[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Nobleman Ghost
Membre
Messages : 114
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 18:33

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Nobleman Ghost » jeu. 05 mai 2011, 23:13

Nyoxe a écrit :Du bon temps ? %)
Elle veut qu'on couche ensemble, quoi

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bastien » jeu. 05 mai 2011, 23:14

Si tu ne te sens pas encore prêt, c'est ton droit fais lui savoir.

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Babu » jeu. 05 mai 2011, 23:16

Internet est plein de didacticiels illustrés pour ce genre de chose... Non parle lui en avant et improvise... Btw tu as quel âge si c'est pas indiscret?
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Pod607 » jeu. 05 mai 2011, 23:16

Nobleman Ghost a écrit :Bonsoir à toutes et à tous, j'ai un léger problème concernant ma relation avec ma copine : Depuis peu, elle commence à vouloir prendre du bon temps avec moi et étant donné qu'elle a plus d'expérience que moi là-dessus, j'ai peur de la décevoir, quelqu'un peut me donner un conseil ou un encouragement ?
Déjà, si t'as peur, c'est mal barré. Hey, ta vie en dépend pas, hein.
Si elle a plus d'expérience, tant mieux. Laisse-toi guider.
C'est passer du bon temps, pas passer un examen.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Nobleman Ghost
Membre
Messages : 114
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 18:33

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Nobleman Ghost » jeu. 05 mai 2011, 23:18

Babu a écrit :Internet est plein de didacticiels illustrés pour ce genre de chose... Non parle lui en avant et improvise... Btw tu as quel âge si c'est pas indiscret?
14 ans, ouais...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Manu » ven. 06 mai 2011, 00:05

La meilleur des solutions s'est de laisser guider , puis si tu te sens pas prêt explique lui il y a rien d'honteux à ça c'est un choix important dans ta vie , même si c'est pas la femme de ta vie . Il faut faire en sorte que ça soit un bon moment pas un moment qui te fasses avoir honte en y repensant .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Guigui259 » ven. 06 mai 2011, 00:12

@Nobleman Ghost : 14 ans? 8O C'est vraiment très jeune, je te conseille d'attendre que tu te sentes prêt car au meilleur des cas, tu vas la louper et tu en seras complexé, et ce n'est vraiment pas bon. Il suffit juste que tu lui fasses comprendre que tu n'es pas prêt et qu'il y a d'autres activités à faire ensemble à votre âge. :wink:

Pour l'histoire de Palkia Pearl : Est-ce que je rêve, ou vous êtes vraiment en train de lui donner des conseils pour sortir avec un garçon qui est déjà en couple? Donc vous incitez PP à draguer subtilement le garçon à une soirée d'anniversaire, alors que celui-ci sera certainement encore en couple avec sa copine? Nan mais c'est quoi cette immoralité sérieux? :o
C'est franchement dégueulasse, mettez-vous à la place de la fille, vous en penseriez quoi, hein? Cela vous plairait qu'un mec essaye de vous piquer votre copine, et que ce mec ait l'autorisation ainsi que les encouragements de forumeurs? 'Fin faut pas déconner là ! Et après on se plaint qu'il y ait des infidélités ou quoi, nan mais j'hallucine !
Enfin bref, je vais te donner quelques conseils Palkia Pearl.
Alors tout d'abord, ne le drague pas, attend tout simplement qu'il casse avec sa copine avant de penser à vouloir être avec. Imagine tu le dragues, et ce mec casse avec sa copine pour être avec toi, tu ne penses pas qu'il pourrait te faire la même chose si une autre fille le drague quelques semaines plus tard? On ne fait pas ce qu'on a pas envie que les autres nous fassent, tout simplement. Essaye donc de l'avoir le plus réglo possible, donc en attendant qu'il soit célibataire et mentalement bien. (Oui car, on ne drague pas une personne qui vient de se faire directement larguer, il faut un minimum de respect !)
Ensuite, il ne faut pas oublier que sa copine est une fille comme une autre, donc elle a des sentiments, un coeur, etc. Tu as des sentiments pour ce garçon, certes, mais n'oublie jamais que tu pourrais blesser plusieurs personnes si tu "piques" le copain à cette jeune fille qui n'a rien demandé. 'Fin c'est vrai, tu es jalouse d'elle seulement car elle est avec la personne que tu aimes, est-ce une raison valable pour la haïr et pour la faire souffrir? Certainement pas.
Pour finir, je te conseille de mettre cette "future" relation entre parenthèse, et de ne pas y penser. C'est simple, tu ne le connais que depuis un mois, ce n'est pas comme si tu étais secrètement amoureuse de lui depuis plusieurs années. C'est dur, mais pas autant que certaines personnes qui ont dû se faire une raison au bout de 2-3 ans d'espoirs et d'espérances.

