Bien d'accord avec toi! C'est vrai qu'on avait déjà eu le soucis pour le concours de cet été!cedric62jeu a écrit :Il y a quand même beaucoup "d'organisateur de concours" qui désertent à un moment ou un autre.
J'estime que lorsque l'on propose d'organiser quelque chose, il faut savoir s'y tenir et aller au bout de son engagement.
[CONCOURS] RUN FOR COLORFUL STARS !
- LittleJune
- Membre
Re: [CONCOURS] RUN FOR COLORFUL STARS !
- Siven
- Membre
OH PUTAIN JE LE CROIS PAS !
LE SHINY VIENT DE SPAWN ! 20 minutes avant la fin ! C'est laporeille !
EDIT :
Rencontre
Une fois capturé
Bref, 20 minutes avant la fin, Leporidream (Leporidae, nom de la famille du lapin ou un truc du genre + dream, "rêve", car il est rose et qu'il est venu quand même) le Laporeille Shiny Mâle pointe le bout de son oreille !
LE SHINY VIENT DE SPAWN ! 20 minutes avant la fin ! C'est laporeille !
EDIT :
Rencontre
Une fois capturé
Bref, 20 minutes avant la fin, Leporidream (Leporidae, nom de la famille du lapin ou un truc du genre + dream, "rêve", car il est rose et qu'il est venu quand même) le Laporeille Shiny Mâle pointe le bout de son oreille !

- Zellan
- Membre
TERRRMINÉ !!
Vous n'avez plus le droit de SHasser ! Cependant les eventuels retardataires ont jusqu'à vendredi soir pour déclarer leurs shinies !
Les détails du tournoi arrivent d'ici peu
Vous n'avez plus le droit de SHasser ! Cependant les eventuels retardataires ont jusqu'à vendredi soir pour déclarer leurs shinies !
Les détails du tournoi arrivent d'ici peu
- Siven
- Membre
ID: Anton1 [Rubis Omega]
Couleur: Rose
Lockpin Sancoki Wailord Sharpedo Phogleur Nostenfer
Navi-Dex Navi-Dex Pêshe Pêshe Hordes Hordes
3/6
Voilà, les infos sur la trouvaille d'hier soir. GG aux autres participantsLeporidreamEspèce : Laporeille
Version : Rubis Omega
Capturé le : 13/01/15 rencontré à 23h39 Capturé à 23h42.
Lieu : Parc Safari
Au niveau : 42
Méthode : Navi-Dex (238)
Nature : Malin
Caractère : Attentif aux sons
Talent : Maladresse
D.O. : Anton1
ID : 53915
Description : Mon jeu a eu pitié de moi on dirait ! Après une soirée de stress au navi-dex il spawn 20 minutes avant la fin. 3 coups de Faux-Chage, et il rentre d'un coup dans une Honor Ball ! Son nom vient de Leporidae (Famille des lapins ou un truc du genre) et de Dream, rêve en anglais.
Rencontre
Une fois capturé

- LittleJune
- Membre

Je n'ai malheureusement pas réussi à compléter mon équipe, j'en ai eu 4/6 et j'en suis déjà très contente!!!
Voilà un petit bilan pour mon équipe:
Couleur: Go Green
Pokemon trouvés:

Non trouvés:

Même si j'ai cru comprendre que les règles avaient un peu changé pour le tournois je ne pourrai pas y participer :/
Bonne soirée à tous!
moi je suis déçu, sans l'organisateur j'ai pas le droit a mon shiny de la victoire -_-
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne
- Zellan
- Membre
Tout d'abord, GG à tous pour votre participation au tournoi, beaucoup de shineys sont tombés et c'est tant mieux !
Maintenant, concernant le tournoi, il est maintenu mais un peu modifié, en voici pour rappel les règles initiales qui ont été conservées :
Bon fin de concours et bon entrainement à tous
Maintenant, concernant le tournoi, il est maintenu mais un peu modifié, en voici pour rappel les règles initiales qui ont été conservées :
Auxquelles nous rajouterons certaines petites règles supplémentaires :- Après avoir collecté ses 6 pokémon monochromes, la qualification pour le tournois est automatique.
- L'équipe inscrite devra bien entendu rester monochrome
- Il sera possible de faire évoluer ses pokémon pour maximiser ses chances de gagner. (le pokémon doit garder la couleur de l'équipe donc attention aux évolutions tel que Salameche / Dracaufeu ! Qui passe du jaune/orange à noir !)
- Tous les pokémon sont autorisés.
- Les combats se feront en 6 VS 6 en niveaux rééquilibrés.
- Les méga-évolutions sont autorisése.
Sont automatiquement qualifiés pour le tournoi :- Tous les participants au concours peuvent participer
- La shasse est autorisée jusqu'au début du tournoi (mais les shinys attrapés ne rapporteront pas de points)
- Toute team incomplète sera autorisée
- Tout changement est autorisé tant que le Pokémon shassé est trouvé pendant la durée du concours.
- Toutes vos captures et modification d'équipe devront être déclarées sur ce topic
Si vous n'avez pas votre team au complet et souhaitez tout de même participer, merci de l'indiquer !- royrob69
- Ren
- Krixilly
Bon fin de concours et bon entrainement à tous

