[Concours] 30 Days of Summer

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 17 sept. 2014, 21:24

GG pour nobulithe c'est l'un de mes shiny préféres :)
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Levi » jeu. 18 sept. 2014, 18:03

ET UN SHIIINY A 10 POINTS POUR LA ROUTE

Quoi, comment ? BEN OUI. Pour vous expliquer. J'étais à plus de 10.100 sur B1 en double, ma claque, ça ne vient pas. Je change pour NB2 et je vais pour trouver du Absol ou de l'Altaria (flemme de faire évoluer mon tylton). Je monte rapidement à 200 rencontres et... CLING. Sur la B2. Magnifique. Sachant que la B2 était clean, et la N2 était en Chroma. (Date faussée scusez) C'est tombé sur la DS cassée mais tant pis. Il va bientôt faire un grand voyage vers X !

Pokémon : Absol
Version : Blanche 2
Lieu : Route 14
Méthode : rencontres 1/8192
Photos :
Spoiler :
Image
Image
Je l'aime d'amour.

Avatar du membre
Cleobel
Rédactrice Jeux Vidéo
Messages : 223
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 19:31

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Cleobel » jeu. 18 sept. 2014, 18:38

Aujourd'hui, etoileschromatiques a encore trouvé un shiny : Mustébouée !

- Pokemon : Mustébouée
- Version : Platine
- Lieu : Route 213
- Methode : Pokéradar
- Photo de la rencontre :

Image

Image

- Photo de la page ID :

Image

- Photo de la localisation/date :

Image

Avatar du membre
cedric62jeu
Membre
Messages : 856
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 11:06
Localisation : Lens, Nord Pas de Calais.

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par cedric62jeu » jeu. 18 sept. 2014, 19:04

Certainement, le dernier du concours.
Celui, ci est tombé rapidement, 253 resets, je ne pensais même pas l'avoir avant la fin de ce concours.


- Pokemon : Moustillon
- Version : Blanche 2
- Lieu : Pavonnay
- Methode : Reset (sans charm chroma)
Spoiler :
- Photo de la rencontre :
- Photo de la page ID :
Image
- Photo de la localisation/date :

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Siven » jeu. 18 sept. 2014, 19:09

Oh bordel un 10pts en 253 resets :< Allez, viens le ningale, je te veux pour le concours !
ImageImageImage

Avatar du membre
cedric62jeu
Membre
Messages : 856
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 11:06
Localisation : Lens, Nord Pas de Calais.

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par cedric62jeu » jeu. 18 sept. 2014, 19:12

Fourretout 77 a écrit :Oh bordel un 10pts en 253 resets :< Allez, viens le ningale, je te veux pour le concours !
C'est quasiment ce que je me suis dis en le voyant. \o/

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 18 sept. 2014, 19:55

et je clot le concour avec la shasse ultime oui vous l'aurez devinez...
Image
ADOLF SHINY EST TOMBER A LA 32 EME CHAINES.
+
Enfin putain enfin des semaines que dis je des mois de recherhce à passe ud spot de fleur jusqu'a la zone d'herbe anti camera foireuse, des heures et des jours à marcher sur de la merde, des heures et des heures à ne pas exéceder la chaine de 3. DES PUTAINS D HEURES A ATTENDRE L'AIR DE MONSIEUR TROLOL SANS LE SHINY PATCH (et parfois jusqu'a 6 relance).Mais sa y est adolf shiny est MIEN.....
Je continuerais le ême radar or concours pour un pokemon plus noble, gringolem shiny route 10.
Methode: pokéradar shiny patch à 32
version: pokemon X sur l route 10 vas y tente de faire pareil è-é
Photobook:
Je ne vous reposte pas son gros dos mais vous aurez sa fiche technique et son cul en 3d et sa rape face.
Spoiler :
Image
Image
Image
Je me tate entre mentali et nympahli pour les evolutions.
Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Siven » jeu. 18 sept. 2014, 20:45

Et ben, on peut dire que vous *insérez le verbe Clore à la 2e pers. du pl* le contest en beauté effectivement ! Moi un bordel de laporeille a cassé ma chaîne de ningale :/
ImageImageImage

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Levi » jeu. 18 sept. 2014, 23:17

Voici les bonus ! Je l'annonce maintenant par commodité ! Si un shiny tombe et correspond... Eh ben bonus ! :mrgreen: Je regroupe par date de publication et non de capture !!

