Avancée de vos shasses II
- Zellan
- Membre
Re: Avancée de vos shasses II
Wow. GG Menta' ! T'as une chance de malade en c'moment Ôo'
Et Caninos est magnifique en shiney *-*
Et Caninos est magnifique en shiney *-*
- Mentalispirit
- Membre
Non, je suis en début de partie, et je déteste le SC...
Edit : Merci pour les GG, et non c'est pas de la chance xD, en partie de la shasse, mes chiffres sont parfois bas, celui-ci moyen on va dire 5000-6000, je montrerai la vidéo très mal filmée (car 3DS) %D
Edit : Merci pour les GG, et non c'est pas de la chance xD, en partie de la shasse, mes chiffres sont parfois bas, celui-ci moyen on va dire 5000-6000, je montrerai la vidéo très mal filmée (car 3DS) %D
- Aligatueur.
- Membre
Elle a fait le même test que moi en fait.
Elle ose pas le dire car j'l'ai outspeed
Elle ose pas le dire car j'l'ai outspeed
Spoiler :
- Zellan
- Membre
T'avances hyper vite alors Ôo'Mentalispirit a écrit :Edit : Merci pour les GG, et non c'est pas de la chance xD, en partie de la shasse, mes chiffres sont parfois bas, celui-ci moyen on va dire 5000-6000, je montrerai la vidéo très mal filmée (car 3DS) %D
- Aile Blanche
- Membre
Tu fais du quadruple et/ou plus ?
Et GG ! %D
Et GG ! %D
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Mentalispirit
- Membre
Jiriano a écrit :T'avances hyper vite alors Ôo'Mentalispirit a écrit :Edit : Merci pour les GG, et non c'est pas de la chance xD, en partie de la shasse, mes chiffres sont parfois bas, celui-ci moyen on va dire 5000-6000, je montrerai la vidéo très mal filmée (car 3DS) %D
Ouip, bon ça fait une tite semaine quand même, et j'avance surtout en période de week-end.
Edit : AB non, en fait si tu veux j'ai 3 consoles, mais je faisais du "Caninos" à gauche, Farfuret 4G à 100% à droite, et au milieu larveyette.
- Zellan
- Membre
C'est bien d'avoir plusieurs consoles. Mais quand t'as qu'un jeu, ça sert à rien :/
- Mentalispirit
- Membre
Jiriano a écrit :C'est bien d'avoir plusieurs consoles. Mais quand t'as qu'un jeu, ça sert à rien :/
Ouip, en effet c'est pour ça que j'ai pas mal de cartouches, dont des cartouches d'occaz' surtout, parce que ça fait chère autrement.
Edit : Vlà pour la vidéo :
- Caninos Shiny
J'ai filmé avec une 3ds, donc dur.
Modifié en dernier par Mentalispirit le mer. 16 janv. 2013, 03:05, modifié 1 fois.
- Zellan
- Membre
Que ce soit en braderie ou sur des sites, j'ai toujours peur de le faire arnaquer et de prendre un jeu qui marche pas :/Mentalispirit a écrit :Ouip, en effet c'est pour ça que j'ai pas mal de cartouches, dont des cartouches d'occaz' surtout, parce que ça fait chère autrement.
- Aile Blanche
- Membre
ah okay
Euh... Wait. Depuis quand on peut filmer avec une 3DS ?
Edit: Awé, 240p, quand même %D
Euh... Wait. Depuis quand on peut filmer avec une 3DS ?
Edit: Awé, 240p, quand même %D
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Feunnec
- Membre
GG pour le Caninos shiney.
EBay tu peux trouver ton bonheur. Suffit juste de regarder le nombre de vote et pourcentage positif de la personne.Jiriano a écrit :Que ce soit en braderie ou sur des sites, j'ai toujours peur de le faire arnaquer et de prendre un jeu qui marche pas :/Mentalispirit a écrit :Ouip, en effet c'est pour ça que j'ai pas mal de cartouches, dont des cartouches d'occaz' surtout, parce que ça fait chère autrement.
