Le topic HS des shasseurs.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Kuja » mar. 03 avr. 2012, 10:45

Mon Mew est Jovial, j'ai largement de quoi faire. ;)

Je l'ai même pas synchronisé en plus. :lol:

J'ai peu de Pokémon coup de coeur, en fait. Je vais bientôt me remettre à mon projet de remplir au max le dex en shiny. Obalie et Kaiminus ont fait avancer de 6 petites images mon dex. <3
Image
Image

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par X260 » mar. 03 avr. 2012, 11:04

+ Mew.

Je dit Ceribou pour ton prochain (parce que j'ai vu des cerises rouge dans mon arbre ce matin) !
Image

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par JohannesVIII » mar. 03 avr. 2012, 11:13

Après m'être creusée le ciboulot, je sais enfin ce que je vais faire des 4 bestioles restantes... donc aujourd'hui, c'est journée EVs !

GG pour ton Mew Kuja, je ne crois pas l'avoir dit encore.
*nostalgie du vieux film Pokémon, avec son scénario pourri, mais rien à faire c'était cool quand même*
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Alunyan » mar. 03 avr. 2012, 11:25

Bravo pour ton Mew Kuja, là c'est même plus de la "shance", c'est de la Sparnédiction. '-' (oui, contraction de "Sparkle" et "bénédiction", c'est foireux, je sais.)
Pourquoi j'peux pas avoir un 3eme shiney... =w=
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par JohannesVIII » mar. 03 avr. 2012, 11:33

Je suis désolée de dire ça, mais le scénario du premier est bourré d'incohérences (Mewtwo se contredit constamment, notamment dans le fait qu'il voit la relation Pokémon/dresseur comme de l'esclavage mais qu'il fasse pareil avec ses clones... et puis s'il est contre, pourquoi a-t-il construit une arène ??) et de trucs totalement inexpliqués (pourquoi Sacha est-il changé en pierre par l'attaque ? comment des larmes peuvent-elles le ranimer ? Quel intérêt a Mewtwo d'effacer les souvenirs de tout le monde après avoir passé tellement de temps à essayer de les convaincre ?). Et évidemment, les héros sont toujours aussi stupides.
Mais j'aime ce film, d'abord par nostalgie pure et simple, et puis à cause des musiques totalement épiques qu'il y a dedans.

Le deuxième était un chouia moins bête même s'il y a des trucs chelous (intérêt du grand rassemblement de pokémons sur les lieux ? Aucun). Et la séquence à la fin avec la chanson de Lugia est juste magique, j'adore cette musique.

Le troisième est pour moi de loin le meilleur des trois premiers; il est poétique, le scénario est nettement plus original, il y a une vraie tension, beaucoup de surréalisme visuel... Je ne vois pas trop ce que je pourrais lui reprocher. Même Sacha me semble plus supportable. Ah si: la Team Rocket sert quasiment à rien.

Je n'ai vu aucun des suivants, par contre.
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Alunyan » mar. 03 avr. 2012, 11:41

Tu ne loupes rien des films suivants, crois-moi... Seul le film 8 (Lucario & Mew) vaut le coup selon moi. Un scénario assez sympa, pas de surenchère niveau Légendaires (si on ne considère pas Lucario et les Régis comme des légendaires à part entière); des musiques splendides (ahhh, le thème d'Aaron ! On le voit ce perso 5 minutes, mais punaise, ce charisme ! ) et un Sacha pas trop insupportable. Bon, Team Rocket limite inexistante ici aussi, mais depuis le film 2, ils sont juste de gros touristes...

Annodam > rha, je sais bien mais j'ai beau avoir beaucoup de patience, elle se fait souvent détruire par ma propre impatience ! C'est comme ça que j'ai jamais réussi a faire plus de 10 resets sur les rares Légendaires que je voulais Shiney. M'enfin, je vais tenter Latios sur HG si je ne l'ai pas encore capturé hum:
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Alunyan » mar. 03 avr. 2012, 12:24

Mother of God. J'viens de penser à un truc. C'est bientôt Pâques. Mon idée est certainement impossible ou débile, au choix, mais pourquoi pas faire un concours de Shasse basée sur les oeufs (Méthode classique comme la Méthode Masuda) ? Fin bon, c'une idée comme ça hein, juste que ça a fait "tilt" et que j'ai tenté le diable en proposant. XD
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par JohannesVIII » mar. 03 avr. 2012, 12:38

Pokémaniak a écrit :
Symbole de Pâques, c'est bien le lapin ?
Les cloches, aussi... Image
Image

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par JohannesVIII » mar. 03 avr. 2012, 13:05

Ne pas oublier les oeufs !
Ci-dessous, une liste de Shinies de Pâques...

ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Ledna » mar. 03 avr. 2012, 13:13

Dis, Pokémaniak, vu que tu as eu ton Germignon, tu laisses quand même le défi ou tu le retires?? ^^'

Avatar du membre
Katell
Membre
Messages : 83
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 15:14
Localisation : Bretagne dans le Finistère,a la recherche d'un Dragon Noire Celeste =3
Contact :

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Katell » mar. 03 avr. 2012, 13:49

Tu a raison Pokémaniak,Kaiminus est juste sublime la famille de ce pokémon est juste sublime,Hericendre et Feurisson sont magnifique typhlosion l'ai beaucoup moins mais je l'aime bien quand même et j'ai toute la famille =3
Image
merci beaucoup a Nanacro d'avoir fait cette magnifique Bannière
Ma SH-Cards Merci a Cassou =3
http://img11.hostingpics.net/pics/290559Katell.png
Mon blog
Ma Chaine[/center]

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par JohannesVIII » mar. 03 avr. 2012, 14:37

...
NON MAIS C'EST PAS VRAI.

Je suis blasée.
Bargantua shiny hasard en faisant les EVs vitesse de Yurugu (Goupix).

J'en attire beaucoup plus en ne les cherchant pas, en fait xD
Image

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par JohannesVIII » mar. 03 avr. 2012, 14:55

Je suis contente bien sûr, et mon coeur a fait un petit bond, mais j'ai quand même jamais été aussi peu enthousiaste devant un shiny. La couleur change si peu...

Bref. C'est une femelle Lâche qui s'appelle Izabella (du nom de la mer vivante dans la série de livres Abarat, de Clive Barker). Tout comme les autres, elle sera entraînée, et donc... ça va rallonger d'autant ma scéance d'EVs xD
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » mar. 03 avr. 2012, 15:04

Pokémaniak a écrit :punaise. j'ai shassé goupix jusque 1heure du matin mais la bete ne veut pas ce montrer. je me suis lever tot dans le but de shasser un coup sur hg et masuder. c'est sur mon lit et avec ma psp que je te souhaite une bonne shasse aile blanche. ta mis en pause ton autre shasse ou bien tu en avais pas ?
Merci. ^^
Euh si, en fait j'en ai 6 en pause, que j'entreprend par intermittence. %)
En tout cas, bon courage pour Goupix, il en vaut vraiment le coup, mais euh, tu as utilisé une mère DW pour avoir la capacité spéciale DW, ça pourrait être très utile après. ^^

@Ledna et Jokeur: J'y ai réfléchis mais je préfère le garder en spéciale, je le vois mieux comme ça, j'ai une vision de la chose assez, comment dire... Spéciale. %)
Bon courage pour vos shasses à vous aussi !
JohannesVIII a écrit :L'entraînement de mes chouchous de la version Noire avance doucement mais bien. Il reste 4 bestioles pour lesquelles je réfléchis encore pour les EVs, car je ne sais pas bien ce que je vais en faire (Goupix, Carabing, Tournegrin, Mascaïman); les autres sont quelque part entre le level 50 et 100 et ont évolué (Erzebet est toujours un Mélancolux pour le moment).
Et après... retour à la chasse !
Personnellement pour Feunard, je le vois bien avec 6EV PV, 252EV Att.Spé et 252 Vitesse et comme attaques: - Machination / Plénitude
- Lance Flamme
- Ecosphère
- Extrassenseur / Hypnose.

Et pour Mascaïman: 6EV PV, 252 Att et 252 Vitesse
Comme attaques si tu veux un pure bourrin, tu peux prendre: - Seisme.
- Mâchouille.
- Lame de Roc / Colère / Dracogriffe.
- Casse-Brique / Colère / Dracogriffe.

Pour les deux autres, je te conseille de regarder sur Smogon, tu trouveras certainement de quoi faire. Bon courage ! ^^
Pokémaniak a écrit :Scénario pourri ? T'es fou, les nouveaux films n'arrivent même pas à la cheville des 3 premiers (quoique ... le film 6 avec Lucario est tout bonnement magnifique !)

Rien que le passage avec Sacha en pierre ou encore la traversé dans l'océan avec le léviator. Et puis les musiques .. Mi !!

