Avancée de vos shasses II

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Lumos » ven. 28 févr. 2014, 23:01

Coucou tout le monde :) !
Bon bah je me suis lancé dans une nouvelle shasse :
Spoiler :
Image

360 œufs



J’espère qu'il va pas mettre 3 plomb's à apparaître :lol: !

"Mes œufs avancent doucement mais surement. :mrgreen: " Citation de Fulguri's, je voulais dire la même chose :huhu: !

Bon courage pour toutes vos Shasses ^^ !
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » ven. 28 févr. 2014, 23:07

Wow, c'est trop cool qu'ont reprennent mes Citations. Ça fait plaisir, merci ! :mrgreen:

Courage Lumos !
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Lumos
Membre
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011, 21:11

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Lumos » ven. 28 févr. 2014, 23:11

Fulguri's a écrit :Wow, c'est trop cool qu'ont reprennent mes Citations. Ça fait plaisir, merci ! :mrgreen:

Courage Lumos !
Merci Fulgu' :jap: !
Image
Merci à Versus pour Ce Magnifique Kit' !
Spoiler :
Code Ami Pokémon Version Perle: 0003 8027 0779
Code Ami Pokémon Version Blanche: 0262 0976 0513
Code Ami Pokémon Version X: 2251 4332 8682

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Dislo » sam. 01 mars 2014, 00:37

C'est qu'il y'a de plus en plus de monde sur ce topic, ça fait plaisir. :)

2 boîtes de Marisson encore, et rien! Je sais pas si je vais continuer vu que j'en ai déjà eu deux. Mais je le veux mon shiney pare balles...

EDIT: Et bien sûr félicitations pour tous les shineys et bon courage à ceux qui ne les ont pas encore. ^^
Code Ami: 2681-0561-9008

Karaimadeyo
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 19:34

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Karaimadeyo » sam. 01 mars 2014, 01:11

J'ai une petite question : le stockage (1-2 boîtes) va t'il vraiment plus vite ?

Moi personnellement je prend mes 5 oeufs, il éclosent, je les stocks, j'en reprends etc...

GG aux nouveaux shiny et bonne shanche a tous !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » sam. 01 mars 2014, 01:30

[b]Pokémon X[/b]-Masuda a écrit :
Image

150 œufs

Paris :
Spoiler :



Lumos > De rien ! :)

Karaimadeyo > Je sais pas ça dépend ce que tu aimes faire, si tu trouves que ta Méthode va plus vite comme ça et bien fait celle-là. :P
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Karaimadeyo
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 19:34

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Karaimadeyo » sam. 01 mars 2014, 02:16

Fulguri's -> je sais pas vraiment laquel est la plus rapide, moi j'ai toujours fait comme ca. Je pense que ca revient a peut près au même ^^ De toute façon, stockage ou pas, l'important, c'est de pondre ! (Pocket Monster ? Pocket Chiken plutôt! Pokechik ! Oui je le me tais ...)
Tu as abandonne les reset de vipelierre ? Je vois que tu t'es mis a le masuder, cela contera-t-il dans notre "course" ?

Avatar du membre
Staz
Membre
Messages : 866
Enregistré le : mar. 23 août 2011, 15:13

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Staz » sam. 01 mars 2014, 02:42

Perso quand j'ai vu que mon Giratina avait la Master Ball, j'étais dég, grave...

:c

J'le voulais dans une Honor Ball quoi, la plus classe.
ImageImageImageImageImage

pokpoche
Membre
Messages : 63
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 10:28

Re: Avancée de vos shasses II

Message par pokpoche » sam. 01 mars 2014, 07:42

Pokémon Y-Masuda

Image

420 œufs + 210
ça avance doucement mais ça avance ;)

Félicitation a tous ceux qui ont réussi à avoir un shiny ;)

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Jizo » sam. 01 mars 2014, 11:28

Bravo à tous pour les derniers shinies!!
Karaimadeyo a écrit :Fulguri's -> Tu as abandonne les reset de vipelierre ? Je vois que tu t'es mis a le masuder, cela contera-t-il dans notre "course" ?
Non, il ne comptait pas reseter Vipélierre, mais Latias sur SoulSilver!

