[Concours] Shiny hunting [NE PAS SUPPRIMER]

Avatar du membre
jeday57
Membre
Messages : 1005
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 15:34
Localisation : dans le nord est

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par jeday57 » dim. 18 déc. 2011, 23:29

Pokemon (obligatoire) : Doudouvet
Moyen, lieu et niveau d'obtention (obligatoire) : Rencontres foret d'empoigne
Nombre de reset / rencontres (facultatif) : 135(non tu ne reve pas)
Ball (facultatif ) : superball
Date de commencement de la shasse / de fin (facultatif) :début: ce soir/toujours en cours
Photo du résumé (obligatoire) :

Image
Récit de capture (facultatif) :non
Vidéo (facultatif ): non
Image
Merci a META' pour cette signe
LAQUA-RIUM sera toujours present dans nos coeurs
Spoiler :
Image
Merci a BABU pour la signe
CA SS:1506 2266 3397
CA HG:
CA Black: 2837 9991 9293
CA White: 4212 3153 9922

http://img585.imageshack.us/img585/4739 ... sejour.png

Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Artic » dim. 18 déc. 2011, 23:34

Pokemon (obligatoire) : Kungfouine
Moyen, lieu et niveau d'obtention (obligatoire) : rencontres à la tour Dragospire dans les herbes doubles
Nombre de reset / rencontres (facultatif) : 7206 rencontres
Ball (facultatif ) : Rapide Ball
Date de commencement de la shasse / de fin (facultatif) : Commencée y a 2 semaines
Photo du résumé (obligatoire) :
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image
Récit de capture (facultatif) : Donc bon j'étais en train de shasser sans grande conviction en attendant que ma soeur quitte l'ordi pour pouvoir aller sur msn. Au moment où j'entends qu'elle part, je me lève tout en lançant une rencontre. Je regarde machinalement l'écran et entraperçoit Kunfouine shiny avant d'entendre les étoiles. Je rejoint Guigui sur msn pour le capturer un bon quart d'heure plus tard le temps de regarder ses attaques, taux de capture etc... Le reste est dans la vidéo.
Vidéo (facultatif ): http://www.youtube.com/watch?v=5lY-AV3WMjI
Modifié en dernier par Artic le mar. 20 déc. 2011, 15:09, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Zigzagrahy » lun. 19 déc. 2011, 00:09

Classement de Groupe Semaine 4 (Final)

1)Celestial Team (Groupe 11)
-Avec 12 points (16 shinies)
-Zébibron de Guigui259
-Chartor de Kureeru
-Couverdure de Guigui259
-Rhinocorne de Artic
-Métamorph de Artic
-Archéomire de Proflugia
-Poichigeon de Guigui259
-Mélofée de Artic
-Poichigeon de Guigui259
-Piafabec de Kureeru
-Tritonde de Guigui259
-Spinda de Kureeru
-Mimigal de Kureeru
-Suicune de Proflugia
-Charpenti de Guigui259
-Kungfouine de Artic

2)Crazy Stars (Groupe 4)
Avec 6.75 points (9 shinies)
-Statitik de Ledna
-Groudon de Ledna
-Séviper de Fire-Anger
-Rayquaza de Ledna
-Terrakium de Avesh
-Roucool de Avesh
-Abo de Avesh
-Gobou de Fire-Anger
-Abo de Fire-Anger

3)The D4rk Hunters (Groupe 9)
Avec 6 points (8 shinies)
-Coxy de GrahySH
-Germignon de GrahySH
-Leopardus de jeday57
-Ho-oh de Lucarboum-SH
-Kecleon de Lucarboum-SH
-Ratentif de jeday57
-Ponchien de jeday57
-Doudouvet de jeday57

4)Groupe 2
Avec 2 points (2 shinies)
-Tutankafer de Annodam
-Grainipiot de Annodam

5)Pink's Hunter (Groupe 1)
Avec 2 points (2 shinies)
-Nosféralpti de McAaron
-Kirlia de Влцэ's'Гaллaдэ

6)Groupe 10
Avec 1 point (1 shiny)
-Poichigeon de Bouzbouz

7)Victory Road (Groupe 7)
Avec 1 point (1 shiny)
-Furaiglon de Tipwasson

Classement individuel Semaine 4 (Final)