Si j'ai compris, je peux donc modifier deux Pokémon de mon équipe de départ du moment que cela reste dans ma couleur? (sui une et junko sont tomber pendant le tournoi)
pas de tournoi pour moi
Nom du joueur : olive
- Zellan
- Membre
Tu peux en modifier autant que tu veuxsukyia a écrit :Si j'ai compris, je peux donc modifier deux Pokémon de mon équipe de départ du moment que cela reste dans ma couleur? (sui une et junko sont tomber pendant le tournoi)
C'est dommage royrob :/
Obtenus
avec 95 œufs
avec 3 œufs
avec 5 œufs
avec 282 œufs
Non-trouvés

Non-trouvés

Spoiler :
Bon petit récapitulatif :
en 79 oeufs
en peshe 22
en 57 oeufs
en 3061 reset
en 172 oeufs

- Zellan
- Membre
(Désolé pour le retard, si vous êtes pas contents plaignez-vous à SFR)
Concernant les lots, je ne peux hélas rien pour vous, arrangez-vous avec Vandodg quand il reviendra.
Enfin, pour le tournoi, s'il n'y a pas plus d'inscrits, je ne pense pas qu'il puisse avoir lieu :/
La partie SHasse du concours étant terminée, il est temps de passer au résultats !
Tout d'abord, commençons avec celui qui est arrivé 3ème !
En 2ème position nous avons :
Et enfin, sans réelle surprise, le grand vainqueur de ce concours :
Classement final :
Un grand merci à Vandodg sans qui ce tournoi n'aurait pas pu avoir lieu ainsi qu'à tous les participants qui l'ont fait vivre !Tout d'abord, commençons avec celui qui est arrivé 3ème !
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Concernant les lots, je ne peux hélas rien pour vous, arrangez-vous avec Vandodg quand il reviendra.
Enfin, pour le tournoi, s'il n'y a pas plus d'inscrits, je ne pense pas qu'il puisse avoir lieu :/
Un grand bravo à tous
que de shinies!
Je pense que je vais quand meme m'inscrire au tournoi. Malheureusement je n'aurais que 5 Pokémon pour ma team.

Je pense que je vais quand meme m'inscrire au tournoi. Malheureusement je n'aurais que 5 Pokémon pour ma team.
Bravo à tous et merci Zellan !
Je m'inscris aussi pour le tournoi avec mes 4 Pokémon.
Je m'inscris aussi pour le tournoi avec mes 4 Pokémon.
Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Idem, je m'inscris pour le tournoi.
- Zellan
- Membre
Okay donc je pense qu'avec au moins 4 personnes ça pourra le faire 
Ceux qui participent, pensez à envoyer vos codes amis !

Ceux qui participent, pensez à envoyer vos codes amis !
- Siven
- Membre
GG aux participants =3
Juste une question, on peut encore shasser maintenant, histoire d'agrandir la team pour le tournoi ? J'veux dire jusqu'au 28 ?
Juste une question, on peut encore shasser maintenant, histoire d'agrandir la team pour le tournoi ? J'veux dire jusqu'au 28 ?

Je participe aussi au tournoi.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
- Zellan
- Membre
Yep, mais les shinys attrapés ne compteront pas au concours et tu dois les déclarer iciFourretout 77 a écrit :GG aux participants =3