Avancée de vos shasses I

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Guigui259 » dim. 07 août 2011, 23:01

The_Lucario a écrit :De toute façon Viridium demande un minimum de préparation de part son attaque Giga Sangsue et je n'ai pas de Ningale sur mes versions 5G ! D'ailleurs au passage kibari si tu en a un je suis preneur !
Hum hum...
Euh oui, bien sûr, oui oui. paf:

*part chercher un Munja pour palier la faiblesse de l'équipe actuelle contre Viridium shiney* paf:

Non plus sérieusement, je pense qu'avec mon Tranchodon et mon Ohmassacre, c'est dans la poche. Sur cinq captures, je les ai toutes réussies, donc je ne me fais pas de soucis là dessus.
Au début j'avais pris Gaulet pour Spore, mais avec sa capacité spéciale de merde, j'ai 30% de chance (enfin de malchance, ici paf:) qu'il soit empoisonné si jamais il lance une attaque directe, et je ne prendrai pas le risque, surtout après plus de 14 000 resets quoi. :o


@hibari-kun : Hum, j'espère pas. Enfin, vaut mieux pas quoi, sinon tu changes ton nombre tout de suite !! paf:
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon Shiny V

Message par Runown » dim. 07 août 2011, 23:04

Guigui259 a écrit :
The_Lucario a écrit :De toute façon Viridium demande un minimum de préparation de part son attaque Giga Sangsue et je n'ai pas de Ningale sur mes versions 5G ! D'ailleurs au passage kibari si tu en a un je suis preneur !
Hum hum...
Euh oui, bien sûr, oui oui. paf:

*part chercher un Munja pour palier la faiblesse de l'équipe actuelle contre Viridium shiney* paf:

Non plus sérieusement, je pense qu'avec mon Tranchodon et mon Ohmassacre, c'est dans la poche. Sur cinq captures, je les ai toutes réussies, donc je ne me fais pas de soucis là dessus.
Au début j'avais pris Gaulet pour Spore, mais avec sa capacité spéciale de merde, j'ai 30% de chance (enfin de malchance, ici paf:) qu'il soit empoisonné si jamais il lance une attaque directe, et je ne prendrai pas le risque, surtout après plus de 14 000 resets quoi. :o


@hibari-kun : Hum, j'espère pas. Enfin, vaut mieux pas quoi, sinon tu changes ton nombre tout de suite !! paf:

Chapignon ©Soin poison @Orbe Toxic c'est le bien :jap:.
Bref, j'en suis à 15 jours de recherche pour Ho-Oh et je dois être dans les 10000 resets.
Modifié en dernier par Runown le dim. 07 août 2011, 23:05, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny V

Message par The_Lucario » dim. 07 août 2011, 23:05

Guigui : Voilà comment je compte le choper : Munja en premier (insensible au attaque de Viridium), Je lance 2 Aiguisage, 1 Faux-chage et Relais. Je switch donc sur Archéodong, Anti-soin tous les 5 tours et hypnose dès qu'elle se réveille ! Merci maître Armand pour la technique d'ailleurs paf:

hibari : vérifie mon CA : 3181 5454 9213
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny V

Message par The_Lucario » dim. 07 août 2011, 23:12

Pas de soucis. On fera sa demain vers 20h alors ;)
La vidéo de Terrakium est en cours d'upload.
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Guigui259 » dim. 07 août 2011, 23:14

The_Lucario a écrit :Guigui : Voilà comment je compte le choper : Munja en premier (insensible au attaque de Viridium), Je lance 2 Aiguisage, 1 Faux-chage et Relais. Je switch donc sur Archéodong, Anti-soin tous les 5 tours et hypnose dès qu'elle se réveille ! Merci maître Armand pour la technique d'ailleurs paf:

Ah tiens, on regarde les mêmes vidéos à ce que je vois. paf:
J'avoue que sa technique est juste géniale quoi. Mais bon, la flemme de trouver un Munja, un Archéodong et tout le tralala qui va avec. Je me contente de mon équipe et puis basta, je vais pas me farcir des heures de resets pour quelques Pokémon's en plus. paf:

Ah tiens, qui peut me calculer mon temps d'heure de resets s'il vous plait? Sachant que j'ai déjà fait 14 000 resets, pour 2 resets par minute en général. Merci !! (Et me donner la formule, par la même occasion. :mrgreen: )


[Edit] : Laissez tomber, je me tape la honte. Je suis pas un littéraire pour rien tiens. paf:
Je fais 125 resets par heure, et j'en suis à 14 000 resets. Donc 14 000 divisé par 125 donne 112 heures de resets. Pas mal.
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Floxo
Membre
Messages : 51
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 13:13

Re: Pokémon Shiny V

Message par Floxo » dim. 07 août 2011, 23:18

[Edit] : Laissez tomber, je me tape la honte. Je suis pas un littéraire pour rien tiens. paf:
Je fais 125 resets par heure, et j'en suis à 14 000 resets. Donc 14 000 divisé par 125 donne 112 heures de resets. Pas mal.
Je tombais sur 117heures en prenant comme moyenne 2/h %)

Sinon GG à Lucario ! ^^
Image

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Guigui259 » dim. 07 août 2011, 23:22

Floxo a écrit :
[Edit] : Laissez tomber, je me tape la honte. Je suis pas un littéraire pour rien tiens. paf:
Je fais 125 resets par heure, et j'en suis à 14 000 resets. Donc 14 000 divisé par 125 donne 112 heures de resets. Pas mal.
Je tombais sur 117heures en prenant comme moyenne 2/h %)

