pmj : et voila. Z'ont ouvert une méga librairie de la mort... Et j'peux pas y alleeeeeeer T_T !!
Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
D'ailleurs Babu, parait que tu fais un bon bouclier humain
!
pmj : et voila. Z'ont ouvert une méga librairie de la mort... Et j'peux pas y alleeeeeeer T_T !!

- Aurablade
- Membre
Ou ça la librairie ? 
Ça commence à me les briser légèrement.Lincking13
- Babu
- Membre
Pardon?Kuja a écrit :D'ailleurs Babu, parait que tu fais un bon bouclier humain!
Réjouis-toi déjà qu'il n'ait pas oublié le premier "n".Linking13 a écrit :Ça commence à me les briser légèrement.Lincking13
- PalkiaPeårl
- Membre
PBJ: La pelle va pas tarder! %D
PBJ: Viens de voir "The Making Of Kuroshitsuji II" et "The Tale Of Will The Shinigami"
PlolJ: Jerry des gens qui se croient tout blancs <3
PBJ: Viens de voir "The Making Of Kuroshitsuji II" et "The Tale Of Will The Shinigami"
PlolJ: Jerry des gens qui se croient tout blancs <3

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Fais gaffe, il pleut ajourd'hui, elle risque d'être mouillée.PalkiaPearl a écrit :PBJ: La pelle va pas tarder! %D
GMJ : Dégoûté pour certaines notes obtenues aux partiels, et le stress monte de plus en plus. Au revoir l'espoir d'avoir 12-13 de moyenne et bonjour le stress des résultats des partiels, ça ne m'étais jamais arrivé !
PBJ : Soirée de prévu pour se changer les idées, tant mieux. (Même si je vais devoir regarder le match de foot pendant 1h45, tant pis.)
GBJ : Hunger Games : La révolte, OMG il est trop génial ! *o* Deux chapitres par jour, c'est pas assez !! Mais il faut faire durer le plaisir au prix où je l'ai payé !
PwtfJ : Il se passe quoi avec Plush' là? J'comprends absolument rien !
P?J : Demain, season finale de Desperate Housewives saison 7, et même pas impatient de le voir...En espérant qu'il soit meilleur que celui de la saison 5 et de la saison 6, mais je n'y crois pas trop...
PBJ : Soirée de prévu pour se changer les idées, tant mieux. (Même si je vais devoir regarder le match de foot pendant 1h45, tant pis.)
GBJ : Hunger Games : La révolte, OMG il est trop génial ! *o* Deux chapitres par jour, c'est pas assez !! Mais il faut faire durer le plaisir au prix où je l'ai payé !
PwtfJ : Il se passe quoi avec Plush' là? J'comprends absolument rien !
P?J : Demain, season finale de Desperate Housewives saison 7, et même pas impatient de le voir...En espérant qu'il soit meilleur que celui de la saison 5 et de la saison 6, mais je n'y crois pas trop...
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
Plush' a mit son Banngun dans le gosier de Arcegis et a tiré. Une exécution propre et sans bavure.
*regarde trop la télé*
*regarde trop la télé*

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris cela comme une métaphore, et j'ai pensé à tout autre chose...Kuja a écrit :Plush' a mit son Banngun dans le gosier de Arcegis et a tiré. Une exécution propre et sans bavure.
*regarde trop la télé*
Non non, je n'ai pas l'esprit pervers !!
Ma SH-Card :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ca serait le pompon un Plush x Arc xD
... Bande de pervers ... Quoique... *relit son message*
...

(Buarf, temps que ça mérite pas une quote, l'honneur est sauf. )
pbj : cookie tout chocolaaaaat <3
...
(Buarf, temps que ça mérite pas une quote, l'honneur est sauf. )
pbj : cookie tout chocolaaaaat <3

Moi, ça m'inspire!Windy a écrit : P?J : Je dois prendre des photos sur les 7 pêchés capitaux pour l'art visuel... J'ai pas trop d'idées. On doit prendre au moins 10 photos par groupe de 3 et une fille de mon groupe a trouvé cette idée. Heureusement parce que j'etais pas du tout inspirée...
Je peux te donner des idées!
(en lien avec la dérive sur les propos de Kuja)
Mais pas sûr que ton prof et les filles de ton groupe apprécient
PBJ : Activité en augmentation!
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Nyoxe a écrit :Vous idolâtrez un modérateur parce qu'il a banni quelqu'un ? Ptain, ça descend bas. Arcégis tenait peut-être des propos haineux, mais vous aussi.
-
Silverston
- Membre
Je me vois dans l'obligation d'approuver (Y)Dastal a écrit :Nyoxe a écrit :Vous idolâtrez un modérateur parce qu'il a banni quelqu'un ? Ptain, ça descend bas. Arcégis tenait peut-être des propos haineux, mais vous aussi.Enfin!
Plush' n'a fait que bannir un membre aux propos qui n'avaient rien à faire sur Pokébip. C'est un bon débarra, certes, mais je ne vois pas en quoi ça s'apparente à un exploit, il n'a fait que faire son boulot.
- Jenn!
- Membre
'Tain, les ch'veux courts vont super bien à Grell :3PalkiaPearl a écrit :BJ: Viens de voir "The Tale Of Will The Shinigami"
Et la coupe de Will est mille fois mieux que la toute sagounette qu'il a par la suite

Nyoxe a écrit :Vous idolâtrez un modérateur parce qu'il a banni quelqu'un ? Ptain, ça descend bas. Arcégis tenait peut-être des propos haineux, mais vous aussi.
Cite donc, cite donc. Moi, j'ai juste dit qu'il puait la merde à force d'en sortir. J'l'ai jamais haï, s'pauvre type.
Edit:
Sauf qu'ici on est sur un forum Pokémon, c'est comme laisser un pédo schizo dans une maternelle.Pod607 a écrit :Bravo, tu gagnes un point Lamelune.Lamelune a écrit :Bah si: il est irresponsable de ses posts de par son syndrome.
Un schizophrène ne sera jamais jugé et condamné si il commet des meurtres de par sa maladie qui le rend incontrôlable là c'est pareil.
Non, ils sont pas condamnés à la taule, j'suis d'accord.
Ils finissent en HP, c'qui est sûrement pire.
EDIT: Et je passerai sur l'amalgame schizo/syndrôme d'Asperger.
Du défouloir ? Y'en a qui pensaient qu'à défendre les valeurs humaines et tu les fous dans le même tas.
EDIT: et puis "vénérer" Plush peut être pas mais globalement c'est un des rares modos qui fait pas de la merde ici donc bon (m'enfin il aime la télé réalité donc vaut mieux pas lui parler :'( et en plus il m'a bloqué sur msn ce méchant :'()
EDIT: et puis "vénérer" Plush peut être pas mais globalement c'est un des rares modos qui fait pas de la merde ici donc bon (m'enfin il aime la télé réalité donc vaut mieux pas lui parler :'( et en plus il m'a bloqué sur msn ce méchant :'()
- SpidHerman
- Membre
Merci M. le troll.T-TRIS a écrit :Du défouloir ? Y'en a qui pensaient qu'à défendre les valeurs humaines et tu les fous dans le même tas.
Concernant Arcegis j'ai lu le topic en en question et j'ai vu que vous n'arriviez pas à vous mettre d'accord s'il fallait accepter son défaut ou alors le mépriser...
Après il a parlé aussi d'Asperger. Mon frère a ce syndrôme et il est gigolo. Ca n'a rien à voir mais peut-être que les atteins d'Asperger ont tous des préférences un peu... spéciales?
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.