Avancée de vos shasses II

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » dim. 16 févr. 2014, 21:51

GG à tous pour vos Shiney's ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » dim. 16 févr. 2014, 23:26

Félicitations à tous pour vos dernières trouvailles.

Prochaine étape du Tour de Kalos.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°3 - Reset - Roche-sur-Gliffe a écrit : Image
0 (+0)
Spoiler :
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°2 - Reset - Illumis a écrit : Image
1 403 (+586)
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Reset - Quarellis a écrit : Image
773 (+0)

Miniature 6G chromatiques par HydroSH.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Rencontres - Route 22 a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImage
1 256 (+0)

Cible : Image

Miniatures 6G chromatiques par HydroSH.
[color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Route 38 + [color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 5 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage
21 508 (+0)

Cible : Image

Paris :
Ωméga - Hardi
Fulguri's - Image - 13 542 20 451
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit : Image
156 (+0)

Paris :
Ωméga - 4 700 - Brave
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit : Image
1 703 (+0)

Paris :
Ωméga - 6 098 - Modeste
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit : ImageImageImage
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.

Paris :
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit : ImageImageImage
Cible : Barpau
975 (+0)

Paris :
Ωméga - 2 400 - Mauvais
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit : Image
68 (+0)

Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
50 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
85 (+0)

Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit : ImageImage
Cible : Chamallot
300 (+0)

Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
Cible : Wattouat
100 (+0)

Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit : Image
102 (+0)

Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit : Image
50 (+0)

Paris :
Bonne chance et bon courage à tous.
Image

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raikounette » lun. 17 févr. 2014, 11:17

yeees ! enfin,carabaffe shiney ! une petite femelle nommée Wendy Koopa,en référence à l'unique fille de Bowser qui est l'un de mes méchants préférés x)

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » lun. 17 févr. 2014, 15:41

Yesod > Bon courage ! :)

Raikounette > GG, tu vois elle a fini par venir... :P
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raidemo » lun. 17 févr. 2014, 17:14

Masuda X a écrit :Image
724 œufs (+ 51)
Quelques petits œufs en plus et toujours rien.
Félicitations aux nouveaux shinies ! ^^

Bon ben moi ça y est, j'ai capturé toutes les espèces de mon parc Normal à la suite XD
Après le Chinchidou de l'autre jour (auquel je n'ai toujours pas trouvé de surnom TT ), ce fut le tour d'un magnifique Evoli shiny (ma cible dans ce parc *3*) que j'aurais voulu faire évoluer en Noctali ou Givrali mais... vu sa nature et ses IVs... ç'aurait été aberrant d'en faire autre chose qu'un Voltali %)
Me voilà donc avec un magnifique Voltali jaune pisse ! (capturé vers 2h00 dans la nuit de samedi à dimanche) Et hier matin, alors que je continuais à me balader dans ce parc pour chercher un autre Evoli, c'est la troisième espèce qui m'a offert un joli Insoulourdo rose ^^ (toujours en recgercge de surnom aussi)
Je suis très contente d'eux trois, à part Insolourdo ils ont tous leur talent caché.
Voici les photos de toutes ces petites bêtes :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Spoiler :
Image
Image
Image
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Levi » lun. 17 févr. 2014, 17:31

Tiens j'ai le même Safari... @_@
Tu aurais pu le faire évoluer en Nymphali du coup, en prime il est bleu ! :P (Et de toute beauté.)

Ah et sinon, chose étrange : j'ai découvert que j'avais croisé un élektek mâle shiny et un femelle. Je me souviens parfaitement avoir importé la femelle, mais le mâle ? .____.

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raidemo » lun. 17 févr. 2014, 18:02

Oui Nymphali est magnifique ! ^^
Mais comme j'avais déjà un Evoli avec des stats pas super, c'est lui que j'ai fait évoluer en Nymphali (je ne comptais pas jouer ce Pokémon en combat)
C'est pour ça que je vais essayer de shasser encore deux ou trois Evoli pour avoir un Givrali, Phyllali et peut-être Pyroli, mais pour mon Noctali je tenterai sûrement de le masuder pour avoir une vraie bonne bestiole de combat ^^

C'est.... étrange pour ton Elektek oô la différence est très visible dans les versions XY ? Tu l'as sans doute croisé dans un parc sans le voir, non ? =/ ou vu lors d'un combat en ligne, ça marche ça ?
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Re:

Message par Jizo » lun. 17 févr. 2014, 18:23

Raidemo > GG pour les shinies!!