1 ) Guigui259 avec Zebibron, Couverdure, Poichigeon, un autre Poichigeon, Tritonde et Charpenti (6 shinies)

2 ) Kureeru avec Chartor, Piafabec, Spinda et Mimigal (4 shinies)

3 ) jeday57 avec Leopardus, Ratentif, Ponchien et Doudouvet (4 shinies)

4 ) Artic avec Rhinocorne, Métamorph, Mélofée et Kungfouine (4 shinies)

5 ) Ledna avec Statitik, Groudon et Rayquaza (3 shinies)

6 ) Avesh avec Terrakium, Roucool et Abo (3 shinies)

7 ) Fire-Anger avec Séviper, Gobou et Abo (3 shinies)

8 ) GrahySH avec Coxy et Germignon (2 shinies)

9 ) Annodam avec Tutankafer et Grainipiot (2 shinies)

10 ) Lucarboum-SH avec Ho-oh et Kecleon (2 shinies)

11 ) Proflugia avec Archéomire et Suicune (2 shinies)

12 ) McAaron avec Nosféralpti (1 shiny)

13 ) Bouzbouz avec Poichigeon (1 shiny)

14 ) Tipwasson avec Furaiglon (1 shiny)

15 ) Влцэ's'Гaллaдэ avec Kirlia (1 shiny)



Et bien voilà les résultats, c'est ainsi que se termine la 1e édition du concours SH de Pokebip ^^
Je tiens à remercier tout déjà Fire-anger, avec qui j'ai organisé ce concours, mais surtout à vous, participants, d'avoir participé, sans vous ce concours aurait été impossible ^^

Bref, merci à vous tous, et vivement la prochaine édition o/

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Hamburger » lun. 19 déc. 2011, 00:14

Bravo à la Celestial Team :D
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Fanouille » lun. 19 déc. 2011, 00:15

Voilà, concours fini, c'est vite passé ! Les crazy stars terminent 2ème et moi 7ème, je suis très content de ces scores ^^ .

Au total, 39 shiny ont été trouvé durant ce mois ! Merci à vous tous et félicitations aux gagnants ( une surprise devrait arrivé d'ici peu :p ), je suis vraiment content et très honoré d'avoir organiser ce concours ^^ .

J'espère qu'une seconde édition pourra avoir lieux, avec cette fois des règles plus originales ;)

Bref, encore merci à tous, je suis impatient de lire vos ressentis sur le concours !

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Tipwasson » lun. 19 déc. 2011, 00:26

Bravo à la Celestial Team pour cette large victoire ^^
Et quel beau shiny de Arctic pour clôturer ce concours :3

Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Artic » lun. 19 déc. 2011, 00:29

Franchement super concours, dire qu'au début je pensais pas m'inscrire.
Merci à vous pour m'avoir motivé (en particulier à Proflugia) :D . J'étais vraiment content de rencontrer les gens de mon équipe, super sympa avec qui je me suis bien entendu (malgré des moyens de communication limités ^^ : pas de portable, ni skype. Eh oui :blush: ) Merci à eux :xmas: . 4 semaines géniales quoi.
Bravo à toutes les équipes et à GrahySH et Fire-anger pour avoir organisé ce concours. :year:

EDIT: Merci Tipwasson ^^
Modifié en dernier par Artic le lun. 19 déc. 2011, 00:47, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Guigui259 » lun. 19 déc. 2011, 00:45

Ce concours peut être qualifié d'un seul mot qui lui va parfaitement bien : épique.
Excellente team, excellents shinies, excellente coopération (que ce soit entre membres d'une même team ou entre plusieurs teams) et excellent mois passé avec vous. L'idée du concours était tout simplement géniale, vivement la prochaine édition, je n'ai que ça à dire.
Un grand merci aux organisateurs du concours, du très très bon travail, et merci pour ces magnifiques moments passés entre nous.

Très agréablement surpris que notre team, The Celestial Team, ait obtenu la première place, je ne m'y attendais pas du tout. Nous avons donc pris notre envol tout au long du concours pour atteindre la victoire céleste. Comme marqué dans notre introduction, notre conviction est infini tout comme les cieux, et c'est grâce à cela que nous avons atteint le sommet. Je remercie donc particulièrement Kureeru, Proflugia et Artic pour leur participation, leur coopération, et leurs magnifiques shinies obtenus lors de ce concours et qui a permis à la team de s'élever vers les cieux.