Et puis les films pokémon sa sort plus au cinéma de nos jours, dommage
C'est une fille/femme, au fait. Et puis, le premier est magnifique mais je l'ai revu il y a quelques temps et malheureusement, je ne l'ai pas trouvé aussi bien que dans mes souvenirs mais il reste magique ! Surtout les scènes que tu as décrites et puis, si les films pokémon sortent encore au ciné mais je ne sais pas si c'est uniquement au Japon.
JohannesVIII a écrit :Je suis désolée de dire ça, mais le scénario du premier est bourré d'incohérences (Mewtwo se contredit constamment, notamment dans le fait qu'il voit la relation Pokémon/dresseur comme de l'esclavage mais qu'il fasse pareil avec ses clones... et puis s'il est contre, pourquoi a-t-il construit une arène ??) et de trucs totalement inexpliqués (pourquoi Sacha est-il changé en pierre par l'attaque ? comment des larmes peuvent-elles le ranimer ? Quel intérêt a Mewtwo d'effacer les souvenirs de tout le monde après avoir passé tellement de temps à essayer de les convaincre ?). Et évidemment, les héros sont toujours aussi stupides.
Mais j'aime ce film, d'abord par nostalgie pure et simple, et puis à cause des musiques totalement épiques qu'il y a dedans.

Le deuxième était un chouia moins bête même s'il y a des trucs chelous (intérêt du grand rassemblement de pokémons sur les lieux ? Aucun). Et la séquence à la fin avec la chanson de Lugia est juste magique, j'adore cette musique.

Le troisième est pour moi de loin le meilleur des trois premiers; il est poétique, le scénario est nettement plus original, il y a une vraie tension, beaucoup de surréalisme visuel... Je ne vois pas trop ce que je pourrais lui reprocher. Même Sacha me semble plus supportable. Ah si: la Team Rocket sert quasiment à rien.
Personnellement, j'ai de loin préféré les deux premiers au troisième, il n'a ni queue ni tète en plus l'Entei qu'on voit n'est même pas le vrai. :o
Je pense que tu regardes trop les incohérence, laisse passer, regarde juste pour le fun, sinon, le film perd toute sa saveur, et surtout que la plupart des films de nos jours sont pires niveaux réalisme.

Ah le film 8, il est vraiment magnifique, je suis justement entrain de le télécharger ! Je n'ai malheureusementpas vu tous les films - ce que j'essaie de corriger - mais il y a le film avec Manaphy, le prince des mers ou je ne sais plus quoi qui est pas mal non plus, je trouve. ^^
JohannesVIII a écrit :Ne pas oublier les oeufs !
Ci-dessous, une liste de Shinies de Pâques...

ImageImageImageImageImageImageImageImage
Leveinard & sa famille sont un cauchemar à masuder ! 10 000 et quelques pas ça prend un temps fou à éclore, même si j'ai essayé avec la méthode de Kuja c'est pas si pénible mais niveau temps, c'est l'horreur, surtout s'il n'arrive qu'après 1000 oeuf voire plus, pour moi, la seule façon simple de l'avoir c'est de le chaîner au PR ce que je compte faire par la suite ! ^^
Sinon, je trouve que tous les pokémon que tu as cité sont magnifiques ! ( à part Archéodong, que je n'arrive pas à saquer en shiney comme en normal, mais ça c'est une question de goûts )
JohannesVIII a écrit :...
NON MAIS C'EST PAS VRAI.

Je suis blasée.
Bargantua shiny hasard en faisant les EVs vitesse de Yurugu (Goupix).

J'en attire beaucoup plus en ne les cherchant pas, en fait xD
Gros GG ! Même si comme tu le dis ses couleurs ne changent pas trop, ça reste toujours un shiney et pas si mal en plus ! ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Katell
Membre
Messages : 83
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 15:14
Localisation : Bretagne dans le Finistère,a la recherche d'un Dragon Noire Celeste =3
Contact :

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Katell » mar. 03 avr. 2012, 15:20

Bon et bien GG Johannes pour ta Bargantua Hasard x)
Image
merci beaucoup a Nanacro d'avoir fait cette magnifique Bannière
Ma SH-Cards Merci a Cassou =3
http://img11.hostingpics.net/pics/290559Katell.png
Mon blog
Ma Chaine[/center]

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par JohannesVIII » mar. 03 avr. 2012, 15:29

C'est justement parce que le 3° film est si surréaliste que je le préfère... et évidemment que je relève les incohérences en regardant des films, mais ça ne m'empêche pas d'en apprécier ^^ D'ailleurs j'ai dit que j'aimais bien le 1 malgré ça.
Aile Blanche a écrit :
JohannesVIII a écrit :L'entraînement de mes chouchous de la version Noire avance doucement mais bien. Il reste 4 bestioles pour lesquelles je réfléchis encore pour les EVs, car je ne sais pas bien ce que je vais en faire (Goupix, Carabing, Tournegrin, Mascaïman); les autres sont quelque part entre le level 50 et 100 et ont évolué (Erzebet est toujours un Mélancolux pour le moment).
Et après... retour à la chasse !
Personnellement pour Feunard, je le vois bien avec 6EV PV, 252EV Att.Spé et 252 Vitesse et comme attaques: - Machination / Plénitude
- Lance Flamme
- Ecosphère
- Extrasenseur / Hypnose.

