Bar du concours 30 Days of Summer

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Levi » sam. 30 août 2014, 16:32

Ohalalalalala *____* ! GG !
Je suis en train de DL le truc, hâte d'essayer tranquillou :D !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 30 août 2014, 16:40

Ouais ben GL parceque les 20 minutes et plus de relance arrghhh @_@ j'ai amrcher 2 foi sur des herbes de merde sans casser. c'est un miracle mon petit 42 !
Bon la chance dit 43 mais sa reste mon petit 42 !
Image
Image
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Weiss » sam. 30 août 2014, 16:53

Hayatte MADIkOx a écrit :Ouais ben GL parceque les 20 minutes et plus de relance arrghhh @_@[/img]
Faible.
J'étais audio avec un pote hier il a fait des relances de Nidorino pendant 1h40.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 30 août 2014, 17:17

Ben quand tu voit certaine chasse tu pense pas que c'est aussi long quand même x)
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Weiss » sam. 30 août 2014, 17:32

J'ai fait le plus gros chiffre parmis les SH de France donc je sais ce que c'est xD

Là jsuis à 4410 sur Giratina sur Platine, ça va.
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Levi » sam. 30 août 2014, 17:42

(Damn heureusement que Cedric est en solo, sinon j'aurais fear un peu... :huhu: )

GG aux dernières trouvailles, spécial luv pour le Gruikui <3

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 31 août 2014, 12:39

Oui je plusoie le gruikui il est tellement beau roitiflam shiny.
Image

Avatar du membre
cedric62jeu
Membre
Messages : 856
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 11:06
Localisation : Lens, Nord Pas de Calais.

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par cedric62jeu » dim. 31 août 2014, 12:48

Oui, il est beau lol

Et il fut désiré !!

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Sazan » dim. 31 août 2014, 13:29

Je n'arrive toujours pas à trouver de l'intérêt à capturer des Pokémon hackés... :tssk:
Hackés dans le sens où ils sont incapturables normalement.
Là ce n'est même plus une question de probabilité... Suffit de se dire, tiens je me ferais bien un Mew au Pokéradar ! Oh un code AR ou existe pour ça ! Trichons un peu...

Limite ça a pour moi encore moins de valeur qu'un Chromatique obtenu par pêche sur X ou Y !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 31 août 2014, 13:42

Encore une fois je vais pas relancer le débat. Mais pour moi tant que sur une version je peut obtenir un chromatique que je veut de façon plus rapide que dans une autre je prend tant que ces stats ne sont pas altérés et que ce dernier peut etre transférez sans etre considérés comme hack sur l'opus de pokémon sortit le PLUS RECENTS, X/Y ici avec RO/SA bientot.
(si je ne shasse pas certain legendaire comme deoxys sur volt white 2 c'est pour de bonne raison je ne pourrais pas le transférez ensuite il ne passe pas à la pokébanque.Alors qu'un starter croiser sauvage dans une trouée passe)

Je n'ai plus le temps de faire des longues shasse donc je vais au plus rapide. Je veut un carmache shiny ? Safari.
Je veut reseter les regi ? Nb2 charme chroma.
les starter johto reset ou PR sur enchanced.

Là si je peut obtenir des starter par radar en complément de safari je ne dit pas non. Surtout quand cela m'épargne du masudage. J'ai vraiment du mal avec la méthode par oeuf je préfére les rencontres.

Chacun à sa façon de shasser et je ne suis peut etre pas la seule shasseuse à shasser sur rom hacks. beaucoup de roms hack sont mieux fournis en pokémon disponible sur une zone et permette de faire des rencontres intéresantes pour avoir des shiny cool plus rapidement ou sans passer par des échanges trop long en migrant d'une version à une autre.

Pour gruikui par exemple j'ai 2 choix soit le choix simple c'est à dire le reseter. Soit le choix hardcore de tenter de l'obtenir chromatique sur les herbes mouvantes de volt white.(avec d'autre starter feu possible dans le lot)

EDIT: Aprés si tu pense que les pokémon que je shasse sur ces version sont généres par code ce n'est absolument pas le cas. Sinon autant mettre le code appuyer sur select pour changer le pokémon en shiny et en avant monsieur trololo.
Un hack rom est un jeux réaliser par les fans et dans la majorité des cas les pokémon disponible sur les routes et leur probailité d'appariotion change. Il n'ya aucun cheat là dedans. Prenons par exemple la route 3 sur enchanced platinium tu peut rencontrer tous les starter eau feu et plante du jeu. .(et sa rend pas le radar simple....croi moi)

Sur volt white tu peut trouer des routes bien fournis, comme par exemple es routes de départ qui propose en égnéral tous les oiseau et "rat" du début de jeu de chaque opus.
Sa va de rattata jusqu'a zigzaton en passant par roucool et poichigeon.
les hack roms, du moins pour ceux les mieux realiser (ceux de dray-machin), ne propose pas des routes débiles comme "mew sauvag". ou alors en pourcentage horriblement faible u en rencontre fixe resetable avec quétes annexes pour le débloquer.
Sur volt white 1 par exemple Electhor est disponible au dernier etages de la cave electrique à 1%.
1% même avec un repousseur c'est juste la misére pour le shasser ! Tu crame 50 repousse avant une rencontre et sans la garantie du shiny contrairement au reset traditionel.