Levi > T'as du louper un Elektek pendant le concours :v

Erf j'ai encore eu une Floette au safari, du coup si quelqu'un en veut une... J'adore ce pokémon, mais 4 c'est un peu beaucoup ^^
Je persévère pour Kirlia :v
Version Y, Safari Fée a écrit :Image
Premier round : Floette
Deuxième round : Sucroquin
Troisième round : Floette
Quatrième round : Floette
Cinquième round : Floette
Version Blanche 2, Grotte Electrolithe a écrit :Image Image Image Image Image Image
1400 rencontres (+ 0)
Bonne shance à tous ^^

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raikounette » lun. 17 févr. 2014, 18:35

bravo tout le monde et merci ^^ n'empêche,juste aprés avoir eue carabaffe shiny,je suis allez dans un safari feu cotenant némélios,magmar et feunard et je tombe sur cette derniére en chroma,je l'ai capturé pour avoir le couple :inlove: et jizo,une floette m'intérresserait bien :noel:

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » lun. 17 févr. 2014, 18:37

Raidemo > GG pour tes Shiney's. :)

Levi > Re-vérifie encore une fois dans tes boîtes. Ou comme Jizo le dit, tu l'as loupée quand tu étais en pleins concours. ;)

Jizo > GG pour encore ta Floette. :P
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raidemo » lun. 17 févr. 2014, 18:42

Jizo >> Les fleurs de tes Floette sont de quelles couleurs dis ? ^^

Edit : Ah bah Raikounette a été plus rapide ^^" mais ça m'intéresse quand même de savoir, tu as eu 4 couleurs différentes ?
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Jizo » lun. 17 févr. 2014, 18:51

Elles sont toutes avec des fleurs rouges ^^

Je peux en donner 2 techniquement pour l'instant, vu que j'en ai fait évoluer une en Florges, et j'en garde une autre avec son talent DW.
Du coup Fulgu m'en a demandé une, et Raikounette aussi (il me faudra ton CA d'ailleurs ^^), si j'en ai une autre elle sera pour toi Raidemo %)

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raidemo » lun. 17 févr. 2014, 18:58

XD c'est gentil ! M'enfin je te souhaite surtout de tomber vite sur ta Kirlia ^^
Comment ça se fait qu'il n'y ait que des fleurs rouges ? oô Pourtant les Flabébé à l'état sauvage peuvent avoir plusieurs couleurs de fleur dans une même zone non ? Ce n'est pas le cas de Floette ?
(tiens au passage, quelqu'un a déjà fait de l'élevage de Flébébé ? La couleur de fleur se transmet ou elle est aussi aléatoire chez les bébés ?)
Modifié en dernier par Raidemo le lun. 17 févr. 2014, 19:01, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Jizo » lun. 17 févr. 2014, 19:00

Dans les safari la couleur est bloquée, là je suis avec des fleurs rouges %)
Mais j'ai aussi un safari avec des Floette à fleur bleue, il faudra que j'en shasse une aussi <3

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raikounette » lun. 17 févr. 2014, 19:00

ok,je te passe mon ca par mp ^^

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » lun. 17 févr. 2014, 19:04

Il faudra que je SHasse Floette avec ça fleure bleu. Elle est juste MAGNIFIQUE. :D
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » lun. 17 févr. 2014, 19:40

Félicitations à tous pour vos dernières trouvailles.

Amagara eu en 200 resets exactement !!
Après un mois et 8 jours sans chromatiques.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°3 - Rencontres - Route 9 a écrit : ImageImageImage
0 (+0)

Miniature 6G chromatiques par HydroSH.
Spoiler :
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°2 - Reset - Illumis a écrit : Image
1 403 (+586)
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Reset - Quarellis a écrit : Image
773 (+0)

Miniature 6G chromatiques par HydroSH.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Rencontres - Route 22 a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImage
1 256 (+0)

Cible : Image

Miniatures 6G chromatiques par HydroSH.
[color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Route 38 + [color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 5 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage
21 508 (+0)

Cible : Image

Paris :
Ωméga - Hardi
Fulguri's - Image - 13 542 20 451
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit : Image
156 (+0)

Paris :
Ωméga - 4 700 - Brave
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit : Image
1 703 (+0)

Paris :
Ωméga - 6 098 - Modeste
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit : ImageImageImage
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.

Paris :
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit : ImageImageImage
Cible : Barpau
975 (+0)

Paris :
Ωméga - 2 400 - Mauvais
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit : Image
68 (+0)

Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
50 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
85 (+0)

Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit : ImageImage
Cible : Chamallot
300 (+0)

Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
Cible : Wattouat
100 (+0)

Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit : Image
102 (+0)

Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit : Image
50 (+0)

Paris :
Bonne chance et bon courage à tous.
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » lun. 17 févr. 2014, 19:46

Yesod > GG, il est apparut assez vite. :)
Modifié en dernier par Fulguri's le lun. 17 févr. 2014, 19:47, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raikounette » lun. 17 févr. 2014, 19:47

wow,GG je t'envie,si tu savais cloner,je te l'aurais bien échangé... :<

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Jizo » lun. 17 févr. 2014, 19:49

GG pour Amagara!!!

Je viens d'avoir un Octillery shiny, une rencontre :huhu:

Verrouillé