[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » jeu. 23 juin 2011, 16:10

Tyriak a écrit :Pour les attaques, t'as été le premier, hein..
Maintenant, tu es buté, et si j'avais à faire moi-même de la psychanalyse, je dirais que c'est probablement ce qui ressort de l'échec d'une relation. Tu dis que quelque chose est impossible car tu n'en as simplement pas connu l'existence.
Tu devrais essayer de nouer avec une fille pour autre chose que sortir avec et tu te rendras compte que ce type de relation est très similaire à celles que l'on peut entretenir avec un garçon.
.
Première ligne: bon enfant ;) (mm si je doute t'avoir attaqué et mm si ça avait été le cas , pas avec vehemence comme tu l'as fait...)

Je ne sais pas si je dois considerer le fait que tu sembles penser que je n'ai jamais réussi a ètre le "bon ami" d'une fille comme une critique ou pas?? mm si encore une fois tu te trompe dans tes affirmations..
sinon, bref ^^.... Une multitude de point de vues, pourquoi pas? mais au lieu de te rabaisser au " tu dis ça parce que t'a jamais fait et niah niah" t'aurais pu sortir ta propre théorie et dire voici comment je vois les choses.. ^^ sans rancune :onfire:

Lol haldar, je sais ^^
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Hello-Goodbye
Membre
Messages : 196
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 15:41

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Hello-Goodbye » jeu. 23 juin 2011, 16:13

Fail post x)
Modifié en dernier par Hello-Goodbye le jeu. 23 juin 2011, 16:15, modifié 1 fois.
.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Tyriak » jeu. 23 juin 2011, 16:13

Si tu veux savoir comment je vois les choses, lis mes posts.

Juste une chose que je ne comprends pas :
Si tu as réussi à te lier d'amitié avec une fille, comment peux-tu prétendre que cette amitié n'a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais ?

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » jeu. 23 juin 2011, 16:24

Euh je n'ai jamais dit que je ne croyais pas en l'amitié entre personne du mm sexe hein ^^(haldar)...
Sinon tyriak pas de confusion, la complicité dans ce genre de relation? ça je ne le remet pas en question.Sinon j'ai fait l'experience encore une fois de penchant hypocrite que tu appelle l'amitié cette année a la fac et j'ai fini par sortir avec mon amie... on n'etait très très très complice, on n'etait toute le temps ensemble en cours, au resto universitaire mais on n'etait pas amis. La comédie a duré un temps mais ça s'est arrété... On n'est plus ensemble mais ça va dans mon sens la
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Tyriak » jeu. 23 juin 2011, 16:40

Trigger a écrit :ça va dans mon sens la
Dans le mien aussi, puisque tu donnes un exemple de ce que j'ai avancé et que tu as réfuté : tu as tenté de nouer une amitié avec une fille et tu n'y as pas réussi.

Après mûre réflexion, je pense qu'il n'y a nul besoin de prolonger le débat. L'amitié comme l'amour, sans même parler du désir, sont des sentiments très complexes dont la nature peut varier selon l'être qui la ressent et son expérience personnelle.

Mon expérience personnelle m'a permis de rencontrer des filles formidables et de me nouer d'amitié avec. Ton expérience personnelle t'a plutôt condamné (en quelque sorte ^^ ) à considérer l'amitié avec une fille comme impossible.

Je pense sincèrement qu'il est inutile de s'entre-foudroyer. Si j'avais le temps, j'ouvrirais un topic pour en parler de manière moins... abrupte, mais pour le moment je ne l'ai pas, donc restons-en là, sans rancune. ;)

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » jeu. 23 juin 2011, 16:48

Lol sans rancune mais avou qu'associer ton experience a une benediction et associer la mienne a une malediction c'etait une dernière attaque ^^.. Je finirai en disant qu'excepté les flirts direct et les filles/garçons faciles c'est quasiment impossible que tu (toi ou n'importe qui dailleurs) sois sorti avec une fille sans avoir eu cette periode pseudo amicale... Et encore une fois, je n'ai pas essayé d'ètre son ami, sur le coup c'est elle qui a commencé a me chercher dans les couloirs et a s'asseoir a coté de moi en cours donc elle s'est eprise de moi et a la longue j'ai fait de même mais aucune notion d'amitié sincère la... Encore une fois sans rancune et j'espère que tu n'a pas pris mes propos pour des insultes parce que ce n'etait aucunement mon intention.. allez ^^
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Wreyzax » jeu. 23 juin 2011, 17:08

Trigger a fait "1" post qui ne contient pas "qu'un seul paragraphe en bloc" : j'applaudis.
Dommage que ça n'ai pas continué :(


Chacun a son expérience personnelle. Certains ont eu et ont toujours des amitiés avec l'autre sexe sans problèmes alors que d'autres ne seront que "bons amis" quand ils n'auront pas envie du coeur ou du corps de l'autre.

D'ailleurs, tu n'a pas répondu à la question de Tyriak : les bi-sexuels sont-ils sans amis?

Sinon, je rejoins l'avis de la majorité. Les amitiés sincères hommes/femmes existent bel et bien et heureusement :)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Dr.Stein » jeu. 23 juin 2011, 18:52

Donc, dans mon cas, comme Tyriak, j'ai envi de 8 filles dans mon lit en ce moment? Putain je suis un porc...
Image

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Wreyzax » jeu. 23 juin 2011, 19:01

ça te changera les idées! :D
oups.. je t'avais dit de ne pas tomber dans la facilité avec les amies.

