Oups ! je dérive là oO.
Pokémon Shiny n°3
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Re: Pokémon Shiny n°3
En ce moment keldeo est distribué en wifi à l'aide d'un faux serveur
.
Oups ! je dérive là oO.
Oups ! je dérive là oO.
Spoiler :
Je vais essayer de me lancer dans des reset pour Demeteros shiney.
Quelqu'un l'a déjà eu ?
Quelqu'un l'a déjà eu ?
- The_Lucario
- Membre
Hein ?
- The_Lucario
- Membre
Oui il a était trouvé il y a un mois par un membre de shinyhunters (le forum) qui se prénomme Vador
Ah, autant pour moi 
Update de mes recherches:
Salamèche, reset, RF : 500
Milobellus, Masuda, Platine : 300
et j'me disperse aussi en recherches secondaires, au gré de mes envies, et qui vont sans doute prendre forever...
Au passage bien joué pour tous ceux qui ont déjà trouvé des shiny sur N/B !
Salamèche, reset, RF : 500
Milobellus, Masuda, Platine : 300
et j'me disperse aussi en recherches secondaires, au gré de mes envies, et qui vont sans doute prendre forever...
Au passage bien joué pour tous ceux qui ont déjà trouvé des shiny sur N/B !

Est-ce sur à 100% que Colbatium est disponible en shiny (pas envie de continuer pour rien, j'en suis à 18 resets XD).
Wii wii, il n'y a que Reshiram/Zekrom et Victini Zoroark/Zorua qui sont concernés par la restriction.
J'ai décider d'arrêter de rechercher gruikui shiney! Je pense que j'utiliserais le méthode masuda sur laquelle j'aurais un peu plus de patience qu'avec les resets! 

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
Tu en as fait combien des reset?lati a écrit :J'ai décider d'arrêter de rechercher gruikui shiney! Je pense que j'utiliserais le méthode masuda sur laquelle j'aurais un peu plus de patience qu'avec les resets!
Sinon je dis GG a tous ceux qui on eux le shiny.
Quand a moi je vous présente mon nouveau shiny fraichement eu se matin à 10h31 après 1708 reset

un beau mal de nature malin
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Bravo pour le galekid pokéradar shiny de hier, et un grand bravo aussi à toi lynda, ta petite tortue est toute mimi
Ce matin, j'ai eu Kurumiru/Larveyette shiny par masuda. C'est une fille, de nature "Jovial", exactement ce que je voulais! :3
Je la shassais en double (rencontre dans la forêt d'empoigne sur ma version Fr/masuda sur ma version jap) depuis un bon nombre d'heures déjà.
Les photos arrriveront plus tard.
Et je vais aller voir le dex shiny pour savoir quelle sera ma prochaine cible :p
Ce matin, j'ai eu Kurumiru/Larveyette shiny par masuda. C'est une fille, de nature "Jovial", exactement ce que je voulais! :3
Je la shassais en double (rencontre dans la forêt d'empoigne sur ma version Fr/masuda sur ma version jap) depuis un bon nombre d'heures déjà.
Les photos arrriveront plus tard.
Et je vais aller voir le dex shiny pour savoir quelle sera ma prochaine cible :p
auto refutassion trumpiste
J'en ai fait un peu plus de 400, je n'avance que très peu dans mes resets et même si j'adorerais l'avoir dès le début à Renouet je ne suis pas très patient!lynda a écrit :Tu en as fait combien des reset?
Sinon bravo pour ton shiney il est magnifique!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
merci 
tu sais il m a fallu 6717 reset pour avoir gruikui, se fus long, mais ça en valait vraiment la peine
(j ai passer 1 semaine et demi sans pouvoir jouer mais bon :p)
tu sais il m a fallu 6717 reset pour avoir gruikui, se fus long, mais ça en valait vraiment la peine
C'est bien sa le problème! Je n'ai pas de patience!lynda a écrit :merci
tu sais il m a fallu 6717 reset pour avoir gruikui, se fus long, mais ça en valait vraiment la peine(j ai passer 1 semaine et demi sans pouvoir jouer mais bon :p)

Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
moi non plus en principe, j'ai failli lâcher je ne sais combien de fois, mais je me suis dit "au point on j en suis se serais vraiment dommage de lâcher maintenant, après tous les efforts. Et qu'au final, une fois le shiny dans son équipe ça serait vraiment gratifient
." Mais surtout, c'est que je tenais vraiment a l'avoir shiny. Quand je veux un pokémon shiny je tiens jusqu'au bout. Vu que je suis pas très chanceuse d'en croiser :p (sauf sur ASS que j en ai croisé 2, mais qui mon fait faut bon XD)
Modifié en dernier par lynda le lun. 21 mars 2011, 20:23, modifié 1 fois.
Allez ! Je commence à Masuder Zorua !
- The_Lucario
- Membre
Il est vraiment magnifique le Carapagos.
J'ai refait 100 reset sur Giratina je reprend mes rencontres sur la Version Blanche pour Riolu en même temps.
J'ai refait 100 reset sur Giratina je reprend mes rencontres sur la Version Blanche pour Riolu en même temps.
J'adore son évo ! **lynda a écrit :Tu en as fait combien des reset?lati a écrit :J'ai décider d'arrêter de rechercher gruikui shiney! Je pense que j'utiliserais le méthode masuda sur laquelle j'aurais un peu plus de patience qu'avec les resets!
Sinon je dis GG a tous ceux qui on eux le shiny.
Quand a moi je vous présente mon nouveau shiny fraichement eu se matin à 10h31 après 1708 reset
un beau mal de nature malin, ça me fera 2 shiny sur B/W
GG
Spoiler :

- Mizuryu
- Membre
Sprite, please ? Sinon, je vais commencer à masuder Nodulithe. Et peut-être aussi Carapagos si Megapagos en vaut la peine.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

19271 rencontres (doudouvet eu a 1412 et 3617, poichigeon à 13427)