[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Mizuryu » jeu. 14 oct. 2010, 17:50

Personnellement, je suis dans le même cas que toi, et... Je ne sais pas quoi faire ! Sauf que mon cas est celui du collège. Mais, à priori, je pense que tu pourrais l'inviter au square, comme le disait Rec à la fin de son post.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Oazis » jeu. 14 oct. 2010, 18:12

Kyogrocéan a écrit :Personnellement, je suis dans le même cas que toi, et... Je ne sais pas quoi faire ! Sauf que mon cas est celui du collège. Mais, à priori, je pense que tu pourrais l'inviter au square, comme le disait Rec à la fin de son post.
Y faut se lancer avec les filles! :) Sinon tu pourrais le regretter je parle en connaissances de causes :?
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Avatar du membre
Rec
Membre
Messages : 412
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:48

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Rec » jeu. 14 oct. 2010, 18:14

Maintenant faut encore trouver un Square/parc près de chez toi.
Pas forcément facile ..

Mais c'est vrai qu'y faut se lancer et pas se tourmenter! ^^
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Image
Merci à Luda pour Mes Avatars de Shuckle qui Roxxe!
P.s: un lien vers sa galerie : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=106633

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Saer Myenn » jeu. 14 oct. 2010, 18:33

C'est grave si c'est des parcs de jeux pour gosses %) ?
Image

Avatar du membre
Rec
Membre
Messages : 412
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:48

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Rec » jeu. 14 oct. 2010, 18:37

Vous risquez d'être ennuyés par les cri :?

Au pire, emmène la en fin d'après-midi, il devrait y avoir moins de monde.
Mais t'es pas obligé d'aller au parc.
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Image
Merci à Luda pour Mes Avatars de Shuckle qui Roxxe!
P.s: un lien vers sa galerie : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=106633

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Mizuryu » jeu. 14 oct. 2010, 18:47

Non, mais la Nature est si belle. Je ferais ça, personnellement, mais je ne suis pas de grand conseil, étant célibataire...
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Old Snake » jeu. 14 oct. 2010, 20:00

Raillery a écrit :C'est Philomène, mais j'abrège en Phil, c'est moins compliqué.
C'est moins moche aussi... *s'enfuit*. J'déconne mec =p

Être amoureux de son amie d'enfance, c'est chaud. Il y a plus souvent le cas du râteau "non, je te considère comme un ami maintenant..." que de l'inverse. C'est quitte ou double. D'un autre côté, comme l'a dit jesaisplusqui sur la page d'avant, si c'est ta meilleure amie, elle pourra peut-être mieux comprendre si tu te prends un vent, et te "pardonner" plus rapidement.
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Koridaï
Membre
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 12:09

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Koridaï » dim. 17 oct. 2010, 15:37

Honte à Urd pour ce topic de presque 250 pages.

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Mizuryu » dim. 17 oct. 2010, 21:57

Petite question :au lycée, on pense faire les bals de fin d'année (comme dans les séries américaines). Vous pensez que ce serait un bon moyen de déclarer ma flamme (toutes les filles de ma classe sont si belles et je suis amoureux de toutes ces filles :inlove:)
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Jenn! » dim. 17 oct. 2010, 22:04

Kyogrocéan a écrit :Petite question :au lycée, on pense faire les bals de fin d'année (comme dans les séries américaines). Vous pensez que ce serait un bon moyen de déclarer ma flamme (toutes les filles de ma classe sont si belles et je suis amoureux de toutes ces filles :inlove:)
J'trouve que ça fait assez cliché, mais soit, c'est sûr'ment mon côté " fleure bleue " mais je trouverais ça assez romantique. Par contre, quand tu dis qu't'es " amoureux de toutes ces filles ", est-c'que tu ressens réellement quelque chose pour l'une d'entre elle ?
Parce que si c'est pour la quittée pour uen autre des ces filles moins d'un mois après, tu peux t'abstenir, quoi.
Image

Avatar du membre
cegars
Membre
Messages : 66
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 19:34

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par cegars » lun. 18 oct. 2010, 10:26

Déclarer sa flamme ça ne marche que dans des films. En général on déclare son amour à une fille après avoir été auparavant sorti avec elle quelques fois.

Dire à une fille je t'aime directement, c'est juste le meilleur moyen de se faire jeter.
Spoiler :
EH: Non mais Myssdii est bonne
_____________
Kalkazam: Je mets arceus dans ma NU j'ai le droit
Kalkazam: Il est jamais utilisé il est ban des Uuber
_____________
D4rk Zephir: ça a du être un moment difficile ce viol
D4RK MANU: le moment le plus dur de ma vie
______________
Gin: Ouais mais moi jl'ai en plus gros :noel:
______________
Aurion: moi j'veux bien être gay
______________
Manu: on a tous des problèmes qu'importe la souffrance qu'ils peuvent produire est-ce pour autant que les gens se laisse accabler par le destin
Manu: la vie n'est pas une tragédie

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Meep » lun. 18 oct. 2010, 13:13

cegars a écrit :Déclarer sa flamme ça ne marche que dans des films. En général on déclare son amour à une fille après avoir été auparavant sorti avec elle quelques fois.
Y a forcément un truc que jpige pas...
Quand tu sors avec quelqu'un, dans un cas normal c'est que tu l'aimes non?
Donc le quelqu'un en question est au courant... non?

