ZE topic HS - High five !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Sugimura » mar. 25 janv. 2011, 21:41

Linking13 a écrit :Et qu'est ce que tu veux qu'ils fassent? Tu crois qu'ils vont nous foudroyer sur place? Je le redis encore une fois, nous n'avons engendré aucun flood ni aucun clash pour l'instant, Pt n'a aucune raison de nous en vouloir. De plus, je ne sais pas si tu as déjà visité les forums de Trash, mais j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de la manière avec laquelle on parle de Bip là bas. Je ne vois donc pas pourquoi on devrait s'empêcher de parler de Trash sur Bip (d'autant plus qu'à priori, nous ne disons rien de mal), alors que sur Trash, on s'embête pas pour cracher dans le dos de Bip.
Je confirme pour les foutages de gueule.
Linking avait notamment trouvé un post de Izops-le-pochtron qui se foutait de Lamelune, dans son dos. Et quand je pense que ce mec ose encore poster de temps à autres ici...

@Wynri: 50 Contre 1, n'est-ce pas? %)
*Private joke.*

Avatar du membre
Yukaraj
Membre
Messages : 2911
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 17:43
Localisation : You lie.
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Yukaraj » mar. 25 janv. 2011, 21:44

Grigor a écrit :Je pense que l'indifférence est la meilleure réponse.
C'est à dire continuer ce qui s'est passé jusqu'ici.
En effet, il ne vaudrait mieux pas rentrer dans une gueguerre ouverte de gamins, ça nous boufferait notre temps et notre forum.
Image

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: ZE topic HS - High five !

Message par 'Wynri' » mar. 25 janv. 2011, 21:49

@Wynri: 50 Contre 1, n'est-ce pas? %)
*Private joke.*
:year:

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Yuu » mar. 25 janv. 2011, 21:57

Biodd a écrit :
Et aussi suffit qu'un trashiens passe sur le fofo et vous êtes owned :)
Et qu'est ce que tu veux qu'ils fassent? Tu crois qu'ils vont nous foudroyer sur place? Je le redis encore une fois, nous n'avons engendré aucun flood ni aucun clash pour l'instant, Pt n'a aucune raison de nous en vouloir. De plus, je ne sais pas si tu as déjà visité les forums de Trash, mais j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de la manière avec laquelle on parle de Bip là bas. Je ne vois donc pas pourquoi on devrait s'empêcher de parler de Trash sur Bip (d'autant plus qu'à priori, nous ne disons rien de mal), alors que sur Trash, on s'embête pas pour cracher dans le dos de Bip.
C'est juste que cacher que vous veniez de bip aurait servi à rien suffit que l'un deux passe sur le forum et il savait que c'était vous.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Sugimura » mar. 25 janv. 2011, 21:59

Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :
Biodd a écrit :
Et aussi suffit qu'un trashiens passe sur le fofo et vous êtes owned :)
Et qu'est ce que tu veux qu'ils fassent? Tu crois qu'ils vont nous foudroyer sur place? Je le redis encore une fois, nous n'avons engendré aucun flood ni aucun clash pour l'instant, Pt n'a aucune raison de nous en vouloir. De plus, je ne sais pas si tu as déjà visité les forums de Trash, mais j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de la manière avec laquelle on parle de Bip là bas. Je ne vois donc pas pourquoi on devrait s'empêcher de parler de Trash sur Bip (d'autant plus qu'à priori, nous ne disons rien de mal), alors que sur Trash, on s'embête pas pour cracher dans le dos de Bip.
C'est juste que cacher que vous veniez de bip aurait servi à rien suffit que l'un deux passe sur le forum et il savait que c'était vous.
C'est Linking qui a pas changé son pseudo, contrairement à moi!
*Lâche spotted.*

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Yuu » mar. 25 janv. 2011, 22:02

Biodd a écrit :
Lykarale a écrit :On vire sur le topic hs pour en parler ?
En effet, c'est plus approprié !

Petit résumé pour ceux qui débarquent, moi et Shining avons entrepris de faire un petite "mission suicide" sur le forum de Trash histoire de... Histoire de. Mais nous ne floodons pas, attention, nous nous limitons seulement à quelques trolls léger, en lousdé x)
Je parlais d'un trashiens qui voyait ce post là .
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Linking13 » mar. 25 janv. 2011, 22:16

J'ai changé de pseudo, eh, mais sur Bip x)

@Yuu ~ HNA ~ Ace :
Et qu'est ce qu'il a de mal, ce post? Va voir sur Trash, tu verras pleins de posts qui se rapportent à Bip, et qui sont beaucoup plus "piquants" que tout ce que j'ai pu dire jusque là (qui était, je le répète, tout à fait correct, je n'ai craché dans le dos de personne). Lis ces posts, lis-les. Tu seras à peu près dans la même situation qu'un trashien qui lirait le topic sur lequel nous sommes en train d'écrire. Je ne pense pas que dans cette situation, tu iras faire des "représailles" sur Trash.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Manu » mar. 25 janv. 2011, 22:20