Bon, ne le prends pas mal, je donne juste mon avis, il est aussi valable que tous les autres, ne t'inquiètes pas pour ça. Et oui, on peut dire que j'ai connu une histoire similaire et que j'ai joué le rôle de la fille en question. Au final, ma copine m'a largué pour un autre mec, qu'elle a largué pour un autre gars, etc...
Je te donne des conseils en connaissance de cause, et j'espère que tu prendras ce message à coeur et que tu réfléchiras à deux fois avant de t'aventurer dans une situation peu délicate.
Je te souhaite bon courage tout de même, et ne t'inquiètes pas, tu trouveras l'homme de ta vie plus tard, si jamais celui-ci n'est pas le bon. :)
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Balmora » ven. 06 mai 2011, 00:17

Nobleman Ghost a écrit :
Babu a écrit :Internet est plein de didacticiels illustrés pour ce genre de chose... Non parle lui en avant et improvise... Btw tu as quel âge si c'est pas indiscret?
14 ans, ouais...
Awi quand même... Et elle?
Lamelune a écrit :
PalkiaPearl a écrit :Merci pour vos conseils à tous ;'D
Par contre, je crois que j'ai oublié et qu'il serait important de mentionner qu'il est en quatrième... et que par conséquent, si "je me dépèche pas", je n'aurais bientot plus aucune chance.
Du moment qu'il n'est pas en bac+3 je ne vois pas en quoi c'est important. :mrgreen:
PP est en 3ème, elle passera donc en seconde. du moins c'est à espérer :paf:
Elle changera donc d'établissement, voire de ville.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Pod607 » ven. 06 mai 2011, 00:33

Guigui, je savais pas que ça existait encore, des comme toi.
Comment va la mère supérieure, au fait?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Sugimura » ven. 06 mai 2011, 00:41

Pod607 a écrit :Guigui, je savais pas que ça existait encore, des comme toi.
Comment va la mère supérieure, au fait?
kom t drol
Sinon, ça te dirait que je te pique ta copine, en passant?

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Manu » ven. 06 mai 2011, 00:45

Je plussois c'est pas la meilleure chose à faire "voler" un copain/copine à quelqu'un cependant , j'ai l'impression que dans le cas de PP le mec semble attirer donc c'est à lui de faire le choix pas à PP . Imo elle devrait se laisser désirer , c'est le meilleur moyen de savoir si il t'aime bien ou pas , la fête d'anniversaire sera un bon moyen pour tester ça , tu peux être grivois sans forcément "l'allumer" comme te conseille les autres au dessus .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Pod607 » ven. 06 mai 2011, 00:48

The Shining a écrit :
Pod607 a écrit :Guigui, je savais pas que ça existait encore, des comme toi.
Comment va la mère supérieure, au fait?
kom t drol
Sinon, ça te dirait que je te pique ta copine, en passant?
Essaye donc. C'est le nerf de la guerre.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Guigui259 » ven. 06 mai 2011, 00:56

Pod607 a écrit :Guigui, je savais pas que ça existait encore, des comme toi.
Comment va la mère supérieure, au fait?

Des "comme moi"? Tu peux préciser ta pensée?
Est-ce mal de rappeler aux autres les valeurs morales? Je ne pense pas, non. Et justement, je trouve que de plus en plus de personnes deviennent immorales et s'en réjouissent. Faut arrêter hein, nous sommes dans un forum publique, donc chaque avis est important, point. J'étais sidéré quand j'ai vu cette histoire, et j'ai voulu donner mon point de vue sur celle-ci, comme toi tu l'as fait. Après, on a chacun une opinion. :wink: Mais au niveau morale, j'ai raison, et plusieurs personnes sont là pour le dire.

