Avancée de vos shasses II

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » jeu. 06 févr. 2014, 17:55

Personnellement, oui, je fais des rencontres dans la nature en espérant trouver un chromatique.
Je n'apprécie pas les techniques comme le PokéRadar, la Pêche à la Chaîne, le Masuda, le Safari des Amis, CharmeChroma... Trop rapide d'avoir un chromatique qui n'a que trop peu de valeur à mes yeux.

Pour les évolutions, ça dépend des Pokémon. J'en fait évoluer certains, d'autres non.
Image

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Dislo » jeu. 06 févr. 2014, 18:03

Merci pour ta réponse. Tu as bien du courage! Perso je viens de débuter donc je m'essaie aux méthodes les plus faciles pour que ce soit pas trop frustrant tout de suite. Mais je pense que je glisserai petit à petit vers les méthodes plus "traditionnelles"
Code Ami: 2681-0561-9008

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » jeu. 06 févr. 2014, 23:24

J'ai refait 30 œufs, mais bon pas trop le temps en ce moment.

Je compte blinder ce Week-end. :D

Bonne SHasse !
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Ritzoo
Membre
Messages : 11
Enregistré le : ven. 07 févr. 2014, 11:29

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Ritzoo » ven. 07 févr. 2014, 12:59

Bonjours à tous et félicitation pour tous ces shinies attrapés :)
Bon je suis un petit nouveau, je vous suis depuis un moment alors je me suis dis pourquoi pas poster mes shasses aussi ?

Bon alors je n'ai qu'un seul jeu pokémon qui est pokémon perle donc je vais pas aller très vite x)
Spoiler :
J'ai commencer route 210 du coté de Bonville

ImageImageImageImageImage

Rencontre : 100 (Pour l'instant)

Je les trouve tous cool mais j'ai un préférence pour Ponyta et Leveinard (Si j'ai une grosse chance xD)

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Dislo » ven. 07 févr. 2014, 13:10

Bon courage! J'avais eu Melokrik complètement au hasard (mon tout premier chromatique!) sur cette même route ;)
Code Ami: 2681-0561-9008

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » ven. 07 févr. 2014, 13:32

Bon courage pour ta nouvelle SHasse ! :D

J'ai Ponyta, Racaillou et Melokrik. Ils sont tous les trois magnifiques. En espérant que tu trouves ton Bonheur. %)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raikounette » ven. 07 févr. 2014, 20:19

amis du soir,bonsoir ^^ désolée de l'absence,j'avais une semaine de cours en internat mais ça ne pas empêché de shasser selon mes habitudes car en 5 jours,j'ai obtenus 4 shiney : le 1er a était shenzi,une grahyéna dorée rencontré aprés avoir rencontré 5 cacturnes shiney au cours de ma shasse pour l'obtenir; le second fût DJ,un ramboum donc;le 3éme est Link,un magnifique evoli argenté et le petit dernier est Hélios,un superbe pyronille :inlove: tous on était eue dans des safaris et je compte bien capturer un 5éme shiny ce soir car je shasse feunard depuis hier :v
Modifié en dernier par Raikounette le ven. 07 févr. 2014, 20:22, modifié 1 fois.

Ritzoo
Membre
Messages : 11
Enregistré le : ven. 07 févr. 2014, 11:29

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Ritzoo » ven. 07 févr. 2014, 20:22

Moi c'est Leveinard en vert que je veux vraiment, il est trop stylé x)
Après c'est vrai que tous les autres sont magnifique aussi :p

Spoiler :
ImageImageImageImageImage

Rencontre : 200 (+100)

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: Avancée de vos shasses II

Message par jeanba32 » ven. 07 févr. 2014, 21:02

Bien le bonsoir !

Étant en plein shassage depuis 1 semaine je me dit qu'il serait peut-être temps de mettre mes avancée lol.

Venant tous juste d'avoir arcko, je compte lançer un masudage de salamèche afin d'avoir le fameux dracaufeu noir !

