ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Ivy » ven. 17 juin 2011, 22:18

Sylfael a écrit :Et que demain ca aura toujours aussi peu d'intérêt. Pourquoi tout le monde ne laisserait donc pas tomber ce débat useless, on s'en portera TOUS mieux :jap:
Et ce débat est useless parce qu'un random membre de forum l'a décidé, rappelant le credo d'une modération événementielle ? Misère.
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Coorjet » ven. 17 juin 2011, 22:19

Sylfael a écrit :Et que demain ca aura toujours aussi peu d'intérêt. Pourquoi tout le monde ne laisserait donc pas tomber ce débat useless, on s'en portera TOUS mieux :jap:

Bon Dieu, la voix de la raison. *pleure*

JE T'AIME ! :D

Ivy a écrit :
Sylfael a écrit :Et que demain ca aura toujours aussi peu d'intérêt. Pourquoi tout le monde ne laisserait donc pas tomber ce débat useless, on s'en portera TOUS mieux :jap:
Et ce débat est useless parce qu'un random membre de forum l'a décidé, soutenu par une modération événementielle ? Misère.

Il est useless, parce qu'il fait chier tout le monde, sauf vous. Ca te va?
Image

Avatar du membre
niléwen
Membre
Messages : 755
Enregistré le : lun. 18 juin 2007, 07:55
Localisation : Chez les messieurs en blouse blanche

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par niléwen » ven. 17 juin 2011, 22:20

et bas sa va finir , obama ou sarkozy votre truc.

bon moi , caleçon même si j'aime bien les strings.
:stupid:
Spoiler :
ImageImage
Linking13 a écrit :Toi, peut-être, mais moi... A chaque fois qu'il y a un concours, je me sens obligé d'y participer XD

Botter les fesses à tout le monde, ça n'a pas de prix
sa se voit que sa viens du coeur %)
Image
Merci Phéni' pour se magnifique pixel art et merci à ma Limonade tueur d'orange préféré pour la sign'
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Coorjet » ven. 17 juin 2011, 22:22

Puisque tu te sens, apparement, personnellement visé ou je sais pas quoi, t'as qu'à aller leur en parler directement. Je sais pas, les boîtes de MP, ça sert pas à stocker des paquets de spaghettis.
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Pod607 » ven. 17 juin 2011, 22:23

Qui a parlé d'un foutu débat?
Nan, y'a juste les gens qui sont choqués par la tournure que prend l'hommage à Laqua, et ceux qui essayent de les faire taire en les faisant passer pour des trolls ou je sais pas quoi.

Scrogneugneu.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Ivy » ven. 17 juin 2011, 22:24

Vous = Qui, Kev ?
Non mais j'attends des explications autres que "vs prené tro la tete vo mo son tro lon e conpliké lol", en fait. C'est peut-être trop demander, qui sait. :/

Et de toute façon la modération fera toujours en sorte de taire [tout du moins en partie] ce qui tient du MP, alors GTFO si vous pensez que c'est une unique option envisageable pour "nous".
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sylfael » ven. 17 juin 2011, 22:27

MP, screen, et apres tu fais une réclam' publique si on te laisse dans le vent 3mois.
Je dis pas que y a les gentils et les pajantis la, y a du vrai un peu partout, du faux un peu partout.
Mais la c'est relou pour tout le monde, ceux qui sont deja a cran petent les plombs, les boulets en profitent pour bouletiser, les trolls trollent, etc.
Y a rien d'urgent, si ?

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Coorjet » ven. 17 juin 2011, 22:27

De là, je vois toi et Nyoxe... Y'a des gens qui bougent dans le fond, mais je les vois pas bien. Ou alors, c'est le vent.

Et si, au lieu de préjugés, tu demandais à la fin un résumé précis, que tu pourrais contrôler? Comme ça tu aurais ton petit "débat", les topics ne seront pas "pollués", et ça évitera les dérapages.

Tant de guillemets et tant de choses pour un truc tellement simple à faire. Ca me dépasse.

Sylfael : Enfin quelqu'un qui comprend. o/
Image

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Astrian » ven. 17 juin 2011, 22:28

KevUmbreon a écrit :les boîtes de MP, ça sert pas à stocker des paquets de spaghettis.
*grosse grosse grosse désilusion...*
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Pod607 » ven. 17 juin 2011, 22:31

Shyrio a écrit :J'ai été jusqu'à présent le plus raisonnable des "contestataires", j'ai eu la décence de ne pas poster dans le topic hommage et je cherche des explications. Alors demain, je posterai un topic. Qu'il ne soit pas lock serait bien.
Hey, tu m'trolles, là.
J'fais des efforts pour être diplomate étou étou...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Coorjet » ven. 17 juin 2011, 22:31

Apparement, les MPs te conviennent pas. Soit.

Je laisserais le topic ; à toi de le gérer comme tu l'entends. Si ça part en couille, lock définitif. x)
Image

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sylfael » ven. 17 juin 2011, 22:33

Shyrio a écrit :J'ai été jusqu'à présent le plus raisonnable des "contestataires", j'ai eu la décence de ne pas poster dans le topic hommage et je cherche des explications. Alors demain, je posterai un topic. Qu'il ne soit pas lock serait bien.
C'deja une des choses les plus raisonnables qui aient ete dites ce soir.