Après, je pense que PalkiaPearl est assez grande pour savoir quoi faire. :wink:
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Tonio
Membre
Messages : 113
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 15:40
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Tonio » ven. 06 mai 2011, 00:58

@Palkia Pearl : Je pense que ce n'est pas parce que tu ne lui es pas indifférent qu'il est amoureux de toi. Il est peut-être fou amoureux de sa copine, mais le fait que tu l'attires comme ça peut l'amener à se poser des questions. Et à ce moment là il y a plusieurs possibilités.
Soit il a de l'expérience et il sait qu'il ne doit pas craquer sur toi, car il y a de fortes chances que ce ne soit que temporaire.
Soit c'est la première fois qu'il ressent ce genre de chose mais il est fidèle, donc il reste avec sa copine.
Soit l'effet coup de foudre lui fait croire qu'il a plus de sentiments pour toi que pour sa copine et il la quitte pour toi, mais il y a de grandes chances que ça ne marche pas et qu'il le regrette. Car avec un coup de foudre on a l'impression d'être fou amoureux, même sans connaître la personne, et c'est quand on la connait mieux que l'on s'aperçoit qu'on est vraiment amoureux, ou que l'on perd ses sentiments, et dans cette situation le cas de figure le plus fréquent est le second.

Sinon il a peut-être craqué sur toi parce qu'il a remarqué que tu as craqué sur lui alors qu'avant il ne s'imaginait pas avec toi.

Il y a tellement de possibilités ! Mais le mieux c'est d'attendre, comme te le conseille Guigui259. Apprends à le connaître et vois si tes sentiments perdurent, et ce sera la même chose de son côté, il s'apercevra peut-être que tu es son âme sœur.

Après c'est toi qui voit, en amour il y a 2 façons de faire :
Soit on sort avec une personne qui nous plait et on s'embrasse (voir même plus) avant de bien se connaître et d'être réellement amoureux.
Soit on apprend à connaître la personne et lorsque l'on se rend compte que l'on développe des sentiments mutuels on sort avec.
Dans le deuxième cas les chances de succès sont plus probantes.

Pod607 a écrit :Guigui, je savais pas que ça existait encore, des comme toi.
Comment va la mère supérieure, au fait?
Elle va bien et elle te dit : "heureusement qu'y a encore des gens comme toi pour que les âmes saines puissent assouvir leur haine sans en avoir de regrets".

Non mais sérieusement, si on a un choix à faire, autant faire celui du bien. Et ça n'a rien à voir avec des croyances quelconques, c'est juste que le monde part en vrille à cause du manque de morale (conscience) chez chacun de nous. On pense à soi avant de penser aux autres, alors que le bien de soi c'est d'abord le bien des autres.
Je vais aller à l'extrême mais quel est le but d'Al Qaïda si ce n'est faire le mal ? Mais comment, en tant qu'être humain, on peut souhaiter le mal à des personnes que l'on ne connait pas ?
Soit je n'ai pas été constitué normalement, soit ce sont eux.

De toute façon la morale n'est pas de "piquer" le copain d'une autre ou pas, c'est d'attendre car il n'y a que le temps pour nous dire si nos sentiments sont sincères ou simplement volatiles.
Modifié en dernier par Tonio le ven. 06 mai 2011, 01:30, modifié 1 fois.
Version Platine : (début le 5 juin 2009)
Vus : 210 / Pris : 210 / Score : 24888 / Temps de jeu : 280h / Ligue Pokémon : 130 / Niveau 100 : 8

Version SoulSilver : (début le 26 mars 2010)
Vus : 295 / Pris : 206 / Score : 18571 / Temps de jeu : 233h / Carte Dresseur : 2 étoiles / PokéWalker : 536729 pas / 21054 W

Version Noire : (début le 3 mars 2011)
Vus : 269 / Pris : 194 / Temps de jeu : 177h / Badges : 8 / Ligue Pokémon : 28

Avatar du membre
Nobleman Ghost
Membre
Messages : 114
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 18:33

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Nobleman Ghost » ven. 06 mai 2011, 07:13

Balmora a écrit :
Nobleman Ghost a écrit :
Babu a écrit :Internet est plein de didacticiels illustrés pour ce genre de chose... Non parle lui en avant et improvise... Btw tu as quel âge si c'est pas indiscret?
14 ans, ouais...
Awi quand même... Et elle?
Elle a 15 ans, oui c'est très jeune aussi

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par El Crefa' » ven. 06 mai 2011, 12:54

PalkiaPearl a écrit :Ahem u_u
Bonjour, déjà 8D

Comme j'ai dis que je le ferais, ben je le fais: j'expose ma situation sentimentale du moment.