Très très fier d'être le premier dans le classement individuel, je n'arrive toujours pas à y croire. Moi qui avais la réputation d'être très malchanceux (on se souvient tous du Viridium shiny en 18 938 resets et du Funécire shiny obtenu après 20 727 rencontres), je ne m'attendais vraiment pas à obtenir 6 shinies en l'espace de quatre semaines. C'est, comme je le dis si souvent, "just amazing".
J'ai fait un total de 61 450 rencontres pendant ce mois, obtenu 6 shinies, ce qui fait une moyenne de 10 242 pour trouver un shiny. Bon, finalement, je reste assez malchanceux...paf:

Je félicite la team de Ledna, Fire-Anger, Avesh et Dracaquaza (Crazy Stars) qui est arrivée 2ème pour ce concours, ainsi que la team D4rk Hunters avec Jeday57, GrahySH, Lucarboum-SH et Frousti qui termine le top 3 en étant 3ème du classement. Bravo aux autres équipes aussi qui ont apporté de très beaux shinies.

Vivement la prochaine édition, et j'ai l'honneur de vous dire que le grand gagnant de cette édition participera à coup sûr à la prochaine édition, et s'attaquera à la SHTC de 2012. Et oui, rien que ça. :mrgreen:
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
froutsi
Membre
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 00:47
Localisation : im elsass

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par froutsi » lun. 19 déc. 2011, 02:43

bonsoir tout le monde !

Tout d'abord, je tiens à féliciter les organisateurs du concours qui a été tout simplement un moment inoubliable tant dans ses duels entre les équipes pour le classement général que par la simplicité et la bonne humeur qui y a régné !
Je suis très content d'avoir été dans une équipe super sympa, même avec mes moyens de communication un peu limité (pas de msn ni de skype %) ), même si je n'ai pas été à la hauteur du reste de mon équipe (0 shiny en un peu plus de 20000 rencontre et 800 resets).
J'ai vraiment hâte de recommencer cette expérience et je ne dirais qu'une seule chose :
Vivement la prochaine shasse !!!
Félicitations à la celestial team, à qui nous avons tenu tête sur une quinzaine de jours avant de les laisser filer vers la victoire ! :D
Félicitations aussi à tous les autres joueurs chanceux ou malheureux dans leur shasse !

Merci à tous !! ^^
Spoiler :
POKEMON BLANC 4040 6631 5427
POKEMON NOIR 1291 7703 6686
POKEMON OR/HG 0432 2964 1612
POKEMON PLATINE 0389 4582 4375
Spoiler :
MES SHASSES EN COURS (au 01/03/2012 à 18 h 45)
Route 1 sur noir !
Ponchiot = 6507 rencontres (+2)
Miradar = 4539 (+195) rencontres
Ponchien = 4805 (+242) rencontres
Baggiguane = 3102 (+141) rencontres
Nanméouie = 204 (+) rencontres
Shasse secrète = 1380 resets (+112)

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Lucarboum » lun. 19 déc. 2011, 09:24

Tout d'abord, j'aurais une chose à dire : GG à tout le monde surtout à la Celestial team, car ses membres m'ont épaté, je ne pensais pas que vous trouveriez autant, car Kureeru ne trouvait pas si souvent, ni Artic et Proflugia, et à Guigui qui a été malchanceux, encore une fois %)
GG aux Crazy Stars qui ont fait une montée fulgurante que l'on n'a pas pu suivre x)
L'esprit d'équipe en a motivé plus d'un, je veux aussi bien sûr parler de Jeday, qui a trouvé ses 4 premiers shinys 1/8192 durant le concours, c'est énorme ! Je ferai donc une dernière SH-Card qui comptera nos 8 shinys, autant que les Apocalypse Stars (ma team) à la SHTC. Je voudrais remercier les organisateurs, F-A et Grahy(et aussi pour le classement), et je suis heureux qu'on soit sur le podium ! :D
Sinon, au niveau de l'ambiance (là je parle pour notre team), super, on s'est bien amusé et c'est génial, j'en suis super heureux, hâte d'être à la prochaine édition j'ai envie de dire ;)

Petit clin d'oeil aux Lightning Sky composée de Pokebat, Gohan et Electromignion, qui n'ont rien trouvé, GL à vous pour toutes vos shasses ;)