Enfin c'est vrai que les jeunes de nos jours ont des idées tellement complexes...
cegars a écrit :Dire à une fille je t'aime directement, c'est juste le meilleur moyen de se faire jeter.
Bah au moins, elle est au courant... si tu dis aux filles que tu les aimes juste pour sortir avec elles... :/ (sauf si c'est des putes, mais c'est pas tout à fait le même registre)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Dr.Stein » lun. 18 oct. 2010, 14:02

HNK1 a écrit :
Raillery a écrit :C'est Philomène, mais j'abrège en Phil, c'est moins compliqué.
C'est moins moche aussi... *s'enfuit*. J'déconne mec =p

Être amoureux de son amie d'enfance, c'est chaud. Il y a plus souvent le cas du râteau "non, je te considère comme un ami maintenant..." que de l'inverse. C'est quitte ou double. D'un autre côté, comme l'a dit jesaisplusqui sur la page d'avant, si c'est ta meilleure amie, elle pourra peut-être mieux comprendre si tu te prends un vent, et te "pardonner" plus rapidement.
Pour l'avoir vécu... La fille en question ne m'a plus reparler pendant 2 mois complets. Là c'est correct, mais ça m'a fait chier. oO

Le prob c'est qu'on sait jamais à quoi s'attendre. Faut pas anticiper une mauvaise réponse, ni en espérer une bonne. Dans la deux cas, déception assurer...
Image

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Oazis » lun. 18 oct. 2010, 17:20

Moi je suis maintenant amoureux d'une fille en secret depuis 2 mois. On se rapproche un peu plus a chaque fois qu'on se voit. Mais en ce moment je remarque que de plus en plus de gars lui tournent autour. Vous pensez que je devrait me lancer avant qu'elle ne sorte avec quelqu'un d'autre, au risque qu'elle me rejette et que je la perdre comme amie (je m'entends super bien avec), ou bien attendre que la situation se decante par elle meme? :?
Modifié en dernier par Oazis le lun. 18 oct. 2010, 17:30, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par PalkiaPeårl » lun. 18 oct. 2010, 17:22

Comme dit précédemment, si t'attends trop après il sera trop tard. Lance-toi, même si c'est pas facile.
Image

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Oazis » lun. 18 oct. 2010, 17:35

Ben le truc aussi c'est que j'attends juste un petit signe venant d'elle pour me montrer qu'elle a au moins un peu de sentiments envers moi. Quelques amis a moi (je l'ai juste dit a mes amis les plus importants) pensent aussi qu'il faut que je me lance, mais il n'y a aucune certitude du resultat :?
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Old Snake » lun. 18 oct. 2010, 19:57

Lucari'aura a écrit :Moi je suis maintenant amoureux d'une fille en secret depuis 2 mois. On se rapproche un peu plus a chaque fois qu'on se voit. Mais en ce moment je remarque que de plus en plus de gars lui tournent autour. Vous pensez que je devrait me lancer avant qu'elle ne sorte avec quelqu'un d'autre, au risque qu'elle me rejette et que je la perdre comme amie (je m'entends super bien avec), ou bien attendre que la situation se decante par elle meme? :?
Jette toi à l'eau, tu te mordras les doigts si elle venait à sortir avec qqun d'autre. Crois moi...
Quand tu sors avec quelqu'un, dans un cas normal c'est que tu l'aimes non?
Non, pas forcément. Une fille/mec te plait, tu veux sortir avec soit pour un plan (c'est pas tres glorieux ce mot mais parfois c'est ça), soit simplement parce qu'elle te plait, et les sentiments viennent souvent apres. Je suis tombé amoureux de ma copine actuelle (j'ai 21 ans) au bout de 4 mois, et ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble. Tout ça pour dire que les sentiments s'installent la plupart du temps apres la relation.
Après c'est sur que si tu connais la fille depuis longtemps et que tu lui parles tous les jours, les sentiments sont la avant de sortir avec.
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Mizuryu » lun. 18 oct. 2010, 23:46

Jenn! a écrit :
Kyogrocéan a écrit :Petite question :au lycée, on pense faire les bals de fin d'année (comme dans les séries américaines). Vous pensez que ce serait un bon moyen de déclarer ma flamme (toutes les filles de ma classe sont si belles et je suis amoureux de toutes ces filles :inlove:)
J'trouve que ça fait assez cliché, mais soit, c'est sûr'ment mon côté " fleure bleue " mais je trouverais ça assez romantique. Par contre, quand tu dis qu't'es " amoureux de toutes ces filles ", est-c'que tu ressens réellement quelque chose pour l'une d'entre elle ?
Parce que si c'est pour la quittée pour uen autre des ces filles moins d'un mois après, tu peux t'abstenir, quoi.
Non ! C'est à dire que je suis amoureux de toutes ces filles. Si une d'entre elles d'entre elles accepte de sortir avec moi, je dirais oui, et je resterais avec elle ! Par contre, cegars, je ne comprends pas comment on peut dire à une fille qu'on veut sortir avec elle. Parce que lui dire "Salut, tu veux sortir avec moi ?", je trouve que c'est lui manquer de respect.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Old Snake » mar. 19 oct. 2010, 07:30

Non ! C'est à dire que je suis amoureux de toutes ces filles.
... %) je ne sais pas quel age tu as, mais tu ne sais pas encore ce que signifie le terme "être amoureux".
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: [Conseils] Relations amoureuses

Message par Mizuryu » mar. 19 oct. 2010, 16:48

C'est vrai que j’exagère un peu. A 16 ans, j'aurais dû mieux parler : je voulais dire que je les trouve toutes belles. C'est ça que je voulais dire.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Verrouillé