7 Septembre : 2G => Personne !
8 Septembre : 5G => Personne !
9 Septembre : 6G => Alshana et son Sucroquin
10 Septembre : 5G => Cedric62 jeu et son Ratentif
11 Septembre : 4G => Personne !
12 Septembre : 1G => Personne !
13 Septembre : 5G => Personne !
14 Septembre : 4G => Fourretout77 et son Apitrini, etoileschromatiques et son Keunotor
15 Septembre : 3G => Personne !
16 Septembre : 3G => Personne !
17 Septembre : 2G => Personne !
18 Septembre : 5G => Cedric6Jeu et son Moustillon

Maintenant mise à jour du tableau... Vous avez encore 43 minutes pour trouver un Shiny de 5ème génération. :mrgreen: !

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Levi » ven. 19 sept. 2014, 00:12

Et c'est ainsi que s'achève le concours ! De nombreux shinies ont été trouvés, et franchement ça fait plaisir ! Avant d'annoncer les résultats, le concours en quelques chiffres : au total, 425 points ont été récoltés par tous les joueurs, 121 Pokémon ont été capturés. 62 Pokémon ont été attrapés en équipe, et 59 ont été attrapés en solo ! Les équipes ont remporté 287,5 points, et les participants solo ont raflé 137,5 points.

Maintenant, le classement que vous attendez tous ! La bataille a été rude dans le camp des participants solo... C'est pour cela que je vais commencer par eux ! :mrgreen: Le résultat pour les teams arrivera dans un second post ! (Certains sprites ne sont pas animés, l'erreur vient du site et non de moi ! Les doublons ont été comptés, mais ne figureront pas dans la photo finish!)
Tous les participants de la catégorie solo ayant attrapé au moins un shiny gagnent une Master Ball disponible uniquement sur 6G.
Contactez moi par MP pour convenir d'une date d'échange ! Je ne prends aucune réclamation sur ce topic !


Sont concernés : Cedric62jeu, Hayatte MADIkOX, Ren, Ashalna, Pokémaniak et Fourretout77

Les lots prévus au départ sont toujours d'actualité. Je gère la distribution des Rayquaza events. J'invite d'ailleurs le premier de sa catégorie à me contacter.
- 3ème position -
Hayatte MADIkOX avec 29 points
Ses captures :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Le bonus : tu remportes un Pokémon 5IV de ton choix ou la Méga Pierre de ton choix !
- 2ème position -
Ashalna avec 36 points
Ses captures :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Le bonus : tu remportes un Pokémon 5IV de ton choix ainsi que la Méga Pierre de ton choix !
- 1ère position -
cedric62jeu avec 41,5 points
Ses captures :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Le bonus : Tu remportes un Pokémon 5IV de ton choix ainsi que deux méga pierres !
Toutes mes félicitations, je me répète mais ça me fait énormément plaisir de voir toutes ces étoiles dans vos collections ! Si vous avez un mot à ajouter, une quote, un remerciement... N'hésitez pas, c'est le moment d'avoir la classe !

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Levi » ven. 19 sept. 2014, 01:33

Et c'est désormais autour des équipes de sortir leurs étoiles. Seulement quatre d'entre elles auront su capturer les précieux Pokémon. Mais quelle pluie de shinies pour les premiers ! (Comment, je parle de nous à la troisième personne ?) Petit discours en fin de déclaration, en attendant... C'est parti !
Tous les participants en équipe ayant attrapé au moins un shiny gagnent une Master Ball disponible uniquement sur 6G.
Contactez moi par MP pour convenir d'une date d'échange ! Je ne prends aucune réclamation sur ce topic !

Sont concernés : Les palmitos au chocolat, Conquest of Chinchidou, Les brillantes complices et mmmsh.

Les lots prévus au départ sont toujours d'actualité.
- 3ème Position -
Les brillantes complices
Cleobel & etoileschromatique avec 16 points
Leurs captures :
ImageImageImage
Le bonus : chaque membre gagne un Pokémon 5IV de son choix ou la méga pierre de son choix.
- 2ème Position -
Conquest of Chinchidou
Light738 & Lathania avec 42 points
Leurs captures :
ImageImageImageImage
Le bonus : chaque membre gagne un Pokémon 5IV de son choix ainsi que la méga pierre de son choix.
- 1ère Position -
MmmmmSH
KevUmbreon & Levi avec 219,5 points
Nos captures :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Le bonus : tu gagnes un Pokémon 5IV de ton choix ainsi que deux méga pierres !
Et voici donc mon petit discours de clôture !