Sur volt white 2 electhor est un legnedaire qui ce trouve dans une zone fixe, mais il faut avoir fait des quétes avant et parler à certain png pour le rnecontrer et ensuite le rester. Donc dire que les shiny sont plus smple à obtenir x)..Euh Non....
Tu as encore l'effort de shasse à faire qu est plus dur que sur les version d'origine parfois.
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Corporal_Queen » dim. 31 août 2014, 14:39

A partir du moment où on ne modifie pas les proba' de tomber sur un shiny, je vois pas où est le problème avec les hack-rom. Je rejoins Madi' là-dessus. Ça reste de la shasse, de l'effort fourni, du temps passé à chercher. A la limite, j'ai une réserve pour les légendaires (déjà, perso, les légendaires shinies ça me plaît pas parce que je pars du principe que légendaire = unique, mais c'est un autre débat), mais pour les bestioles ordinaires, je vois pas le problème. Faut arrêter de crier à la triche sans arrêt.

Puis un autre truc qui commence à me gaver, aussi, c'est de voir les gens dénigrer les shinies obtenus par chaînes de pêche. Et pendant ce temps-là, tout le monde shasse au safari pépère. La pêche, faut quand même un minimum de skill pour remonter correctement la canne. Le safari, suffit de tourner en rond pour faire des rencontres. N'importe quel débile peut le faire. Puis même au niveau des pokémons dispo, c'est pété. A la pêche, on fait quand même vite le tour. Alors que le safari est blindé de pokémons qui étaient rares jusque-là, genre Leveinard, Spiritomb ou les starters. Donc je comprends pas pourquoi shiny safari > shiny pêche. (Et je parle pas seulement du barème du concours, mais des opinions générales des gens là-dessus.)

Bref. A propos de safari, j'ai eu un Ponchiot hier soir, je posterai les photos sur l'autre topic plus tard.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 31 août 2014, 15:19

Ah tu me fait penser que je serais bien tenter de shasser spiritomb en safari :).

c'est un beau shiny et avoir les 50 rencontres avec les mecs dans le souterrain pour le croiser et une galére sans nom u_u"
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Levi » dim. 31 août 2014, 15:26

^Je plussoie.

De plus, les shinies, c'est pour sa propre personne. J'accorde autant de valeur au Sabelette que je viens d'avoir qu'à un autre shiny radar "légal". Là ça m'amuse, beaucoup.

(Et je veux MEW. IL EST OU DIDJUUUU)

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Levi » dim. 31 août 2014, 16:29

Sujet: [Concours] 30 Days of Summer
Hayatte MADIkOx a écrit :Si tu est fan des méthodes par rencontre et veut passer à un mode hardcore. Plus un bon scénar et une bonne difficultés en jeux. je te recommande volt white. prend une version clean pour ne pas avoir les stats modifier. les zones sont mieux foutut et certain légendaire à 1% vont te faire grincer des dents.
Ah justement... J'avais commencé Volt WHite 2 et ça m'avait un peu gonflée. Je t'avouerai que c'pas vraiment l'histoire qui m'intéresse mais les zones de shasse en fait, et ce qu'elles proposent "naturellement".

Mais les trucs à % très faible c'est ce qui m'éclate le plus en fait, en croiser un ça donne déjà un mini objectif à compléter. Je vais essayer de trouver un guide complet des lieux et je vais m'y attaquer aussi, quand j'aurais fini de faire le tour de Platine :)

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 31 août 2014, 18:09

La shasse au shiny en pokéradar quand on cherche un pokémon difficile sur les derniére herbes crittique sa ressemble un peu à ça.
https://www.youtube.com/watch?v=BKXhBhZza0k
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Levi » dim. 31 août 2014, 18:11

MAIS PAYE TON RADAR DE MAGANON QUI ME DIT "PROUT Y'A PAS DE POKEMON" A 39 T_____T

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 31 août 2014, 18:30

J'aeut la même chose sur une chaine de kaiminus le radar à dit nope d'un coup...J'en avais chainer 5..

EDIT: levi j'ai trouver un lien avec la liste de localisation des pokémon et leur pourcentage d'apprition sur enchanced platinium tiens :)
http://www.4shared.com/office/_lWG8HMT/ ... _edit.html
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Corporal_Queen » jeu. 04 sept. 2014, 13:44

Faire trois heures de pokéradar sur la route 5 pour un Couafarel shiny. Monter à 46. Faire vingt-cinq minutes de relances désespérées sans voir d'herbe briller et sans même entendre une seule fois la fameuse musique à shiny. Marcher sur une merde en voulant recharger le radar. Casser sa chaîne à 46. Désespoir.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 04 sept. 2014, 17:21

Aller et je rejoint Ren dans le club des blazer de X Y ma cible a la base était Zoroark shiny et il m en a fait voir de toutes les couleurs ce renard !

Chaine montée jusqu' a 30 et qui pete jingle a shiny parfois des la rencontre 2 qui dure jusqu' a 4 relance sans herbe et la quand je M apprete a lancer mon premier jet de radar !

PAN GAULET SHINY ! FIRST ENCOUNTER ! Donc 1/4196.
photo plus tard mon pc a des pépin je comunique par Smartphone.


Je l'aurais ce renard je l aurais.
Image

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Bar du concours 30 Days of Summer

Message par Corporal_Queen » jeu. 04 sept. 2014, 19:45

Tope-là Madi, on va former un club. Je retente le Couafarel de l'angoisse ce soir, mais je le sens mal. En attendant, je me détends avec de la pêche à la chaîne. Kokiyas et Barloche shiny en une heure, ça fait plaisir, et osef que ça compte pas pour le concours :v
Bon courage avec ton renard o/

Verrouillé