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Brybry » ven. 17 juin 2011, 22:34

En même temps, c'est quand même assez étrange que plein de personnes qui ne postent pratiquement jamais viennent toutes en même temps comme par hasard nous faire profiter de leur immuabilité vous trouvez pas ?

On a pas du tout de mauvaise impression avec ça, c'est vrai, c'est tout à fait normal quoi !

(J'espère que j'ai fait des phrases assez longues et assez bien écrites, on sait jamais...)

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Pod607 » ven. 17 juin 2011, 22:35

Shyrio a écrit :
Pod607 a écrit :
Shyrio a écrit :J'ai été jusqu'à présent le plus raisonnable des "contestataires", j'ai eu la décence de ne pas poster dans le topic hommage et je cherche des explications. Alors demain, je posterai un topic. Qu'il ne soit pas lock serait bien.
Hey, tu m'trolles, là.
J'fais des efforts pour être diplomate étou étou...
Excuse-moi :(. Mais oui tu as aussi été raisonnable. Encore plus que moi vu que tu ne t'es pas encore énervé :j.
Nan mais t'arrêtes de me faire de la lèche?!
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Brybry » ven. 17 juin 2011, 22:38

Shyrio a écrit :Parce que la mort de Laqua et la hype autour les touchent, peut-être ?
Certes. Mais est-ce une raison pour avoir un comportement immuable envers les membres ?

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sylfael » ven. 17 juin 2011, 22:39

Brybry, tu t'es orienté sur un cursus de lettres pour parler compliqué comme ca ? %)

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Pod607 » ven. 17 juin 2011, 22:41

Tu veux dire quoi par "immuable" Bry?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Ivy
Membre
Messages : 572
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009, 10:22
Localisation : Dans l'Est è_O

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Ivy » ven. 17 juin 2011, 22:42

KevUmbreon a écrit :De là, je vois toi et Nyoxe... Y'a des gens qui bougent dans le fond, mais je les vois pas bien. Ou alors, c'est le vent.

Et si, au lieu de préjugés, tu demandais à la fin un résumé précis, que tu pourrais contrôler? Comme ça tu aurais ton petit "débat", les topics ne seront pas "pollués", et ça évitera les dérapages.

Tant de guillemets et tant de choses pour un truc tellement simple à faire. Ca me dépasse.

Sylfael : Enfin quelqu'un qui comprend. o/
Chut, merci.

C'est sûr que tu vois moins bien les autres, tes consorts crétinistes les ont bannis à vue.

De préjugé je ne vois pas l'ombre, à part peut-être dans le trouzemillième post de random membre qui poste "oh mais vous êtes vilains sales trashiens qui trollez vous êtes des sans cœur" [casse-dédi Lamelune]

Si je mets parfois des guillemets c'est pour modérer mon propos, histoire de pas déblatérer des nouilleries comme certains modérateurs aux pseudos à deux majuscules.

Je me sens assez concerné pour revenir poster, parce que pokébip que je croyais avoir atteint le zéro, part maintenant dans les négatifs.
Par contre, je ne me sens pas de faire un topic ou de "résumer" [surtout quand TOUS les posts "argumentés" (sauf celui de M2K, tkt) ont été supprimés, lolilol] ; par contre, Shyrio, qui est vraiment concerné, est tout à fait légitime pour créer ce topic [alléi "on" est tous avec toi :O].

Brybry : "En même temps, c'est quand même assez étrange que plein de personnes qui ne postent pratiquement jamais viennent toutes en même temps comme par hasard nous faire profiter de leur immuabilité vous trouvez pas ?"

=> peut-être parce qu'on voit mieux les défauts des autres qu'eux même ? Oui je sais c'est affreusement cliché, oui je sais ça s’applique aussi à moi, mais c'est vrai.
Sanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Huh, wait no ! è_ê

Image

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sylfael » ven. 17 juin 2011, 22:47

Personne a dit le contraire Shyrio

Immuable ca veut pas dire inchangeable, inebranlable normalement ? paf:

Ivy, fallait pas s'attendre a autre chose, y a eu pas mal d'avertos, ils sont tous plus ou moins a cran, y en a qui ont depasse les bornes sur les topics pour Laqua (ET ca des DEUX cotes.) mais la faut arreter de faire les Calimeros. Si y en a qui sont pasd'accord avec la politique sur Bip, ils l'ont dit/peuvent le dire. Apres c'est pas un forumeur bidon qui va changer tout d'un coup parce qu'il est pas content. Et enfin, si ce qu'il se passe sur Bip ca pose des problemes, vous avez pas non plus d'obligation de venir commenter, chacun agit comme il veut, hypocrite ou non. (J'ai l'impression d'etre devant ma copie de philo, bordel.)

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Coorjet » ven. 17 juin 2011, 22:48

C'est sur que si ça insiste lourdement sur le sujet, et que t'essayes même pas de voir ce que toi, tu fais, et de te remettre en cause, on va aller loin. Mais bon, après tout, l'être inférieur que je semble être n'a pas son mot à dire face à une entité telle que toi. C'est sur que face à la connerie humaine, j'ai pas trop de chances :/
Image

Verrouillé