Pour ma part le mois de mars commence bien, j'ai eu ma petite Wattouat en horde sur la route 12 ^^
J'étais quasiment sur qu'elle arriverait après que je poste mon avancement :3
Je n'ai pas pu prendre la photo de la rencontre, mais elle était tout à gauche, complètement hors écran! Heureusement que le ciel s'assombrit lorsque les étoiles apparaissent ^^
Pour l'anecdote j'avais déjà Wattouat sur SoulSilver, mais je ne voulais pas le transférer en 6G, mais je voulais quand même un Méga-Pharamp shiny, la seule solution était donc de le reshasser sur X/Y!
Les hordes avec statik permettent de rencontrer souvent Wattouat, ce qui est bien pratique vu les autres pokémon présents en horde (Goélise et Tauros/Ecremeuh :v)
Elle a du arriver en un peu moins de 1300 hordes, soit environ 6500 pokémon vus! Pas mal en 6G ^^
Comme vous l'aurez compris, c'est une femelle, pudique de nature, j'ai directement fait ses EV (merci le SPV) et est déjà une jolie Pharamp rose :)
Spoiler :
Image Image
On le voit peut être pas très bien sur les photos, mais Méga-Pharamp à un rose un peu plus pale que Pharamp ^^

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raikounette » sam. 01 mars 2014, 11:31

SHINEY !

Ma pikachu a était capturé ce matin alors que je me réveillais tout juste,je l'es appelé Eve mais vue que je n'était pas réveillée,je l'a rebaptiserais sûrement quand j'aurai l'esprit plus clair ^^

Tout cas,GG aux autres shiney obtenus et bonne shance pour les shasses en cours :wink:

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » sam. 01 mars 2014, 11:54

Karaimadeyo > Non, je n'ai pas abandonner les Resets de Vipélliere vu que je n'ai jamais commencer des Resets de lui. Mais je veux le Masuder pour qu'il soit Strat'. Du moins, j'essaie de l'avoir Strat'. ;)

Donc, non ça ne compte pas dans la course. La course qui comptera sera avec Latias. :D

Jizo > GG pour le Wattouat Shiney ! :)

Moi j'ai importé le miens de Diamant, il est encore dans ma Banque Pokémon vu que je n'ai plus trop place dans mes Boîtes. :)
Tu n'as pas perdu de temps, tu l'as déjà fait évoluer c'est cool ! :)

Raikounette > GG pour ton Pikachu. (Il est vraiment trop beau en foncé)... <3
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Karaimadeyo
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 19:34

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Karaimadeyo » sam. 01 mars 2014, 12:05

Fulguri's a écrit :Karaimadeyo > Non, je n'ai pas abandonner les Resets de Vipélliere vu que je n'ai jamais commencer des Resets de lui. Mais je veux le Masuder pour qu'il soit Strat'. Du moins, j'essaie de l'avoir Strat'. ;)
D'aaacord ! J'ai du mal lire un de tes précédent messages :) toute mes excuses !
Bonne shance pour l'avion a réacteur :)


@Jizo : GG pour le pharamp :)

@Raikounette : GG pour Pikachu,ce fut rapide comme shasse. Pour le surnom, j'ai pas d'idées:(

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Jizo » sam. 01 mars 2014, 15:08

Merci à vous :3

Et j'annonce un autre shiny o/

Je shassais Galekid à la Grotte Parsemille, en utilisant Magnépiège ce qui le mettait à 60% au lieu des 20% en temps normal! Mais je pense que les probabilités me trollent, car après un Rototaupe dans la Grotte Electrolithe, ce pokémon apparaît à l'écran :
Spoiler :
Image
Coupenotte! Oui oui encore le plus petit pourcentage :v
Il m'a d'autant plus surpris, vu que c'était seulement ma 3ème rencontre de la journée!
Ce qui monte donc le chiffre à 2793 rencontres, encore une shasse plutôt rapide!
Je l'endors et le capture à la luxe ball, ça ira bien avec la couleur de Tranchodon :3
Encore mieux, il est rigide!!! Je ne suis pas allé voir ses IV, mais la nature est super ^^
Spoiler :
Image
Bon, ça fait 2 shinies pour aujourd'hui, à plus tard pour l'annonce de Vipélierre :huhu:

Bonne chance pour vos recherches, et GG pour Pikachu Raikounette :3

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Dislo » sam. 01 mars 2014, 15:14

