Et Bravo à Salomon pour son magnifique Snubbull
Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Merci à Runown et à toi, Kuja, d'avoir créent cette section. Je ne peux pas parler pour les autres, mais moi, j'en suis très satisfait 
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Rofle, derien !
C'est surtout toi, avec tout tes shiny 
!
Aile B., pour ton HS : clique sur fx et va sur l'onglet "Contour"
Tu vas l'avoir ton averto :3Kuja a écrit :Si vous jouez sur PC (ou linker), je peux vous procurer cet event, et n'importe lequel de n'importe quel pays, en quelques secondes.Et ce de manière parfaitement Legit. :3 Me contacter par MP si intéressé.
Bon, ptitard et Lokhlass me les cassent vraiment là

Thank's all. o/
Et on en parlait justement avec Spartiate cet aprem', la mentalité et les gens sont sympas ici, ça fait plaisir.
Et on en parlait justement avec Spartiate cet aprem', la mentalité et les gens sont sympas ici, ça fait plaisir.
Idem. Perso je trouve que cette section était une super idée, et j'espère que de nouveaux shasseurs viendront encore nous rejoindre
!

J'suis la patronne, j'ai le droit. *VLAN*Runown a écrit :Tu vas l'avoir ton averto :3Kuja a écrit :Si vous jouez sur PC (ou linker), je peux vous procurer cet event, et n'importe lequel de n'importe quel pays, en quelques secondes.Et ce de manière parfaitement Legit. :3 Me contacter par MP si intéressé.
Bon, ptitard et Lokhlass me les cassent vraiment là
Je vais essayer de ramener un peu plus de monde...
Et il a le mérite d'être original.

Cool pour un nouveau concours, je regrette un peu de pas avoir participé au BSRC (même si avec juste une vert feuille bloqué sur Evoli depuis 3 mois, je serais pas allée loin
). On peut déjà savoir le thème, ou c'est top secret :x ?

Top secret. Le thème est dans une petite valise, accrochée à mon poignet.

- Gouka
- Membre
J'espère qu'il sera sur Noir et blanc ou bien D/P//PHG/SS car sinon je m'énerve nâ !
Sérieux, il sera sur les versions récentes ?

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
- Lucarboum
- Membre
Donc en gros ça se passerait après les vacs d'Avril ? Oo
En mai ?
En mai ?

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Lucarboum
- Membre
Ok, GL à vous 

Ma chaîne Youtube
Hum, j'aimerais shasser en herbes doubles sur Noire. J'ai fait un rapide essai à la grotte cyclopéenne hier, comme Métamorph et Métang me plaisent énormement, mais avec Mélofée, Cochignon et Séléroc, pas moyen, je veux vraiment pas tomber sur l'un d'eux. J'aurais aimé copier Kuja et aller shasser Gueriaigle, le power ranger dont le nom m'échappe et Scorplane, mais je ne suis pas encore arrivé à ce stade de l'aventure dans Blanc. Donc, quelqu'un aurait une suggestion, un endroit ou shasser en double, avec des pomons pas trop moches ? =o
La route 9 est pas mal 
En tout cas, j'espere que le prochain concours ne sera pas exclusivement sur les versions 2G ce je ne les possède pas :p
En tout cas, j'espere que le prochain concours ne sera pas exclusivement sur les versions 2G ce je ne les possède pas :p

Au pire prend un pokémon avec magnépiège, ça te ferra 55% de metang
Et sinon j'adore la route 11, et tu peux virer akwakwak si tu l'aime pas
Et sinon j'adore la route 11, et tu peux virer akwakwak si tu l'aime pas
- Aile Blanche
- Membre
Oups désolé, j'ai oublié de dire que c’était réglé, mais merci.X260 a écrit :Rofle, derien !
C'est surtout toi, avec tout tes shiny!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Owi, la route 11 est nikel !
Va pour la route 11 alors ! o/
Comment virer Akwakwak, par contre ? %D
Va pour la route 11 alors ! o/
Comment virer Akwakwak, par contre ? %D