Nostalgia Contest

Verrouillé
Avatar du membre
Cleobel
Rédactrice Jeux Vidéo
Messages : 223
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 19:31

Re: Nostalgia Contest

Message par Cleobel » mar. 25 août 2015, 11:36

Merci beaucoup ! :)

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Nostalgia Contest

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 25 août 2015, 15:40

ZigzAaron a écrit :GG à la team 429 Too Many Shinies et plus globalement GG à tout les shinys trouvés(mention spéciale pour le tarsal). De mon côté je n'ai pas trouvé de shinys comptabilisables pendant ce concours : j'ai capturé un riolu shiny hasard au ranch d'amaillide(5g) et fail poissoroy au safari HG/SS pendant ma shasse au draco.
Grosse pute jte baiz toi et ton riolu et DTC pour le poissoroi !!!!!!!!


Bref félicitations à tous les participants. Certes ce ne sont pas des trouvailles en masse comme celles sur SH mais ça fait pas de mal de voir d'autres concours que la SHTC o/.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Nostalgia Contest

Message par Zigzagrahy » mar. 25 août 2015, 15:57

ZigzAaron a écrit :
ЗигзаБлуесь a écrit :
ZigzAaron a écrit :GG à la team 429 Too Many Shinies et plus globalement GG à tout les shinys trouvés(mention spéciale pour le tarsal). De mon côté je n'ai pas trouvé de shinys comptabilisables pendant ce concours : j'ai capturé un riolu shiny hasard au ranch d'amaillide(5g) et fail poissoroy au safari HG/SS pendant ma shasse au draco.
Grosse pute jte baiz toi et ton riolu et DTC pour le poissoroi !!!!!!!!


Bref félicitations à tous les participants. Certes ce ne sont pas des trouvailles en masse comme celles sur SH mais ça fait pas de mal de voir d'autres concours que la SHTC o/.
Poissoroi janai, Poissoroy da ! Et je ne te permets pas de m'insulter ainsi, modère-toi !!!!!!!!
Non mais vous avez fini vos âneries dites donc !!
Vous êtes vraiment des petits enfants incorrigibles !

Sinon bon j'ai pas shassé des masses pour ce concours, désolé à Blues de n'avoir pas fait plus de 2000 resets en un mois x)
Et GG à tous, surtout aux gagnants, c'est mérité !

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Nostalgia Contest

Message par Proflugia » jeu. 27 août 2015, 12:13

J'ai découvert ce concours beaucoup trop tard pour y participer (à 2 semaines de la fin en fait) et je voulais féliciter Bat et Boum pour leur initiative que je trouve très bonne. Un concours de shasse rétro est vraiment une super idée.

Après avec le regard extérieur, je regrette quand même deux trois petites choses:
- Le manque d'animation sur la fin du concours (il ne se passait quasiment rien sur votre topic)
- L'absence des organisateurs que je trouve dommage, même si je comprends tout à fait que vous vouliez prendre des vacances et ne pas vous mettre la pression.
- Le manque d'investissement (ou de shance peut être?) des participants au vue du peu de shinies trouvés.

Voilà, ce n'est que mon avis et je trouve que c'est déjà super d'organiser un concours comme ça!
Du coup bravo à tout le monde et en particulier aux gagnants. :)
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Nostalgia Contest

Message par Bat' » jeu. 27 août 2015, 15:20

Merci pour ton message.
Oui en effet je le regrette aussi, nous savions d'avance que je n'aurais pas internet l'été mais visiblement Lucarboum a du avoir un certain nombre de problèmes aussi puisqu'il était prévu qu'il soit présent tout au long du concours.
Le but était comme tu l'as remarqué de faire revivre la shasse 1/8192 qui malheureusement aujourd'hui n'attire que très très peu de "courageux" et faire revivre cette section du forum de Pokébip tombée dans l'oubli le plus total.

La tendance de ce concours n'était pas de shasser à longueur de journée comme dans d'autres communauté, donc même si de l'extérieur je suppose qu'il est beaucoup plus agréable de suivre un concours avec 5-6 shinys/jour plutôt que celui ci, ça n'enlève rien au plaisir qu'on a eu d'y participer.

Mais oui, je suis complètement d'accord avec toi, et c'est pour celà qu'il aurait été préférable que toi et d'autres viennent y participer plutôt que de le découvrir maintenant.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Nostalgia Contest

Message par HydroSH » jeu. 27 août 2015, 16:07

Nous on a essayé de ramener des gens du site car on avait fait notre p'tite pub sur le chat, mais pas assez voyant, mais maintenant il y a un système dans l'espace membre pour prévenir ceux du site qu'il y a un tel concours, si il y a une prochaine fois, faudra simplement demandé qu'on vous fasse de la pub sur l'espace membre et ça attirera peut-être plus de gens ! o:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Verrouillé