Une fois encore, toutes mes félicitations pour les trouvailles. C'était un plaisir de jouer avec vous. A la base je ne devais être que participante, mais au final je me suis retrouvée avec ce concours sous le nez. Eh bien franchement je ne regrette pas. Je me suis bien amusée, et j'avoue que le nombre d'étoiles qui m'ont popé au nez a de quoi donner le vertige. Mais c'est avant tout un travail d'équipe qui a payé, et pour ça je te remercie Kev ! Chacun a eu son coup de bol, entre ton Shaymin et mon Kranidos, ton Békipan et mon Musteflott et toutes nos réussites au Pokéradar, on aura eu énormément de chance. Ce fut un plaisir de shasser avec toi, que ce soit dans les moments de râleries ou de hurlements de joie. :D

Merci à tous les participants pour ce concours, ainsi qu'aux organisateurs d'origine, qui j'en suis sûre, laisseront un petit mot ici bas !

En attendant profitez bien de vos nouvelles bestioles, chouchoutez les, car le prochain concours n'est pas si loin !

Avatar du membre
cedric62jeu
Membre
Messages : 856
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 11:06
Localisation : Lens, Nord Pas de Calais.

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par cedric62jeu » ven. 19 sept. 2014, 07:41

Au delà du résultat, j'ai vraiment apprécié shasser "en groupe" pendant ce concours.
Cela change, du fait de jouer toujours dans son coin.

Un grand merci aux organisateurs originaux pour leur idée et mise en place, mais également à Levi pour avoir repris ce concours en main, et ainsi éviter une fin prématurée.

Toutes mes félicitations à l'ensemble des participants pour vos trouvailles (je sais je suis pas original lol).

Vivement, le prochain concours , qui nous mettra j'en suis sûr encore plein d'étoiles dans les yeux.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 19 sept. 2014, 08:36

chouette concour en effet qui ma permis de renouer avec la shasse et de développer mes compétenances au radar, bon toujours par rencontre on ne ce refait pas mais bon!

Ce concours à était une bonne façon d'aider les gens et d'obtenir pour ma pard presque tout les shiny désiré durans ce concours.
En effet seul gaulet est un indésirable c'est dire, et viridium et heatran ne sont pas tomber. Peut etre une prochaine fois ^^".

Merçi à levi aussi pour les prise de notes et tableur qui demandent du temps et de la patience.
En tout cas bravo à tous les pqriticipant sa fait mine de rien beaucoup de shiny, je pense que pour renouveller le succés de tout le monde est pour s'implifier l'orga des organisateur et des participants organiser les tournois durans les vacances scolaire serais le plus juducieux.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Sazan » ven. 19 sept. 2014, 09:39

Bien joué à tous et félicitations aux heureux vainqueurs !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Corporal_Queen » ven. 19 sept. 2014, 14:03

GG aux vainqueurs ~

Concours sympa, en effet. Comme l'a dit cedric, ça change de ne pas rester dans son petit coin pour shasser. J'attends donc le prochain avec impatience - je n'ai pas été à la hauteur pour celui-là, il faut que je me rattrape u_u

Sympa aussi le petit cadeau bonus même pour ceux qui n'ont pas atteint le trio de tête, merci ! (Je t'envoie un MP de suite, d'ailleurs, Levi.)

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Krixilly » ven. 19 sept. 2014, 15:46

GG aux vainqueurs.

ça a l'air bien sympa le principe de la shasse en groupe, maintenant que je me suis bien lancé à la shasse, j'me dis que ça serait à tester. Les concours de ce type sont souvent organisés ?
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Siven » ven. 19 sept. 2014, 17:42

Mon seul espoir de dépasser les 1 points c'est un bonus 4g sur le jour où j'ai eu Mielpops, mais ça n'a qu'une chance sur 6 pour que ça arrive.
14 Septembre : 4G => Fourretout77 et son Apitrini, etoileschromatiques et son Keunotor
......waw. GG aux gagnants ! (Et lol cedric62jeu t'as choppé un 10 pts en aussi peu de resets et en plus il tombe sur le bonus 5g XD )
ImageImageImage

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Levi » ven. 19 sept. 2014, 20:18

:mrgreen:

Hésitez pas à m'envoyer vos MP pour réclamer vos lots, je suis en galère pour mon ordi, ce sera bien plus simple pour moi que de contacter.

Pour répondre, il y a régulièrement des concours qui sont organisés, et je suis en train de réfléchir au prochain. :)

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Krixilly » ven. 19 sept. 2014, 21:06

Merci. "Régulièrement", c'est-à-dire ? Tous les mois, ou un mois sur deux ?
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Concours] 30 Days of Summer

Message par Levi » ven. 19 sept. 2014, 21:15

Alors là... Je dirai plus un mois sur trois, mais en organiser ne me dérange pas.²

Verrouillé