[Concours] Shiny hunting [NE PAS SUPPRIMER]

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Versus » mar. 20 déc. 2011, 08:34

J'ai pas pu trouver le moindre shiney, parce qu'on était deux seulement à shasser. (et en période d'examens paf:)
En tout cas, GG à tout les shineys, ainsi qu'à la Celestial Team. Vous m'avez donné envie de reprendre la shasse.

& merci à FA et GraySH d'avoir organisé ce concours. Vivement le prochain !
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par gohan64 » mar. 20 déc. 2011, 12:06

Lucarboum-SH a écrit :Petit clin d'oeil aux Lightning Sky composée de Pokebat, Gohan et Electromignion, qui n'ont rien trouvé, GL à vous pour toutes vos shasses ;)
Merci ;)
pokebat8 a écrit :Merci à gohan d'avoir joué le jeu et à oni aussi..
toujours un plaisir d'etre avec toi ^^
merci quand même a oni ...

un grand merci aux organiateurs pour la premiere edition de ce BSC ( Bip Shiny Contest ) et a tout les participants pour cette participation massive O_o

quant a moi j'ai trouver aucun shiny ... malgres comme l'a dit bat , des soirees intenses de shasse

donc voila je vous retrouve pour certain a la SHTC ou d'autres aux BSC deuxieme du nom vu que je ne participera au tour d'unys
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
Vallyn
Membre
Messages : 78
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 14:19

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Vallyn » mar. 20 déc. 2011, 12:54

Je n'ai pas aussi pu trouver de shiney, dû aussi à un calendrier assez malchanceux ... Le concours était pile en parallèle avec des révisions de contrôles/examens, donc ça a quand même ralentit le temps de shasse ...
Mais bon, ça m'a permis aussi de me remotiver pour la shasse ... Pour dire, d'Octobre à mi-Novembre, je n'avais avancé que de 1000 resets et quelques dans ma recherche de Dialga ... Là, j'ai avancé pratique de 4000 voir 5000 ... (J'approche des 6000 resets ...)
Je me désole de pas trop être passé sur msn ... Mais buggant, je me voyais pas pester dessus toutes les soirées !
En tout cas félicitation à la Célestial Team, et aux autres teams qui ont trouvés un ou quelques shineys !
Vivement le prochain concours, qui je l'espère, tombera à une meilleure période pour moi :blush:
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [Concours] Shiny hunting

Message par Runown » mer. 21 déc. 2011, 13:44

Je pense qu'on a fait le tour.
Je locke et je descends pour éviter les ups intempestifs, me contacter pour une réouverture.
Image

Verrouillé