Le Shiny Hunting sur 1G (Pokemon Rouge/Bleu/Jaune)

Verrouillé
Anth00
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 15:26

Le Shiny Hunting sur 1G (Pokemon Rouge/Bleu/Jaune)

Message par Anth00 » mer. 15 févr. 2017, 15:39

Bonjour à toutes et à tous !!
je suis Shiny Hunter depuis quelque années maintenant (je shasse actuellement Type:0 sur 7G) je suis bientôt à 100 shiny. Et pour ma prochaine recherche je voudrais shasser sur 1G c'est à dire sur pokemon Rouge sur 3ds.
Le pokemon que je voudrais shasser est Evoli par Reset, c'est le évoli qui est donné, et j'ai regarder sur le dossier shasse comment l'avoir en shiny, j'ai tout compris etc... Et apparemment lors du transfère 1G à 7G ya des modification de stats ce qui fait que si nous réussissons à avoir les bonnes stats comme sur le dossier shasse et bas il est possible que après le transfère le pokemon ne sois pas shiny.
Et donc je voudrais savoir quel sont les bonnes stats pour que quand je fais le transfère le pokemon sois shiny.

Merci de m'aider !!! :respect: :respect:

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Le Shiny Hunting sur 1G (Pokemon Rouge/Bleu/Jaune)

Message par Aligaoopas » mer. 15 févr. 2017, 17:41

10 d'IV (force, défense, vitesse et spécial (les pv ne sont pas pris en compte ils prendront la même valeur que les autres))partout en 1g pour espérer l'avoir shiny sur 7g

cette rediff de live te donnera plus d'info
https://www.youtube.com/watch?v=zYV8TS2MO20
Image

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Le Shiny Hunting sur 1G (Pokemon Rouge/Bleu/Jaune)

Message par HydroSH » mer. 15 févr. 2017, 20:06

Je dois faire la page des resetables 1G pour le dossier Soleil/Lune avec les infos que Cleobel m'a passé mais j'ai pas encore le temps de le faire, du coup je te passe ce qu'elle m'a mis dans son MP :

Evoli (niveau 25) :

PV : 62 / 64
Att : 37
Déf : 31 / 33 / 35 / 37
Vit : 37
Spé : 42
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Anth00
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 15:26

Re: Le Shiny Hunting sur 1G (Pokemon Rouge/Bleu/Jaune)

Message par Anth00 » mer. 15 févr. 2017, 21:15

HydroSH a écrit :Je dois faire la page des resetables 1G pour le dossier Soleil/Lune avec les infos que Cleobel m'a passé mais j'ai pas encore le temps de le faire, du coup je te passe ce qu'elle m'a mis dans son MP :

Evoli (niveau 25) :

PV : 62 / 64
Att : 37
Déf : 31 / 33 / 35 / 37
Vit : 37
Spé : 42

Je te remercie pour ta précieuse aide !!
Je vais pouvoir tranquillement finir ma shasse de Type:0 jusqu'à ce que je puisse shasser évoli !!
après évoli je compte faire Ronflex ou Amonita je te tiendrais au courant quand j'aurais besoin des stats pour les shasser !!

MERCI !!

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Le Shiny Hunting sur 1G (Pokemon Rouge/Bleu/Jaune)

Message par Maski » jeu. 16 févr. 2017, 13:19

Puisque la question est réglée, je lock. La prochaine, si tu as une question, pose-la plutôt dans le topic prévu pour ça : https://www.pokebip.com/fora/viewtopic. ... start=2480
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Verrouillé