Pour le moment, vois du monde Stein, de personnes que tu ne connais pas ;)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Dr.Stein » jeu. 23 juin 2011, 19:06

Me changer les idées, c'est bon, mais faut que ça dur après. Tout les soirs vers minuit/1h j'ai un ptit moment de déprime passager. %)

Sinon, je trouve ça un peu trop, huit filles... Bon ok j'arrête de déconner.
Image

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Wreyzax » jeu. 23 juin 2011, 19:12

Les moments de déprime, c'est normal, on passe tous par là malheureusement.
Mais si tu peux déjà limiter le nombre de moments comme ça, c'est d'autant mieux ;)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Tyriak » jeu. 23 juin 2011, 19:21

Dr.Stein a écrit :Sinon, je trouve ça un peu trop, huit filles...
C'est con que tu ne sois pas franco-français, sinon... oh et puis zut ! Je la fais quand même. Marche bien ta neuf box ?
Référence
Dr.Stein a écrit :Me changer les idées, c'est bon, mais faut que ça dur après. Tout les soirs vers minuit/1h j'ai un ptit moment de déprime passager. %)
Ça, c'est pas rare.
Dès que tu seras remis, essaie peut-être de prendre du temps pour toi, maintenant. Le temps que tu passais avec ta cop', passe le avec tes potes. Profite de la vie, quoi. ;)

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » jeu. 23 juin 2011, 19:44

Pour n'importe quelle theorie et la avec une demarche cartesienne (chimie quantique par exemple avec le remplissement des couches), on va toujours trouver des cas particuliers, il existe bel et bien des gens qui sont capable d'avoir des amis, sinon il n'y a pas de question a poser parce que ma théorie sur l'amitié garçon-fille explique tout... les bisexuels sont des gens comme nous (si vous pensez le contraire.....)donc ils fonctionnent comme nous. Posez leur la question.. sinon stein le vieil amalgame ridicule entre penchant affectueux (amour/attraction etc) et desir charnel ça fait deux pages qu'on l'a abbandonné donc tout en esperant que tu l'ai fait exprès je te demanderai de te mettre a la mode.
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Dr.Stein » ven. 24 juin 2011, 02:06

Tyriak: Bon, tant pis. paf:

Trigger: En effet, j'lai fait exprès, j'avais trop envi de l'écrire.
Image

Avatar du membre
Trigger
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 02:14

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Trigger » ven. 24 juin 2011, 05:49

J'imagine, c'est tellement tentant après tout (sans ironie ^^)... j'arrète de rationaliser la notion d'amitié pour l'instant et on attend le prochain qui aura élever quelqu'un au rang d'objet d'amour.... tellement haut qu'il n'arrive plus a le rejoindre..
Image
(thanks to kuja,for this one actually ^^, and to jah will for those awesome signs)

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>

Aaroo
Membre
Messages : 49
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011, 19:13

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Aaroo » ven. 24 juin 2011, 12:09

Trigger a écrit :J'imagine, c'est tellement tentant après tout (sans ironie ^^)... j'arrète de rationaliser la notion d'amitié pour l'instant et on attend le prochain qui aura élever quelqu'un au rang d'objet d'amour.... tellement haut qu'il n'arrive plus a le rejoindre..
Je peux revenir une deuxième fois si tu veux :mrgreen:

Avatar du membre
Charlie
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 01:31
Localisation : Paris modafuka

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Charlie » ven. 24 juin 2011, 15:21

Trigger est-ce que ton but est de me faire déprimer en m'amenant ici :D ?
NON JE NE CEDERAIS PAS
Je vais continuer à jouer à Pokemon puisque c'est comme ça...!
Prise en otage à Disney jusqu'à fin septembre... D:

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bastien » ven. 24 juin 2011, 15:26

Je viens demander un truc dont personne n'a jamais su me répondre:

Choisit on d'être homosexuel ?
Ca veut dire si c'est au niveau psychologique (les femmes nous répugnent) ou au niveau hormonal.

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Ivy » ven. 24 juin 2011, 15:30

Lamelune a écrit :Je viens demander un truc dont personne n'a jamais su me répondre:

Choisit on d'être homosexuel ?
Ca veut dire si c'est au niveau psychologique (les femmes nous répugnent) ou au niveau hormonal.
Ni l'un ni l'autre. :|

Les femmes te répugnent pas, seulement tu as une attirance sexuelle seulement pour les hommes [dans le cas d'un homosexuel]. C'est pas hormonal non plus, sinon il n'y aurait pas de cas de gens passant de homosexuel à hétéro ou l'inverse à à peu près n'importe quel moment de la vie. :]
Modifié en dernier par Ivy le ven. 24 juin 2011, 15:32, modifié 1 fois.
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Sugimura » ven. 24 juin 2011, 15:30

Lamelune a écrit :Je viens demander un truc dont personne n'a jamais su me répondre:

Choisit on d'être homosexuel ?
Ca veut dire si c'est au niveau psychologique (les femmes nous répugnent) ou au niveau hormonal.
>Lamelunedex.

Verrouillé