Avancée de vos shasses I

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Ledna » mer. 02 nov. 2011, 12:44

Ah mince, je l'avais mis KO, bon ben tant pis, je ne le reseterai que quand j'aurai recommencé ma version ^^'

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Guigui259 » mer. 02 nov. 2011, 13:57

Soul vince a écrit :Eh bien écoute, pourquoi pas? Je t'envoie un mp .
Bonne shance a tous :) .

En fait, comme l'a souligné Fire-anger (je suis bien un garçon, au passage paf:), je parlais de me donner ta chance, et pas l'un de tes deux shinies ! xD
J'aurais été intéressé par cet échange, si seulement j'étais pour les échanges entre shinies. Mais je préfère obtenir le shiny par moi-même, en fait. Merci quand même pour la proposition. :wink:


Je suis à 11 800 rencontres, et je compte atteindre les 13 000 rencontres aujourd'hui, les 15 000 rencontres demain, les 16 000 rencontres pour vendredi soir, et les 20 000 rencontres avant lundi. Beau planning, n'est-ce pas? :o
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny V

Message par sred93 » mer. 02 nov. 2011, 13:59

Merci à Blue's'Gallade & à Tux pour avoir fait partager l'astuce pour R/Z/V du coup je suis en ce moment devant Victini Shiny au bout de 913 fuites (recherche débuté hier). J'attends plus que le matos pour filmer qui était chez ma cousine depuis des mois %) du coup je filmerai aussi pour Fulguris Shiny que je n'avais pas capturé depuis à cause de ça :roll: désolé pour l'attente mais les vidéos viendront ce soir ou demain ;)
Image
Image

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Krystal / FnK » mer. 02 nov. 2011, 14:08

GG à tous les derniers shinys! Ca me donne envie de me remettre à la shasse... ^^

Bref, Annodam, comment tu chasses ZRVZ par "fuites"?

C'est des resets ou des fuites?

EDIT : Je me souviens que Victini reste là tant qu'on le capture pas.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny V

Message par sred93 » mer. 02 nov. 2011, 14:12

Tu peux le faire aussi Reset mais uniquement si tu n'es pas sur cartouche original sinon tu es obligé de le faire par fuite vu que l'effet du code A.R part. Pour te répondre il a eu R/Z/V par fuite et est ces vidéos sont posté sur youtube ;)

R/Z/V sont les seuls Pokémon de N/B qui restent malgré les fuites après pour les K.O je n'ai pas testé sur Victini.
Modifié en dernier par sred93 le mer. 02 nov. 2011, 14:14, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Krystal / FnK » mer. 02 nov. 2011, 14:19

Donc quand on fuit, on peut se rebattre contre Zekrom et Reshiram? Ils restent là?
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny V

Message par sred93 » mer. 02 nov. 2011, 14:20

Ok je le savais pour R/Z mais pas pour Victini thank ;) bon plus qu'à attendre le retour de ma cousine :roll: je stress pour Synchro j'espère qu'il sera de nature Timide :o

Pour Victini il faut quitter la salle et y retourner, Pour R/Z il reste planté là devant toi :lol:
Image
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny V

Message par sred93 » mer. 02 nov. 2011, 14:27

Ledna a écrit :Dans SS, si je mets KO Lugia pour aller faire la ligue et que je reviens après, pour le reseter, ça marche, ou il sera toujours "fixe" ?? (désolée si je ne suis pas très claire paf: )
Oui les resets fonctionnent tu peux y aller ;) par contre pour les fuyards légendaires Raikou/Entei une fois le jeu sauvegardé après leur fuite tu ne peux plus revenir en arrière.
Image
Image

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Krystal / FnK » mer. 02 nov. 2011, 14:29

Ok, bah merci S-Red, je savais pas pour Z/R! Oo

Et Zoroark dans tout ça?
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny V

Message par sred93 » mer. 02 nov. 2011, 14:37

Pour Zorua/Zoroark tu es obligé de faire des resets avec le même code ce qui n'est pas évident sur cartouche original vu que l'effet du code part à moins que l'A.R DSi garde le code en mémoire, il faudrait une confirmation des utilisateurs.
Image
Image

Rhynow
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 15:11
Localisation : En face de l'écran.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Rhynow » mer. 02 nov. 2011, 14:43

S~Red93 a écrit :
Ledna a écrit :Dans SS, si je mets KO Lugia pour aller faire la ligue et que je reviens après, pour le reseter, ça marche, ou il sera toujours "fixe" ?? (désolée si je ne suis pas très claire paf: )
Oui les resets fonctionnent tu peux y aller ;) par contre pour les fuyards légendaires Raikou/Entei une fois le jeu sauvegardé après leur fuite tu ne peux plus revenir en arrière.
Donc ça veut dire que si on le rencontre une seconde fois (donc après la ligue), il n'aura pas exactement les mêmes caractéristiques que la première fois (avant la ligue) et donc une chance qu'il soit Shiney par reset ? :eh: Question débile, je suis dure à la compréhension. <_<
Image
Spoiler :
Image
Rock forever ♥