Je noterai ici mes avancées.
Image

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Dislo » ven. 07 févr. 2014, 21:06

Bonne chance! Bravo pour Arcko. J'en ai un petit bleu aussi et il est super beau!
Code Ami: 2681-0561-9008

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » ven. 07 févr. 2014, 21:11

Raikounette > GG pour tes 4 Shiney's, tu n'aura pas perdu ton temps cette semaine. :D

jeanba32 > GG pour ton Arcko, il est vraiment Magnifique ce Pokémon. Je vais le Masuder mais quand j'aurai fini celui que je suis en train de faire. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: Avancée de vos shasses II

Message par jeanba32 » ven. 07 févr. 2014, 21:12

Merci

A la base je voulais un jungko, mais maintenant je me demande si je vais le faire évoluer tellement il est sexy comme ça <3
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » ven. 07 févr. 2014, 21:14

De rien, franchement en Juncko il est Magnifique aussi. En plus il sera plus fort en évoluant. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raikounette » ven. 07 févr. 2014, 21:19

merci fulguris ^^ parcontre,je sens que je vais avoir du mal avec feunard : au safari où je peux l'obtenir,j'ai eue un second pyronnille chroma (femelle cette fois),va me falloir de la patience...

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » ven. 07 févr. 2014, 21:33

Tu finira bien par tomber dessus. Je le sais. ;)

Bon courage !
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » ven. 07 févr. 2014, 22:44

Félicitations à tous pour vos dernières trouvailles.

Je sens que cette chasse prendra une pause également.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Reset - Quarellis a écrit : Image
487 (+207)

Miniature 6G chromatiques par HydroSH.
Spoiler :
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Rencontres - Route 22 a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImage
1 256 (+1 256)

Cible : Image

Miniatures 6G chromatiques par HydroSH.
[color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Route 38 + [color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 5 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage
21 508 (+208)

Cible : Image

Paris :
Ωméga - Hardi
Fulguri's - Image - 13 542 20 451
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit : Image
156 (+0)

Paris :
Ωméga - 4 700 - Brave
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit : Image
1 703 (+0)

Paris :
Ωméga - 6 098 - Modeste
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit : ImageImageImage
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.

Paris :
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit : ImageImageImage
Cible : Barpau
975 (+0)

Paris :
Ωméga - 2 400 - Mauvais
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit : Image
68 (+0)

Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
50 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
85 (+0)

Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit : ImageImage
Cible : Chamallot
300 (+0)

Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
Cible : Wattouat
100 (+0)

Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit : Image
102 (+0)

Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit : Image
50 (+0)

Paris :
Bonne chance et bon courage à tous.
Image

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: Avancée de vos shasses II

Message par jeanba32 » sam. 08 févr. 2014, 02:32

Image

Méthode masuda : 90 œufs éclos (+90)

Bon je m'arrête là ce soir, je suis mort.
Bonne nuit !

Ps: Il n'y aurait pas moyen de relâcher par boîtes entières ? Car bon là ça va encore mais relâcher plus de 500 pokemons un par un...:/
Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Levi » sam. 08 févr. 2014, 09:36

Quand GameFreak mettra en place ceci, ils auront tout mon amour. Malheureusement, c'est impossible.

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Re:

Message par Jizo » sam. 08 févr. 2014, 11:08

GG aux derniers shinies!

De mon côté je me perds un peu dans mes envies de shasse %)

Le masudage d'Embrylex stagne, j'ai commencé une autre shasse en parallèle sur Blanc 2, et je veux à tout prix un Stari pour mon aventure sur X :v
Trop de choses commencées, en plus j'ai aussi mon tour sur Soul Silver à continuer...
Faut que je m'organise :v
Masuda Y a écrit :Image
450 oeufs (+ 0)
Route 4 a écrit :Image Image Image
1800 rencontres (+ 1000)

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raidemo » sam. 08 févr. 2014, 11:41

Dislo >> Merci pour l'info ^^

Bon, ce matin je me suis mise en tête d'attraper quelques "pokémon sacrifiables" sur ma version Y, et voilà qu'à la quinzième rencontre...
Spoiler :
Image
Très contente, trop mignonne, et je savais que je shasserai un jour l'évolution de ce Pokémon X3 J'ai pas encore vérifié ses IVs, j'ai pas trop d’espoirs, mais pas grave ^^
Et une très bonne amie m'a offert une Corayon shiny, je lui en suis très reconnaissante ! Je la trouve trop mignonne et les shinies bleus sont mes grands favoris !
Dire que je voulais faire une pause dans Pokémon pour reprendre mon Devil Survivor... >>

Bravo à tous les nouveaux shinies en tout cas ! Ça me déprime de voir vos starters arriver aussi vite mais bon %)
Raikounette >> Félicitations toutes particulières pour ta shance ! XD
Pokemon Heart Gold a écrit :ImageImageImage
258 reset (+ 62)
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Verrouillé