Guigui, les Apocalypse Stars seront là à la SHTC, bonne chance à vous %)

J'enverrai à tous les membres de ma team la Bip-Card finale. :bibine:

EDIT : Finalement, je la met ici en souvenir du concours :
Image
Modifié en dernier par Lucarboum le lun. 19 déc. 2011, 10:53, modifié 1 fois.
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Yuu » lun. 19 déc. 2011, 10:36

Bravo aux gagnants ( bordel à eux seul ils ont presque eu la moitié des shineys,c'est violent) mais aussi aux autres.
Je regrette juste qu'à cause de divers problème j'ai pas pu faire beaucoup de rencontre ><
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Proflugia » lun. 19 déc. 2011, 10:57

Encore merci aux organisateurs du concours! Merci à Fire-Anger pour l'idée du concours, à Grahy pour l'idée du 2 par 2 et la mise à jour régulière du classement et à Runown pour avoir supervisé tout ça! (Même si y a pas eu de problème majeur).

Merci aussi aux membres de mon équipe. Tout d'abord à Artic, parce que c'est moi qui l'avais motivé pour participer à ce concours ( paf: ) et que ça lui a été favorable ^^. Puis à Guigui et Kureeru que j'ai été enchanté de rencontrer parce qu'il y avait vraiment une super ambiance au sein de la Celestial Team!

Enfin, bravo à tout les autres participants car il n'y a eu aucune fraude et nous avons tous respecté les règles (n'est-ce pas Blue's'Gallade?) et à leurs équipes, en particulier aux Crazy Stars et D4rk hunters qui ont désespérément tenté de nous suivre ( paf: ) mais qui se sont très bien battus pour être sur le podium. Donc bravo à Jeday, Ledna et Lucarboum qui ont trouvé de beaux spécimens :D et à tous les autres participants. Je ne le répéterais jamais assez, ce concours était tout simplement GENIAL! Je ne sais pas si je participerais à une éventuelle seconde édition, mais une chose est sûre, je garderais un très bon souvenir de celle-ci!
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Lucarboum » lun. 19 déc. 2011, 11:04

Proflugia a écrit :et à leurs équipes, en particulier aux Crazy Stars et D4rk hunters qui ont désespérément tenté de nous suivre ( paf: )
Tu verras l'année prochaine ! :lol:

Au fait, j'avais oublié Runown dans les remerciements, donc merci à toi aussi ^^
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Bat' » lun. 19 déc. 2011, 12:51

GG à la celestial mais aussi et surtout à tous les shasseurs qui se sont donnés pour nous faire partager leurs étoiles.

Super déçu de finir à 0 vu l'investissement que j'y ai mis mais je pense que je m'y suis mal pris, en faisant du simple alors que j'ai les moyens de faire du double, au moinsje retiendrais quelque chose de ce concours, parfois il ne vaut peut-être pas mieux poursuivre les shasses en cours au risque de faire du simple contre des adversaires qui parfois faisaient du quadruple..

Déçu pour mon compte personnel (en dehors des chiffres et de la shasse) de ce que j'attendais de ce concours et de son but principal..

Merci à gohan d'avoir joué le jeu et à oni aussi..
Merci aux organisateurs et à vous tous, encore GG ;)

Avatar du membre
jeday57
Membre
Messages : 1005
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 15:34
Localisation : dans le nord est

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par jeday57 » lun. 19 déc. 2011, 13:13

Snifff....le concours est deja fini,on commencer a peine a s'amuser.....lol

Treve de plaisenterie le concours etait genial,je tiens a feliciter tous les participants,c'est juste dommage que certains ont eut plus de chance que d'autre,mais bon ce n'est point grave,tous ce beau monde se rattrapera a la prochaine edition qui viendra vite,je l'espere
Je n'ai qu'un regret,ce P.....N de KYUREM n'est toujours pas tomber,malgrés les 6000 reset en quatre semaine.....par contre je suis content coté rencontre,avec seulement 11000 rencontres environs,je choppe 4 shinies.....(super le rapport shinie/rencontre......la prochaine fois je commencerai direct avec 2 consoles.....)