Shasse :
Image (Reset RF)
Image (Masuda SS)
Image (Reset HG)
Image (Pokéradar Platine)
Image (Reset Noire)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny V

Message par sred93 » mer. 02 nov. 2011, 14:44

Oui il n'aura pas les mêmes caractéristiques ;) donc tu peux l'avoir shiny 8)

Ok Annodam le truc bien chiant xD puis de toute façon on peut l'avoir par l'élevage :) ce code sert plus à R/Z/V pour contrer le méchant shiny check que Game Freak a mis :evil: franchement si c'est une stratégie marketing pour exploser les ventes de la version tierce c'est inutile car je l'aurai acheté quand même shiny check ou pas sur N/B :roll: je rage juste pour avoir perdu du temps inutilement qui aurait pu servir pour d'autres recherches...
Image
Image

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Krystal / FnK » mer. 02 nov. 2011, 14:56

Dommage... Bon, bah merci! :wink:
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Rhynow
Membre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 15:11
Localisation : En face de l'écran.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Rhynow » mer. 02 nov. 2011, 15:03

Tu viens de m'apprendre quelque chose, et intéressant en plus (bon je l'ai déjà attrapé mais je ferai ça avec Ho-Oh sur HG). Thank you. :3

Pour R/Z/V je trouve ça vraiment dommage... Surtout le nombre de personnes qui ont perdu des heures pas possible à reseter des Pokémon qui ne peuvent être shiney. :o
Espérons une distribution ou si version Grise il y a, qu'ils soient enfin resetable (même si je plussoie le plan marketing useless).
Image
Spoiler :
Image
Rock forever ♥

Shasse :
Image (Reset RF)
Image (Masuda SS)
Image (Reset HG)
Image (Pokéradar Platine)
Image (Reset Noire)

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny V

Message par sred93 » mer. 02 nov. 2011, 15:46

@Annodam

Dans le Film Zoroark est femelle et Zorua mâle mais il ne sont pas Shiny, Game Freak a surement voulu faire la même chose quand on voit l’évent de Zoroark qui fait penser un peu au film ce qui explique pourquoi ils ont mis un shiny check dessus en plus du genre fixé.

Après pour Zekrom & Reshiram, la légende raconte qu'autrefois existait un Pokémon unique et divin celui-ci sait fut divisé en deux entités mais comment ? Mystère. Mais dans le film on apprend que Victini possède un pouvoir qui peut agir sur les humains et les Pokémon qui est peut-être la clef de la création de Zekrom & Reshiram qui sait... Ce qui explique pourquoi ce dernier possède les attaques Éclair Croix de Zekrom et l'attaque Flamme Croix de Reshiram (Victini Event du 14ème film).

Maintenant pourquoi avoir mis un shiny check sur eux peut être que c'est tout simplement illogique d'avoir un Zekrom/Reshiram Shiny quand on a en face un Zekrom/Reshiram normal de N %) (j'aime pas trop son vrai prénom xD). Si le Pokémon unique et divin se divise en deux entités comment expliquer qu'une des deux entités soit Shiny et l'autre pas ? Pour moi soit elles sont Shiny ou soit elles ne sont pas du tout encore faut-il que le Pokémon unique et divin soit Shiny ou non à la base.

Voila pourquoi j'attends tant de réponses pour la version Tierce qui je l'espère sera riche en information sur le trio R/Z/V :).
Image
Image

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Ledna » mer. 02 nov. 2011, 15:53

Merci pour l'info, je pourrais le shasser (enfin, quand j'aurai tout terminé paf: )

Avatar du membre
A-St@R
Membre
Messages : 56
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 12:47

Re: Pokémon Shiny V

Message par A-St@R » mer. 02 nov. 2011, 17:33

Latios est resetable sur SS tant qu'on ne l'a pas rencontré ?

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Pokémon Shiny V

Message par -Lightning- » mer. 02 nov. 2011, 18:21

Rhynow a écrit :Tu viens de m'apprendre quelque chose, et intéressant en plus (bon je l'ai déjà attrapé mais je ferai ça avec Ho-Oh sur HG). Thank you. :3

Pour R/Z/V je trouve ça vraiment dommage... Surtout le nombre de personnes qui ont perdu des heures pas possible à reseter des Pokémon qui ne peuvent être shiney. :o
Espérons une distribution ou si version Grise il y a, qu'ils soient enfin resetable (même si je plussoie le plan marketing useless).
Il y a un moyen semi-legit via Linker ou AR de pouvoir les reseter depuis quelques semaines, tout comme les pokémons du heykink ou les cadeaux mystères 4G. :)
Enfin, par MP si vous voulez plus d'info.
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Pokémon Shiny V

Message par Versus » mer. 02 nov. 2011, 19:21

Avancement de mes shasses:
Image
150 oeufs |Version Blanche| (+ 100)
Image
3800 resets |version Heartgold| (en pause)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » mer. 02 nov. 2011, 19:44

Méta' a écrit :Avancement de mes shasses:
Image
150 oeufs |Version Blanche| (+ 100)
Masuda ou 1/8192 ?

Verrouillé