ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par ShiroiRyu » sam. 21 mai 2011, 17:13

Ah oui, je pensais que c'était plus chiant que ça.
Mais en fait, c'est comme le Winrar quoi. :|

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Oni-Link » sam. 21 mai 2011, 17:42

ShiroiRyu a écrit :Mais en fait, c'est comme le Winrar quoi. :|
Voila :lol: J'ai pas trop compris l'utilité de ce système.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Reapious » sam. 21 mai 2011, 17:49

Bah c'est juste que t'es pas obligé de payer pour avoir le logiciel, mais tu peux aussi contribuer.. C'est un peu comme les boutons "faire un don" sur les sites web, tu payes pas pour accéder au contenu mais tu participes, ça peut te paraître inutile mais gérer/mettre en ligne/maintenir à jour/etc ça a un certain coût. ^^
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par ShiroiRyu » sam. 21 mai 2011, 18:04

Comme Squall, au moins, ça ne te bloque pas le problème.
C'est faire un geste pour ceux qui ont inventé le programme.
C'est un système avec un cul entre deux chaises.
On se plaint mais ça aurait pu être pire. ^^

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par 'Wynri' » sam. 21 mai 2011, 18:06

Je trouve 7-Zip plus pratique que Wynrar d'ailleurs. (Pas de jeu de mots merdique avec mon pseudo).

Linking, co toi, faut rectifier 1/2 conneries sur JAP, je le met ON demain soir a priori.

Avatar du membre
Koridaï
Membre
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 12:09

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Koridaï » sam. 21 mai 2011, 19:04

Linking13 a écrit :
En même temps, ca fait combien de temps que t'es pas venu toi ? %)
Je dirais que cela remonte approximativement à la dernière fois où le peuple du chan est monté sur le forum histoire de pousser sa gueulante annuelle (avec son slogan habituel : "Pokebip, c'était mieux avant" :thumbsup:), si je ne me trompe pas %)
<Izops> j'ai bien envie de répondre à un mec du forum que non pokebip ce n'etait pas mieux avant, c'etait bien mieux avant que t'arrive...

o>

Hidtrois
Membre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 14:57

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Hidtrois » sam. 21 mai 2011, 19:05

Koridaï a écrit :
Linking13 a écrit :
En même temps, ca fait combien de temps que t'es pas venu toi ? %)
Je dirais que cela remonte approximativement à la dernière fois où le peuple du chan est monté sur le forum histoire de pousser sa gueulante annuelle (avec son slogan habituel : "Pokebip, c'était mieux avant" :thumbsup:), si je ne me trompe pas %)
<Izops> j'ai bien envie de répondre à un mec du forum que non pokebip ce n'etait pas mieux avant, c'etait bien mieux avant que t'arrive...

o>
:bomb:
I can hit a target through a telescope, and I can end the world in a holocaust.

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Lykananas » sam. 21 mai 2011, 19:06

Moi perso, j'ai jamais testé le chan, mais en même temps j'arrive pas à le joindre ... hum:

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par 'Wynri' » sam. 21 mai 2011, 19:08

J'y vais de temps a autres, mais l'ambiance est souvent maussade.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par ShiroiRyu » sam. 21 mai 2011, 19:12

Koridaï a écrit :<Izops> j'ai bien envie de répondre à un mec du forum que non pokebip ce n'etait pas mieux avant, c'etait bien mieux avant que t'arrive...

o>
C'est beau ... C'est pas publié sur bash-fr ? :lol:

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Linking13 » sam. 21 mai 2011, 19:22

<Izops> j'ai bien envie de répondre à un mec du forum que non pokebip ce n'etait pas mieux avant, c'etait bien mieux avant que t'arrive...
Tu penses bien que venant d'un membre aussi utile et attachant que toi, ça me donne littéralement envie de m'effondrer en larmes :'(

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Haldar » sam. 21 mai 2011, 19:24

>> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1162282

lol

En fait, tu te prends tellement dans ton trip que ça en devient sacrément comique. je retire ce que j'ai dit. Tu vends du rêve :D

Bref, tu me reproches uniquement d'avoir donné un averto sans avertissement oral mais, en fait, tu me reproches le présence d'un premier averto qui me diabolise car j'ai donné un second averto en me fiant au premier. Donc, ce n'est pas l'averto n°2 qui est remis en cause, mais simplement l'averto n°1 auquel par rapport auquel l'averto n°2 est une rappel à l'ordre. Un bip sonore : vous avez re-dépassé la limite.

Un travail de modération médiocre. Lol ? En 2 ans, t'es le seul à t'être plaint. J'pense que tu sais même pas ce que c'est un travail de modération sur Bip. Et si, interdire du gore sur Bip parce qu'il y a des jeunes d'une dizaine d'année, c'est la même précaution que pour FB. On touche pas les mêmes sphères mais ça relève d'un même principe.

Encore une fois, tu juges la modération d'après ton petit carré personnel (aka toi et Wynri ainsi que tous ceux qui ont pu me MP cette nuit) sans avoir de vision sur une longue portée sur la modération de Pokébip dans sa globalité. Je pense que t'y réfléchis même pas en fait.
Je ne vois pourquoi j'aurais dû accorder un traitement de faveur à Wynri quand il était averti depuis janvier de ne pas poster n'importe quelle image. Y a quoi à reprocher ? De pas vous dire 10 000 fois la même chose ? D'en avoir marre que vous fassiez les marioles alors qu'on vous a dit de faire attention ?