Sinon GG à Lucario ! ^^
En fait je fais 2 resets par minute, mais je gagne une demi-seconde a chaque minute environ, du coup j'ai l'temps de faire 5 resets en plus par rapport au résultat final, ce qui donne 120 + 5 = 125 ! C'est magique, les mathématiques ! paf:
Et dire que Pokémon nous fait réviser nos maths, c'est d'un comble... :lol:
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » dim. 07 août 2011, 23:25

Mes soeurs vont peut-être arrêter de dire que les pokémons me lavent le cerveaux si je leurs dit sa! %)
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Floxo
Membre
Messages : 51
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 13:13

Re: Pokémon Shiny V

Message par Floxo » dim. 07 août 2011, 23:32

Personnellement je pense que Pokémon y est pour beaucoup dans ma réussite scolaire... Si j'ai appris à lire c'était uniquement pour pouvoir jouer à Pokémon, et j'ai développé ma mémoire à force d'apprendre les grottes par coeur (Quand on sait pas lire, on sait pas qu'il faut utiliser flash donc...)

Arrêtons les cours ! Pokémon est là pour nous aider !

En dehors de ça je suis à 330 oeufs masudé de Balignon...
Image

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » dim. 07 août 2011, 23:35

Floxo a écrit :Personnellement je pense que Pokémon y est pour beaucoup dans ma réussite scolaire... Si j'ai appris à lire c'était uniquement pour pouvoir jouer à Pokémon, et j'ai développé ma mémoire à force d'apprendre les grottes par coeur (Quand on sait pas lire, on sait pas qu'il faut utiliser flash donc...)

Arrêtons les cours ! Pokémon est là pour nous aider !

En dehors de ça je suis à 330 oeufs masudé de Balignon...
Tu a raison! Si j'ai autant de facilité en anglais c'est grâce a mes jeux anglais!
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny V

Message par The_Lucario » dim. 07 août 2011, 23:43

C'est vrai que mon anglais c'est réellement développé grâce au jeux vidéo (je parle des jeux vidéo en général, Call of Duty entre autres).
Sinon j'ai trouvé un Munja lv.100 sur ma Emeraude et il a Relais :year:
Et Archeodong je l'avais déjà sur ma Platine. Je transfère Munja sur Platine, je clone Munja et Archeodong en trois et c'est parti pour Viridium !

Vidéo de Terrakium : http://www.youtube.com/watch?v=XFC1lxtVIWk
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Guigui259 » lun. 08 août 2011, 00:01

Ah d'accord, Cobaltium shiney ET Terrakium shiney dans la même journée quoi. Il y en a qui abuse un peu trop de la chance, à mon goût... :o
Félicitation en tout cas, shiney magnifique !! Et excellente capture d'ailleurs, t'es pas un chanceux pour rien toi. :lol:
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny V

Message par The_Lucario » lun. 08 août 2011, 00:08

Et j'aurais Viridium dans la soirée aussi nan ? paf:
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » lun. 08 août 2011, 00:12

Lucario: Tu t'arrange pour qu'on te pende :o!
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Guigui259 » lun. 08 août 2011, 00:14

Dracaquaza a écrit :
Lucario: Tu t'arrange pour qu'on te pende :o!
Et plutôt deux fois qu'une, oui. :o
Je rage mais d'une puissance si jamais tu l'as en une soirée alors que moi, ça fait plus de trois mois que je l'attends !! :lol:
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

lati
Membre
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 17:54

Re: Pokémon Shiny V

Message par lati » lun. 08 août 2011, 00:33

GG the lucario pour ce shiney qui est tout simplement magnifique :year: Je me doutais qu'il viendrait vite mais la sa dépasse l'entendement :lol:
Image
11270 rencontres (+870)
Image
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Image
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
Version Blanche
:564: 185 resets [en pause]

Version Or
:147: 550 resets

Version saphir
:255: 120 resets

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny V

Message par The_Lucario » lun. 08 août 2011, 00:34

Sincèrement je te soutiens Guigui ! C'est ton premier shiny par resets et même après les 13 000 tu te décourage pas !
Mon premier légendaire shiny c'était Giratina, je l'ai trouvé en 12 729 resets mais ma console s'est mystérieusement éteinte ! Je ne me suis pas laisser découragé pour autant et après seulement 3 446 resets le voilà qui revient ! Et je peux te dire que j'étais TRèèèS content. Alors crois moi, même si j'ai eu Cobaltium et Terrakium dans la même journée je sais ce que sais de galèrer sur un shiny ! Courage paf:
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Fire-Dark
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 08 août 2011, 00:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fire-Dark » lun. 08 août 2011, 00:40

A combien de shiney obtenue pensez vous que l'on devient un "pro" des shiney?

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon Shiny V

Message par Runown » lun. 08 août 2011, 00:43

Je pense que ce n'est pas le nombre de shinys qui détermine le fait qu'il soit "pro". Selon moi, un expert en shiny s'illustre par sa patience, sa détermination et sa motivation.
Image

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny V

Message par The_Lucario » lun. 08 août 2011, 00:48

A 26 shiny tu passe maître !
*Comment ça j'ai 26 shiny ?! Youpi !!*
[/humour bidon]

Il y a pas de "pro du shiny", quelqu'un qui possède simplement 3 shiny peut très bien connaître chaque astuces, chaque techniques de shasse mais ne possède pas énormément de shiny par manque de temps pour shasser etc...
Je connais pas mal de shasseur qui n'ont que très peu de shiny (moins de trois) mais qui s'y connaisse énormément.
Image
36 resets

Pari:
FAITES VOS JEUX !
EDIT : @Runown : Oui mais par définition un pro serait tous de même une personne qui trouve énormément. Il sait comment l'avoir et l'obtient ! Donc je ne pense pas que l'on puissent parlé de pro en matière de shiny hunting.
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Verrouillé