- Aligatueur.
- Membre
Non. LOL non.bedo/OR a écrit :EBay tu peux trouver ton bonheur. Suffit juste de regarder le nombre de vote et pourcentage positif de la personne.Jiriano a écrit :Que ce soit en braderie ou sur des sites, j'ai toujours peur de le faire arnaquer et de prendre un jeu qui marche pas :/Mentalispirit a écrit :Ouip, en effet c'est pour ça que j'ai pas mal de cartouches, dont des cartouches d'occaz' surtout, parce que ça fait chère autrement.
Quand je regarde des RF/VF. y'a 70% de fakes déjà. Et les évaluations sont positives, car lol, les gens calent pas la différence.
=> Seul moyen efficace, avoir de bons yeux pour repérer les trucs suspects rien que sur les photos, puis lire description.
Spoiler :
GG Menta !
Pour ma part les jeux d'occas je les achète dans un petit magasin près de chez moi qui ne fait que sa c'est bien pratique et si ça marche pas je peux le changer :p
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
En pause :
Pour ma part les jeux d'occas je les achète dans un petit magasin près de chez moi qui ne fait que sa c'est bien pratique et si ça marche pas je peux le changer :p
Reset
Vipelierre
Chiffre actuel : 9.050(+110)
Lieu : Pavonnay
Méthode de shasse : Reset
Date de commencement : 12/10/2012
Version utilisée : Noir 2 et Blanche 2
Les paris :
Vipelierre
Chiffre actuel : 9.050(+110)
Lieu : Pavonnay
Date de commencement : 12/10/2012
Version utilisée : Noir 2 et Blanche 2
Cybermen : Rigide | 2.116- Airsun : Timide |
6.231| mâle - Cybermen : Rigide |
7.116| Mâle - Aile Blanche : Jovial |
7.500| femelle - Fidji : Solo |
8.564 - Jiriano : Hardi |
8.957| Mâle - simon51150 : Calme | 10.435
- bedo/OR : Mauvais | 10.738 | Mâle
- Dracaquaza : Rigide | 11.937
- Atia : Calme | 12.129
- shinymn : Pressé | 15.604
- Lushiilu : Doux | 15.789
Reset
Hericendre
Chiffre actuel : 450(+80)
Lieu : Bourg Geon
Date de commencement : 25/12/2012
Version utilisée : Cristal
Les paris :
Hericendre
Chiffre actuel : 450(+80)
Lieu : Bourg Geon
Date de commencement : 25/12/2012
Version utilisée : Cristal
- Dracaquaza : Rigide | 2.722
- Maski : Jovial | 2.875
- Lushiilu : Solo | 3.060
- Jiriano : Rigide | 4.483 | Femelle
- bedo/OR Solo | 7.381 | Mâle
- Atia : Prudent | 9.278
En pause :
Spoiler :
GG Menta, caninos est trop beau !!
J'avoue, RF VF, j'ai acheté une cartouche, on m'en a offert 3, j'ai l'impression que sur les 4 une seule est "vraie" u_u
J'avoue, RF VF, j'ai acheté une cartouche, on m'en a offert 3, j'ai l'impression que sur les 4 une seule est "vraie" u_u
Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Mentalispirit
- Membre
GG Menta
DANS LA VALLEE OH OH DE DANA LALILALA DANS LA VALLEE OH OH J AI PU ENTENDRE LES ECHOS
DANS LA VALLEE OH OH DE DANA LALILALA DANS LA VALLEE LES CHANTS DE GUERRE PRES DES TOMBEAUX
DANS LA VALLEE OH OH DE DANA LALILALA DANS LA VALLEE LES CHANTS DE GUERRE PRES DES TOMBEAUX
- Mentalispirit
- Membre