Puis c'est pas comme si il s'était rien passé ils se sont juste présentés allô quoi ?!
Je suis d'accord sur le fait que ça va enflammer les relations mais suffit juste de lire leur topic du potin du web pour voir qu'ils attendent qu'une chose : foutre le bordel sur bip . Donc oui je trouve ça normal que des membres qui jusqu'à présent ont évité de répondre au provocation finissent par rentrer dans leur jeu . Après comme je l'ai dis c'est bien fait pour eux à force de vouloir troller c'était normal qu'ils se fassent troller en retour . Il faut pas se laisser faire .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Grigor » mar. 25 janv. 2011, 22:24

C'est l'escalade de violence assurée donc.

Pokébipiens, ignorez PokémonTrash, c'est le meilleur moyen pour rester tranquille. Laissez les s'amuser à s'exciter tout seul s'ils n'ont rien de mieux à faire.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Sugimura » mar. 25 janv. 2011, 22:28

Grigor a écrit :C'est l'escalade de violence assurée donc.

Pokébipiens, ignorez PokémonTrash, c'est le meilleur moyen pour rester tranquille. Laissez les s'amuser à s'exciter tout seul s'ils n'ont rien de mieux à faire.
Quelle belle morale. :cry: :jap:
Si on ne peut plus rigoler, que vas-t-on devenir?

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Manu » mar. 25 janv. 2011, 22:30

Oui ils avaient raison les gens qui rester dans leurs maison durant l'occupation pendant la seconde guerre mondiale . Je sais ça pas vraiment un rapport mais faut pas se voiler la fasse il y a des trucs pas beau dans le monde et si on veut que ça bouge faut se bouger . La même dans le monde du pokeweb français .

Oui je sais ça fait gros bof de france le "monde du pokeweb français" .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Grigor » mar. 25 janv. 2011, 22:34

The Shining > Ouais t'as vu, j'ai fait mon Nelson Mandela en carton pendant 2 minutes, la classe, la grande classe :lol:

Manu > J'ai l'honneur et le privilège de t'offrir ce point Godwin au nom de tous les internautes cyniques du monde. Félicitations !

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Manu » mar. 25 janv. 2011, 22:36

Merci , ça en fera un de plus dans ma collection , j'espère que ça sera pas lui avec la photo de Adolph je l'ai déjà en double :(
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Sugimura » mar. 25 janv. 2011, 22:38

Grigor a écrit :Manu > J'ai l'honneur et le privilège de t'offrir ce point Godwin au nom de tous les internautes cyniques du monde. Félicitations !
Presque, mais non: il a juste parlé de la résistance et de la Guerre, pas de tu-sais-qui (oui, je veux pas me choper de Godwin non plus %) ).
Pas de point Godwin, donc (désolé Manu, je sais que tu y tenais tant). :(

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Grigor » mar. 25 janv. 2011, 22:43

Il y a quand même dit "occupation". J'ai bien envie de donner un demi point quand même, mais je suis d'accord, ça se discute. :D

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Kuja » mar. 25 janv. 2011, 23:01

The Shining a écrit :
Grigor a écrit :Manu > J'ai l'honneur et le privilège de t'offrir ce point Godwin au nom de tous les internautes cyniques du monde. Félicitations !
Presque, mais non: il a juste parlé de la résistance et de la Guerre, pas de tu-sais-qui (oui, je veux pas me choper de Godwin non plus %) ).
Pas de point Godwin, donc (désolé Manu, je sais que tu y tenais tant). :(
Image

On nous a dit des conneries, il est en vie \o/ !
Image
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Twil » mar. 25 janv. 2011, 23:19

Oui trash je vais sur le premier topic que je vois et deja des insultes envers bip D;
Je vais leur montrer :noel:
Image
~Image~

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Walker » mar. 25 janv. 2011, 23:22

prozac: prozac: prozac: prozac:

Aux gens qui ont des idées de putch interpokéforum, je vous préviens que Pokébip ne vous soutient pas dans votre escapade, et que si il y a des retombées ici ou qui affectent bip en général, soyez simplement prêts à en payer le prix paf:
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Dr.Stein » mar. 25 janv. 2011, 23:26

Le grand Walkinator a parlé! \o/ *s'agenouille*
Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Twil » mar. 25 janv. 2011, 23:29

Merde on c'est fait spotted on remballe *sort*
Non serieux les mecs cmment ils font genre bip c'est de la mayrde je vais s'inscrire et voir si au moins ils sont sympa et la suite des evenements %)
Image
~Image~

Verrouillé