ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » ven. 17 juin 2011, 00:04

Freddy. a écrit :
The Miz a écrit :C'est familial de se servir d'un évenement aussi tragique ?
Et il est ou le troll la ?
Encore une fois t'as rien pigé. M'enfin ça a l'air d'être dans tes habitudes donc breffons.

EDIT : C'est pas de l'huile normalement qu'on jette sur le feu ?! :biggrin:
Non, non, c'est toi qui a rien pigé, je te rassure.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par M!cky » ven. 17 juin 2011, 00:05

Ivy -> Ca fait quand même plaisir à la famille si elle lit les messages, que leur fils était aimé par beaucoup de membres, qu'il est sympa, bosseur ...

Ensuite ce qui se passe IRL, okay, on a pas pris notre premiere cuite ensemble, mais personnellement j'ai partagé de long moment avec lui, et lui rendre un ptit hommage c'est tout à fait normal de mon point de vue.
Une personne que t'apprecie ne peut pas passer aux oubliettes comme ça, si tu le peux, tant mieux ou tant pis, mais ne reproches pas aux autres de faire ce que leur coeur dit, et au lieu de critiquer, laisse filer et ne lis pas les messages de ce topic si ça te passe par dessus la tête, car tu es legerement en train de foutre un bordel monstrueux ... remarque, c'est ptre ton but premier, qui sais ?
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
The Miz
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 15 juin 2011, 23:08
Localisation : PokémonTrash

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par The Miz » ven. 17 juin 2011, 00:05

Manu a écrit :Ivy t'inquiètes je supprimerai que tes messages car je t'aime pas et donc je te bannerai dès que j'en ai l'occaz ;)
Wat ?
Il a un poste lui ?
Modifié en dernier par The Miz le ven. 17 juin 2011, 00:07, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Freddy. » ven. 17 juin 2011, 00:05

Bah vas y, explique moi si t'es si malin :)

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Windy » ven. 17 juin 2011, 00:06

Arrêtez... Je n'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu mais Laqua n'aimerait pas voir comment le sujet de sa mort a dégénéré. Certes un deuil peut se faire par le silence (ce qui aurait évité ce grand débat) mais c'est bien aussi de rendre hommage à une personne aussi courageuse que Laqua (sauf pour les faux-culs qui veulent se faire bien voir). Mais allez pas foutre la merde partout à cause de ça... S'il voyait ça, quelle réaction il aurait. Arrêtez.
\o/

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Manu » ven. 17 juin 2011, 00:06

The Miz a écrit :[quote="Manu]Ivy t'inquiètes je supprimerai que tes messages car je t'aime pas et donc je te bannerai dès que j'en ai l'occaz ;)
Wat ?
Il a un poste lui ?[/quote][/quote]
Je joue attaquant .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Freddy. » ven. 17 juin 2011, 00:07


Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Dastal » ven. 17 juin 2011, 00:09

The Shining a écrit : Non, non, c'est toi qui a rien pigé, je te rassure.
Laisse le , il a fait un autodafé avec "le troll pour les nuls".
Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Windy » ven. 17 juin 2011, 00:10

Windy a écrit :Arrêtez... Je n'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu mais Laqua n'aimerait pas voir comment le sujet de sa mort a dégénéré. Certes un deuil peut se faire par le silence (ce qui aurait évité ce grand débat) mais c'est bien aussi de rendre hommage à une personne aussi courageuse que Laqua (sauf pour les faux-culs qui veulent se faire bien voir). Mais allez pas foutre la merde partout à cause de ça... S'il voyait ça, quelle réaction il aurait. Arrêtez.
Je me permets de reposter mon message puisqu'étant en fin de page, vous ne l'aurez sûrement pas vu.
\o/

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » ven. 17 juin 2011, 00:11

M!cky a écrit :Ivy -> Ca fait quand même plaisir à la famille si elle lit les messages, que leur fils était aimé par beaucoup de membres, qu'il est sympa, bosseur ...

Ensuite ce qui se passe IRL, okay, on a pas pris notre premiere cuite ensemble, mais personnellement j'ai partagé de long moment avec lui, et lui rendre un ptit hommage c'est tout à fait normal de mon point de vue.
Une personne que t'apprecie ne peut pas passer aux oubliettes comme ça, si tu le peux, tant mieux ou tant pis, mais ne reproches pas aux autres de faire ce que leur coeur dit, et au lieu de critiquer, laisse filer et ne lis pas les messages de ce topic si ça te passe par dessus la tête, car tu es legerement en train de foutre un bordel monstrueux ... remarque, c'est ptre ton but premier, qui sais ?
Mais bon sang, c'est pas vos réaction qu'on vise, que je ne me permettrai pas de remettre en cause. On faisait juste remarquer que certains faisaient les vautours et salissaient Sa mémoire. Le but n'a jamais été de foutre le bordel.
Freddy. a écrit :Bah vas y, explique moi si t'es si malin :)
Pour cela, je vais te demander de faire preuve d'intelligence: va sur mon premier post sur la question dans ce topic, lis-le et essaye d'en comprendre le sens. Tout y est. On ne fait que répéter la même chose inlassablement, et ça commence à me fatiguer.
Dastal a écrit :
The Shining a écrit : Non, non, c'est toi qui a rien pigé, je te rassure.
Laisse le , il a fait un autodafé avec "le troll pour les nuls".
N'as-tu pas honte? Les trolls, les Vrais, eux, ont la classe. :o