Et pour Mascaïman: 6EV PV, 252 Att et 252 Vitesse
Comme attaques si tu veux un pure bourrin, tu peux prendre: - Seisme.
- Mâchouille.
- Lame de Roc / Colère / Dracogriffe.
- Casse-Brique / Colère / Dracogriffe.

Pour les deux autres, je te conseille de regarder sur Smogon, tu trouveras certainement de quoi faire. Bon courage ! ^^
C'est quasi-exactement ce que j'ai fait, à deux attaques près :lol:
Pour les deux autres, j'ai envie de les jouer sous Distorsion :

Lancargot : 6EV PV, 252 att et 252 def
- Danse-lames
- Plaie-croix
- Tête de fer
- Aéropique (ou un truc dans ce genre-là)

Héliatronc : 6EV PV, 252 Att spé et 252 Def spé
- Zénith
- Lance-soleil
- Bomb-beurk
- (j'hésite. Toxic ? Noeud herbe ? autre chose ?)
Image

Avatar du membre
jeday57
Membre
Messages : 1005
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 15:34
Localisation : dans le nord est

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par jeday57 » mar. 03 avr. 2012, 15:38

johaness:j'espere que ton heliatronc a chlorophylle en cap spe.....

j'ai mis ma shasse du HG en pause jusqu'a diamnche pour avancer ma partie de perle.....,ou j'espere recuperé le P-R au plus vite (deja 11h de jeu....lol)
Image
Merci a META' pour cette signe
LAQUA-RIUM sera toujours present dans nos coeurs
Spoiler :
Image
Merci a BABU pour la signe
CA SS:1506 2266 3397
CA HG:
CA Black: 2837 9991 9293
CA White: 4212 3153 9922

http://img585.imageshack.us/img585/4739 ... sejour.png

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » mar. 03 avr. 2012, 15:40

Pour Heliatronc, je le vois bien avec un Reste et comme attaques:
- Toxik.
- Vampigraine.
- Giga-Sangsue.
- Racine / Abri.

Ça risque de bien faire rager l'adversaire, crois-moi. :lol:
Par contre, Racine risque de ne pas te laisser Switcher, il serait donc préférable de lui mettre Abri, ce qui pourrait être assez utile surtout lors de moments critiques. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par JohannesVIII » mar. 03 avr. 2012, 15:48

Aile Blanche a écrit :Pour Heliatronc, je le vois bien avec un Reste et comme attaques:
- Toxik.
- Vampigraine.
- Giga-Sangsue.
- Racine / Abri.

Ça risque de bien faire rager l'adversaire, crois-moi. :lol:
Par contre, Racine risque de ne pas te laisser Switcher, il serait donc préférable de lui mettre Abri, ce qui pourrait être assez utile surtout lors de moments critiques. ^^
C'est sexy.
Il faudra que je teste.

A part ça, au programme après ce génocide de Bargantuas : Tour des Cieux pour l'attaque Spé de Yurugu et Hélia et si je trouve un shiny c'est que je suis redevenue cocue.
Image

Avatar du membre
jeday57
Membre
Messages : 1005
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 15:34
Localisation : dans le nord est

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par jeday57 » mar. 03 avr. 2012, 15:55

Annodam a écrit :Jeday57 : Je vais faire du PR sur platine ce soir. %)
Argh...... 8O paf: ,finalement je vais devoir changer mon programme.....mince,trop rapide por moi Annodam(je suis pas encore au troisieme badge,en plus,l'arene ou je galere le plus,horreur des types combat)
Image
Merci a META' pour cette signe
LAQUA-RIUM sera toujours present dans nos coeurs
Spoiler :
Image
Merci a BABU pour la signe
CA SS:1506 2266 3397
CA HG:
CA Black: 2837 9991 9293
CA White: 4212 3153 9922

http://img585.imageshack.us/img585/4739 ... sejour.png

Verrouillé