Félicitations!
Code Ami: 2681-0561-9008

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » sam. 01 mars 2014, 15:37

Karaimadeyo > C'est pas grave, ça arrive. :)

Merci, en espérant que cette beauté arrive avant les 12 000 de Giratina. :D

Jizo > GG, il est venu assez vite. C'est cool ! Tu as encore plus de SHance de tomber sur des Pokémon's ayant un petit % d'apparition. :P

Ça fait qu'il te reste qu'une seule SHasse, tu as fini les deux autres. Tu devrais avancer plus vite alors. :v
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Karaimadeyo
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 19:34

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Karaimadeyo » sam. 01 mars 2014, 15:53

GG jizo ! Bonne nature en plus, tu a la force avec toi c'est pas possible !

Je retourne a mes shasses !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 01 mars 2014, 18:38

youhou pour ma pard 3 shiny en l'espace de 2 jour à savoir.

Lion rouge le magicarpe sur 20 tentative d péche sur la route 22 et au boud de la 15éme chaine (avec des chaine en moyenne comprise entre 2 et 19 chaine oui je suis nulle).capturer le 28/02/2014 dans une luxe ball evoluer le 01/03/2014.
Spoiler :
Image
Dit bonjour lion rouge
Image
Et dit aussi bonjour lion rouge evoluer
lord brocolis le feuillajoux non désiré mais caputrez au boud de 118 rencontre dans le safari plante d'une dénomer lucile.Capturez le 28/02/2014 dans une luxe ball sous les crocs de bruce.
Spoiler :
Image
Et au boud d'neviron 220 essai (j'avais lus mon pc a partir de 180 et j'ai dut compter de tête entre 2/3 video), king crimson le boguérisse. Capturez le 01/03/2014 sous une vintaine de luxe ball
Spoiler :
Image
Image
Suite à toutes ces shasses plus du temps libre pour mass effect c'est accompagner de mon acolytes magneton et son magnépiege que nous magnetisons toutes la route du palais chef d'oeuvre en quéte de monoparle shiny (parceque les oeufs c'est chiant sa prend de la place et puis ça coupte encore plus cher que des luxeball)

Donc résumé de début de shasse:
Image
monorpale Route 6
17 rencontres au kiki entre 2 mystherbe et psitgris.
c'est fou come un taux de 1/4096 sa motive !
Image

Karaimadeyo
Membre
Messages : 50
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 19:34

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Karaimadeyo » sam. 01 mars 2014, 18:50

Tien s'est marrant depuis que je suis arrive avec mes plus de 1000 monorpales (toujours pas rouge celui la !) ya du monde qu'y s'y met (Fulgu je rage encore avec ton chiffre ridicule )

GG, et bonne chance :)

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » sam. 01 mars 2014, 19:08

Félicitations à tous pour vos dernières trouvailles.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°4 - Rencontres - Route 11 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Miniature 6G chromatique par HydroSH.
[color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Route 38 + [color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 5 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage
24 485 (+1 617)

Cible : Image

Paris :
Ωméga - Hardi
Fulguri's - Image - 13 542 20 451
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit : ImageImageImage
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.

Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit : ImageImage
Cible : Chamallot
315 (+15)

Paris :
Spoiler :
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°3 - Rencontres - Route 9 a écrit : ImageImageImage

Miniature 6G chromatique par HydroSH.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°2 - Reset - Illumis a écrit : Image
1 403 (+0)
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Reset - Quarellis a écrit : Image
773 (+0)

Miniature 6G chromatique par HydroSH.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Rencontres - Route 22 a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImage
1 256 (+0)

Cible : Image

Miniatures 6G chromatiques par HydroSH.
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit : Image
156 (+0)

Paris :
Ωméga - 4 700 - Brave
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit : Image
1 703 (+0)

Paris :
Ωméga - 6 098 - Modeste
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit : ImageImageImage
Cible : Barpau
975 (+0)

Paris :
Ωméga - 2 400 - Mauvais
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit : Image
68 (+0)

Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
50 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
85 (+0)

Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
Cible : Wattouat
100 (+0)

Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit : Image
102 (+0)

Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit : Image
50 (+0)

Paris :
Bonne chance et bon courage à tous.
Image

Verrouillé