Le topic HS des shasseurs.

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par ♣♦♣ » jeu. 01 mars 2012, 15:59

Annodam a écrit :Dites-moi, y a t'il un moyen de réparer les boutons L et R car le L ne marche plus sur ma DSi. :(
J'ai pareil, mais sur la DSlite

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Kuja » jeu. 01 mars 2012, 16:00

Aile Blanche a écrit :Ça te sert à quoi si tu ne peux pas garder ton shiney après? :/
J'ai l'habitude d'entrainer des Pokémons pour mon neveux, et je lui ai offert quelques uns de mes albinos pour lui faire plaisir. Il n'a pas ma patience.
FrigoMotisma a écrit :C'est vrai que ça te servira à rien car on ne peut pas transférer un pokémon de la 5G sur les anciennes versions... Cela servira peut-être à se la jouer devant les autres...

D'ailleurs j'ai jamais vu quelqu'un ayant les deux versions différentes...
Je.
Suis.
Morte.
De.
Rire.

Me la péter. Alors là, tu te goures sur mes objectifs de shasse, toi ! :lol: Le seul détail qui m'intéresse dans la shasse, c'est la vision des étoiles. Les faire vivre ensuite, que ce soit moi ou mon neveux qui y joue, je m'en fiche : il sera "aimé". En plus Zebibron, c'est son préféré.

Le neveux 1 a la version noire, le neveux 2 a la version blanche. Ca circule. %)

Pour transférer... A la limite, je trouverai un moyen de moyenner. Bleh.

Ca rencontre, ça rencontre. En parallèle je fais des ... Heuuuu... Furaiglon ? ._. Juste avant la ligue. Et des arcko sur émeraude émulé. x')

Pour les réparer, mis à part faire marcher la garantie ou trouver un réparateur, tu peux pas le faire toi même.
Image
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Proflugia » jeu. 01 mars 2012, 16:05

Annodam a écrit :Dites-moi, y a t'il un moyen de réparer les boutons L et R car le L ne marche plus sur ma DSi. :(
Au pire, sur DSi, tu peux appuyer brièvement sur power pour te renvoyer dans le menu Home. Ça prend pas énormément de temps. Sinon, ba tu change de DS :(
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Kuja » jeu. 01 mars 2012, 16:08

Annodam a écrit :Ça fait plus d'un an que je la possède donc la garantie n'est plus valable. Un réparateur ? Je peux trouver ça où ?
Micromania, ou dans de grandes villes, les bidouilleurs électroniques.
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Kuja » jeu. 01 mars 2012, 16:14

Tête du client.
Image
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Salomon » jeu. 01 mars 2012, 16:17

FrigoMotisma a écrit :D'ailleurs j'ai jamais vu quelqu'un ayant les deux versions différentes...
J'ai les deux, moi. (y)
Et j'ai déjà rencontré d'autres personne ayant les deux.

Sinon, Annodam, j'ai vu une vidéo sur Youtube hier, un tuto pour réparer les boutons L & R. Ca avait l'air de marche, vu les commentaires. Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais tu peux toujours essayer ça ne coûte rien. =/

EDIT: Ah ba, t'as toute une panoplie de vidéo.

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Bat' » jeu. 01 mars 2012, 16:19

Salomon a écrit :
FrigoMotisma a écrit :D'ailleurs j'ai jamais vu quelqu'un ayant les deux versions différentes...
J'ai les deux, moi. (y)
Et j'ai déjà rencontré d'autres personne ayant les deux.

Sinon, Annodam, j'ai vu une vidéo sur Youtube hier, un tuto pour réparer les boutons L & R. Ca avait l'air de marche, vu les commentaires. Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais tu peux toujours essayer ça ne coûte rien. =/

EDIT: Ah ba, t'as toute une panoplie de vidéo.
Moi aussi, d'ailleurs, je vois pas pourquoi il a dit ça %)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » jeu. 01 mars 2012, 17:01

@Salomon: Merci beaucoup pour le tuto! Je le lirai tout à l'heure parce que la je n'ai pas trop le temps, je vais bientôt y aller.
FrigoMotisma a écrit :C'est vrai que ça te servira à rien car on ne peut pas transférer un pokémon de la 5G sur les anciennes versions... Cela servira peut-être à se la jouer devant les autres...
C'est pas trop le genre des shasses d'ici.
Kuja a écrit :J'ai l'habitude d'entrainer des Pokémons pour mon neveux, et je lui ai offert quelques uns de mes albinos pour lui faire plaisir. Il n'a pas ma patience.
Je comprends, je fais ça aussi avec mes petits cousins. C'est très gentil de ta part en tout cas. ;)
FrigoMotisma a écrit :J'insinue exactement que quand on a un chromatique, on peut se la jouer devant les autres, c'est-à-dire se vanter... Mais je pense que tu as compris...
Bah si tu shasses juste pour ça, c'est grave.
Proflugia a écrit :Au pire, sur DSi, tu peux appuyer brièvement sur power pour te renvoyer dans le menu Home. Ça prend pas énormément de temps. Sinon, ba tu change de DS :(
Ça abîme la batterie, je crois, non?
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par DimoniaK » jeu. 01 mars 2012, 19:07

