J'ai commencé ma 9eme boite de balignon et toujours rien.
En plus, j'aurais certainement pas l'occasion de shasser pendant quelques jours a cause de mes cours, c'est assez... frustrant
N'hésitez pas à me mp pour le safari des amis.
mon parc: Magmar, Limagma, Roussil
CA 3DS: 3540-0031-7706
Bien joué Aile Blanche ! Moi aussi maintenant je veux ma Airmure punaise..
Tu trouvais ça mieux de la SHasser sur Diamant ? Je suis a 100% rencontre sur SS, mais j'ai Perle aussi, donc si c'est mieux sur D/P, je vais opter pour ta technique
Vuah... Ça fait un moment que je n'ai plus posté mon avancement...
J'ai officiellement dépassé le mois de cherche de ce Pokémon plus vraiment secret de la carte secrète.
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] a écrit :
Bip et la carte secrète - Type imposé 24 046 (+5 046)
Spoiler :
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Surf - Baie Vaguelone (Joli Sourire) - Round 3 a écrit :
100 (+0)
Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] et [color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Parc Naturel - Concours de Capture d'Insectes a écrit :
1 891 (+0)
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit :
1 703 (+0)
Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit :
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.
Paris :
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit :
Cible : Barpau 975 (+0)
Paris :
[color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 6 a écrit :
Cible : Miaouss 1590 (+0)
Paris :
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit :
68 (+0)
Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit :
50 (+0)
Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit :
85 (+0)
Paris :
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit :
56 (+0)
Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit :
Cible : Chamallot 300 (+0)
Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit :
20 (+0)
Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit :
20 (+0)
Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit :
Cible : Wattouat 100 (+0)
Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit :
102 (+0)
Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit :
50 (+0)
Superbe Cornebre, bien joué Jo' ! J'aime beaucoup le récit et le rapprochement que tu as fait avec la mythologie, bref, comme d'habitude quoi x)
Est. a écrit :Tu trouvais ça mieux de la SHasser sur Diamant ? Je suis a 100% rencontre sur SS, mais j'ai Perle aussi, donc si c'est mieux sur D/P, je vais opter pour ta technique
Nop, c'est juste que je n'aime pas faire comme tout le monde, donc je l'ai shassé sur Diamant x)
Techniquement, c'est plus sûr de le shasser sur Soulsilver vu qu'il est à 100% contre 96.5% sur DP.
GG Jo'. Joli shiny et belles photos du coup, avec cette corneille rose bien entourée.
J'ai aussi commencé une shasse par horde route 10 où il y a Tarinor, Yanma et Malosse que j'aime bien.
J'ai abandonné mes espoirs de faire/trouver un Phampy chromatique...
Ou alors, si qqun a un Métamorph étranger malin ou rigide full IV en PV/Att/Def (et éventuellement Vitesse en plus) je veux bien tenter de faire du Masuda pendant mon élevage de Donphan stratégique !
Sazan a écrit :J'ai abandonné mes espoirs de faire/trouver un Phampy chromatique...
Ou alors, si qqun a un Métamorph étranger malin ou rigide full IV en PV/Att/Def (et éventuellement Vitesse en plus) je veux bien tenter de faire du Masuda pendant mon élevage de Donphan stratégique !
Tien
laisse moi le temps, et je vais te trouver un metamorph Iv full
Au pire j'ai déjà un Phampy rigide full PV, attaque et vitesse
Le must du must serait un Métamorph (étranger) avec au moins PV, défense et défense spé !