Avancée de vos shasses II

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raidemo » mer. 05 févr. 2014, 09:08

Wouah, c'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai l'impression que c'est même une constante de trouver des shinies pendant les 5 minutes jouée le matin sur les toilettes ou en déjeunant quand j'ai passé plusieurs heures à shasser la veille au soir %)

Quoiqu'il en soit, j'ai passé ma soirée d'hier dans un parc aux Queulorior pour chercher cette jolie bestiole avec une bonne nature et de bons IVs, histoire d'avoir une jolie bête de collection (et de la trouver en shiny par la même occasion parce que la peinture rouge c'est le bien X3) et voilà que ce matin, je tombe sur cette jolie Capumain rose *3*
Spoiler :
Image
Image
Image
Elle est de nature Naïve donc je suis très contente ! Plus qu'à lui trouver un surnom et à compléter ma collection de singes shiny, parce que je les aimeuh !

Dislo >> Tu te souviens combien de reset tu avais fait pour avoir ton Germignon ? X3

Edit : photos ajoutées, trop contente que ce soit une femelle, avec sa p'tite mèche ! X3
Modifié en dernier par Raidemo le mer. 05 févr. 2014, 14:24, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » mer. 05 févr. 2014, 11:04

Il est super Capumain Shiney, GG ! :D
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Zellan » mer. 05 févr. 2014, 16:56

Pour changer d'air et de version, car Noire c'est sympa mais faut pas abuser non plus, j'ai commencé hier soir une petite shasse sur Y (hors safari bien entendu), et au bout de seulement 207 rencontres, une zoulie bestiole se pointe :
Au début j'y croyais pas tellement, 207 c'est vraiment peu, mais sa couleur me paraissait vraimebt différente, alors dans le doute je l'ai capturé (une Poudre Dodo et une Poké Ball suffiront, après tout c'est qu'un Zigzaton), et en checkant sur le PC, bah c'était vraiment un shiny ! Ca faisait 4-5 mois que j'avais trouvé aucun shiyn hors pêshe/safari, ça fait plaisir :D

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » mer. 05 févr. 2014, 17:01

Zellan > GG pour ton Shiney. ;)

Moi de mon coté, je suis en plein Masuda. J'ai enfin fini de transférer mes Pokémon's de mes précédentes version, ça fait plaisir quand tout est fini... :D
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Dislo » mer. 05 févr. 2014, 19:01

GG à vous.
Raidemo a écrit :Dislo >> Tu te souviens combien de reset tu avais fait pour avoir ton Germignon ? X3
Une trentaine, 40 tout au plus. J'y avais pas passé plus d'une heure. C'était mon tout premier reset!
Code Ami: 2681-0561-9008

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » mer. 05 févr. 2014, 19:20

Tu as été gâté pour ta première fois... :huhu:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Dislo » mer. 05 févr. 2014, 20:57

Et pas que pour la première.

Je viens d'avoir mon bébé que je cherchais, à la pêche, après une chaîne de allez... 15 ? 20, grand max. Et je suis gentil.
Spoiler :
Image

Image
Je l'ai même eu plus vite que Relicanth, c'est dire.


On va dire que ça compense avec mon affreuse poisse avec le Pokéradar. Entre Artikodin qui vient me troller en pleine chaîne ou les chaînes de 20 qui se brisent alors que je vais sur une herbe qui bouge rapidement toute seule au milieu du champ... J'y arriverais jamais de cette manière je crois.
Code Ami: 2681-0561-9008

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Re:

Message par Jizo » jeu. 06 févr. 2014, 10:24

Pas trop avancé dans les shasses avec la sortie de la banque :v
Masuda Y a écrit :Image
450 oeufs (+ 30)
Route 4 a écrit :Image Image Image
800 rencontres (+ 550)
GG pour le stari, m'en faut un aussi!

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raidemo » jeu. 06 févr. 2014, 10:55

Zellan >> Félicitations pour ton Zigzaton ! Et heureusement que tu avais l’œil, la différence n'est pas évidente à voir :<

Dislo >> Je te déteste ! XD Et faudra que je retente Stari aussi, à chaque fois ma chaîne cassait avec lui. Tu saurais décrire l'endroit où tu l'as péché ? Est-ce que c'est prés du "pied" de la falaise ?
Enfin félicitations tout de même ^^

Bon ben moi j'ai juste fait quelques reset en attendant, toujours rien en vue.
Par contre je suis contente d'avoir transféré mes anciens shinies ! Autant j'ai grimacé en voyant mon Pharamp en 3D qui donnait l'impression d'un truc sans poils avec sa peau rose, autant j'ai eu des pitites n'étoiles dans les yeux en le voyant méga-évoluer, il est magnifique comme ça \o/
Pokemon Heart Gold a écrit :ImageImageImage
196 reset (+ 135)
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » jeu. 06 févr. 2014, 11:13

Waow, quel grand plaisir de retrouver ENFIN ses premiers Shiney's. J'ai été surprit en les voyants, je m'attendais pas à en avoir autant. J'avais même oublié que j'avais certaine espèce de Pokémon's.

Jizo > J'ai mon Embrylex. :D

J'espère que tu l'aura vite, courage !

