Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
A la recherche du feunard shiney pour moi
CA 3DS : 4613-7742-8616
Safari ami : Fée
Pokémons dispo : Kirlia - Sucroquin - Floette
Pas le courage de faire une jolie mise en page :
brocelome - spiritomb - mélancolux
100 au total
Vais je assurer un 3-0 contre Fulguri's ?
Aucun indésirable dans le tas !
Edit : suffisait de demander.
Voir l'image en grand
Si tu veux avoir le point, tu devras faire mieux que 110 !
brocelome - spiritomb - mélancolux
100 au total
Vais je assurer un 3-0 contre Fulguri's ?
Aucun indésirable dans le tas !
Edit : suffisait de demander.
Voir l'image en grand
Si tu veux avoir le point, tu devras faire mieux que 110 !
Waw..., GG Levi !
Safari Roche : Kraknoix -Tritosor - Ossatueur
Mais je suis désolé de te dire ça, j'ai réussi à faire mieux que toi. J'ai un un beau Ossatueur en 68 rencontres.
J'ai enfin 1 point. Waw, j'y crois pas...!
Safari Roche : Kraknoix -Tritosor - Ossatueur
Mais je suis désolé de te dire ça, j'ai réussi à faire mieux que toi. J'ai un un beau Ossatueur en 68 rencontres.
J'ai enfin 1 point. Waw, j'y crois pas...!
Spoiler :
Jolie dimanche pour ma part
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
GG pour tous ces nouveaux shinys !
Bon, m'étant aperçue que mon Posipi mâle n'avait pas 31 Iv en attaque spéciale, je me dis " quitte à en baver pour ce shiny, autant faire en sorte qu'il soit Modeste avec 31 IVs en attaque spé' ". Je commence donc à chercher une femelle avec 31 IVs tout en continuant ma Masudaa. Finalement, je tombe à tout hasard sur un mâle à 31 IVs. Il est allé faire un petit tour sur ma Blanche 2 avec ma Lentille Pouvoir (pas envie de stopper ma Masudaa juste pour avoir une femelle à 31 IVs en attaque spé'). " Oh et puis tant qu'à faire, je vais apprendre Rayon Signal à la femelle à 31 IVs ".
Et hop, retour sur ma Noire 1. Le mâle est anglais et Modeste avec une Pierre Stase. Go virer toutes ses capacités sauf Machination (c'était ce qu'il avait de mieux et flemme de chercher plus loin) et c'est reparti. Je crois avoir relâché un Posipi plus foncé que les autres. Mais ça m'étonnerait car je peux vous dire que le shiny se voit clairement, surtout lors de l'éclosion.
Côté Evoli, je pense me hacker des Jetons sur ma SS (je suis une bouse à la Voltorbataille et j'ai pas franchement envie de faire 3 000 combats juste pour m'acheter des Jetons) pour le faire en x5 (sur SS) + x1 (sur Platine).
Mais ma seconde console est prise pour la Masudaa. Donc si j'ai Posipi avant Evoli je ferai Evoli en x6.
Bon, m'étant aperçue que mon Posipi mâle n'avait pas 31 Iv en attaque spéciale, je me dis " quitte à en baver pour ce shiny, autant faire en sorte qu'il soit Modeste avec 31 IVs en attaque spé' ". Je commence donc à chercher une femelle avec 31 IVs tout en continuant ma Masudaa. Finalement, je tombe à tout hasard sur un mâle à 31 IVs. Il est allé faire un petit tour sur ma Blanche 2 avec ma Lentille Pouvoir (pas envie de stopper ma Masudaa juste pour avoir une femelle à 31 IVs en attaque spé'). " Oh et puis tant qu'à faire, je vais apprendre Rayon Signal à la femelle à 31 IVs ".
Et hop, retour sur ma Noire 1. Le mâle est anglais et Modeste avec une Pierre Stase. Go virer toutes ses capacités sauf Machination (c'était ce qu'il avait de mieux et flemme de chercher plus loin) et c'est reparti. Je crois avoir relâché un Posipi plus foncé que les autres. Mais ça m'étonnerait car je peux vous dire que le shiny se voit clairement, surtout lors de l'éclosion.
Côté Evoli, je pense me hacker des Jetons sur ma SS (je suis une bouse à la Voltorbataille et j'ai pas franchement envie de faire 3 000 combats juste pour m'acheter des Jetons) pour le faire en x5 (sur SS) + x1 (sur Platine).
Mais ma seconde console est prise pour la Masudaa. Donc si j'ai Posipi avant Evoli je ferai Evoli en x6.
Noire, Masuda round 2 a écrit :
2802
Paris :Spoiler :
Platine, Evoli resets a écrit :
3905
Merci Maski et bon courage pour ce FAMEUX Posipi qui a peur de se montrer.
Spoiler :
- Magicalichigo
- Membre
Je trouverais ça rigolo que sa nature soit Timide pour le coup xD
Bonne chance !
