Et pour l'event, dommage, je ne pourrai pas l'avoir, je ne peux mettre ma clé de sécurité en WEP si je veux aller sur le net avec mon portable. Je sais pas pourquoi... Quelqu'un saurait s'il y a une autre solution?
Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Pokemaniak: Moi je suis Québécois on peut donc avoir beaucoup de dificultés à me comprendre
D'ailleurs, je suis souvent disponible sur Skype pendant les fins de semaine.
Et pour l'event, dommage, je ne pourrai pas l'avoir, je ne peux mettre ma clé de sécurité en WEP si je veux aller sur le net avec mon portable. Je sais pas pourquoi... Quelqu'un saurait s'il y a une autre solution?

Malgré le fait qu'il soit plus ou moins doré, ce shiny ne m'a jamais tentée...
Hamburger...
Aucune idée. Au pire il y a les topics d'aide appropriés.
Ce n'est pas Embrylex.
Edit : Ah oui trouvé, c'est un anglais.
Sa distribution est envisageable.

- Proflugia
- Membre
Non, ça va franchement. Je te comprends très bienHamburger a écrit :Pokemaniak: Moi je suis Québécois on peut donc avoir beaucoup de dificultés à me comprendre![]()
moi j'ai pas la Wi-fi donc comme ça c'est réglé...
Moi non plus, et de toute façon ça m'interresse pas 
Proflugia: Quand je fais des vidéos, je me force pour bien articuler et presque pour me donner un accent qui se rapproche plus de celui de la France que du Québec
Mais quand je parle normalement, ça peut être autre chose 

- Aile Blanche
- Membre
Japonais.Kuja a écrit :Ce n'est pas Embrylex. Je ne le trouve pas d'ailleurs. Event Japonais ? Anglais ?
La liste des events Shiney est assez réduite donc nous avons: Trioxydre, Grolemastoc et Rayquaza.
J'espère bien que c'est un des deux derniers, c'est les plus beaux et un doublon de Trioxydre ne m’intéresse pas trop.
Il y en a un Anglais également, je ne savais, tant mieux alors. :3Edit : Ah oui trouvé, c'est un anglais.
Sa distribution est envisageable.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :

C'est vrai qu'il a la grande classe.
En réalité, il y a plus d'event que ça. Annodam, notre Modo WiFi de service est OK pour assurer des distributions futures.

Bravo à Kuja et Artic pour leurs shinies, ils sont franchement très beaux 
Et pour la distribution, mon Wi-Fi me fait toujours la gueule donc bon...
Et pour la distribution, mon Wi-Fi me fait toujours la gueule donc bon...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Katell
- Membre
- Localisation : Bretagne dans le Finistère,a la recherche d'un Dragon Noire Celeste =3
Moi,je n'ai aucun probléme avec Ma wi-fi =3,donc pour les Event je pourrait les prendre =)

Ma SH-Cards Merci a Cassou =3
http://img11.hostingpics.net/pics/290559Katell.png
Mon blog
Ma Chaine[/center]
15 SH référencés dans les vidéos. Je me demande combien trainent ici, au total... Zou, sondage ajouté dans quelques secondes !

Alors alors...

J'hésite entre Noctali et Phyllali. 
Ahlala vivement les évolutions de type Spectre, Acier, Vol, Dragon, Combat, Insecte, Poison, Roche et Sol !

Ahlala vivement les évolutions de type Spectre, Acier, Vol, Dragon, Combat, Insecte, Poison, Roche et Sol !

- Aile Blanche
- Membre
Omg Kuja à cette allure tu auras tous les pokémon en shiney d'ici la fin de l'année. xD
GG à toi, magnifique pokémon! Tu comptes le faire évoluer en quoi?
Outspeed, hum personnellement, je les trouve tous beau sauf Mentali et Voltali que je préfère en normal.
GG à toi, magnifique pokémon! Tu comptes le faire évoluer en quoi?
Outspeed, hum personnellement, je les trouve tous beau sauf Mentali et Voltali que je préfère en normal.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Entre ces deux là j'aurais choisi personnellement Noctali. On remarque de suite qu'il est shiny alors que Phyllali a juste des couleurs plus saturées.
AB > Perso j'aime bien le vert de Voltali shiny. :3
AB > Perso j'aime bien le vert de Voltali shiny. :3

Givrali est pas mal non plusKuja a écrit :Alors alors...
J'hésite entre Noctali et Phyllali.
Visuellement parlant je te conseillerai Noctali

- Gouka
- Membre
Noctali est beaucoup mieux et c'est le plus beau avec son bleu
Sinon GG !

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Ah j'avais une petite question sinon.
Quand vous shassez en double, avec deux consoles donc : lorsque vous obtenez le shiny, vous ne comptez que les rencontres / resets faites sur sa cartouche, ou le total des deux jeux ?
Quand vous shassez en double, avec deux consoles donc : lorsque vous obtenez le shiny, vous ne comptez que les rencontres / resets faites sur sa cartouche, ou le total des deux jeux ?

Le total des deux jeux. C'est ce que je fais personnellement, et je pense que la plupart des SH font de même. ;3
Je peux publiquement l'avouer désormais... Je compte en effet compléter au maximum le Pokédex en Shiny. 
Même les moches. <_<
Là je peux taper large, on va dire.
- Goupix (Oeuf ou rencontres)
- Magicarpe (oeuf)
- Evoli (oeuf)
- Medhyena (Oeuf ou rencontres)
- Tarsal (Oeuf ou rencontre)
- Barpau (oeuf)
- Coquiperl (rencontres ou oeuf)
- Zebibron (rencontres)
- Tritonde (rencontres)
- Funecire (rencontres)
- Coupenotte (oeuf ou rencontres)
- Pyronille (oeuf)
Merci du conseil, je vais essayer de le faire évoluer en Noctali. Si je veux les autres Eeveelution, je pense que je vais refaire des oeufs.
Let's go pour... Tritonde ! Le chapeau a décidé pour moi ! Des conseils pour ce petit jaune ?
Alors...
Herbes doubles, il est max level 19, à 40%...
Il n'y a qu'un seul Pokémon avec un niveau équivalent, à 10%...
Eh ben ça va faire un joli pourcentage, ça !!
Même les moches. <_<
Là je peux taper large, on va dire.
- Goupix (Oeuf ou rencontres)
- Magicarpe (oeuf)
- Medhyena (Oeuf ou rencontres)
- Tarsal (Oeuf ou rencontre)
- Barpau (oeuf)
- Coquiperl (rencontres ou oeuf)
- Zebibron (rencontres)
- Tritonde (rencontres)
- Funecire (rencontres)
- Coupenotte (oeuf ou rencontres)
- Pyronille (oeuf)
Merci du conseil, je vais essayer de le faire évoluer en Noctali. Si je veux les autres Eeveelution, je pense que je vais refaire des oeufs.
Let's go pour... Tritonde ! Le chapeau a décidé pour moi ! Des conseils pour ce petit jaune ?
Alors...
Herbes doubles, il est max level 19, à 40%...
Il n'y a qu'un seul Pokémon avec un niveau équivalent, à 10%...
Eh ben ça va faire un joli pourcentage, ça !!