.

Si vous êtes sélectionné(e), la production ne prend pas en charge les frais de transports pour votre venue lors de l’enregistrement.

LIEU DE LA SÉLECTION

ICADE – EMGP
BÂTIMENT 102
50, AVENUE DU PRESIDENT WILSON
93 200 ST DENIS LA PLAINE
(Proche de la Porte de la Chapelle)


Pour connaître l’itinéraire vous pouvez vous aider de ces sites : http://www.voyages-sncf.com, http://www.mappy.com, http://www.viamichelin.com, http://www.ratp.fr

Merci de vous armer de votre patience et de votre bonne humeur,
A très bientôt,

L’Équipe de Sélection
J'aurais aimé le Juste Prix mais c'est déjà très bien de recevoir ce genre de mail: on n'a pas tous les jours cette opportunité et pourquoi ne pas tenter ma chance ?
C'est le même jour que celui où je vais à la JE donc j'y viendrais certainement en costard. :P

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par @ondine@ » ven. 24 juin 2011, 22:27

Vazy, tente, ce serait toujours trippant de voir un Bipien à la TV attends :o



EBJ: VAAACAAAAANCES.
Pbj: Foot élèves vs profs en dernière heure <3
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit

Message par Lunel » ven. 24 juin 2011, 22:27

Lamelune a écrit :GBJ: je viens de recevoir ce mail de TF1:
Spoiler :
Endemol Productions
32, Rue Proudhon
93 218 La Plaine Saint Denis


Merci de lire très attentivement ce courrier JUSQU’AU BOUT

SÉLECTIONS EXCEPTIONNELLES

Pour l’émission
« Les 12 Coups de Midi »
Animée par Jean-Luc REICHMANN

Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à venir participer aux sélections des « 12 Coups de Midi » pour tenter de devenir notre futur Maître de Midi, comme Alexandre qui a remporté plus de 400 000 € ! Dès la rentrée, tous les candidats repartiront avec un cadeau …

Vous pouvez être accompagné d’une à deux personnes (maximum) motivées et qui souhaitent également participer à la sélection.

Si vous avez déjà participé à cette selection vous ne pouvez malheureusement pas vous reprEsenter.

DATES DE SÉLECTION

SAMEDI 02 JUILLET : • Soit à 10h00 précises (jusqu’à 14h30 max)
• Soit à 14h30 précises (jusqu’à 19h30 max)



POUR CONFIRMER VOTRE PRESENCE DU 01 OU 02 JUILLET
Téléphonez uniquement le JEUDI 30 JUIN 2011
Entre 10H30 et 13H00 au :

01 55 84 99 20 • 01 55 84 99 26

N’appeler que ces 3 numéros UNIQUEMENT !

Attention, le nombre de places par session est limité. Ne seront acceptées dans la salle que les personnes passant la sélection.

Si vous n’êtes pas disponible à ces dates et que vous souhaitez être invité ultérieurement (sélections pendant l’été), merci de nous contacter aux numéros indiqués ci-dessus pour connaître nos prochaines dates de sélections.

DÉROULEMENT DE LA SÉLECTION

Munissez-vous obligatoirement d’un stylo, d’un support rigide pour écrire et d’une photo d’identité récente.

• 1ère étape : Un test de culture générale et une présentation individuelle devant les autres candidats.
• 2ème étape : Ceux qui auront réussi la première étape passeront un second test de culture générale et un entretien individuel filmé.

Si vous êtes sélectionné(e), la production ne prend pas en charge les frais de transports pour votre venue lors de l’enregistrement.

LIEU DE LA SÉLECTION

ICADE – EMGP
BÂTIMENT 102
50, AVENUE DU PRESIDENT WILSON
93 200 ST DENIS LA PLAINE
(Proche de la Porte de la Chapelle)


Pour connaître l’itinéraire vous pouvez vous aider de ces sites : http://www.voyages-sncf.com, http://www.mappy.com, http://www.viamichelin.com, http://www.ratp.fr

Merci de vous armer de votre patience et de votre bonne humeur,
A très bientôt,

L’Équipe de Sélection
J'aurais aimé le Juste Prix mais c'est déjà très bien de recevoir ce genre de mail: on n'a pas tous les jours cette opportunité et pourquoi ne pas tenter ma chance ?
C'est le même jour que celui où je vais à la JE donc j'y viendrais certainement en costard. :P
Ça me rappelle une Scène du film Requiem for a Dream :?
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Verrouillé