Bonne chance !
GG aux derniers shinys!
Le chiffre grimpe sur SoulSilver, et ne voulant pas failer bêtement un goupix, j'ai récupéré un voltorbe anti-bruit, comme ça je suis prêt
Bon courage à tous pour vos recherches!
Le chiffre grimpe sur SoulSilver, et ne voulant pas failer bêtement un goupix, j'ai récupéré un voltorbe anti-bruit, comme ça je suis prêt
Soul Silver, 5ème étape a écrit :Route 36
3250 rencontres (+ 2000)
Ils me plaisent tous, même si j'ai une petite préférence pour les nidoran
Résumé des étapes précédentes a écrit :Spoiler :
Merci Jizo ! Courage, j'espère que le Nidorant tombera.
J'aime bien les Nidoran Shiney's, ils échangent leurs couleurs en faite...!
J'aime bien les Nidoran Shiney's, ils échangent leurs couleurs en faite...!
Spoiler :
4h de chasse pour feunard shiney et toujours rien en vue... Essayons de ne pas désespérer
Ça prend beaucoup du temps parfois. Courage.Astrid a écrit :4h de chasse pour feunard shiney et toujours rien en vue... Essayons de ne pas désespérer
Spoiler :
-
- Membre
Resultat du weekend de shasse, je shasse plus en ce moment, je fais un peu d'élevage start...
on s'approche vraiment du pari de Maski pour dialga, va t'il tomber avant?Pokémon X-Masauda a écrit :
1815(+125)
Paris:Spoiler :
Pokémon Diamant (émulateur)-Reset a écrit :
6425 (+1415)
Paris:Spoiler :
CA : 4484-8994-5257
Type: Feu
Pokémon: Limagma, Caninos et Roussill
=> Prevenez par Mp quand vous m'ajouter.
Type: Feu
Pokémon: Limagma, Caninos et Roussill
=> Prevenez par Mp quand vous m'ajouter.
- Maski
Des tonnes de visites dans tous les Safari possible pour compléter mon dex National depuis une bonne heure..., et niveau Shiney rien de rien. Que dalle...!
Ça m'a donné un de ses mal de tête pas possible.
Ça m'a donné un de ses mal de tête pas possible.
Spoiler :
-
- Membre
- Localisation : En Bretagne, là où il ne pleut que sur les c*** ! ^^
Suite à mes débuts dans le domaine de la shasse (un Keunotor au pokeradar sur Diamant tellement glorieux), j'ai décidé de tenter les resets des starters de Soul Silver:
Et sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer le principe des paris ? parce que j'ai lu quelques anciens topics lock et il y avait une histoire de points, tout ça, que j'ai pas bien compris
Merci d'avance
Je ne compte pas en faire beaucoup par jour, mais ça viendra bien à un moment Et j'ai une préférence (minime, certes) pour Germignon *croise les doigts*Soul Silver, resets a écrit :
150 x3 (+150)
Et sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer le principe des paris ? parce que j'ai lu quelques anciens topics lock et il y avait une histoire de points, tout ça, que j'ai pas bien compris
Merci d'avance
Anciennement Pokemonkart, de retour après plus de 2 ans d'absence :)
Les années se sont écoulées mais ma préférence va toujours à Jirachi ^^
Les années se sont écoulées mais ma préférence va toujours à Jirachi ^^
- Maski
Je viens de me rendre compte que Rayon Signal ne peut pas être transmis par reproduction. Bah, c'ets pas pour le peu de Tessons que ça me coûte.
[/quote]
Noire, Masuda round 2 a écrit :
2824
Platine, Evoli resets a écrit :
4020
Dites, vous utilisez la technique du pokéradar vous pour trouver vos shiney? J'ai beau potasser j'ai beaucoup de mal à piger ce truc :x
Et sinon, vous auriez pas une petite astuce pour en voir apparaître dans les safari ami? Parce qu'en 3 jours j'en ai vu aucun...
Et sinon, vous auriez pas une petite astuce pour en voir apparaître dans les safari ami? Parce qu'en 3 jours j'en ai vu aucun...
Mon premier vrai shiny.
Mon premier voeu réalisé.
Ma première shasse fructueuse.
En d'autres termes, ma première victoire !
Je vous présente, après plus de 1400 oeufs :
Nature Prudent, potentiel "Fantastique" en attaque. Mais bon je m'en fous un peu je le voulais juste car je voulais l'avoir, et je suis hyper content.
Au fait je viens d'y penser mais le prochain épisode de l'anime ça porte sur marisson en plus :')
Mon premier voeu réalisé.
Ma première shasse fructueuse.
En d'autres termes, ma première victoire !
Je vous présente, après plus de 1400 oeufs :
Spoiler :
Au fait je viens d'y penser mais le prochain épisode de l'anime ça porte sur marisson en plus :')