Commençons par le commencement: J'avais jamais capté que ce mec existait avant mon voyage en Normandie il y a un peu mois d'un mois de cela. On a squatté ensemble avec d'autres amis et je me suis vite rendue compte qu'il était trop mignon, aussi bien physiquement que dans sa façon d'agir et tout... bref, mignon *-*
Puis j'ai découvert qu'il avait une copine. Je sais pas depuis combien de temps mais je vais essayer de me renseigner. Toujours est-il que depuis ce voyage et la fin des vacances (oui car deux semaines nous séparaient D8) on se voit tous les jours et on s'aime bien.

Lundi matin: Il enlace sa copine, l'air tellement heureux de la retrouver... moi et ma jalousie légendaire, on go away u_u Plus tard dans la journée, Cédric (il va devenir célèbre ici lui xD), son meilleur ami, le charrie avec moi en sujet principal... et le petit Théo tout timide qui tente de se déjouer de ses maléfices... bref, bizarre.

Mardi: Hum... des potes à moi m'ont bien foutu dedans en lui parlant de sa copine, comme quoi il pourrait la larguer etc... demandant si il voulait sortir avec moi aussi u_u Sa réponse: "je dis rien pour l'instant." Et à un moment il a remarqué mon maquillage inhabituel et à esquissé un sourire comme quoi il aimait ça oÔ
Et si vous suivez ma vie dans les PBJ, Cédric m'a dit que Théo voulait absolument me dire un truc mais que il pourrait pas parce que osef.

Aujourd'hui, on se dit bonjour, chacun part de son côté comme d'habitude, et à midi y'a des histoires comme quoi il est plus avec sa copine, mais suite à un malentendu ils se remettent ensemble. PP triste.

Et puis il y a cette histoire d'anniversaire dans deux semaines... on sera quatre, dont lui et moi.

Je pense que l'opération séduction me posera pas trop de problèmes par contre, mais je sais pas comment agir vis à vis de sa copine (ce soir elle m'a demandé en amie sur FB, c'est pour me dire de m'éloigner ou...?)
En fait la seule chose qu'on veut savoir c'est : "Est ce qu'il en a une grosse ?" et "Il assure au pieu ?"

:mrgreen:
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bastien » ven. 06 mai 2011, 12:55

La 1ère fois n'est facile pour personne mais il n'y a pas d'âge. Tu devrais aller voir l'infirmière de ton lycée pour en parler: en 2nde/1ère j'y allais aussi.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Balmora » ven. 06 mai 2011, 15:16

Nobleman Ghost a écrit :
Balmora a écrit :
Nobleman Ghost a écrit :
Babu a écrit :Internet est plein de didacticiels illustrés pour ce genre de chose... Non parle lui en avant et improvise... Btw tu as quel âge si c'est pas indiscret?
14 ans, ouais...
Awi quand même... Et elle?
Elle a 15 ans, oui c'est très jeune aussi
Les jeunes de nos jours sont dévergondés :paf:
Plus sérieusement, si tu ne te sent pas près, dis-lui. Je ne pense pas qu'elle te force la main :)

Avatar du membre
Nobleman Ghost
Membre
Messages : 114
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 18:33

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Nobleman Ghost » ven. 06 mai 2011, 17:33

Balmora a écrit :
Nobleman Ghost a écrit :
Balmora a écrit :
Nobleman Ghost a écrit :
Babu a écrit :Internet est plein de didacticiels illustrés pour ce genre de chose... Non parle lui en avant et improvise... Btw tu as quel âge si c'est pas indiscret?
14 ans, ouais...
Awi quand même... Et elle?
Elle a 15 ans, oui c'est très jeune aussi
Les jeunes de nos jours sont dévergondés :paf:
Plus sérieusement, si tu ne te sent pas près, dis-lui. Je ne pense pas qu'elle te force la main :)
Mais, j'suis d'accord avec elle :)
Sauf que vous avez l'air de dire que ça va handicaper mon avenir oO

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Bastien » ven. 06 mai 2011, 17:42

Tu as le temps tu sais :wink:
Mes parents se sont rencontrés à 25 ans et n'avaient jamais eu d'expérience sexuelle avant.

Verrouillé