Je ne te reproche de pas prendre la défense de Wynri, juste que Wynri te sert de prétexte à te plaindre de ton propre averto et du fait que y a un pseudo-complot contre vous. En fait, on a l'impression en te lisant que le forum c'est toi, que toute la modération est contre toi, que PokéBip c'est toi et que du haut de ta non-connaissance du fonctionnement du site, tu peux juger de ce qui s'y passe.

Y a eu aucune faille de la modération dans le fait d'avertir immédiatement un utilisateur qui fait deux fois une entorse délibérée. Le 1er message de Wynri portait quand même la mention :
Attention les enfants, vous pourriez voir quelque chose que vos parents ne seraient pas d'accords que vous voyez ♥
Vous vous prenez pour qui, sérieusement ? Quand vous postez, vous vous attendez vraiment à ce qu'au prochain dérapage, on ne vous attende pas au tournant ? Oui, j'entends venir le : "putain, mec, t'as aucun second degré". Sauf que y a du second degré qui passe pas sur un site Pokémon et si vous avez pas compris qu'on évite tout ce qui est de l'ordre du choquant (surtout si visuel), bah, j'y peux rien et vous vous mangez des avertos dans les dents. Quand on provoque, on assume jusqu'au bout et on vient pas faire ces pussies comme vous le faîtes maintenant à crier au loup parce que vous êtes pas contents.

En fait, je pensais que t'avais assez d'esprit et de 2nd degré pour m'offrir un flood de qualité hier. Mais j'ai vite vu que non, étant donné la manière dont tu refusais d'entrer dans le jeu du flood agréable. Tu prends tout au 1er degré et est incapable de remettre tes positions en question. L'argument de la démocratie (arme par excellence des démago' en tout genre) est d'une beauté et d'une platitude sans nom.
Oui, tu as le droit de ne pas être d'accord mais, mis à part l'argument "Wynri est mon ami et tout le monde est méchant avec nous", y a rien d'autre dans ce que tu dis.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par 'Wynri' » sam. 21 mai 2011, 19:26

Cette mention, je l'avait rajouté après que certains membre m'avait signaler que l'image ne ferait sans doute pas l'unanimité. =_=
Parle en connaissance de cause, merci.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Aurablade » sam. 21 mai 2011, 19:27

Haldar, là, tu viens de relancer le truc, t'es pas gentil :o

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Haldar » sam. 21 mai 2011, 19:28

Nehemie a écrit :Cette mention, je l'avait rajouté après que certains membre m'avait signaler que l'image ne ferait sans doute pas l'unanimité. =_=
Parle en connaissance de cause, merci.
Et tu t'étais pas dit : "je vais l'enlever tout court vu qu'on m'a dit que c'était choquant" ?

En fait, tu viens de montrer que le fonctionnement oral ne fonctionne pas avec toi. Te faut la menace du modo et de l'averto.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » sam. 21 mai 2011, 19:28

Aurablade a écrit :Haldar, là, tu viens de relancer le truc, t'es pas gentil :o
Il a relancé le truc sur les points qu'il pense encore pouvoir sauver. :')
Il a fait exprès de ne pas parler des points là où je l'ai écrasé, car il a compris que c'était inutile. Triste monde. :(

EDIT: En revanche, il essaye de nouveau de me rabaisser. >: (
Modifié en dernier par Sugimura le sam. 21 mai 2011, 19:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Linking13 » sam. 21 mai 2011, 19:29

Haldar, là, tu viens de relancer le truc, t'es pas gentil :o
Ca me fait penser que certains se sont pris un averto pour cette raison pas plus tard que cette semaine... :D

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par 'Wynri' » sam. 21 mai 2011, 19:29

Et tu t'étais pas dit : "je vais l'enlever tout court vu qu'on m'a dit que c'était choquant" ?
C'est ce que j'ai fait ensuite. Puis vint l'avertissement aprés 3/4 pages de posts et un delais d'une semaines.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Haldar » sam. 21 mai 2011, 19:30

C'est Walker qui a supprimé ton image.

Le link vers Bip est sa signature personnelle quand il delete des liens.

Et non, The_Shining, j'ai juste ignoré les trucs daubés que t'as écrit. J'essaie de garder un minimum de santé visuelle.

Et avant de crier à la non expression personnelle, relis tes messages envers HnA et Aurablade. Peut-être qu'eux aussi avaient le droit de s'exprimer sans que tu ne les méprises avec tes "tais-toi".

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » sam. 21 mai 2011, 19:38

Haldar a écrit :C'est Walker qui a supprimé ton image.

Le link vers Bip est sa signature personnelle quand il delete des liens.

Et non, The_Shining, j'ai juste ignoré les trucs daubés que t'as écrit. J'essaie de garder un minimum de santé visuelle.
Oui. Daubés, comme lorsque je faisais -par exemple- remarquer que tu sortais une phrase hors de son contexte et qui n'était pas adressée à toi. Ou encore lorsque tu me prêtais des propos que je n'avais pas tenus. Et j'en passe. :')

Sérieusement, tu n'as absolument aucune honte de mentir de manière si grossière? Ça ne te fait rien. Moi, ça me rendrai malade... :/
Bref, tkt, je répond à ton mur d'immondices. Quand j'en aurai le temps.

EDIT: Quant à la "non-expression", Aurab' et Yuu n'argumentaient pas mais jetaient de l'huile sur le feu de manière gratuite. Mais je comprend que tu sois révolté que j'ai osé m'attaquer à l'un de tes défenseurs.
Modifié en dernier par Sugimura le sam. 21 mai 2011, 19:42, modifié 1 fois.

Verrouillé