FrigoMotisma a écrit : Cela servira peut-être à se la jouer devant les autres...
Alors là non. Les shiny c'est pas fait pour se la jouer, mais pour être capturé, chouchouté, admiré, et éventuellement donné à des personnes que tu connais, qui connaissent eux aussi Pokémon et que tu aimes bien, que ce soit dans ta famille ou par Internet...

Sinon je viens de voir le lock du topic GG... remarque ça me dérange pas, j'imagine que c'était parti pour devenir un floodoir où sur 20 messages, 15 disent "GG" et 5 "bravo" %)

Et moi aussi le bouton L de ma DS Lite marche que certains jours, et pour qu'il marche, il faut appuyer à un certain endroit... y'a pas un truc qu'on peut faire soi-même, pour pas payer cher juste pour un bouton temporairement indisponible?
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Proflugia » jeu. 01 mars 2012, 19:09

Il y a eu un sondage "voulez-vous garder ce topic?" et la réponse a été non à plus de 80% donc logique qu'il soit locké...
Il servait à rien ce topic je pense. On peut très bien dire GG sur le coup sur le topic des avancements et sur le HS. Pas besoin d'un topic spécifique.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Béto
Membre
Messages : 1504
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 18:50
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Béto » jeu. 01 mars 2012, 20:46

Salomon a écrit :
FrigoMotisma a écrit :D'ailleurs j'ai jamais vu quelqu'un ayant les deux versions différentes...
J'ai les deux, moi. (y)
Et j'ai déjà rencontré d'autres personne ayant les deux.

Sinon, Annodam, j'ai vu une vidéo sur Youtube hier, un tuto pour réparer les boutons L & R. Ca avait l'air de marche, vu les commentaires. Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais tu peux toujours essayer ça ne coûte rien. =/

EDIT: Ah ba, t'as toute une panoplie de vidéo.
Oh, merci beaucoup, je vais voir ça plus tard car j'ai exactement le même problème(bien que j'avoue que reseter avec le bouton Power de la DSi ne prend vraiment pas plus de temps...). ^^

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Fanouille » jeu. 01 mars 2012, 20:51

Je pense pas qu'un topic juste pour cette question durerait longtemps, mais ça me fait pensé que ça pourrait être pas mal d'avoir un topic, pour des débats sur la shasse ?

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » jeu. 01 mars 2012, 21:07

Moi non plus. :/
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Feunnec » jeu. 01 mars 2012, 21:13

Aile Blanche a écrit :
FrigoMotisma a écrit :J'insinue exactement que quand on a un chromatique, on peut se la jouer devant les autres, c'est-à-dire se vanter... Mais je pense que tu as compris...
Bah si tu shasses juste pour ça, c'est grave.
J'ai jamais dit que je shassai pour ça!! :sneaky: J'ai dit qu'on POUVAIT se la jouer devant les autres!! :pendu:

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » jeu. 01 mars 2012, 21:15

Okay. Mais j'en vois toujours pas l'utilité, enfin après tu fais ce que tu veux. :/
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par The-Real » jeu. 01 mars 2012, 22:25

Une question: pour shasser a l'ancienne faut il ne pas éteindre la ds pour augmenter les chances d'avoir un shiney ?
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Kuja » jeu. 01 mars 2012, 22:27

Ca ne change absolument rien. %)
Image
Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par nanou_z » jeu. 01 mars 2012, 22:28

The-Real a écrit :Une question: pour shasser a l'ancienne faut il ne pas éteindre la ds pour augmenter les chances d'avoir un shiney ?
Non, de toutes façons les chances sont toujours les mêmes (1/8192) donc pas besoin de la laisser allumer ni même de sauvegarder ;)

edit : dévancée.
Image Image

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par The-Real » jeu. 01 mars 2012, 22:33

Je sais que les chances sont 8192 mais après avoir rencontrer un pokémon ca passe a 8191 puis a 8190 je me trompe ?
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Runown » jeu. 01 mars 2012, 22:34

Non, c'toujours du 1/8192 ^^
Image

Verrouillé