bravo a tous,on va attendre avec patience la prochaine edition(j'en serai),sur ce,je me remet a mon Poke-Radar....lol

et que la shance soit avec vous......
Image
Merci a META' pour cette signe
LAQUA-RIUM sera toujours present dans nos coeurs
Spoiler :
Image
Merci a BABU pour la signe
CA SS:1506 2266 3397
CA HG:
CA Black: 2837 9991 9293
CA White: 4212 3153 9922

http://img585.imageshack.us/img585/4739 ... sejour.png

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Kureeru » lun. 19 déc. 2011, 13:25

Que dire, il y a tellement de choses à dire.
Tout d'abord un grand merci aux organisateurs d'avoir mit en place ce concours et de l'avoir gêré. C'était vraiment une super idée et j'en ressors très contente !

L'ambiance dans la team était super, tout le monde a été super sympa, et j'espère que cette relation ne va pas s'arrêter au concours et qu'on continuera à shasser tous ensemble de temps en temps. Donc un gros merci à Guigui, Artic et Proflugia, franchement tout le monde y a mit du sien et a été génial, donc merci encore pour ce super mois. je suis vraiment contente de chacun est pût trouver des shiny pendant cette période :D (En plus on a pas choisi les plus moche ! (Sauf Guigui avec ses poichigeon femelle *okjesors*).

GG aussi aux Crazy Star (Ledna, Fire-Anger, Avesh et Dracaquaza) avec qui on a bien discuté aussi et qui ont fini 2ème ! :D Et la D4rk Hunter team pour leur 3ème place.

Surtout un gros bravo pour la participation de tout le monde qui a rendu ce concours passionnant et convivial.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Aile Blanche » lun. 19 déc. 2011, 13:28

Bravo à tous les participants! C’était un magnifique concours! ;)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Fanouille » lun. 19 déc. 2011, 13:52

Comme promis voici, la "surprise" des gagnants %)
Je tiens à remercier Hashut, qui à pris de son temps pour créer cette splendide oeuvre et qui à été un des seul à m'envoyer une réponse %)
Bref, merci infiniment à toi Hashut !
Sans plus attendre, la voilà :
Spoiler :
Image
Une magnifique bannière en souvenir de l'archeomire de proflugia, et de votre performance.
Vous pouvez la mettre dans votre signature, en fond d'écran de votre ordinateur, l'imprimer et l'accrocher au dessus de votre lit, ou même ne rien en faire, mais elle est à vous !
Félicitation la Celestial team ^^ .

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Di'mort » lun. 19 déc. 2011, 14:04

Tipwasson a écrit :Bravo à la Celestial Team pour cette large victoire ^^
Et quel beau shiny de Arctic pour clôturer ce concours :3
On est d'accord ^^
Bravo à tous ! :D
Déçu de n'avoir eu aucun shiny, mais je ne me suis pas assez investi aussi ><
J'ai fait même pas 9000 Pokemon au total avec 6850 resets de Sabelette, 2200 rencontres de Skelenox et 350 ridicules Pokemon sur la route 44. 9400 environ en imaginant que j'ai oublié peut-être de noter de temps à autre...
Mais bravo à tous : Guigui et ces 6 shinies, la Celestial Team et ses 16 shinies mais aussi à tous les participants qui ont eu le courage de SHasser sans oublier les organisateurs, j'espère ne voir un autre où je serais plus chanceux ;) (Cet été ?)
Je n'avais jamais vraiment SHasser auparavant en dehors du Pokéradar et j'ai vraiment hâte de tomber sur un shiny. Ce concours m'a donné envie de me mettre bien plus sérieusement à la SHasse et j'espère trouver le shiny de la Route 44 avant la fin des vacances ^^
Bravo à tous ! C'était génial :D

Et je n'oublie bien sûr pas de féliciter la Victory Road, notre équipe, à savoir Tipwasson qui a sauvé l'honneur en trouvant un magnifique Furaiglon au bout d'un nombre de resets respectable (9901) et aussi à Yuu qui, malgré une semaine d'absence et une opération, a continué le concours à nos côtés ! Bravo à vous deux les gars, vous avez géré ;)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Kureeru » lun. 19 déc. 2011, 14:40

Merci énormément à Hashut pour la bannière :D Quelle belle surprise ! *la met en sign*
Juste une petite erreur, tu as mis "an" au lieu de "as". Mais sinon cette bannière est superbe *__*
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Verrouillé