Dislo > GG pour Stari. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Dislo » jeu. 06 févr. 2014, 14:17

Merci ! :D

@Raidemo

Je l'ai eu sur la route 8, à cet endroit précis:
Spoiler :
Image
C'est le deuxième rocher en partant du haut, à proximité d'un dresseur aérien. Avec la super canne, on ne pêche que des Stari et des Flingouste. J'espère que ça pourra t'aider, mais bon j'ai vraiment eu que du cul :lol:

Ayant récupéré un Metamorph anglais sur le GTS (une gentille dame ne demandait qu'un Ecayon en échange), je fais pour la première fois la méthode Masuda! Et pour être original, j'ai choisi Marisson pour commencer. Vu ma chance de cocu dernièrement je pourrais faire rager ceux qui essayent depuis 3 semaines. :mrgreen:
Code Ami: 2681-0561-9008

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » jeu. 06 févr. 2014, 16:48

Quand j'ai pêché ici, j'ai eu... Un Flingouste, mais il est très beau je ne suis pas du tout déçu. J'aime bien ce Pokémon. :D

Bon courage pour ta Masuda. Je suis en pleins dedans, mais il ne sait pas encore montré. :o
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Dislo » jeu. 06 févr. 2014, 17:04

J'ai fini ma première boîte: j'en ai fait 3, comme vous faites vous (vous m'inspirez trop tavu): c'est chiant, mais ça vaut le coup :mrgreen:

Pour Flingouste, il est plus fréquent que Stari, c'est pour ça que j'étais content!
Code Ami: 2681-0561-9008

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » jeu. 06 févr. 2014, 17:08

"Ah, l'inspiration alors". %)

Il est peut-être caché dans l'un des deux autres boîtes qui sait...! :P
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Dislo » jeu. 06 févr. 2014, 17:19

Je te dis ça dans 1 ou 2 heures... %) Ne me dis pas à combien de boîtes t'en es, ça me découragerait :lol:
Code Ami: 2681-0561-9008

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » jeu. 06 févr. 2014, 17:31

Tu veux pas savoir, tu en es sûr ? %)

Tu as raison, tu serais tout de suite découragé... :lol:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Dislo » jeu. 06 févr. 2014, 17:36

Ouais parce qu'avec cette méthode j'ai pas l'impression d'avancer c'est frustrant. Alors qu'avec le pokéradar ou la pêche, les chances augmentent donc ça vaut le coup de passer du temps dessus %)

Ok y'a moins de mérite mais pour les impatients du bulbe comme moi ça évite les rencontres inattendues entre la DS et le mur :lol:
Code Ami: 2681-0561-9008

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » jeu. 06 févr. 2014, 17:39

Félicitations à tous pour vos dernières trouvailles.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Reset - Quarellis a écrit : Image
280 (+280)

Miniature 6G chromatiques par HydroSH.
Spoiler :
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Rencontres - Route 22 a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImage
1 256 (+1 256)

Cible : Image

Miniatures 6G chromatiques par HydroSH.
[color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Route 38 + [color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 5 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage
21 300 (+300)

Cible : Image

Paris :
Ωméga - Hardi
Fulguri's - Image - 13 542 20 451
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit : Image
156 (+0)

Paris :
Ωméga - 4 700 - Brave
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit : Image
1 703 (+0)

Paris :
Ωméga - 6 098 - Modeste
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit : ImageImageImage
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.

Paris :
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit : ImageImageImage
Cible : Barpau
975 (+0)

Paris :
Ωméga - 2 400 - Mauvais
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit : Image
68 (+0)

Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
50 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
85 (+0)

Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit : ImageImage
Cible : Chamallot
300 (+0)

Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
Cible : Wattouat
100 (+0)

Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit : Image
102 (+0)

Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit : Image
50 (+0)

Paris :
Bonne chance et bon courage à tous.
Image

Avatar du membre
Bridget
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 11:59

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Bridget » jeu. 06 févr. 2014, 17:48

Petit crochet car ça fait longtemps. Mes félicitations aux brillants qui sont tombés. Je vais en profiter pour rattraper le retard dans mes déclarations de capture, car 3 petits bijoux sont tombés chez moi sans que je les déclare : Rumple le Psystigri couleur chamallow, qui a évolué en un beau mâle doré, Ayden la Roucool couleur bronze et, pour ma première shasse par pêche, Ramatoa, le Loupio devenu un beau Lanturn violet. J'ai tenté un peu le radar tout à l'heure, en essayant relativement simple en cherchant Pikachu dans la forêt avec un Pikachu en tête d'équipe pour statik, mais je n'ai pas été au delà de 12 :'( Il est moins simple que celui de DPPt je trouve...

Bonne shance pour vos masudage, c'est vrai que c'est long mais ça en vaut la peine (dit-elle en attendant toujours son bébé Absol rouge)
SHCard
Spoiler :
Image
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Dislo » jeu. 06 févr. 2014, 17:50

Vous faites vraiment des rencontres au pif? En gros vous vous baladez pendant des heures dans les herbes en espérant tomber sur un chromatique?

Ah oui, autre question: vous les faites évoluer et tout? Moi j'ose pas, je veux les garder purs et pas touchés.
Code Ami: 2681-0561-9008

Verrouillé