Avatar du membre
Freddy.
Membre
Messages : 849
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 19:39
Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Freddy. » ven. 17 juin 2011, 00:11

Ok si tu veut Dastal ;)
Sinon c'est bien de tenter de discréditer les autres en parlant de "trolling" quand on a rien d'autre à dire sur eux et qu'on est pas concerné par la conversation ? Et le "Il", a un prénom ;)
Enfin bref, je me déconnecte, j'ai assez vu de conneries pour la journée. Bonne soirée à vous .... Ou pas d'ailleurs :o
Modifié en dernier par Freddy. le ven. 17 juin 2011, 00:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Babu » ven. 17 juin 2011, 00:12

Yep, je pense que Windy a raison. Osef de qui a tort, qui a raison. Que les gens qui postent dans ce topic soient sincères, qu'ils soient hypocrites, dans le premier cas ce sont des mecs biens, dans le second des immondes salauds. Mais c'est pas à nous de faire le tri, et encore moins de se prendre le chou là dessus à coup de vannes/trollage/autre de niveau assez bas, que ça soit d'un côté ou de l'autre.

Laissez les gens poster un hommage, un petit mot sur le topic si ils le veulent.
Mais que les gens ne surenchérissent pas non plus, profitant de sa mort comme d'un faire valoir.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » ven. 17 juin 2011, 00:13

Babu a écrit :Yep, je pense que Windy a raison. Osef de qui a tort, qui a raison. Que les gens qui postent dans ce topic soient sincères, qu'ils soient hypocrites, dans le premier cas ce sont des mecs biens, dans le second des immondes salauds. Mais c'est pas à nous de faire le tri, et encore moins de se prendre le chou là dessus à coup de vannes/trollage/autre de niveau assez bas, que ça soit d'un côté ou de l'autre.

Laissez les gens poster un hommage, un petit mot sur le topic si ils le veulent.
Mais que les gens ne surenchérissent pas non plus, profitant de sa mort comme d'un faire valoir.
C'est ce qu'on se tue à dire depuis tout à l'heure, enfin bon. ._.

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par M!cky » ven. 17 juin 2011, 00:13

A partir de la page 220, le premier qui revient dessus ce debat se mange un averto, et ceux qui suivent s'en mangeront un également, vous continuez ce debat par MP si ça vous chante.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Manu » ven. 17 juin 2011, 00:14

The Shining a écrit :
Babu a écrit :Yep, je pense que Windy a raison. Osef de qui a tort, qui a raison. Que les gens qui postent dans ce topic soient sincères, qu'ils soient hypocrites, dans le premier cas ce sont des mecs biens, dans le second des immondes salauds. Mais c'est pas à nous de faire le tri, et encore moins de se prendre le chou là dessus à coup de vannes/trollage/autre de niveau assez bas, que ça soit d'un côté ou de l'autre.

Laissez les gens poster un hommage, un petit mot sur le topic si ils le veulent.
Mais que les gens ne surenchérissent pas non plus, profitant de sa mort comme d'un faire valoir.
C'est ce qu'on se tue à dire depuis tout à l'heure, enfin bon. ._.
Lol

edit : Pardon chef :x
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Windy » ven. 17 juin 2011, 00:14

The Shining a écrit :
Babu a écrit :Yep, je pense que Windy a raison. Osef de qui a tort, qui a raison. Que les gens qui postent dans ce topic soient sincères, qu'ils soient hypocrites, dans le premier cas ce sont des mecs biens, dans le second des immondes salauds. Mais c'est pas à nous de faire le tri, et encore moins de se prendre le chou là dessus à coup de vannes/trollage/autre de niveau assez bas, que ça soit d'un côté ou de l'autre.

Laissez les gens poster un hommage, un petit mot sur le topic si ils le veulent.
Mais que les gens ne surenchérissent pas non plus, profitant de sa mort comme d'un faire valoir.
C'est ce qu'on se tue à dire depuis tout à l'heure, enfin bon. ._.
Certes, mais voilà où c'en est venu. Bref, on arrête pour éviter tout autre conflit.
\o/

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Voltali Fessenheim » ven. 17 juin 2011, 00:15

Arrêtez de parler de manger, j'ai faim :(

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par M!cky » ven. 17 juin 2011, 00:16

Spece de goinfre =(
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Windy » ven. 17 juin 2011, 00:17

Ordairu a écrit :Arrêtez de parler de manger, j'ai faim :(
Moi aussi. %)
J'ai bien envie d'une pomme ou d'un pèche mais vu l'heure... Je vais plutôt partir dormir et rêver de fruits, de chocolat et tout plein de gâteaux. *Q*
\o/

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Voltali Fessenheim » ven. 17 juin 2011, 00:17

M!cky a écrit :Spece de goinfre =(
Même pas, c'est plutot que je n'ai quasi pas mangé ce soir car yavait de la soupe fadasse D:

Windy => Parle pas de gateaux, ou je vais refaire le rêve du magasin de gateaux très chers mais super appétissants qui sont inaccessibles *et je les regarde comme un con* D:

Verrouillé